Aller au contenu

FairyTail 157

Kheops
 Share

Messages recommandés

raw http://www.megaupload.com/?d=RRP0QALH

bon du mashima de A a Z, le tir est devié par les mecs de pegasus mais qui s'effondre après

Zero en rigole car ce n'est que partie remise mais natsu, Gray et lucy sont de retour pour lui joué un mauvais tour et cette fois ci ils vont lui mettre sa race... lol

j'anticipe mais bon sachant que Erza et gerard sont pas loin ca va etre un mega combo

Je n'ai pas tout compris.

En même temps je ne lis pas le japonais mais le peu que j'ai compris c'est que la guilde en face de Nirvana a eu chaud .

Zéro toujours aussi fou et la relève des héros pour vaincre le grand méchant !

J'attends la VF avec impatience et merci pour le raw =P

Merci pour l'info Khéops,

alors finalement les gars de BP ont quand même fait quelque chose parce que franchement ils faisaient un peu tâche dans la coalition, mais c'est reparti pour une baston d'enfer, allez natsu sort nous une nouvelle technique.

Edit: Après lecture du chapitre, je peux dire que Mashima nous sort un grand cru, alors Zero s'est placé dans un des 6 piliers, donc il ya 1/6 pour tomber sur lui. vraiment le chapitre est intense, j'espère qu'il nous sortira un autre grand cru la semaine prochaine

apres avoir lu le chap je dirais que mashima veut nous la faire à l'envers en nous faisant croire que c'est à cause de son trou de memoire que Gerard la reconnait pas, alors qu'en fait Wendy doit je pense confondre avec mistogan(mon avis)

maintenant d'apres leur plan, ils sont obligés de se separés...ily'aura donc qu'un combattant contre Zero,

bien sur je penche pour Natsu notre héros National...enfin on se comprend. . .

Chapitre lu en VUS :

Vraiment ce chapitre se résume en la dernière image .... mashima a mis énormément d'émotions , de style et de mouvements dans cette page !!! ( je me demande ce que cela aurait donné si c'était une page couleur )

Moi ce que j'ai bien aimé dans ce chapitre,

c'est la tension palpable que l'on peut ressentir, finalement je pense que le chef des BP va réussir à se libérer et d'une manière ou d'une autre va soigner Jura avec son parfume magic. de plus le fait qu'ils doivent se retrouver au centre de la structure me fait penser à Baba Yaga de soul eater, vraiment trop cool

Bon chapitre avec pas mal d'émotions. Les BP auront pas servi à rien finalement, à part Hibiki même si ils ont moins fait que d'autres. Avec peut être Gérard en action j'attends de voir. Bon allez Natsu t'as plus qu'à te relever et défoncer Zéro comme d'habitude quoi  ;D .

Très bon chapitre avec la relève des héros !

Du Mashima quoi =P

Le prochain chapitre risque d'être intéressant : " La porte de la mémoire ". Un rapport avec Gérard ?

Pourquoi pas. Ce serait plus qu'intéressant !

Merci pour ce très bon chapitre de FT  :D

Edit: VF http://www.miroriii.com/fichier/14/91155/FairyTail_Chapitre_157-zip.html

Omagad, jolie chapitre =)

Donc en clair, y a qu'une personne qui va se farcir Brain ==> Natsu (Ou peut être le gars avec ses parfums tiens)

La dernière image, c'est la classe. Le chapitre est beau, et le coup du grolaserdelamorkitu avec un compte à rebours, ouai, bon, ça donne un challenge aux protagonistes.

L'idée du compte a rebours avant la prochaine attaque est vraiment bien pendant ce temps les Pegasus Blue se démerdent pas mal du tout ils ont réussis a détruire une jambe et trouver un moyen d'arrêter Niravana c'est déjà bien.

Pour Zero ce type est un malade mental il a même mis la raclée a Lucy qui pourtant est beaucoup moins forte que les autres mages. En tout cas quand tout le monde les force a se relevé c'est assez sympa maintenant il va bien se passer quelque chose pour compliquer un peu la chose pour abattre Niravana surtout pour celui qui devra affronté Zero.

Bonjour a tous

Personnellement je trouve que la dernière image est une des plus belles de fairy tail, natsu grey lucy et happy qui se relèvent après avoir tous bien morflé est super belle.

Par contre je me demande bien comment ils vont faire pour faire mordre la poussière a Zero car il est de loin l'adversaire le plus fort qu'ils ont rencontré, il a une puissance de fou, mais j'aimerai bien une attaque combiné des trois du style raid a l'unisson comme l'avais fait lucy et jubia dans l'arc contre Gérard.

@ Zuki : les Blue Pégasus ont fait un super travail c'est vrai mais ils n'ont pas réussi a détruire une des jambes de nirvana ils ont juste réussi à dévié le tir de nirvana en tirant sur la jambe.

Ah, un super chapitre Fairy Tail, cet arc est en train de finir en apothéose ! Très content que les Blue Pegasus et Lamia Scale reviennent sur le devant de la scène, pour moi Hibiki est vraiment la grande révélation de cet arc, j'adore ce personnage ! J'espère qu'on le reverra au moins !

Ben pour battre Zero ya pas 36 solutions, en fait on a plus ou moins trois options :

- La première, bien sur, Natsu qui entre en Bersek. Peu probable au vu des précédents arcs.

- La deuxième, une coopération des six, après avoir détruits les jambes, un combat Zero vs Natsu + Gray + Lucy + Erza + Gerard + Ichiya. 9a serait vraiment sympa mais j'en doute.

- La troisième, la plus probable peut être, Gerard qui recouvre toute sa mémoire ( et donc sa puissance ) et qui pwned Zero. Au vu du titre du prochain chapitre ça me parait très probable.

Sympatoche le chapitre...

Cat Shelters à eut chaud ua fesses, j'ai d'abord crû que le chef de la guilde allait nous sortir une magie capable de résister un temps soit peu à un tir de Nirvana, finalement nada, ils s'étaient déjà tous préparés à mourir xD

Sinon, les 6 jambes de Nirvana sont en réalité 6 pompes qui puisent leurs magie dans le sol... Assez ingénieux comme système, mais avec Zero qui protège une jambe et son crystal de Lachryma, mais surtout avec la synchronisation obligatoire au moment de leurs destructions, ça va pas être de la tarte.

Pour finir la dernière page est absolument sublime !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...