Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grimmjow était sympa aussi ^^ :) même si il n'arrive pas à la chaussette de notre déesse :)

 

hâte de les revoir :)

 

8/9 an ! je m'attendais plutôt à 1/2 ans enfin il faut que la popularité du manga continue (il faudrait pour bien faire qu'il remonte  dans les premiers du jump (ce qu'il mérite puisque selon moi les derniers chapitres sont mieux que ceux de naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, au fait J'avais pensé de faire une chanson réclamant le retour de notre déesse, où c'est les membres du FC qui chantent. Pour l'instant, j'aimerai bien faire sur cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=EETThhfzF_g

 

Bon, je sais que tout le moinde ici n'est pas brony, mais c'est juste qu'elle m'inspire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, au fait J'avais pensé de faire une chanson réclamant le retour de notre déesse, où c'est les membres du FC qui chantent. Pour l'instant, j'aimerai bien faire sur cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=EETThhfzF_g

 

Bon, je sais que tout le moinde ici n'est pas brony, mais c'est juste qu'elle m'inspire

 

Et bien si figure toi que par ta faute maintenant je suit Mlp et pour une chanson ... quesqu'y est  pire qu'une casserole ? mais en elle même l'idée est bonne et je soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le début, je verrai bien ça, même si ça rime pas:

 

 

RD:Plus de 5 ans d'attente et toujours pas de nouvelles

PP: A part des endings dans l'anime, on ne l'a plus revue

AJ: Et la la page couleur du 353 où elle est en arrière plan

R: Perso je ne mettrai pas un bikini vert, le vert c'est si laid...

 

Tw: De qui on parles vous demandez-vous

De Neliel, bien sûr

Elle est la beauté à l'état pur

La plus belle des Arrancars

mais où est-elle, qu'est-elle devenue

On se pose tous la question

Il faut vraiment qu'elle nous revienne

Kubo Qu'est-ce que tu fouuuuuuuus?

 

Refrain

Neliel reviens (bis)

Tu es la pureté à l'état pur

Neliel reviens (bis)

Nous attendons tous ton retour (bis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas , les hommes en blanc arrivent .... Mais sinon plus sérieusement que signifie les "RD" "PP" "AJ" "R" "Tw" oui je sait , je suis un inculte et comme dit je m'attendais plutôt a quelque chose qui rime , mais après tout c'est toi l'artiste  :-X

 

 

 

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rainbowdash ,Applejack , Rarity  Twilight  et et et je sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai juste mis un peu de temps a comprendre , bon alors moi je te laisse dans ta réflexion et j'observe  , Ok ? :-XJe suis en réalité d'un naturel mauvais  pour ce genre de chose d'ou mon manque d'implications ... mais j'essayerai de la chanté

 

 

Ah et ... Joyeux noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre tour va bientôt commencé , Votez pour le Fc Neliel et surtout commentez comme ça même si le Fc perds face Mone nous pourrons avoir une place en quart de finale le tout est de battre luxus qui a 11 commentaires mais vu qu'habituellement le Fc est a 14 commentaires j'espere que ça passera dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui , ben tu crois quoi , sérieusement ??

 

 

.... il est pas Co le croco ?

 

Pour les fan-art c'est pas vraiment l'envie d'en posté qui manque mais il sont extrêmement rare et vous avez déja quasiment tous postez dans les premières années et la plupart des autres sont parfois simplement mauvais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les fan-art c'est pas vraiment l'envie d'en posté qui manque mais il sont extrêmement rare et vous avez déja quasiment tous postez dans les premières années et la plupart des autres sont parfois simplement mauvais

 

et j'ai vraiment l'impression d'assisté a notre procés  :-\

 

Pas faux. Les seuls qui sont tout le temps biens, ce sont ceux de Tegaki! (ouais, j'adore cet artiste). Mais je ne vais pas tout le temps mettre ses FA, hein. J'en ai sûrement plein d'autres que je n'ai pas mis, commes les doujins Honey Canon. Mais comme  je le dis dans le tournoi, je ne suis pas le seul à pouvoir mettre des Fc; je le ferai avec grand plaisir, hein!

 

Pour le procès, c vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'on se fasse autant... battre! C peut être le post de Cena et la suposée mort de Mone, qui a changé la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de cena je pense pas il n'est vraiment vrai je pense qu'in n'a fait que survolé les pages et qu'ils juge sur ça mais la mort de Mone c'est ça surtout je pense

 

ET oui concernant les Fa de tegaki j'ai bien remarqué que tu l'adore c'est bien pour ça que j'ai jamais rien mis de lui  ;D et honey canon je part faire une recherche google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honey Canon est un groupe qui font des Dôjins non hentai (oui, ça existe!) par exemple de Bleach. Ils en font surtout sur le couple Nnoitra/Neliel. J'aime bien leur dessins, et comment ils dessinent Neliel.

 

Voici quelques couvertures de leurs Dôjins sur Nnoitra/Neliel:

121227081912866492.jpg

 

121227081944733927.jpg

 

121227082029364066.jpg

 

121227082100479969.jpg

 

121227082140916876.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais ceux qui sont fan du couple Nel/Nnoi ou Nel/Grimm perso je suis fan d'aucun couple juste de Neliel peut être limite avec Ichigo mais c'est tout

 

bon et au vu du massacre actuel (j'ai l'impression que ce que j'imaginai lorsque l'on était contre le fc chèvre se produit ) je pense que l'on va perdre ce coup-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...