Aller au contenu

Chapitre 71


Kheops
 Share

Messages recommandés

Déja un grand merci a Venom pour la trad, apparement le spoil serait le bon mais avec la trad fr j'avoue avoir de GRAND doute.. ca fait beaucoup d'info pour un meme spoil et surtout Seedol out j'ai du mal a y croire aussi vite donc a prendre avec des énormes pincettes, on aura le raw demain en théorie de toute façon

 

[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me rappeler qui est Yuu ? Je ne m'en souviens pas du tout.

 

Sinon, Toriko qui s'enfuit ? C'est pas son genre ou alors il est en mauvaise position, s'il est au bord de tomber, c'est normal.

Sedoll qui se fait tuer aussi. Ça en fait de plus en plus de morts.

Et justement notre chasseur de Bishoku rencontre Yuu. Faudra voir si ça en vaut la peine quand vous m'aurez rafraîchi la mémoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vachement déçu concernant le dragon (à moins que ce ne soit pas le même, il a pas tout à fait le même nom je crois mais bon c'est sans doute une différence de traduction), j'aurais pensé qu'il dépassait largement ce niveau de capture (un poil plus que le mamouth régal m'aurais plus plu mais bon... 32 ça fait vraiment faible pour le roi de la toundra)

 

Sedol un niveau 35 ??? Ca me paraît beaucoup. Il se prend une raclée en robot GT par sunny qui est disons plus ou moins équivalent à Toriko alors qu'il est dit plus tard qu'il n'est pas capable d'exploiter toutes les possibilités du robot GT (ce qui signifie qu'il est moins fort sans donc moins fort que le potentiel maximal des robots GT qu'on a bien vu avec Starjun). Donc Sedol est moins fort que Sedol en robot GT (à moins que ses capacités spéciales personnelles soient vraiment surpuissantes mais j'en doute beaucoup) qui est moins fort que Toriko avant power up (pas prouvé mais très hautement probable). Sachant qu'un type capable de calculer les niveaux de capture des bishoku est probablement capable de deviner le véritable niveau de capture d'un type utilisant un robot GT (sauf bien entendu si la puissance du gars est t'elle que le robot GT le restreint, auquel cas il peut seulement savoir qu'il a dépassé un certain niveau) cela signifie que "35" est probablement le vrai niveau de capture de Sedol et pas celui en robot GT (information qui aurait moins d'intérêt). donc Toriko avant power up > Sedol en GT > 35 ou au pire Toriko avant power up > 35

 

Je sais que la démesure fait partie du manga, mais je trouve que ça manque un poil de cohérence avec ce qu'on avait vu plus tôt. Enfin c'est surement pas ça qui m'empêchera d'apprécier ce manga. Je serais curieux de voir les pronostics concernant Yuu et le tueur ? Je pense qu'il n'y aura pas de combat, mais s'il y en a un le nouveau personnage a probablement l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Toriko ne fujit pas vraiment devant le dragon. C'est plutôt par conviction que Toriko ne tue pas le dragon. Pour lui son credo c'est "Si on veut manger on tue, si on ne veut pas manger on ne tue pas". C'est pour cela que Toriko évite le combat. C'est une philosophie proche de l'idéal des chevaliers gourmets et c'est pour cela que le leader des chevaliers apprécie Toriko.

 

COncernant l'autre partie. Maintenant on a la confirmation que l'homme masqué et Yuu sont deux personnes différentes. Ca rajoute un peut à la confusion. L'homme masqué semble être une sorte de chasseur (de primes ?) de Bishoku, il a toute une base de données sur la puissance et l'identité des différents Bishokuya, même ceux de l'association Bishoku. Et il est loin d'être mauvais.

Sedol aurait un niveau équivalent à 35 ce qui est déjà mal. Mais surtout Yuu qui a un niveau de 50, supérieur au mammouth régal. En plus on peut supposer que les chefs de sections sont classés par ordre de puissance, ce qui fait qu'il resterait encore un chef de section plus fort que Yuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec ce spoil, je reste sur mes gardes car tout les derniers trucs qu'on a eu sur Toriko était des fakes..

 

donc ce qui me dérange c'est qu'on donne comme ca un niveau de puissance a un Bishoku, comme si c'était un animal.

 

Après si le mec est vraiment un Hunter Bishoku ca serait pas mal car ca ferait entré une 3eme sorte de personnage, meme si je vois pas l'interet de tué des Bishoku qui sont considéré comme des dieu dans le monde de Toriko

 

J'attends le raw pour vraiment me lacher de peur d'avoir des regrets lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fleur oui qui detecte d'ailleurs le niveau de puissance mais la le mec a une base de donné sur chaque mec et leur donne un level comme s'il avait un detecteur dans Dragon Ball.

