†Monkey D. King† Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Très jolie épisodes même si parfois les dessins ne suivent pas, mais tout de même un très bel épisodes, moment à savourer rendons hommage à Jiraiya Sensei qui s'est battu dignement contre son disciple Nagato Alias Pain. 1 Minute de silence ..... Voila adieu Jiji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Superbe épisode en mémoire du galant Jiraiya... C'était déjà dur en scan, et quand je commence à faire le deuil, voila que l'épisode tombe (bon j'en rajoute un peu, mais globalement c'est ça ^^) Bref, c'est vraiment un énorme personnage qui s'en va... RIP le 134 à l'air pas mal du tout au vu de la preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 arrêter avec vos "j’ai presque versé une larme", on a pleuré comme des madeleines lol, moi le premier. je blague juste une petite larme ou peut être plus . Non franchement un des meilleur épisode de naruto , l’ensemble des épisodes sur jiraya a dépassé mes attentes, sa a commencer tranquillement pour finir crescendo avec un final magnifique. grâce a ces épisodes j’ai presque pardonner les studiot perriot pour les épisodes merdique qu’ils nous en pendu. Maintenant on passe a la suite mais je n’oublierai jamais jiraya On va voir si ils vont faire aussi bien pour les uchiwa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 La preview pour la semaine prochaine montre un épisode qui a l'air vraiment pas mal, ils sont sur une bonne lancée les studios la! Bref comme tout le monde j'ai adoré l'épisode, la musique est très belle et apporte une petite touche d'émotion j'ai failli verser la larmichette C'est fait, adieu Jiraya, ils ont vraiment bien réussi ce combat au final (a part un petit peu de HS au début qui passait bof) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Quel épisode! Les frissons, puis le DA accentue carrément le côté dramatique. L'ensemble des épisodes sur Jiraya a été génial mais ce dernier épisode waouh, c'était intense. La voix de Minato lui colle assez bien ainsi que celle de Kushina. J'adore la musique qui accompagne Pain. Espérons que les studios fassent aussi bien pour les Uchiha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Vostfr fr disponible par la Dattebayo : http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-897-naruto-shippuuden-133.php MAGNIFIQUE ! C'était un épisode sublime. C'était parfait. Je sais pas si c'est moi mais j'ai mieux digéré en Vodtfr qu'en RAW. Je voyais par petits bouts et quand on voyait sa mort approchée, là, c'est moins une que je mette à pleurer. Là, j'avais juste froid au bout d'un moment. Trop froid même. Trop de frissons parcouraient mon corps mais il n'empêche que je suis encore sous le choc. Les FB accélérés étaient splendides, ça donnait un aperçu vraiment sensationnel du passage avec Nagato et Pain. Et la musique... Extra ! Qu'est-ce que ça change de regarder un Naruto qui nous transporte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini no pantera Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Effectivement, cet épisode était probablement un des meilleurs de tout naruto, la première saison incluse !!! Les studiot Pierrot ont vraiment rendu un hommage sensationnel digne de ce personnage grandiose qu'était Jiraiya sama!!! Moi je le dis franchement je l'ai maté 3 fois de suite et le seconde fois j'ai cru que j'allais chialer !! (et meme envie de refaire le portrait à cet enfoi.. de nagato ) Les musiques sont splendides et tres bien ajustées!! (d'ailleurs le FB avec Minato, la musique correspondant à ce passage est nouvelle je crois) Cette mort est la plus belle de l'animé avec celle de zabuza et haku qui était au moins du meme niveau. Pour l'épisode 134 ça a l'air pas mal, mais de toute manière on vient d'aborder une période du manga ou tous les combats vont etre grandioses et décisifs pour la suite de l'histoire; tout s'enchaine presque, donc les studiots pierrots ne peuvent pas se permettre de les rater !!!!!! Rater le fight Itachi vs Sasuke (avec toutes les révélations énormes qui vont suivre) c'est inconcevable! Vivement la semaine prochaine !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 1 Minute de silence ..... Voila adieu Jiji j'y crois pas j'ai vraiment respecté ta minute de silence :'( @Mamoru Takamura: 4t'as sign aussi m'a fais bloqué pendant 1 minute^^ (Takamura is the best!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Tout "simplement" Superbe comme épisode :o Sinon , Kheops , je me trompe ou ils ont complètement oublié la scène de Itachi/Sasuke dans la grotte ? Parce que d'après la preview , en enchaine directement avec Sasuke vs Itachi . Il vont peut-etre l'introduire dans le combat , mais ça sera vraiment ..... deja qu'on n'a du tout vu Zetsu , et d'apres l'opening , Pain , Tobi(pourtant il combat Konoha) et Konan vont assister au combat fratricide . Ces SP peuvent pas suivre le manga et puis c'est tout comme avec One piece Franchement..... Enfin bref , espérant , que la qualité sera en rendez-vous comme avec l'arc Jiraya , surtout sachant l'importance de ce combat . La mort d'Itachi est aussi l'une des plus fabuleuse du manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Le petit combat dans la grotte, c'est la semaine prochaine, dans le 134. Tu n'as pas dû bien voir. Et après, ça finira sûrement sur le vrai combat. Vu qu'on voit Suigetsu... Enfin, certains comprennent. C'était un peu normal qu'il ne fasse pas tout d'un coup, tu aurais aimé que cet épisode soit coupé avec des parties avec Naruto, ensuite Sasuke ? Je ne pense pas, non et c'est ce qu'il fallait. Tout centré sur Jiraya pour avoir un épisode vraiment magnifique, ce qui était le cas. Tout vient à point à qui sait attendre. (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Superbe ! Emouvant comme ça devait l'être. Pain est vraiment présenté au premier abord comme un enf**** de première Le meilleur moment est où il se décide à se relever et ecrire sur le dos de