Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Qualifié après une dernière journée acharnée !

 

J'explique :

 

J'étais 3è à la journée précédente, avec 3 pts de retard sur Yuki Tenpoin ...

Je pronostique pour la dernière journée, avant de me rendre compte que mes prono' étaient à peu près les mêmes que les siens.

Mon retard s'est élevé à 7 pts après que Yuki Tenpoin ne donnent les bons scores du Barça et de la Lazio ...

Suite à mon énorme erreur et n'ayant plus rien à perdre, j'ai décidé de modifier mes prono' de Naples et de la Juve ...

Le 1er m'a finalement rapporté 3 pts, ce qui ramena mon retard à 4 pts.

 

La suite est simple, il me fallait absolument le bon score pour le dernier match afin que je passe 2è avec 1 pt d'avance ...

Et voyez le classement !  :)

 

Etant pour l'instant 1er au classement du Championnat, je suis bien content d'avoir éviter l'élimination dès le 1er tour de la Coupe grâce à ce que j'aimerais appeler un coup de maitre !  :D

 

Enfin, le tout est de continuer sur cette lancée, d'autant plus que je tombe en 1/8è face à kamii, meilleur pronostiqueur du 1er tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arff trop déçus  :'( Dire qu'à la première journée j'avais pas loin de 10 pts d'avance !

Mais bon c'est comme ça, sur certains prono j'ai laisser parler le cœur en mettant gagnante des équipes que j'aime même si y'avais peu de chance, pas grave on verra l'année prochaine ! ;P Bonne chance aux qualifiés, que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryuji' pour le classement et Kamii pour le tableau final.

 

Bravo à Ryuuken95 qui a commencé dernier pour terminer 1er du groupe :)

 

Yuske n'a pas l'air d'être un petit joueur donc ça va être intéressant.

 

[mode DD on] Il est supérieur tant sur le plan de "cojonestiques" que sur le plan chance donc il est le favori pour ce tour lol [mode DD off]

 

Bonne chance Yuske !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Ryuuken95 qui a commencé dernier pour terminer 1er du groupe Sourire

 

Je t'avouerais que j'ai même pas fait attention aux scores en fait depuis le début de la coupe, comme quoi :)

Sinon je voulais juste savoir quand a peu près ce déroulera les 1/8? Avec le choc Marseille- MU nan? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou !! Qualifier à la dernière journée...

 

J'avoue que j'y croyais pas quand je me suis inscris aux pronostics de la coupe... J'ai hériter d'un groupe super serré et ultra compétitif. Y a eu du suspence pendant toutes les 6 journées et rien n'était joué.

 

Le classement traduit bien que les membres se tenaient dans un mouchoirs de poches parce que y a que 6 points qui me sépare de Yustuke... C'est hallucinant. Nous somme le groupe qui a le moins d'écart de points.

 

Bravo à Cena qui se qualifie avec moi et félicitation à Yustuke et à SabakunoGaara qui ont fait de très bon pronos.

 

En huitième, je tombe contre Clad555...

Je sens que ça va être chaud chaud chaud....

 

Bonne chance à toi et à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe sans trop de surprise avec le retard de half-sack, mais j'ai bien cartonné sur la dernière journée donc je l'ai pas volé!

 

Lithoos, je sens que ça va pas être évident contre toi, tu finis avec plus de points que moi, et avec un groupe de la mort à gérer, la confrontation est intéressante, hâte de me mesurer à toi!

je te souhaite bonne chance également et à tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Clad555, bien joué, je ne suis pas sûr que je t'aurai dépassé même en étant à temps. 2 journées (première et dernière) sans pronos ou quasi pas, c'est trop gros comme handicap lol..

 

Bonne chance à toi pour la suite ! Et merci pour les classements et l'organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je suis éliminé... Dommage, parce que a 2 points près, je suis quand même un peu déçu de m'arrêter si tôt...

Mais bon, franchement je dis un gros gros bravo aux camarades kamii et simonjii, contre qui je n'ai pas put lutter dans ce groupe ! Mais plus spécialement a simonjii, contre lequel je n'ai pas réussit a gagné ma lutte pour la 2ème place, kamii nous ayant quelque peu dominé x)

Allez les gars, je suis a fond derrière vous, et j'espère sincèrement que l'un de vous 2 sortira vainqueur de la coupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 14éme journée de championnat :

 

1. Devil Kai' : 134 pts

2. Sabakunogaara : 129 pts

3. Ryuji : 128 pts

4. Mr. Portgas : 124 pts

5. Asukero : 123 pts

-. Cena : 123 pts

-. Yutsuke : 123 pts

8. Yuki Tenpoin : 122 pts

9. Razorks : 121 pts

-. Seya-kun : 121 pts

11. Simonjii : 115 pts

12. Terrence : 113 pts

13. Dark Itachi : 112 pts

14. Clad555 : 110 pts

15. Orocheedmaruf : 109 pts

16. Jpdu95 : 105 pts

17. Kecha : 104 pts

18. Deka : 103 pts

19. ryuken95 : 102 pts

20. Hari_Seldon : 97 pts

21. Kamii : 95 pts

22. Yuske : 88 pts

23. Vinche : 83 pts

24. Half-Sack : 77 pts

25. Daiguren : 74 pts

26. J.J. : 70 pts

27. kazuya : 66 pts

--. Lithoos: 66 pts

29. Toriko : 64 pts

30. Jax Teller : 48 pts

31. Kheops : 30 pts

32. laloche: 17 pts

33. Haar: 16 pts

34. Anikiii : 9 pts

35. Monkey D. Luffy : 6 pts

36. Yag : 6 pts

37. korroroUK : 5 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagne une petite place et me retrouve 5em grâce a mes 6 points .

 

Ça va être difficile de terminer 1er vu que Devil' a 11 points d'avance sur moi , mais tout reste possible  :P

 

Je compte pas lâcher de si tôt et faire de mon mieux pour choper encore quelque petites places ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque quand peut pronosticer la coupe meme si on est éliminé pour le plaisir ???

 

edit kecha: Non. Je n'y vois aucune utilité à part un travail supplémentaire.

 

edit terrence: je vois pas ou il est le travail supplémentaire je compterais moi meme mets points mais si sa derange no souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors si tu veux compter toi meme tes points tu notes tes matchs sur un papier et amuse toi bien

pas pareil en plus si seulement moi connais les prono que je fait c'est pas drole

 

Bah tu fais comme tu veux Terrence, mais je ne vois pas où est l'intérêt ? xD

Ça ne t'apportera rien à part perdre du temps à pronostiquer...

pour le plaisir

 

bon j'abondonne l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...