Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Pareil , le match du Real a trop duré ^^"

A la 80eme minute j'ai sauté de joie en voyant que j'avais le bon score ( ce qui était un peu inespéré à la mi-temps) , je me disais " 10 points en 2 matchs , la journée commence bien je vais ptet recoller au milieu du classement" et paf 3 min plus tard le Real marque.

Je me retrouve donc avec 5 pts , c'est pas catastrophique mais c'est pas avec ça que je vais remonter ...

 

Pour les vacances moi je suis pas encore sûr mais j'aurais peut-être pas accès à internet ( c'est ça les vacances chez le grand-père  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais SNG, je pense que seras pas le seul. C'est normal, c'est Noel alors tout le monde bouge chez la famille et n'a pas forcément le temps de suivre les compos d'équipe et de faire les pronos.

 

Donc on va faire une trêve hivernale, qui ira du 21 décembre au 3 janvier. On repartira en janvier dans la semaine du 4 au 10 pour les pronostics allers des 1/8 de finale de la Coupe en indiv.

 

Dans quelques instants je posterai le topic de la 9° journée du Championnat des Pronostics et ce soir je vous posterai le classement après la fin des matchs.

 

PS: La semaine prochaine on connaitra le champion d'automne quand j'aurai fais les compte des points qu'on rapportés les phases de groupe à chacun (ça va prendre du temps)  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ -A.K.A. 'YOUR MASTER'- IS BACK

Je veux alarmer personne mais j'en suis quand même à 18 points en 4 matchs... Merci à Llorente qui me permet d'avoir 5 points plutot que 0 en marquant à la 90ème ^^.

 

Je crois que j'ai pris quelques places au classement, on verra en fin de soirée, en espérant ne pas faire de contre-perfs ce soir sur les matchs qui divisent tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abandonne --'

C'est pas possible de manquer de chance comme ça. Je pronostique un nul entre Valence et le Réal, j'ai bon jusqu'à la 83 minute et finalement.

Je pronostique match nul entre l'Atlético et Villareal, j'ai bon jusqu'à la 90ème, et finalement non.

je modifie mon pronostique où j'avais mis Arsenal vainqueur et je pronostique victoire de Liverpool, bah j'aurai pas dût.

 

je suis juste dégouté, abusé ><

 

On verra ce que donne les deux derniers matchs, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu entre les fois où je pronostique pas (cf coupe individuelle) ou encore les fois je pronostique mal, là je pense m'en tirer à peu près comme tout le monde... Comparé à l'année dernière, je suis totalement à la ramasse cette saison lol

Bref 8 pts sur 4 matchs, c'est pas fameux mais c'est au moins ça ^^

Allez encore deux matchs... Allez un petit but mon Gomis (même si je préférerai une large victoire des Gones !! ^^)

PS: cherche une âme charitable qui pourrait me passer un lien pour ce match...

 

Edit JJ: Tiens http://streaminglivesport.com/live/264.html

 

Edit Jo': Merci bien JJ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 points cette semaine, j'ai trop pris de risques et ca n'a pas tojours payé malheureusement.

Je pense être dans la moyenne cette semaine, loin du carton plein de JJ. Avec ce genre de score, carnage obligé au niveau du classement  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis reparti dans ma période, je fais rien de bon. 8pts c'est vraiment pas génial dans l'absolu, mais en plus quand je vois les hits scores qu'il y a eu sur cette journée. Ma place dans le top 5 en championnat aura pas fait long feu.

C'est pas grave faut se dire que ça va revenir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 15 points pour moi... sur 3 matchs !!! Dommage pour Athletico madrid - Villareal, j'ai failli avoir le score parfait une fois encore mais ma joie s'est éteinte lors des dernières secondes du match.

 

Je remonte 3ème si je me suis pas trompé dans mes calculs. J'espère arriver à quelque chose cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris tout juste 10 pts !

J'aurais put beaucoup mieux faire . . .

 

10 pts pour cette journée c'est pas vraiment bon, comparé a certain qui prennent 20 pts

 

J'était pas mal classé en plus, je pense que j'ai fait une bonne chute niveau classement !

J'ai aussi voulu prendre des risques dés fois ça m'a réussis et d'autre nan , Mais ça m'a plus fait perde que réussir :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du championnat des pronostics 2009/2010

8ème journée

 

1. J.J. : 74 pts

2. Tobi_kun : 72 pts

--. manigaz: 72 pts

4. Kain: 67 pts

5. Seiya-kun: 63 pts

6.  Kheops : 62 pts

--.Ryuji : 62 pts

--. Kyraito: 62 pts

--. Daiguren: 62 pts

10. Cena: 60 pts

--. Vinche: 60 pts

12. kamii: 57 pts

13. Ippo: 54 pts

--. JPdu95: 54 pts

--. Dark Itachi : 54 pts

16. Blayed: 53 pts

17. Gali: 48 pts

18. JodaiMe : 44 pts

19. SabakunoGaara: 42 pts

20. Kecha Nii-sama: 41 pts

--. Deka: 41 pts

22. serisawa: 38 pts

23. kaess: 34 pts

24. Pick's: 31 pts

--. N: 23 pts

26. Kaizoku no Nikko : 18 pts

--. Jegu: 18 pts

28. Devil Itachi: 11 pts

 

8) Je vous ai mis cher ^^.

