Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

... je veux pas passé pour un emmerdeur ... mais il en manque un  :-X ... mais sinon pas d'idée pour l'instant vu que ta tout fait je pense

 

On pourrait faire une liste noire ... comme personne a mettre dedans je propose Noodle o/ et Qui? aussi

 

Hm hmmm... A voir, a voir. Ce serait marrant de s'imposer comme une sorte de religion comme le... fameux FC... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là pas du tout!

 

Certains considèrent la chèvre comme une déesse, nous, non! On n'est pas des zoph'! Toutes ces histoires de religion, c'est pour faire un petit délire sur la divinité de Neliel. Mais je me maintiens de dire que le FC chèvre n'est pas un vrai FC, rassures-toi.

 

En commandement, je pourrais rajouter:

Des brochettes de harpie tu mangeras

Des mecs efféminés tu humilieras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des brochettes de harpie tu mangeras

Des mecs efféminés tu humilieras

 

euuuhh autant resté en de bon termes avec eux je pense  :-X faudrait pas que l'on perdent a cause de ça limite les zooph et la chèvre osef et aussi que j'hésite depuis un moment a rejoindre le Fc mone mais j'attend la suit de op et du tournoi des fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non,mon cher! Neliel sera là ! Notre déesse nous sauvera, ses admirateurs. Les autres qui ne l'aiment pas, comme Qui?, Noodle et Yu Kanda... tant pis pour eux! :P

 

Non, sérieux, vous y croyez vraiment,vous? Perso, je pense qu'on aurait eu bien avant des signens visible que c'est la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh c'est un peu ça ... enfin pour l'instant

 

Petit sondage vite fait : Qui a survécu ?

 

Et d'ailleurs en vu que la nouvelle année approche je permettrai de faire remarqué que le Fc est passé de 11 pages a 41 en 2012 ce qui est plutôt encourageant pour le Fc vu que les 11 pages obtenu initialement était de 2009 et 2010 réunis , Donc Gg ;D en espérant que 2013 soit une aussi bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tant que ça!? Et ben, c'est énorme! Faut dire aussi qu'on s'est bien lâché, ces derniers mois, avec le tournoi des FC. Content que le FC a le succès qu'il mérite! On devrait le préciser, lors de notre duel contre de FC Mone. Qui sait, on dépassera peut-être un jour le nombre de pages du FC chèvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ici , n’espère pas leur défaite cette année ? ... oui c'est vrai que on s'est aussi bien laché quand on va vu arrivé les arrancars et Nel , m'enfin c'est a peu prés normal je pense dans cette situation

Mais je pense que 2013 sera encore meilleur vu qu'on verra certainement les arrancars (dont Neliel) se battre aux cotés des shinigamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que l'on  ne sais pas quand elle va refaire une apparition dans ce qui est probablement le dernier arc de bleach (du à sa perte de vitesse et de fan même si pour linstant il remonte)

 

Mais l'arc finale n'en est encore qu'au début et si c'est aussi long que la guerre contre aizen ont en a pour un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...