Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ouais sauf que les match là sont pour le championnat :P

 

Moi en tout cas ça me fait 3 points, donc tu aurais eu tort quand même Vinche. ^^

Bon allée, pour une fois que je veux une petite victoire du PSG lol j'espère que 1-0 n'est pas trop demandé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ouais bien vu en tout cas je prends 5pts sur Paris mais manque une fois de plus le buteur. Dommage j'aurais sans doute préféré que se soit de la coupe en individuel pour que se soit torché une fois pour toute.

Donc niveau championnat je crois que pas mal de monde avait misé sur Auxerre, mais le gros de la journée se joue demain.

En tout cas ça commence correct, dommage pour le Werder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Blayed. Je n'ai rien pris en cette journée. Je voulais mettre nul entre le werder et wolfsburg mais je suis parti voir le classement et comme le werder jouait à domicile j'ai opté pour une victoire de leur part. Fallait pas.

CHIKASHUUU!!!!

 


J.J. tu peux faire les corrections inhérentes au tournoi individuel dans le tableau des résultats? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kecha t'as fais ton pronos avec le coeur ? ^^
Oui, on dirait, le champion Wolfsburg a encore des crocs ^^. En plus ce soir ça promet d'être chaud avec le fait que j'ai misé sur une victoire du real. Je dois faire partie des rares qui y croient ^^.

 

Et juste au moment où ma connexion commence à déconner je constate que Chelsea mène déjà 2 à 0. Arsenal ne sait pas gérer les chocs on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends trois autres points et merci l'Inter mais visiblement Arsenal va perdre face à Chelsea. Donc globalement bof et j'ai plus qu'à espérer que mes pronos de ce soir fassent mouchent.

Pour le momment j'ai l'impression que globalement ça a pris quelques points en tête de classement.

Allez Lyon et allez le Barça (je sais j'aime pas Lyon et je préfére le Real :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour Chelsea à 1 minute de la fin, donc 0 pour ce match là. Maintenant, je m'offre trois de plus grâce à l'Inter. Ce qui me fait 11 points pour le moment, je vais pas ch*er dessus, ça peu que être bien, surtout en seulement 4 match ! Maintenant on attends les matchs du Barca et de Lyon, espérons avec des points en plus, même si j'ai pris des risques en mettant un 4-3 pour le Barça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain enfoiré de Drogba ! Pourquoi il est si fort ? ^^

A cause de lui y a 3-0 pour Chelsea et je prends pas 5 points sur le score.

Pour l'instant ça me fait 11 points sur 4 matchs en attendant le gros choc et le match de Lyon (sur lequel j'ai fais un truc risqué).

 

Bonne chance à tous pour vos pronos de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein quelle performance je fais je vous jure!  0 points sur cinq matches pratiquement (FC Barcelone-Madrid est pas finis, et comme j'ai prévu un match nul 9_9, je sens que je vais me faire rouler quoi)

Reste plus qu'a voir le match de ce soir ou si possible essayer de prendre les trois points.

Sinon ça aura valu la peine que je sorte une belle performance la semaine dernière et finir en 4ième si c'est pour dégringoler ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barça même si ça manque un peu de buts. Madrid a eu sa chance mais finalement les blaugranas me donnent trois points de plus. Total de 11pts en attendant la fin du match de ce soir ce qui reste correct mais ne devrait pas me faire faire un bond au classement. Je crois qu'en plus mes poursuivants directs ont mieux assurés. Va falloir que je regarde ça un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 points sur les matchs d'aujourd'hui, ca compense le zéro pointé de hier. Et ca me permettra de faire une petite remontée au classement avec de la chance, parce qu'il y a vraiment de tout cette semaine,de la m...ouille comme du super pronostic.

 

Pour une fois que je fais une bonne journée en championnat, ca pourra me relancer vers le haut peut être et décoller du fond auquel je m'étais bien ancré ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du championnat des pronostics 2009/2010

7ème journée

 

1. manigaz: 69 pts

2. Tobi_kun : 59 pts

3. Kheops : 54 pts

4. Vinche: 52 pts

--. Kain: 52 pts

5. J.J. : 51 pts

--.Ryuji : 51 pts 

7.  Cena: 50 pts

8. Seiya-kun: 49 pts

9. Daiguren: 48 pts

10. Blayed: 47 pts

11. Kyraito: 46 pts

12. Ippo: 43 pts

13. Dark Itachi : 42 pts

14. JPdu95: 41 pts

15. serisawa: 38 pts

16. Gali: 37 pts

17. JodaiMe : 36 pts

18. SabakunoGaara: 34 pts

--. kaess: 34 pts

20. kamii: 33 pts

--. Deka: 33 pts

22. Kecha Nii-sama: 27 pts

24. N: 23 pts

--. Pick's: 23 pts

25. Kaizoku no Nikko : 18 pts

--.Jegu: 18 pts

 

Je vous ai mis cher !

 

J'ai sortis la plus grosse perf de la journée avec 21 points, suivis de très pres par manigaz et ses 20 points (qui le mettent à la 1ère place). Après pour le reste y a quelques habituelles bonnes perfs à 13-14 mais y a aussi énormément de flop, comme Kheops par exemple (3 points) ^^.

 

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas fais une vraie perf en pronostic, ça me permet de rejoindre le Top 5 et d'être à un point de Kheops (a.k.a. "Grande gueule man"  :D).

 

Bon maintenant faut que je me qualifie pour les 1/8 dans Coupe en Individuel et tout sera parfait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...

Dans ma tête, l'Inter avait gagné 2-1 et je viens de check et c'est que 1-0 donc je vais devoir redistriber les points sur ce match là.

 

Je retombe à 19 pts sur la journée (ce qui reste honorable hein ^^) et tu as 3 points d'avance sur moi.

 

Edit JJ: Modifications faites  ;).

Je suis toujours dans le Top 5 et ma perf c'est toujours un ownage en règle.

Un grand bravo à Manigaz qui est à +10 de son dauphin avec une perf à 22 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en suis au même point que JJ, 51 points, j'ai gagné pas mal de place avec mes 14 points sur cette journée. Si Lyon aurait mit un but à la fin, disons que je me retrouvais en 3éme place... Dommage mais c'est déjà ça. J'ai fait une belle remontée, c'est ça le principal. Allez ! Maintenant une qualif en 8/1 des Coupe individuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé 52pts, une quatrième à deux points du podium. Je fais pas de bruits mais tout doucement je trace mon chemin.

Félicitations JJ ça c'est une belle remontée qui claque. Faut aussi tirer notre chapeau à notre leader Manigaz qui nous claque 10pts d'écarts.

Je remarque aussi que jusqu'à la 12ème place ça reste relativement serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...