Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Pas très fin de ma part, mais j'ai tenté pas mal de coups pour la dernière journée. Mettre match nul du Barça contre La Corogne c'est prendre un gros risque. Mais j'ai le sentiment que la machine catalane n'est pas encore bien huilée, et la Corogne joue pas mal depuis le début de saison

De plus comme ça ne me suffit pas je mets aussi l'Inter à l'extérieur face à la Juve, qui ne m'a pas paru transcendante ces derniers temps. Je verais bien les intéristes assomer le championnat comme ils savent parfois le faire. De plus je me dis que la Vieille Dame est plus dans son match contre le Bayern que le sommet. Néanmoins j'aurais pu assurer le coup avec un nul.

Enfin on sait tous que City est le roi des matchs nuls, mais Chelsea me semble intouchable en ce momment donc re-pari avec victoire à l'extérieur. Pourtant je connais l'importance de jouer à domicile.

Pour le reste ça me parait des pronos plus logique, même si on sait que Lille réussit toujours plutot bien face aux lyonnais. Mais c'est dernier ont un besoin urgent de points pour ne pas s'enfoncer dans une mini crise.

Mine de rien ça en fait des résultats à l'extérieur sur cette journée, je vais peut etre revoir certaines choses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey tout le monde.

Déjà je sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont remarqué (c'est Vinche qui me l'a signalé) mais j'avais posté deux pronostics dans le topic de la 6ème journée de la Coupe en Indiv. C'était pas volontaire hein, faut pas se dire que j'ai tenté un coup de fraude aussi dégueulasse et mal fait sur la journée où je peux me faire éliminer ^^.

Donc voilà, j'ai supp le premier (même s'ils étaient sensiblement pareils, comme quoi je fais pas mes pronostics au pif, je reste cohérent ^^). Merci Vinche de me l'avoir signalé.

 

Bon sinon ce week end, c'est tout ou rien. J'ai fais des pronos un peu différent de Ryuji et Blayed pour tenter de gratter des points mais j'y crois peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a jamais douté de ton honnêteté JJ ;D

On sait que tu es aux aboies mais tu restes digne même dans la défaite :D

Plus globalement j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de pronos qui se sont faits dans les groupes. Les matchs de Chelsea et de la Juve vont faire les différences, parce qu'on trouve pas mal de pronos différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce WE que tous va se jouer en Coupe Individuelle ! J'ai un petit avantage sur Blayed et JJ, mais ça se joue à quelques points... Donc on peut me passer devant facilement quoi. Mais bon sur cette journée, j'ai pris le moins de risque possible, pour ne pas perdre de points bêtement et ne pas me faire rattraper sur la dernière journée. Car je dois avouer que d'être éliminé ça me ferait bien ch*er... :/

 


 

Sinon, pourquoi ne pas reverser les troisièmes de chaque poule en "Europa League du pauvre" ?  :D

Et comme ça à la fin de chaque année on se fait genre les 16 premiers du Championnat vont en "Champions League du pauvre" et les autres en "Europa League du pauvre". Ça m'est venu comme ça :P Mais le probléme reste l'organisation et le temps quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui mènent 2-1... Décidément vraiment pas de chance hein... Au début je mes match nul et finalement ils tiennent le nul et là pour marquer un deuxième... Dégouté ! J'aurai misé une victoire de City c'est Chelsea qui aurait gagné je parie... pfff

 

Chelsea qui rate un peno en plus... A même pas dix minutes de la fin... Bon bah c'est bien, personne ne prend de point sur ce match comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne avait misé sur City donc c'est comme si on restait tous au point de départ. Chelsea avait bien débuté et je pensais qu'ils se dirigeaient vers une victoire solide, mais City fait la sensation.

Bon la suite avc les bordelais en espérant que la logique soit respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le match de Paris, le Dieu des pronostics est venu me souffler à l'oreille (ouais je me parle tout seul ^^) que Bordeaux gagnerait et qu'il fallait arrêter les conneries donc j'ai mis la victoire de Bordeaux plutot que le 1-1. On saura si j'ai eu raison dans 40 minutes. Si y a 2-0 pour Bordeaux je suis dans la merde parce que vous prendez 5 points et moi seulement 3.

 

Bon sinon, déjà je me démarque un peu des autres vu que la Juve va surement gagner.

 

VAMOS !

 

PS: 3000ème post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes 3 premiers points sur le match de Bordeaux mais pas le bon score. Je ne sais pas si j'ai bien calculé mais au vu des divers pronos dans mon groupe et de l'écart de points pour le momment, je risque de passer. C'est clair que je fanfaronne pas, et j'ai pris quelques risques sur la journée. Je pourrais assurer le coup en mettant une victoire du Barça mais pour le momment je ne change pas dans mon esprit.

Je félicite pour le momment JJ qui doit prendre 6pts il me semble, et je me dis que ça va etre hard jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais assurer le coup en mettant une victoire du Barça mais pour le moment je ne change pas dans mon esprit.

 

Tu ne peux pas surtout ^^ Car on est à l'heure de jeu et c'est du 1-1. Le meilleurs serait que le Barça gagne 3-1 comme ça j'assure 5 points et j'ai donc 5 points d'avance sur JJ et Blayed. Et j'aurais donc pris un petit avantage sur la qualif. Maintenant, tout reste possible. Et puis si j'ai bien compris il reste aussi une petite chance au meilleur troisième. Comme quoi, rien est mort pour le moment et c'est aussi pour ça que tous les points sont bon à prendre.

 

Et puis Vinche ! Je pense qu'arrivé là, tu n'as plus de souci à te faire, si j'ai bien compter tu es à 52 points, donc c'est bon quoi, t'es qualifié (enfin presque) ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas surtout ^^ Car on est à l'heure de jeu et c'est du 1-1.

 

Merci l'ami j'avais complétement zappé que le barça jouait à 22h!!!!

Donc forcément que je peux pas :D

Visiblement c'est bon pour moi et surtout si le match en reste là avec trois autres points de plus.

Je serais pas contre un 2-2 mais ça impliquerait qu'une équipe prenne l'avantage et je ferais des bons.

J'ai beau savoir que je suis qualifié à 99% seul le bon prono m'interesse et me détends. C'est ça l'esprit du grand pronostiqueur :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi la Corogne a t elle laché comme ça si près de la fin?

C'est rageant et ça me confirme dans mes inquiétudes...

Faut que je fasse les comptes.

 

Edit JJ: Je vais mettre un classement provisoire.

 

Edit: OK JJ mais si je ne dis pas de bétises ça donne pour notre groupe:

1° Vinche:52pts

2°Ryuji:50pts

3°execo:JJ et Blayed:45pts.

Donc peut etre une égalité à la fin mais on peut noter que JJ et Blayed ont des pronos différents sur le match de Lyon (donc la diff' se fera là)

Au vu des pronos faits (et je ne modifierais pas promis) je finirais au pire deuxième pour le momment (surtout parce qu'on mise tous sur la Roma).

Normalement Ryuuji ne peut se faire reprendre que par JJ (prono différent sur le match de Lyon) et encore il faudrait un bon score. Par contre en cad de perfect c'est passage devant.

Ouf je parais peut etre un peu retord mais c'est que je me suis pris au jeu de me qualifier pour la phase finale. :D

 

Edit 2: je dois souligner le suspense du groupe C où les trois premiers se tiennent en 5pts (loin d'etre insurmontable en matière de prono).

J'ai pas regardé les divers pronos mais vive le suspense.

                                                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROVISOIRE

 

Coupe en Individuel ou "La Champions League du pauvre 6ème Journée"

 

Conférence Ouest

 

Groupe A

1.Gali: 67 pts

2.kamii: 44 pts

3.kaess: 40 pts

4.Jpdu95: 37 pts

 

Groupe B

1.Kheops: 64 pts

2.manigaz: 52 pts

3.Kain: 49 pts

4.Hamji: 9 pts

 

Groupe C

1.Daiguren: 46 pts

2.Cena: 43 pts

3.Kecha: 41 pts

4.JodaiMe: 32 pts

 

Groupe D

1.Vinche: 52 pts

2.Ryuji: 50 pts

3.Blayed: 45 pts

--.JJ: 45 pts

 

Conférence Est

 

Groupe E

1.SabakuNoGaara: 61 pts

2.Tobi-kun: 49 pts

3.Ippo: 29 pts

4.Shino: 12 pts

 

Groupe F

1.Kyraito: 54 pts

2.Seya-kun: 51 pts

3.Dark Itachi: 45 pts

4.serisawa: 26 pts

 

Groupe G

1.Deka: 50 pts

2.Pick's: 45 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas terrible, terrible : 6 pts sur 4 matchs.

Je sauve les meubles grâce à Bordeaux et au Barça où j'ai le bon résultat mais pas le bon score ( j'ai peut-être été un peu gourmand  :D ).

Mais bon je suis qualifié donc pas grave^^

 

Si seulement j'avais d'aussi bons résultats en championnat  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cassetti ouvre la marque pour la Roma, ce qui me donne un bon prono et un bon score!!!!!

Pas du luxe quand on voit le triste WE que j'ai fait au niveau des pronos.

