Aller au contenu


[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... petite intrusion... j'aime passer dans ce FC (son créateur a un acharnement qui force mon admiration) et oh... on parle de moi et du FC Lavi xD ?

 

Je me doutais pas que ce FC gagnerait un membre suite à une de mes remarques... Peut-être je réfléchirai à une adhésion, là, vu la pub indirecte que je lui ai faite et vu que Neliel est un perso que j'aime bien ^^'

 

Par contre, je dois avouer que même si j'aime beaucoup les persos aux cheveux verts aussi, il est extrêmement rare que j'apprécie un mec aux cheveux roux (bon là, Lavi, c'est une de mes exceptions)

 

Fin de l'intrusion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que j'ai vu, en comptant les coms, SAUF si, retournement de situation, Le Fc Yu Kanda redevient premier, et du coup, on garde notre place. Mais bon, même si on est éliminé, on aura quand même fait l'exploit d'avoir fait un score bien serré contre le FC Chèvre, ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennn ... justement perso je trouve pas grand chose contre le Fc yu kanda ... donc la guerre ..on repassera ... a moins que tu propose quelques petites choses pour déclencher la 3e GMdes fc la plus petite des choses  suffira ... m'voyez ?

 

Mais j'ai déja une petite idée vu que la communauté de Dgm est surtout composé d'un type bien précis de personne ... et quasiment à l'opposé des membre du Fc de notre déesse a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja fais la guerre contre des membres des Fc Dgm ?

 

Sinon c'est ça oui et comme j'ai pu le remarqué certain utilise l'argument que notre Fc a essentiellement des fanboys si tu vois ce que je veux dire , on pourra maintenant facilement répliqué a ça ... mais il manque toujours la petite chose pour déclenché les hostilité ce match sera très certainement ... calme  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien que t'es à jour dans les scans. Kubo n'a pas trop assuré, pour le retour de Nel. Quand Ichigo se battait contre Opie, il aurait quand même pu la faire  redevenir adulte, vu qu'il était en difficulté dans la prison. Mais perso, je pense que ce n'est pas la faute de Kubo, si Neliel n'est pas revenue, mais celle de son éditeur, celui qui le prend en charge! Il lui pu lui dire de la faire revenir plus tard. C'est trop sadique! 5 ans qu'on attend son retour!

 

Et puis tu crois vraiment que Nel aurait suivie Ichigo dans la SS? Non, elle est plus en sécurité au HM. Quoique, ce serait marrant, qu'elle débarque directement dans la dimension du roi, prouvant qu'on peut y accéder sans Ôken! xD

 

@Asgard: Ouais je ne voit pas ce qu'on peut dire pour répliquer contre le FC Kanda. C une idée, mais on peut dire que, malgré le fait qu'on ne l'ai plus vu  Neliel adulte depuis 5 ans (si on ne compte pas la page  couleur du chap 353) le FC a quand même une très bonne activité et pas mal de membres.

Si on veut vraiment dire un truc qui clash, je ne voit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgard: Ouais je ne voit pas ce qu'on peut dire pour répliquer contre le FC Kanda. C une idée, mais on peut dire que, malgré le fait qu'on ne l'ai plus vu  Neliel adulte depuis 5 ans (si on ne compte pas la page  couleur du chap 353) le FC a quand même une très bonne activité et pas mal de membres.

Si on veut vraiment dire un truc qui clash, je ne voit pas trop.

 

Oui c'est ça ... contre le fc Rayleigh on avait la Blasphématrice contre le Fc chèvre on mettait en cause la légitimité de leur Fc ... mais la on a rien et en plus j'ai l'impression qu'ils croient que nous avons plus de chance de gagné ... mais j'ai je croit l'inverse . et l'argument que tu donne revient a chaque fois dans chaque match je sait pas si il aura toujours autant d'effet , et je disait ça en cas d'attaque de quelqu'un qui disait que nous étions ce que sous-entendez la blasphématrice dans son premier blasphème ... m'voyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas faux. M'enfin, on verra bien ce soir, pour le duel du barrage.

 

J'ai vu qu'il pense qu'il n'ont aucune chance de gagner, mais dans ce tournoi, on ne vote pas pour le perso, mais pour le FC, peu importe que le manga d'où vient le perso soit connu ou pas. Donc ils ont leur chances. En tout cas, j'espère  qu'on gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis bien au courant, mais perso, je préfère écrire Neliel avec un seul "l" au milieu au lieu de 2, par habitude, et aussi parce que je trouve cela plus... harmonieux. Et puis, quand c'est écrit en katakana, ça se dit "Nerieru"; il n'y a pas d'insistance sur le "ri" avec le petit tsu(ouais, j'ai fait du jap), donc ça change rien. Et puis pour le "wank" au lieu de "vank", là ça change tout. Mais bon, on ne va pas chipoter pour si peu, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...