Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première fois que je prends les cinq points grâce au bon résultat du match Portugal vs Bosnie, ouais...!!

Et trois de plus avec la victoire des français.

Bon pour Mercredi j'ai tenter le nul mais je suis pas sûr de mon coup, enfin on verra bien, qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8pts c'est pas fameux mais je crois que globalement ça a pas trop ramassé. Merci la France pour ce 1-1 qui me donne le bon score (et j'encore j'étais vraiment proche du perfect) et pitié plus de match internationaux!!!

Sinon question avec la CDM est ce que les pronos vont durer plus longtemps cette saison? Parce forcément pas de trêve avant Juillet normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on fera un nouveau tournoi, la CDM des pronostics, en tous caso n avait fait ça à l'Euro ^^

 

Sinon méga grosse info qui concerne les pronostics de ce week-end :

ASM: Nenê absent à Auxerre

 

Victime d'une déchirure à une cuisse pour avoir repris trop tôt l'entraînement, Nenê ne sera pas aligné samedi soir à Auxerre avec Monaco, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1.

 

Guy Lacombe devra également se passer des services de Vincent Muratori (épaule), de François Modesto (deuil familial), de Jean-Jacques Gosso (fiévreux après son retour de sélection), ainsi que de Diego Perez, qui a joué avec sa sélection uruguayenne cette semaine.

Source Eurosport.fr

 

Pour ma part ça change rien vu que j'avais mis 2-0 pour Auxerre mais je pense que beaucoup ont mis Néné buteur ou au moins un meilleur résultat pour Monaco en le croyant présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vinche: t'étais pas là pendant l'Euro 2008 donc tu sais pas comment ça se passe. En fait je terminerai les deux compétitions de pronostic à la fin des championnats nationaux (probablement la dernière journée du notre) et après dans l'idéale on fait la 'Coupe du Monde des Pronostics 2010' dans lequel on pronostiquera sur tous les matchs comme on avait fait à l'Euro.

Ca avait été génial pendant l'Euro, y avait du monde (20-30 personnes) mais c'est vrai que ça me prenait pas mal de temps à organiser. A la fin de l'année, juste pendant la CDM, je passe le BAC donc j'aurais un peu ma tête ailleurs alors je garantis rien du tout.

La coupe du Monde va du 11 juin au 11 juillet et mes épreuves du BAC à peu près 18-24 juin avec les révisions préalables donc ça peut être tendu.

Y a des gens en qui j'ai confiance pour organiser le truc à ma place, ou pour gérer le truc jusqu'à ce que j'ai finis mais faudra voir le moment venu.

En tout cas je kifferais vraiment pouvoir faire une CDM de pronostics...

 

PS: C'est pendant cet Euro 08' des pronostics qu'on a appris que Kheops avait une très très graaaaaaande gueule et que moi j'avais.... le talent (regarde sous mon pseudo  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce serait pas mal la CAN 2010 à pronostiquer. Mais le temps d'organiser et tout, à mon avis ça va être chaud. :/ Surtout que ça tombe pendant les matchs de club aussi donc pas évident.

 

Sinon pour des pronos sur la CDM, impossible qu'il n'y ai pas ! Il faut absolument qu'on fasse ça :P Moi qui n'ai pas fait l'Euro, je voudrais absolument participer au RDV !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points pour moi également. On a tous prit trois points dans mon groupe. D'ailleurs, heureusement que Vinche n'a pas prono sur le match de l'OM hier. Sinon à mon avis, il prenait le large. ^^

0 point pour le match de Man.City et Liverpool, dommage.

 

Sinon en ce moment je tiens le bon score pour le match de l'Atletico Madrid. Espérons que ça dure. :P

 

Waaaah. Je suis maudit, abusé. Je tenais le score jusqu'à la dernière minute. Et bing ! But de la Corogne dans le temps additionnel sur penalty. Dégouté... Surtout que je perds du terrain sur tout le monde là... Pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je ne prends que 3 points sur le match de Marseille... sinon aucun autre point, faut que Monaco revienne au score contre Auxerre pour prendre des points.

Sinon, comme les résultats de la sixième n'ont pas été postés, je m'y suis essayé.

Classement du championnat des pronostics 2009/2010

6ème journée

 

1. Kheops : 51 pts

2. Tobi_kun : 50 pts

3. manigaz: 47 pts

4.Ippo: 43 pts

--. Kain: 43 pts

5. Vinche: 42 pts

6. Blayed: 41 pts

7. Kyraito: 40 pts

8. Cena: 38 pts

--. Seiya-kun: 38 pts

10. serisawa: 36 pts

11. Daiguren: 35 pts

--.JPdu95: 35 pts

13. Ryuji : 34 pts

14. Dark Itachi : 33 pts

15. J.J. : 32 pts

16. kamii: 30 pts

17. JodaiMe : 28 pts

18. Gali: 23 pts

--.N: 23 pts

--. SabakunoGaara: 23 pts

21. kaess: 22 pts

22. Deka: 21 pts

--. Kecha Nii-sama: 21 pts

--. Pick's: 21 pts

25. Kaizoku no Nikko : 18 pts

26. Hamji: 15 ps

27. Jegu: 12 pts

Je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais recomptez quand même, on est pas a l'abri d'une bavure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...