Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

98 pages sur le topic des pronostics en 3 saisons des pronostics. Plutot pas mal. Arrivé à la centaine, on créée un nouveau topic sur le forum. J'ai update tous les topics que j'avais pas encore comptabilisé et rangé alors j'en ai profité pour faire le nouveau topic.

 

Donc voilà, continuez à venir nombreux pour commenter chaque journée des Pronostics, je kiffe l'ambiance sur ce topic ^^.

 

Palmarès:

 

Saison 2007/2008

Championnat 2007/2008: Hamji-J.J. DeRozan

Coupe en individuel 2007/2008: J.J. DeRozan

Coupe par équipe 2007/2008: Kaizoku Kecha & Pinturicchio

Championnat d'Europe des pronostics 2008: J.J. DeRozan

 

Saison 2008/2009

Championnat 2008/2009: Pinturicchio

Coupe en individuel 2008/2009: Tobi-kun

Coupe par équipe 2008/2009: JodaiMe & Manigaz & Shino'

 

Saison 2009/2010

Championnat 2009/2010: Daiguren

Coupe en individuel 2009/2010: Deka

Coupe du Monde des pronostics 2010: Kheops

 

Organisation des pronostics ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12969.msg319528.html#msg319528

Exemple: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23735.0.html

 


 

Classement du championnat des pronostics 2009/2010

4ème journée

 

1. Kheops : 34 pts

2. Tobi_kun : 32 pts

3. Kyraito : 31 pts

4. Shino' : 29 pts

-. Seiya-kun : 29 pts

6. Blayed : 27 pts

7. Kain: 24 pts 

8. N. : 23 pts

--. Daiguren : 23 pts

--. manigaz : 23 pts

11. pacman : 21 pts

--. Ippo Makunouchi : 21 pts

--. Jpdu95 : 21 pts

--. Kecha Nii-sama: 21 pts

15. Ryuji : 20 pts

16. Dark Itachi : 18 pts

--. Cena : 18 pts

--. Vinche : 18 pts

--. J.J. : 18 pts

20. Hamji: 15 pts

--. kamii: 15 pts

22. JodaiMe : 15 pts

23. Gali: 9 pts

--. kaess: 9 pts

--. SabakunoGaara : 9 pts

--. Pick's: 9 pts

--. Deka: 9 pts

--. Kaizoku no Nikko : 9 pts

29. Jegu: 3 pts

 

Seuls Kecha et JodaiMe ont pris des points sur cette journée. Kheops toujours N°1... Ca commence à me gonfler ^^. Bon les mecs on se réveille et on jarte ce noob de la tête du classement !

Je laisse tomber vos pronostics OM-PSG, je le remettrai pour la journée du 20 novembre.

 

PS: Topic de la 5° journée du championnat des pronostics --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23891.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 points en 3 match... Mais c'est super !! -_-'

Ca va plus là, heureusement que JJ fait un 0 et que Blayed a fait que 3 sinon j'étais mort au classement. Sans oublier Vinche qui réalise LA perf de notre poule avec un beau 11 points. Je crois qu'il passe en tête. Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour prendre les reines d'un classement. ^^

Espérons une petite victoire des verts pour au moins faire un WE pas trop médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain je regrette salement de pas avoir pronostiqué à temps pour Arsenal parce que ça aurait fait 3 points facile.

Avec les conneries de Vinche, je me retrouve 3ème à 5 points deux leaders (Ryuji' avec + 3 t'es ex-æquo avec Vinche).

 

J'espère que le match les trois matchs restants vont me permettre de faire un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification ! Je passe 3éme :P Car si le score entre Sainté et l'OL en reste là, tu gagnes tout de même 5 points, ce qui n'est vraiment pas de refus. Même si Vinche assure encore un petit 3 points de plus pour ce match là.

 

Aille aille aille ! Ça va mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée pépère niveau pronostics avec 14 points. Ca faisait un bon moment que j'avais pas fait de bons scores. C'était pas trop dur.

Ca va se jouer mardi sur le match de Lyon en LDC pour prendre plus d'avance dans ma poule et conforter ma première place.

 

Heureusement que la coupe est là pour rattraper mes piètres performances en championnat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, ça m'apprendra à prendre des risques...

Si on regarde ces dernières semaines, je suis le roi des contre-performances niveau pronostiques... j'ai déjà eut deux 0 pointés je crois, c'est pas donné à tout le monde.

Mais ça me servira de leçon x)

 

Heureusement que mes résultats sont bien meilleurs en championnat ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho out

 

Le nul concédé contre Toulouse (1-1) a laissé des traces sur Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain argentin de Marseille souffre d'une entorse à la cheville droite avec décollement des péroniers. Il sera éloigné des terrains pendant environ 3 semaines. Une IRM devrait préciser lundi la nature de sa blessure.

Voila pour ceux qui ont mis Lucho buteur face a Zurich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos en vacances et de retour ce soir donc je découvre. Et là que vois je un score un vrai!!! Et en plus je remonte au classement. Bon je l'avoue je bénéficie du loupé de JJ mais je suis malgré tout très fier. Reste deux matchs et si je suis bien chaud sur Marseille, je commence à me dire que Lyon serait bien capable de gagner. Allez les Reds l'Europe vous transcende et tout est en place pour à défaut d'une soirée magique au moins un match solide et un petit nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai réalisé une assez bonne performance ..

 

J'ai eu 9 points, on va dire que c'est pas mal comparez a ceux que je faisait ces dernières semaines, en plus je remonte bien au classement :)

Maintenant il manque 2 match ou je suis vraiment pas sur ..

 

Surtout pour Lyon - Liverpool , d'un coté Lyon sont pas très en forme en ce moment, je les vois pas gagné ce match contre les Red's

Mais de l'autre les Red's non plus ne sont pas au sommet de leurs formes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je continue avec trois points de plus dans la besace sur ce coup là. Bon je doute que quelqu'un est prévu le 6-1 mais beaucoup avaient misé sur l'OM donc pas vraiment de changement mais je suis à 17pts pour le coup!!! Waouh incroyable il pleut des grenouilles tellement c'est pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui va encore faire le kéké avec ce match nul de Lyon avec le bon score en plus. Il s'agit du graaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnd KHEOPS :D

 

Mince une fois encore Lyon me ruine mon pronostic dans les dernières secondes du matchs. C'était le cas à l'aller où je misais sur un nul et ils ont marqué à la fin. Maintenant je leur promettais la défaite mais ils ont fait nul.

 

En tout cas j'aurai remonté un peu dans cette journée. Je crois passer 3ème ou 2ème je sais pas exactement. Il faudra se bagarrer encore deux journées pour se qualifier et je vais oublier mon 0 pointé de la première journée :D.

 

Bravo à Lyon pour sa qualification en tout cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lyon d'avoir égalisé!!!! D'une part parce que je suis content pour le club français mais aussi pour mon prono qui me rapporte 5pts ce soir. Total de la 4°journée:22pts!!!

Impensable et sans doute pas prêt de se revoir donc on savoure et on fera face à la réalité la prochaine journée.

Juste dommage Torres qui marque à la place de Babel et je me fais un perfect, vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...