23 points en 6 matchs, What Else ? Je passe de 15ème à 1er en deux journées, la preuve que tout va très vite dans ce classement.

 

En général tout le monde a pris pas mal de points sur cette journée, la moyenne est à peu près à 11-12 points et les petites perfs sont à 8.

Un énorme bravo à seiya-kun qui sort le perfect le plus louche de l'histoire des pronostics sur le match Liverpool-Arsenal avec Kuyt, Arshavine et.... le csc. Du grand art, il nous enterra tous ^^ (il mérite le titre de "Roi du perfect" parce que c'est loin d'être le premier qu'il nous fait).

 

Venez commenter !

 

PS: Oubliez pas d'aller pronostiquer pour la dernière journée avant la trêve hivernale --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24428.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je limite malgré tout la chute au classement, mais je passe du top 5 au top 10 en une journée. C'est clair qu'il ne fait pas bon de se louper sur une journée.

Le pire dans tout ça pour moi c'est que les résultats des groupes de LDC sont pas encore tombés et que ça va faire encore plus mal au classement,vu le peu que j'ai pris.

Sinon respect JJ pour ce score mais, et je ne peux pas m'en empecher, à Manigaz pour son score redoutable de la journée, et qui trouve moyen d'etre encore sur le podium.

C'est ça la force des grands joueurs/équipes: mal jouer mais etre au bout malgré tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaa, c'est ce que je craignais, perdre autant d'avance en une seule journée franchement chapeau!! On va dire que ça compense mon bon résultat de la dernière journée... :P

 

Faut dire que JJ est chaud bouillant en championnat depuis deux journées il enchaine les très bons résultats... Et que dire de Seiya, franchement je reste admiratif devant ton talent, t'es connu pour faire des perfects mais là avec un csc fallait le faire. Moi j'ai l'habitude de mettre des csc a tout va mais ça me réussi jamais  ;D

 

LOL après le message de Tobi je retire ce que j'ai dit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 8 pts en 6 matchs : je suis juste ridicule en championnat ^^"

C'est officiel mon objectif sera de finir dans les 15 premiers ....

 

Bravo à JJ pour son magnifique score et pour sa nouvelle première place ainsi qu'à Seiya ( qui j'espère sera aussi bon en équipe  :P )

En tout cas le haut du classement est serré : vous êtes huit en 4 pts entre la 4eme et la 10eme place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme bravo à seiya-kun qui sort le perfect le plus louche de l'histoire des pronostics sur le match Liverpool-Arsenal avec Kuyt, Arshavine et.... le csc. Du grand art, il nous enterra tous ^^ (il mérite le titre de "Roi du perfect" parce que c'est loin d'être le premier qu'il nous fait).

:D Loin de moi l'idée de vouloir casser un mythe, mais je pense qu'il a marqué Cesc (sous entendu Cesc Fabregas) et non pas CSC.

Mais bravo quand même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais Chamakh... Sans son but j'aurais 5 points de plus et je serais 4ème  >:(

 

Donc au final je prends 14 points, bonne perf tout de même qui me permet de recoller à Khéops et de repasser capitaine de mon équipe  ;). JJ était lamentable au début et nous a sorti sa fameuse double remontée (à croire qu'il fait exprès) qu'on avait déjà vu en 2008 ^^. Quelque part ça m'arrange car Manigaz perd la tête et va dont être perturbé pour notre match (ou pas  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tobi-kun: P'tain t'as ruiné le mythe ^^.

Bon d'un côté c'est de ma faute parce que j'ai vu ce que je voulais voir mais bon c'était un peu trop énorme pour être vrai comme perfect.

 

@ Manigaz: Tu peux encore être champion d'automne, t'es qu'à 2 points de moi.

 

Petite dédicace à Kheops qui était 1er avec 19 points d'avance sur moi le 15ème y a 2 journées et qui est maintenant 5ème avec 12 points de retard sur moi le 1er  :D.

 

@ Daigu: Ouais c'est vrai j'avais fais ça dans les 3-4 dernières journées de la première saison des pronostics. Ca m'avait permis d'être co-champion avec Hamji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une bonne journée! Lol JJ m'a trouvé un perfect mais j'ai mis Cesc.

Là j'ai mis une lettre en trop et pour le 1 - 1 de France-Irlande j'avais les bons buteurs mais je les ai mis pour le match aller au lieu du retour.

 

Je vais voir de suite le marabout du quartier pour les prono de la 9è journée et faire des perfects à gogo  ;D

 

T'inquiètes SNG pour la coupe en équipe avec Gali et toi je suis sûr qu'on peut aller loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...