Maintenant va falloir que ça tienne et il serait de bon ton que Lyon tienne aussi le score. Vraiment un week end bof malgré tout.

Edit: et c'est fait je déteste Lyon!!!

Edit2: Love you Gervinho!!! Ca me va bien qu'il y ait un gagnant dans ce match. Maintenant si je dis pas de bétises Ryujii est à égalité avec moi. Donc comment ça se passe. De manière très fair-play je dirais que c'est lui qui arrive lancé et marque le plus de points sur la dernière journée. Pour moi la première place lui revient, même s'il est vrai que ça ne changera pas grand chose. Félicitations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe en Individuel ou "La Champions League du pauvre" 6ème Journée[/center]

 

Conférence Ouest

 

Groupe A

1.Gali: 70 pts

2.kamii: 49 pts

-----

3.Jpdu95: 42 pts

4.kaess: 40 pts

 

Groupe B

1.Kheops: 69 pts

2.manigaz: 57 pts

-----

3.Kain: 54 pts

4.Hamji: 9 pts

 

Groupe C

1.Daiguren: 49 pts

2.Cena: 48 pts

-----

3.Kecha: 44 pts

4.JodaiMe: 37 pts

 

Groupe D

1.Ryuji: 55 pts (+3)

2.Vinche: 55 pts (+1)

-----

3.Blayed: 50 pts

4..JJ: 48 pts

 

Conférence Est

 

Groupe E

1.SabakuNoGaara: 64 pts

2.Tobi-kun: 51 pts

-----

3.Ippo: 32 pts

4.Shino: 12 pts

 

Groupe F

1.Kyraito: 57 pts

2.Seya-kun: 54 pts

-----

3.Dark Itachi: 48 pts

4.serisawa: 26 pts

 

Groupe G

1.Deka: 53 pts

2.Pick's: 50 pts

 

Les 1ers de groupe:

-Gali

-Kheops

-Daiguren

-Ryuji

-SabakuNoGaara

-Pintu

 

Les 2ème de groupe:

-kamii

-manigaz

-Cena

-Vinche

-Tobi-kun

-Seiya-kun

 

Le meilleure 3ème (reversé dans le groupe G):

-Kain

 

Petites précisions, entre Vinche et Ryuji j'ai départagé comme je l'ai toujours fait, au nombre de bons buteurs sur la journée en question. Donc du coup, Ryuji prend la place de Vinche par mis les têtes de série.

 

Bon après je suis un peu dégouté d'être éliminé mais j'ai pas grand chose à y redire. J'ai raté mes coups, j'ai fais qu'une seule bonne journée contrairement à Vinche, Ryuji qui ont été plus constants (Blayed a aussi eu ses hauts et ses bas ^^).

 

Je vous mettrai le calendrier de la suite dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est qui qui aura le role de l'AFS dans les têtes de séries? :D

Re bravo à tous et le vrai tournoi va bientot commencer ça va faire mal.

Concernant ma constance, je dois etre honnête et reconnaitre que j'ai eu deux très bonnes journées et que le reste du temps ça restait moyen. Mais bon ça passe et je suis quand même fier pour une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe en Individuel ou "La Champions League du pauvre" - 1/8 Finale

 

Conférence Ouest

 

1.Gali - Cena

 

2.Daiguren - manigaz

 

4.Ryuji - Vinche

 

4.Kheops - kamii

 

Conférence Est

 

1.SabakuNoGaara - Tobi-kun

 

2. Pintu - Seiya-kun

 

Groupe G

1.Kain: 54 pts

2.Deka: 53 pts

3.Pick's: 50 pts

 

J'explique comment j'ai trouvé ces confrontations:

-Un 1er de groupe ne peut que rencontrer qu'un 2ème de groupe

-Le 1er avec le meilleur score rencontre le 2ème avec le pire score. Le 1er avec le deuxieme meilleure score renconter le 2ème avec le deuxieme meilleure score etc.

-Les 1ers avec les deux meilleurs scores en phase de poule ne peuvent se rencontrer qu'en Finale de Conférence.

 

Les confrontations sont sympas et je suis très impatient de voir ce que va donner le Ryuji-Vinche (hasard du sort ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est qui qui aura le role de l'AFS dans les têtes de séries? Souriant

 

Je pense que c'est moi vu que je finis plus faible premier  ;D. J'espère pouvoir tenir le coup au tour suivant ^^. Chapeau à Gali et Khéops qui ont 20 points de plus que moi  :o. En tous cas j'ai bien résisté face à Céna qui a été assez tenace quand même.

 

Bonne chance à Manigaz (mais pas trop ^^) pour notre duel à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...