 

Evaluer un animal face a un homme c'est pas possible, un mec peut etre plus faible qu'un autre mais si sa technique va a l'encontre de l'autre il gagnera a coup sur

 

Et je te rassure je lis "bien" Toriko, je pense que j'en suis assez fan. Et ca m'empeche pas de rester sceptique sur le spoil, j'attends le raw, les deux derniere fois on c'est déja fait avoir comme des bleus

 

edit: un homme insecte... lol

 

 

656020-b9667f840e449cbf1552fc8e7a4960ab.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là c'est pas Yuu mais c'est carrément Tommy Rod, il me semble que c'est le troisième sous-chef de cuisine, soit le même rang que Starjun et Grin Perch, donc du très lourd en perspective.

Finalement pas déçu que le spoil ne corresponde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas Yuu pas la meme tete, mais il se ressemble a mort avec la tete de Mireille matthieu lol

 

ca serait direct Tommy? énorme alors

 

ca confirme déja que les spoils de Toriko comme d'hab c'est des fakes enfin venom rappel toi la derniere image qu'on a eu... c'était un fake donc je fais gaffe lol

 

mais si c'est Tommy y a vraiment du lourd alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout le texte en japonais donne confirmation que c'est bien Tommy Rod, Vice chef de l'association gourmet. Ca il n'y a pas de douter. Ensuite reste à savoir si l'image n'est pas fake. Moi j'ai bon espoir vu que les spoils étaient fake, je me dit que jeudi l'image doit pas être un fake. En plus c'est l'image de fin de chapitre, donc ça serait cohérent.

Mais si c'est du vrai c'est ENORME. On a déjà vu les trois vice-chef de cuisine. Et le dernier m'a l'air bien vicieux avec ses petits yeux et son sourire mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la même idée avec Mireille Matthieu, Kheops. :D

Bon, donc c'est pas Yuu. C'est donc Tommy Rod qui se chargera du gars masqué.

S'il enlève ses vêtements comme ça, c'est que son adversaire n'est pas n'importe qui.

Faudrait quand même pas qu'il meurt. Imaginez la Catastrophe qu'il se passerait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw: http://www.megaupload.com/?d=1DWL4O7I

 

confirmation les spoils était bien des fakes grrrr

 

la grande partie du Chapitre est pour montrer qu'il fait froid sur l'iceberg lol

 

on a sans doute une petite explication sur le mec masqué par contre doit y avoir une feinte car les deux agent la 4 et 5 il attendait tranquillou que les Bishoku partent pour les suivres?

 

Carnel joue double jeu

 

a la fin Tommy sort du Dragon qu'il a explosé de l'interieur (histoire de nous dire, ok il est fort)

 

J'ai peur que y est du mort la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ma dose hebdomadaire de Toriko. J'attendais ma dose.

Finalement les spoils étaient fake mais c'est pas pour me déplaire parce que là ça et ça va déménager.

Côté de l'association Bishoku, on a carrément les chefs de division numéro 4 et 5, le 5 s'étant déguisé vu son look initial. Le gros on le voit à la réunion des chefs de l'association Bishoku.

Et enfin se ramène l'énorme adversaire pour Toriko, le Vice chef olde cuisine Tommy Rod. Toriko va avoir bien du mal à se défendre vu les équipiers qu'il a. Peut être que l'homme masqué sera d'une aide précieuse.

Enfin Carnel a concu toute une multitude de lui-même. A mon avis c'est des robots, un peu comme des robots GT. Mais ce gars là est louche, il semble connaitre l'association Bishoku.

 

edit : Le nom du chef de la 4eme division, je le vois comme Barry Gamon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la si on fait un point.... Toriko est clairement mal

 

Déjà une infos, Yuu parlait de la soupe mais c'est pas lui qui va s'en occuper. On c'était focalisé sur lui mais il fait juste que donner l'info

 

ensuite pour les forces en présence ca fait un peu bidon

 

-d'un coté tu as Toriko et une ribambelle de camembert clairement pas a la hauteur

-de l'autre tu as un vice chef du niveau de Starjun, le chef de Division 5 Bogeywood qui porte un masque ou qui a enlevé son mollusque (il ressemble a un mec de l'IGO au début du manga) et le chef de Division 4 dont on va savoir le nom

-et enfin une tierce personne avec l'homme masqué dont on ne connait pas les intentions

 

si on rajoute a celle Carnel qui clairement veut je pense récupérer la soupe a tout prix et il s'en fou de savoir qui, quand , comment (meme si l'association Bishoku s'en fou de Carnel)

 

