Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Invité fleau1981

Bienvenue a toi Fleau

 

concernant cette place ... je dois avouer que certes elle maitrisé Nnoitra mais il n'était pas en ressurecion ... je la placerais plus au niveau 7 ou plus

C'est vrais qu'il n'était pas en résurrection, mais même avant elle le dominait et en plus la puissance de Nel n'était pas à fond. Et en terme de place dans l'espada, moi je la placerais entre Ulquiorra et Tiar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue, à toi 36e membre!

 

Je vois que toi aussi, tu te fais un kit Neliel! Le gif avatar que t'utiliser, je l'avais mis aussi, il y a longtemps. Elle est si belle, dans ce passage! :D

 

Dans le chapitre actuel, même si on sait ce qui se passe au HM, on n'a même pas vu la petite Nel. Ce qui serait marrant, c'est que ce soit grimmjow qui la fasse redevenir adulte, s'il la fait pleurer, ou que s'il lui dit qu'il veut encore se battre contre Ichigo et que du coup, voulant le protéger, elle retrouve sa forme Adulte! Le choc qu'il aura! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le chapitre actuel, même si on sait ce qui se passe au HM, on n'a même pas vu la petite Neliel. Ce qui serait marrant, c'est que ce soit grimmjow qui la fasse redevenir adulte, s'il la fait pleurer, ou que s'il lui dit qu'il veut encore se battre contre Ichigo et que du coup, voulant le protéger, elle retrouve sa forme Adulte! Le choc qu'il aura! ;D

 

9_9 Perso je croyais que la personne qui appelait Ichigo au début était Nel mais vu la douceur avec lequel il s'exprimait j'ai vite changé d'avis , et je me dit que si tu veux une idée de sondage tu pourrais nous demandais notre avis sur la puissance actuelle de Neliel

 

et si part choc tu parle de se faire briser les vertèbres alors la , je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque d'Eliandre m'a fait penser qu'il était temps que je me joigne à vous.

Je suis pas spécialement fan de Bleach, mais j'aime bien Neliel, un des rares persos avec une certaine fraicheur.

Votre actuation lors du tournoi m'a également été fort sympathique.

 

Et puis, je suis un pervers fétichiste des cheveux verts, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce qu'il veut dire, c'est que notre volonté à défendre notre FC lui a donné envie d'adhérer, c'est tout!

 

En tout cas, bienvenue, Meles Meles

 

J'ai commencé à lire Riruko, pas mal, mais j'ai encore du mal à adhérer.

 

Moi aussi, j'aime bien les cheveux verts et les fortes poitrines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce qu'il veut dire, c'est que notre volonté à défendre notre FC lui a donné envie d'adhérer, c'est tout!

Toutafé. :)

C'est toujours sympa de voir des gens dévoués pour leur FC. Et celui-ci m'est particulièrement sympathique, avec d'autres comme le FC Lavi. Mais faut pas déconner non plus, entre une verte (pas toi, Cécile Duflot) et un mec, roux de surcroît, la question ne se pose pas.

 

Sinon, il vient d'où le fanart de la première page ? Il est simplement sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de Tegaki, un artiste japonais qui fait de très beaux fanart de Neliel. Il fait souvent des NnoiNel:

 

http://tegaki.pipa.jp/235817/index_0_-1_0.html

 

J'aime beaucoup cet artiste, car je trouve que c'est l'un des artiste qui la dessine le mieux. Car ce que je ne supporte pas, c'"est ceux qui la font mal, ou qui ne respectent pas certains détails, comme la couleur des yeux, ou ceux qui exagèrent sa poitrine! Je ne supporte pas qu'on détruise sa si pure beauté! :D Non, mais franchement, c'est laid, les seins exagérément gros dans las fanarts!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...