Aller au contenu

[Bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Vous vous souvenez, que j'avais mis un J-17, dans un de mes posts?

 

Et ben c'est parce qu'aujourd'hui c'est...

 

Le 5e Anniversaire du FC!!!

 

Et oui, déjà une demi-décennie que j'ai ouvert ce FC, et il a toujours tenu bon, malgré l'absence de Neliel. (Kubo, fais-la reveniiiiiiir!!!)

 

Je remercie les membres les plus actifs, en particulier Asgard, avec qui on a toujours défendu notre déesse lors de tournoi de popularité (surtout celui des FC)

 

Espérons que les années à venir seront bonnes, surtout si Elle revient enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demain , c'est au tour de Neliel de passer au tournoi de popularité de Bleach! Alors va falloir se serrer les coudes, pour qu'elle passe le tour, même si je suis sûr qu'elle le passera easy avec Halibel, car contre elles ,y a Giselle et Lilotto, les deux Quincy. Quoique, vu que ces deux là sont plus récentes, peut-être que Giselle passera à la place de Neliel. Dc là va vraiment falloir tt faire pour qu'elle passe, même si je sais que plus de la moitié du FC ne liront pas ce message... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle sera contre du lourd, au 2e tour! Matsumoto, Yamamoto et bambietta! Ce sera encore deux persos de qualifiés, donc avec un peu de chance, elle sera deuxième, vu que c sûr que le 1er de ce groupe sera Yamamoto.

 

Bambietta out direct, Matsumoto ça reste du assez faible, elle devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bon les amis, Neliel est passée au 3e tour, et a même vaincu Yamamoto, c'est pour dire! Elle sera contre Aizen, Nnoitra, et Kukaku. C'est marrant, Neliel et Nnoitra dans le même groupe, par rapport à leur histoire commune. Je pense qu'elle peut le battre. Par contre, Aizen, c'est une autre histoire...On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en tant que fondateur , j'ai aussi voté pour elle; et encore une fois, même dans un tournoi inter-manga, elle mène son tour, pour l'instant! c'est dingue de voir que, malgré le peu de temps qu'elle est apparue adulte, elle a toujours autant de popularité. Ce FC le prouve, aussi! Enfin, rien n'est joué, chers amis! En espérant qu'elle ira loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliel est passée dau second tour du tournoi de popularité intermanga! Elle sera contre Byakuya Kuchiki, Yukio Okimura de Blue Exorcist, Sougo Okita de Gintama, Kenzo Tenma de Monster, et un autre perso inconnu pour l'instant.

 

Je pense qu'elle est capable d'être dans les 2 premiers, vu comment elle s'est démarquée, dans les 2 tournois (Bleach et Inter-manga). Pour un personnage qui est très peu apparu (sous sa forme adulte, j'entend) c'est vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliel est passée dau second tour du tournoi de popularité intermanga! Elle sera contre Byakuya Kuchiki, Yukio Okimura de Blue Exorcist, Sougo Okita de Gintama, Kenzo Tenma de Monster, et un autre perso inconnu pour l'instant.

 

Je pense qu'elle est capable d'être dans les 2 premiers, vu comment elle s'est démarquée, dans les 2 tournois (Bleach et Inter-manga). Pour un personnage qui est très peu apparu (sous sa forme adulte, j'entend) c'est vraiment bien!

 

Il faut quand même ce méfier. Sougo Okita est un gros poisson. Tenma moins je pense pas qu'il puisse tenir Neliel mais sait on jamais. Pour Yokio pas de problèmes normalement.

Le truc c'est qu'on a Byakuya qui pourra prendre quelque vote de Neliel étant du même manga. Ca compliquerais la position de ces deux là et permettrait au personnage de Gintama de se faufiler, même si c'est pas dit non plus.

Faut voir qui sera le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu 32 votes pour 96 votants au premier tour

 

On peut estimer une hausse de participation au tour suivant

 

Donc un potentiel de votes supérieur pour Mr Temma

 

Et je suis sur que sur les 96 votants du tour de Temma il y avait bien 60 personnes qui connaissent Monster qui est une référence. Connaitre ne veux pas dire voter pour bien entendu

 

(Et plus que deux options de votes au second tour.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu 32 votes pour 96 votants au premier tour

 

On peut estimer une hausse de participation au tour suivant

 

Donc un potentiel de votes supérieur pour Mr Temma

 

Et je suis sur que sur les 96 votants du tour de Temma il y avait bien 60 personnes qui connaissent Monster qui est une référence. Connaitre ne veux pas dire voter pour bien entendu

 

(Et plus que deux options de votes au second tour.)

 

Malheureusement ça ne marche pas comme ça. La concurrence est plus rude donc le nombre de vote augmente rarement. M'enfin si le groupe est mauvais pourquoi pas.

D'ailleurs je peux t'assurer que pas 40 personnes connaissent parmi 100 votants, suffit de voir les commentaires, certes mais pas que ça.

Sur le forum (et pas que ici en fait, au contraire) les seinens ne sont pas si connu que ça même les classiques.

Je sais bien j'ai as voté pour lui, moi non plus.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...