Fukasaku. J'espère que le combat fratricide sera tout aussi bien que celui-ci, qui était très mouvementé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHALOU Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Super épisode décidément cette partie de l'histoire aura été magnifique tout simplement . On n'a beau savoir comment ça va finir, c'est toujours aussi émouvant :'( ,et en animé c'est vraiment super bien retranscrit , en éspérant que la suite soit de même qualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 ben voila l arc jiraya est fini et franchement il a été superbe. RIP jiji :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concombre39 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 super épisode ,je suis a peu près de l avis de tt le monde mis a par que je suis vraiment déçu de la mort de jiraya ,je ne lis pas le manga et ne suis que l annimé , et jiji était un personnage qui apportai une bonne touche d humour , il ce comportai comme un père pour naruto , et quand on voit sont combat avec paint , on ce rend compte du gouffre abyssal du niveau qui sépar jyjy et naruto , et etant sont sensei ,qui va lui apprendre ces techniques pour rattrapé le retard sur un sasuké bien plus fort que lui a mon avis ,sinon ces 2 a 3 dernier épisode mon réconcilié avec la série et le combat jyjy paint fait parti pour moi de l un des plus beau combat vu ds naruto , mais je persiste je suis très déçu de ça mort je pense que ça va faire un grand vide dans l annimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurius Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je viens de regarder l'épisode et vraiment je les trouvais super beau. Et je me suis remis l'opening est la j'avais vraiment les boules :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Salut C'est un épisode très émouvant qui marque la fin d'un des meilleurs ninjas selon moi! C'est tout de même lui qui a résolu le secret de Pain, ce n'est pas rien! J'en profite pour poser ma question : il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Comment se fait-il que les corps de Pain sont tous liés à l'histoire, la vie de jiraya. Pour yahiko je suis d'accord, mais les autres corps, nagato ne les a pas rencontré et je me demande pourquoi il a choisi ces corps pour être Pain. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Très bel épisode ! Rempli d'émotions digne de ce grand shinobi R.I.P Jiraiya :'( @Afrσda-kun : Pour les corps de Pain que Jiraiya a déjà rencontré, c'est question de scénario, afin qu'il puisse réaliser qui est vraiment Pain. Si ce n'etait pas le cas et que les corps avec celui de Yahiko étaient de parfaits inconnus, il aurait continué à tourner autour du pot sans pouvoir savoir se cachait réellement derrière Pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjitodos Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 la mort de jiraya sama m'avait vraiment attristé mais en anime.... j'en ai frissoné d'émotion, la musique a été choisie a la perfection, la scene de la salle a manger en compagnie de minato et kushina... du bonheur, on voit que ce manga est vraiment complet. Le melange d'action, de drame, d'humour, eh chez saint seiya on avait pas tout ça!!!! Bref, c'est devenu un de mes episodes devenus incontournables. Adieu ero-sennin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Cet épisode confirme le léger mieux dans shippuden depuis le Kakashi Gaiden...cet Arc Pain vs Jiraya est pour moi le meilleur de la saison, mais je reste quand meme un peu sur ma faim. Desfois sa manque de rythme quand meme ! Sinon j'aimes pas trop trop les couleurs mais bon on fait avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nindo64 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai presque eu la larme a l'oeil en regardant cet épisode. Les Studios Pierrot n'on pas loupé leur coup cette fois ci, mais le meilleur c'est Jiraya lui même mort en héros. Sa mort est aussi magnifique que l'episode :'( :'( R.I.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Ouai, mais bon, ce qui est dommage, c'est qu'il se soit fait battre à plate couture, dans le manga, ca ce voyait un peu moins, mais ça retire un peu cette aura qu'on eut les big boss du manga. Itachi est mort sans être vaincu, il est mort avec la légende de GodItachi.. Nagato c'est pareil, il c'est carrément suicidé. Deidara la même... Oro, lui il est pas mort du tout, mais voilà, c'était juste que eux, ils ont gardé leurs légendes intact alors que le Sandaime ou Jiraya, voila quoi, on nous les a pourtant présentés comme les super ninja qui pouvaient ziguouiller des méchantes en 2s... Sinon à part ca, c'est vraiment l'un des meilleurs moment du manga, on entre dans l'arc UchiwaBoy, qui risque de durer, l'animation était au RDV, Pain "Yahiko" se sert d'un de ses pouvoirs, alors qu'on est sencé le découvrir lors de l'attaque de Konoha et du combat vs kakashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 magnifique et sublime épisode, j'espere qu'ils continueront sur cette lancé. Au fait j'ai entendu dire que 134 sera déssiné par ceux qui ont déssinés le 118 et 126, houla sa promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 C'était un très bonne épisode mais par contre je n'ose espérer que la qualité du combat Uchiha soit comme celle dans l'opening car c'est vraiment beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Excellent épisode studio pierrotsemble continuer dans sa lancée, tant mieux . Dans cet épisode j'aurais bien vu la musique mythique de la first gen "sadness and sorrow" dans le genre triste à en pleurer celle là était assez efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maadara_uchiwa Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Un episode qui ma laisser aucune larmes mais un epidose qui maura bien fais pleurer magnifik rien a dire itachi vs sasuke ce sra magnifik. sa me rasure quil ne mette pas de hs rien a dire ct un meveilleu episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés