Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Et bien, que vois-je... Kheops qui me semblait si loin il y a de ça quelques semaines est à 1 points de moi ? ça sent le petit coup de moins bien.

La pause de Noël va te faire du bien Fab' ^^'

 

Sinon, bah JJ est quand même vachement loin, j'espère que je serais en meilleur forme pour la reprise, enfin, si pause il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7° ça va!!! Je pensais pas que je remonterais à cette place. Je finis pas mal pour la trêve hivernale.

Pour le coup de la LDC c'est vrai que l'idée de faire un truc comme un championnat parallèle se serait pas mal.

C'est vrai que j'ai pas fait un hit score mais l'écart que ça engendrerait en championnat serait un rébarbatif pour le suspense.

Alors que là perso le fait de savoir que tu peux passer de la premiere place à même pas le top 10 en peu de temps (mais non je ne vise pas Kheops :D) ça donne de l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je baisse un peu, mais pas énormément. Ce que j'aurais pensé vu mes scores sur les dernières semaines de pronostique.

 

Pour les groupes de LDC, moi je suis pour une compétition à part. Où on pourrait pronostiquer tous les matchs de 8/1 aller/retour, 4/1 Aller/Retour etc. Comme ça, ça ferait 7 journée en plus, donc ça laisserai la place à ceux qui ont pas fait de bonne perf, pour ce rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A la base j'avais fais les pronostics des groupes de la LDC pour les ajouter à ceux du Championnat des pronostics mais après avoir vu les résultats je me suis aperçu que ça va créer d'énormes dans le championnat, de 20-30 points. Sachant qu'il reste que 8-9 journées de championnat, je me demande si le classement du championnat ne sera pas inaltérable si j'inclue ces points là à ceux du championnat. Moi à la limite je peux me démerder pour etre dans le Top 5 à la fin malgré mon petit gain de points sur les groupes, vu que je suis 1er mais pour tous ceux qui sont en milieu de tableau et qui ont pas perfé, c'est vraiment mort. On pourrait direct mettre son titre de champion à Tobi-kun avec le +87 qu'il va se taper ^^.

Donc je vous demande votre avis vu que c'est votre championnat. Est ce que vous voulez faire comme je l'avais prévu au départ en ajoutant les points des groupes à ceux qui championnat ? Ou est ce que vous voulez faire un truc à part avec les pronostics de la LDC en faisant des pronostics au tour par tour (Qui se qualifiera pour les 1/4 ? Qui se qualifiera pour les 1/2 ? Quelles Finale ?) ?

Je pense qu'il faut juste changer la barème : les bonus alloués quand on trouvait le bon classement du groupe était trop important (bonus de 10pts), d'où l'écart de points énormes que ça peut faire quand on les rajoute aux points du championnat (max 14pts pour chaque groupe).

Bon après j'avoue c'est galère, ça oblige à tout recompter.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça commence avec Arsenal qui est passé tout pret de la défaite face à Everton. Bon je crois que tout le monde avait mis Arsenal victorieux donc ça ne change pas grand chose.

Visiblement on a de plus en plus de report. On reporte la journée ou quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on se dirige vers les tirs aux buts pour le match Monaco-Tours. Donc question bete mais je pense que ça compte comme match nul non?

Si c'est le cas Ryu tu pars sur de bonnes bases.

C'est le match de Milan et de Liverpool qui feront vraiment la différence mais forcément j'ai déjà la pression ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je commence avec 3 points sur deux matchs. Quand je regarde les pronos de Vinche, je me dis que c'est pas mal. Je prends un petit avantage. 0 points pour le match d'Arsenal. Comme tout le monde d'ailleurs. Et trois points pour le match nul 0-0 entre Monaco et Tours. On est que deux ou trois à l'avoir mit. Donc ça démarre plutôt bien. Espérons de bon résultats pour les prochains match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop je reviens à hauteur de Ryu il me semble....Bon je passe sur la victoire de Marseille et Paris que tout le monde a du pronostiquer.

Et je dis merci Milan pour leur victoire sur la Juve. Je constate que dans mon duel on a pas su trouver de bons scores...

Ca ne rendra en tout cas que le match retour plus intense et confirme l'idée que nous étions assez proches dans les pronos en général....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi sorti ma calculette (non en fait ^^) et pour le moment je mène 14-9, 5 points d'avance grâce au résultat de Monaco-Tours. Les 0-0 me portent chance en ce moment.

Bonne chance tout de même à Manigaz pour le retour, mais j'espère me qualifier pour montrer que ma première place de groupe, même si elle était la plus faible, n'était pas que du pipeau  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est du 9 partout pour le moment. Comme quoi le retour va être chaud... Dommage, car j'ai eu les bons résultats pour Paris et Marseille mais pas les bons matchs :P J'ai inverser. Trop fait confiance à Marseille et pas assez à Paris. Mais bon rien de grave si ce n'est que j'aurais pu prendre de l'avance.

 

Mais bon tout ce jouera sur le prochaine journée ! Bonne chance à toi Vinche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une p'tite question JJ.

Tu comptes faire des pronos sur la CAN ? Parce que je trouve qu'y a quand même quelques match intéressant, par exemple le Ghana-Cote d'Ivoire d'aujourd'hui est bien plus intéressant qu'un Chelsea-Sunderland je pense. Enfin pour ce match c'est trop tard, mais bon y aura quand même quelques clash sympa lors de cette CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde (ça faisait pas mal de temps que j'avais pas touché aux pronos ^^).

 

Ouais Deka, completement d'accord avec toi, le CI-Ghana du soir aurait été génial à pronostiquer mais j'ai préparé cette journée de prono y a 1 mois et je dois t'avouer que j'ai pas tilté sur le fait que la CAN allait commencer. Donc si y a des gros matchs pour la semaine prochaine, je vais les mettre c'est sur (hésitez pas à me conseiller des matchs par mp d'ailleurs).

 

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes &/ou vacances (pour les plus chanceux), on est repartis pour la deuxieme partie de saison de pronostics donc bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...