Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

non pour les FA il y en a vraiment beaucoup tu peu les trouver sur deviantart ou d'autres site connu et je dois avouer qu'ils sont excellent pour la plupart.

la seul chose que je dois leur reprocher c est qu'il sont tous du même style ,mais bon il y'en a qui sont tres original (l'idée) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, celles que tu as mise sont déjà passées, mais c'est pas grave! dans ma clé USB, j'ai tout un stock d'Images de Neliel, et je suis sûr que je n'ai pas mis une bonne partie d'entre elles!

 

Oausi, c'est dommage, qu'il n'y ai pas énormément de Fanart de Neliel. Sur DA, ont en trouve pas mal, mais il y a surtout des cosplays , des dessins recopiés OU des dessins pas forcément jolies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une clé Usb ... rempli de Fa de Neliel ?  :-X

 

M'enfin bref ... sinon ont pourrait faire une liste de liens qui donne sur des endroits ou l'on peut trouvé régulièrement des nouveau Fa (ou des ancien) de neliel ... je commence avec ceux-la:

http://nel-chan-fanclub.deviantart.com/

http://neliel-tu-lovers.deviantart.com/

 

Et bien sur : http://tegaki.pipa.jp/235817/index_0_-1_0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ils ont été poster déjà , c'est dommage mais bon pour un fan de Neliel je me lasse jamais de les revoir .sinon moi aussi j'ai beaucoup de FA sur mon PC mais j'hésite toujours de les poster que ça ce soit dans ce FC ou dans d'autre ou je suis membre (3 au total je crois) .

 

par contre une clé usb rempli de FA de Neliel c est fort quand même ,un vrai fan^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, attendez, j'ai pas dit qu'il n'y avait QUE des Fanarts de Neliel dedans, hein! C'est dans un dossier spécifique! Et j'ai même pris le soit de faire des sous dossiers par couples! IchiNel, NnoiNel, HaliNel et GrimmNel.

 

Il y en a... 253!

 

@Asgard: j'étais incrit dans le premier, mais pas le 2e... merci, mec!

 

Voici un Fanart vraiment pas mal! On dirait vraiment le trait de Kubo!

 

121122085032208760.png

 

Mais... détail qui m'irrite un peu: des gens persistent à lui faire les yeux verts, alors qu'elle a les yeux couleur noisette!!! Comme c'est le cas ici. Je chipote, je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une différence de 5 voix ,donc je me demande si on a une chance (même infime ) de gagner .

j ai remarquer que dans les tours précédents il y a eu plus au moins a chaque fois 55 votes (au total).

Maintenant le score est de 27-23 ,ce qui fait qu'il reste 5 membres qui n'ont pas encore voter et par conséquent il nous faut collecter ces voix pour espérer gagner^^

 

Enfin quoi qu'il arrive je serai quand même content puisque le FC Neliel aura luter jusqu'au bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut être un pure hasard et je l'espère mais je ne crois pas qu'il reste encore beaucoup de membres qui n'ont pas voter .Enfin gardant espoir^^

 

En principe Croco laissera jusqu'à demain ,d'ailleurs c est écrit en haut (dans le topic du tournoi) résultat demain a 18H00 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais, je ne penses pas qu'il n'y a que des membes du FC, qui vote pour . Il me semble que la plupart qui disent qu'ils votent pour ne font pas partie du FC. Généralement, les membres adhèrent, et disparaissent dans la nature comme ils sont venus.

 

Effectivement , la majorité de ceux qui vote pour nous ne font pas partie du Fc Neliel ... et même des membre du Fc chèvre vote pour  .... j’espère que c'est pas réciproque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...