Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Comme tu le sait, je suis plus IchiNel. Et j'apprécie plus un éventuel Grim/Nel que NnoiNel. Je rappelle quand même que Nnoitra, c'est  l'enflure qui a donné cette cicatrice à Neliel! Mais s'il ne l'avait pas fait, elle aurait été l'ennemie d'Ichigo. Si ça avait été le cas, ça aurait pu être tout aussi bien, car elle aurait été touchée par la volonté d'Ichigo de sauver Inoue, et aurait sûrement rejoint son groupe. Et on l'aurait plus vue! Mais d'un autre côté, la petite nel n'aurait jamais existée!

 

Bah, si on perd, si, et j'espère, on arrive à faire pas mal de coms en notre faveur, on peut être parmi les 2 meilleurs seconds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5 com pours l'instant encore 7 pour battre luxus et t'avait pas besoin de me rappelé pour Nnoitra je m'en souvient et mieux vaut que tout ça soit comme maintenant il aurait pu arrivé pire que Nnoitra a Neliel

 

Comme quoi? Genre qu'elle se retrouve dans les Privarons Espadas? Non, elle est trop forte, pour perdre sa place dans l'Espada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a remarqué que certain espadas sont apparus et pas des moindre des vasto lordes de base leur arrivé a du surement mettre en péril certain arrancars en place a cette époque et les connaissant il ont refusé de se faire jeté et ça a du donné lieu (peut être) a des combats a morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmhmmm...

 

D'une part, je n'ai jamais entendu parler de combats à morts, vuque ça n'a jamais été mentionné, et de deux, vu la personnalité de Neliel, je pense que, n'acceptant pas les idéaux d'Aizen, elle serait d'elle-même en exil. Ou, comme je le disait, elle se serait retrouvée dans les Privarons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barragan, peut-être, je ne vois pas qui d'autre. En tout cas, à l'époque

 

Ouais, c'est comme s'il obéissait à une présence qui n'était pas là. D'ailleurs, si Aizen ne venait jamais au HM à cette époque, comment les Espadas recevait ses ordres? Par le biais de messages vidéo? Via Gin ou Tôsen comme messagers? Il se peut qu'à cette époque, chaque Espada avait une vision différente d'Aizen. Neliel le voyait peut-être comme une personne bien veillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il venait surement de tant a autres sinon il ne pourrait pas pu établir de l'ordre ,de la disclipine , et du respect/fanatisme correctement dans son armé comme ont a pu le voir mais c'est d'autant plus facile car son caractère malveillant en sera largement moins perceptible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le pense aussi.

 

Je ne sait pas pour toi, mais à ce tour-ci, tout le monde est contre nous! Certains pensent qu'on aime neliel que pour sa poitrine, qu'on est des pervers... Mais on pourrait en dire autant des membres du FC Mone, vu qu'elle aussi a cette caractéristique. Aussi du Fc Robin, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on en est a 4 commentaire, pour 9 votes pour nous!

 

ben tiens, vu qu'on penses qu'on fait que du flood, je vais faire trois lignes:

 

foknjwoln,jspmklv^kdwpjvslmkfv^ùqslmswkvù^mwdv6v763s7vùsdpjvkwvnlsc^mlclsdknjvosijfpsmldkvml,nvlkxnlvkjspmkvcmlkcvln kn sojpmslkcvmsjvldhjvlpsjkvkcvln kjhdokjfmlkcvldhnpepiv^ksmlkjvolsvhov jm k,sùmklv^pikvlkvjls,msk^ckopp^zsifoiehmqkcklpm jojzpkclcjvvohcjcjd^ckpkjcpjvpdjvmsckcpklkcvhzjpsckmlsjvovjspmlsvvjvozp^kpocvjkvnslks^spvkpjosdzdmvlkmv jnwlvjpovkpmv,;pmsujoivj.

 

Voilà, comme ça, ils seront content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça 4 commentaires ?

 

Et pour moi du flood c'est : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

 

 

ou diverse chose divers et variés mais qui viennent d'un trou bien loin d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça 4 commentaires ?

PTDR, ta cru quand tu postais pour répondre à une remarque, c'etais comptabilisé comme un commentaire en votre faveur ? Si c'etais le cas, vous arriverez facilement a 50 avant la fin du tour.

Seul les commentaires disant "Je vote pour tel sont comptabilisés"

 

Et pour moi du flood c'est : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Ceci est du spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR, ta cru quand tu postais pour répondre à une remarque, c'etais comptabilisé comme un commentaire en votre faveur ? Si c'etais le cas, vous arriverez facilement a 50 avant la fin du tour.

Seul les commentaires disant "Je vote pour tel sont comptabilisés"

Ceci est du spam.

 

alors le décompte dans des match précédant était faux trés chère ou bien je savais pas compté et spam et flood osef c'est du pareil au même et puis on m'expliqué jamais rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu illégal ça ?

De quoi ?

 

Je me permets de poster ici parce que Asgard, sans vouloir envenimer les choses ni rien, j'ai l'impression que tu prends les choses un peu trop à cœur quand il s'agit de Neliel. Il faut que tu comprennes que la plupart des critiques négatives à propos de Neliel et du FC ne sont que provocations de la part des membres, moi y compris. Ça fait partie du jeu des tournois : mettre de l'ambiance, s'amuser en se faisant la guéguerre, etc... Mais justement, ces remarques et autres réflexions ne sont là que pour animer le tournoi, qui serait monotone s'il n'était composé que de "Je vote pour Truc parce que j'aime ce bidule chez lui...". Par contre, il est clair que tu contribues en partie au fait que ton FC soit réellement mal vu (alors qu'à la base, il ne l'est pas du tout) en postant ce genre de derniers messages où tu te sens trop offensé et où tu balances des "osef" dans tous tes posts, ou bien ce genre de messages floodeux mono-ligne. Tout cela pour dire que : du calme, ce n'est qu'un tournoi, et le duel de deux FC n'est qu'un affrontement amical dans lequel l'animation rivale (et non ennemie) est de mise et met de l'ambiance dans le tournoi. Pas la peine de provoquer l'implosion ici, ou l'explosion sur le topic du tournoi, pour ça.

 

Voilà, et au passage, beau FC que celui-ci, qui survit malgré l'absence du personnage, et qui est composé de vrais fans dévoués, qui amène une ambiance sympathique (enfin, je crois...). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...