Aller au contenu


Nuit 188


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ouais..Je me demande bien qui a gagner..!  ..... 

Mais le manga et loin d'être terminé je pense car il manque trop de chose comme (qui est le coeur? Cross..qui la tué??...??Plus d'infos sur le 14e? ......) ..Vivement décembre ^^

Je me suis un peux perdue moi aussi en lisant le chapitre je me demandais si j'avais pas sauté un chapitre ou 2 O_O j'étais assez perdue :) mais bon...... Allen qui va devoir se battre contre tout ces Noahs :/.........Me demande bien comment il va faire  ??? ..............................En tout cas..ViiVement Décembre^^ Et merci Pour le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré ce chapitre. Mais la tête de Kanda m'inquiète D: >___< J'espère qu'il va rien lui arriver de méchant :(.

 

Maintenant en tout cas on comprend un peu mieux le comportement de Kanda vis à vis des autres, quand on a massacré son unique ami, on a pas forcément envie d'en avoir d'autres.

Alors là je suis parfaitement d'accord >.> Je me suis même demandez si je me suis pas trompé de camp en voyant ce que l'Ordre a fait D= (enfin plutôt en lisant :D)

J'ai juste hâte du prochain chapitre. Et faites qu'il n'arrive rien de trop méchant a Kanda ToT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pfiouuu, je prochain est pour bientôt ^^ aller un p'tit coms avant la fin du sujet.

La congrégation va de mal en pis, déjà que je les trouvais pas très sympas --' C'est pour quand qu'Allen déserte enfin ?

Enfin avant ça il est plutôt mal barré celui-là et quelque chose me dit que même s'il s'en sort sans casse (surtout s'il s'en sort en fait) ça va lui poser encore plus de problèmes.

Je sens le 14e là... c'est bien possible, avec un truc pareil s'il sort pas je me demande ce qui pourrais bien le faire sortir ? Il est bien sortit avec l'akuma alors avec le comte et 3 autres noah ça donnera quoi ?!

Kanda va-t-il péter un cable ? Contre qui va-t-il se retourner ? Ou bien il va gentillement attendre qu'Allen se fasse massacrer avant de se réveiller ? Que font les autres exorcistes (faut pas les oublier) ? Quelqu'un va-t-il enfin casser la gu*le à cet imbécile de Luberier ?

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMG le retour ça fait plaisir ^^ toujours aussi agreable a lire

J'ai été un peu surprise en lisant les coms sur ce chap: j'ai pas été pertubrbée plus que ça par le "flash back" j'avais l'impression que c'eatit la suite logique du reste. Pareil niveau graphisme je vois pas trop de differences avec avant...  ???

Sinon j'espere que cette histoire avec Alma va pas nous transformer notre Kanda raleur en Kanda gentil et attentioné avec ses nakama!! Allen pour une fois fais quelque chose d'utile et protege le sale caractère du samourai de la bande! xD

Je ferai pas de theorie foireuse sur ce qui va se passer mais je prefererai un truc genre "destruction massive de Kanda qui pete un plomb" à un "Allen mechant qui va se taper la discute avec sa ptite famille Noa pendant que Kanda pleure son premier ami bla bla"

Derniere chose.... Je soutiens Levrier, faut pas qu'il meurt il me fait trop rire ce mec xD (Nan me lynchez pas!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Allen va devoir ce battre... Un contre tout ces Noah et en plus y a le comte :/.... TouT de Façon le Prochain chapitre cest bientot!!^^.... Très Hate... Allen qui se transforme en 14eme ... Juste voir la tete du comte..(Je sais pas mais des fois je trouve que le comte pourrais être Mana mais bon :/..... Javou que vous allez peut etre trouvais mon idée folle mais Bon xD =D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on pourra voir les compétences des autres noahs dans le prochain chapitre et l'éveil total du 14eme.  Aller, courage, c'est pour dans 4jours

Eveil total ? Ok tant qu'Allen reprend ensuite le dessus mais si tu espère un réveil comme celui de Wisely qui ahynile (s'écrit comme ça?) l'âme de son hôte je suis absolument pas d'accord sur ce point !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eveil total ? Ok tant qu'Allen reprend ensuite le dessus mais si tu espère un réveil comme celui de Wisely qui ahynile (s'écrit comme ça?) l'âme de son hôte je suis absolument pas d'accord sur ce point !!

 

+1

Je suis à 200% d'accord avec toi guikat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...