Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande comment j'ai fait pour gagner une place avec 6 malheureux points!!! :D

Visiblement pas mal ont pas vu la journée de championnat et plus globalement les résultats ont pas été fameux.

Je suis juste qu'à 12pts de Daiguren, facile non? ;D

Toujours dans le top 10 c'est ça le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamii et Vinche vont reprendre un peu les rennes des pronostics.

 

On verra comment les choses avancent mais avec l'arrivée du Bac et de concours, ça pourrait rester comme ça un moment.

 

Merci à vous deux en tout cas, ça me faisait chier de laisser à l'abandon un topic que je kiffe tellement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post vite fait pour prévenir que j'ai envoyé un mp aux pronostiqueurs habituels pour prévenir de la prochaine journée de championnat.

Petit problème je suis pas forcément à jour avec les changements de pseudo ou c'est que je me suis loupé dans ma recherche de membres.

Désolé si c'est le cas mais pour ceux qui n'ont rien reçu je suis pas contre un petit MP pour me prévenir avec ancien et nouveau pseudo (ça aiderait pour le comptage des points).

 

Pöur l'instant on part (avec Kamii) sur essentiellement le championnat. Si ça dure pour JJ, on rediscutera pour la coupe indiv et les matchs européens.

Voilà merci à tous et bonne chance pour les futurs pronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est une journée maudite pour tout le monde ce week-end...

Moi j'ai que 3 points alors qu'il reste seulement 2 matchs. Là, je vais sur mon ordi, vais sur eurosport.fr et là que vois-je. le Real mène 2-0 face à Villareal avec des buts de CR9 et Kaka, comme je l'avais prédit. Alors là je suis content normale. J'actualise la page. Et il a fallu que Senna réduise le score... Ce qui fout mon perfect en l'air. En même temps ce n'était que la demi-heure de jeu donc bon. J'espère me contenter d'au moins 3 points sur ce match. Ça ne pourra que me faire du bien. Sinon entre Rennes et Lille, pour l'instant j'accroche les 5, espérons que ça en reste comme ça. Là c'est seulement la mi-temps (dans une minutes), donc je crains quand même un changement au tableau d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois minables points merci le Real!!!

Je crois pas avoir fait plus mauvaise performance. :D

J'ai ouvert la prochaine journée de championnat, pour la coupe individuelle et pour les matchs européens je suis entrain de voir ça avec JJ, et je tiens tout le monde au courant dès que j'en sais un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinche, t'inquiète pas tu n'as pas fait la pire performance. Mais tu fais partie de ce qu'ils l'ont fait :P

Car le minimum est de 3 points, sachant que tout le monde a misé le Real.

Moi je m'en tire avec 6 petit points, ça passe encore. Même si je suis un peu dégouté d'avoir perdu 5 points à une minutes de la fin sur le match Rennes-Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les résultats de cette  12° journée de championnat:

 

1. Daiguren: 108 pts

2. kheops : 104 pt

3. Ryuji : 102 pts

4. manigaz: 101 pts

.J.J:101 pts

6.tobi:99 pts

7.kamii:95 pts

  .kyraito: 95pts

9. Seiya-kun: 94 pts

  .céna:94

  .jpdu95:94

12. Vinche62: 93 pts

13 dark itachi:90 pts

14. Kain: 87 pts

15.sabakunogaara:85 pts

16.blayed:79 pts

17.takamura:77 pts

18. jodaime: 72 pts

19. Deka: 70 pts

20. Kecha: 64 pts

21. Gali: 60 pts

22. Jegu: 47 pts

23.devil itachi:45 pts

24. serisawa: 38 pts

25. Kaess: 34 pts

--. Pick's: 34 pts

27. N: 23 pts

28. Kaizoku no Nikko : 18 pts

 

voila daiguren toujours premier mais le top10 c'est vachement ressere ,sinon il ya beaucoup de perf' a 3 6 ou 9  donc voila c'etait pas prolifique pour tout le monde

 

P.S:la prochaine journée de championnat ici:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25481.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une belle chute de ma part

En même temps en ne prenant que trois points fallait pas s'attendre à autre chose.

C'est vrai que ça reste très serré et ça rend la chose d'autant plus excitante.

Bref on verra de nouvelles tendances la semaine prochaine, en espérant qu'elles me soient un peu plus favorables... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le classico de demain, Luyinidula est sûrement blessé donc ceux qui l'ont mis buteurs.. ;)

 

A la veille de la réception de Marseille (dimanche' date=' 21h00), Peguy Luyindula a quitté prématurément la dernière séance d'entraînement du PSG, une poche de glace sur le genou droit. Sa participation au clasico est très compromise.[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence fort avec City qui etrille Chelsea pour la premiere grosse surprise.

Comme le faisait justement remarqué Kamii je me suis trompé dans l'heure du premier match. Mes excuses en espérant que cela n'ait pas pénalisé qui que se soit.

Sinon je suis toujours à zero et je le sens pas non plus pour le reste :D

 

@JJ est ce que tu as reçu mon MP?

 

Edit JJ: Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...