Donc la soit l'homme masqué s'allie a Toriko, soit des mecs arrivent en renfort, soit ce que j'espère, c'est l'association Bishoku qui va repartir avec la soupe leur donnant une victoire au compteur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas vraiment sous estimé les deux bishuyaka mis en avant ne sont peut être pas si nul, ok pour les autres, mais n'oublions pas que le mafieux à combatu zebra donc il a de l'experience, si on met ces deux là contre un chez de division en deux contre 1 ils peuvent le battre je penses

par contre je suis de ton avis je vois mal toriko repartir vec la soupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out:

 

http://scantrad.fr/plus.php?id=3654

 

avec la trad j'ai appris pas mal de truc

 

D'abord que l'homme au masque est vraiment pas un mickey car il repere Bogey

 

Ensuite que bogey.. n'est pas bogey, en faite il a prit le corps d'un des gardes du corps. Donc a voir si c'est un transfert d'esprit ou plus compliqué. il dit avoir changé de corps car l'autre d'avant était pas très pratique

 

Carnel est de plus en plus louche car lui aussi remarque l'AG... ce mec en plus d'etre riche semble etre hyper perspicace.

 

Le DragonToundra serait mort a cause de TommyRod? je commence a me le demandé en faite, car un monstre comme ca doit résister au froid.. lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala avec la VF je prends consciencequ'on a eu eu droit là a un très très gros chapitre de Toriko.

 

Alors plusieurs choses :

- Déjà effectivement le chef de la 5eme division n'est pas venu en personne. il utilise des hôtes pour se déplacer, un robot GT humain mais donc limité par la force de son hôte. Vu sa véritable tête, je penserais qu'il utilise des insectes ou des trucs comme ça pour parasiter un hôte. Mais c'est du théorique. Ensuite le 4eme chef de division lui s'est tranquillement laissé geler pour attendre les autres, preuve de sa force. Et enfin Tommy qui lui dort carrément dans le dragon et qui l'explose sans difficulté.

L'association Bishoku est venu en force sur ce coup là, plus question de rater leur coup, et l'équilibre des forces penchent, pour ma part, favorablement pour eux cette fois.

- Ensuite le mec au masque, si son identité reste maintenant plus un mystère que jamais (et ça m'énerve), est capable de détecter Bogey, on le voit sur une petite image, et ça explique aussi pourquoi il a éclaté le gros Bishoku qui était l'ancien corps d'emprunt de Bogey. Clairement pas une fiotte le gars, j'ai du mal à voir ou se situe son niveau.

- Carnel qui semble être au courant de beaucoup de choses finalement c'est pas juste un riche avide de nourriture. Puis c'est un gros pleutre, il envoie des millions de copies de lui partout à sa place. Je me demande si c'est pas un peu comme des robot GT.

- Enfin Toriko lui semble s'être rendu compte que l'association Bishoku va aussi être de la partie. Il a repéré Barry, il sait que ça va se taper pour la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal d'infos dans ce chapitre.

C'est vrai. L'association Bishoku passe carrément à l'action en envoyant 3 hommes hors du commun.

Faut se dire aussi que la Soupe Centenaire est une Soupe très difficile à trouver.

L'homme masqué a remarqué un de nos 3 hommes, peut-être qu'on aura un fight.

Et Toriko assez pensif sur ce qui est en train de se passer. J'avoue qu'une température vers les -80°, ça donne pas envie d'y aller et en plus, si tu comptes les monstres, alors là...

Je dirais que Toriko est face à un gros problème et qu'il aura certainement des difficultés.

Je pense sincèrement qu'en allant plus dans le pays, il fera encore + froid et peut-être que ça sera à cause de quelque chose.

Une machine qui produit du froid ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme avec l'apparition de Tommyrod et de deux chefs de division pour récupérer la soupe. L'affrontement devrait être inévitable et ça risque de poser de gros problème à Toriko et compagnie. Parce que Takimaru et Match pourraient être à peu près au même niveau que Bogey et Barry mais devraient être un peu moins fort tout comme Toriko qui est normalement moins fort que Tommy. La grande incertitude réside dans le type masqué qui devrait faire pencher la balance.

 

Pas de Toriko la semaine prochaine alors qu'on va avoir une succession de chapitres énormes :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je savais pas qu'il y avait un forum Toriko. Décidemment Kheops est dans tous les bons coup! ;D

En tout cas c'est du lourd ce chapitre, tu très lourd meme.

Enfin surtout c'est l'arrivé des 3 de l'association Gourmet. Un qui prend le controle de corp, l'autre qui s'endors dans un tempetes a -80° avec des stalagtites horizontales, et le vice-chef Tommyrood  :o qui dort dans le Toundragon.C'est vraiment des betes ceux la.

Mais ils auraient quand meme pu se manifester une fois la soupe trouvé et la voler, ça aurait été plus simple.^^

En tout cas le mec au masque est le sosie de Killer dans One-Piece? et il a remarquer l'association...... Je suis super pressé de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...