Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon je termine 2em devant Daigu' , Qui me dépasse d'un Point !

 

Félicitation a lui qui n'a rien lâché, Puis a Jod et Kecha qui ont fait un bon tournois, Je pense qu'on a était le groupe le plus serré ..

 

Maintenant comme j'ai le plus mauvais score des Deuxièmes je vais devoir affronter Gali un redoutable adversaire qui a terminé 1er de son groupe avec 70 pts

Je vais faire mon Maximum pour gagner, Bonne Chance a toi, Gali !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage, je dois porter mes cojones et le dire, j'ai pas été au level. Kheops je t'avais dis d'aller en finale de conférence pour me battre mais moi j'y serai pas ^^.

 

Je dois avouer que Gali et Kheops ont fait des scores assez énormes (plus de 11 points par journée en moyenne).

 

Sinon niveau 1/8, marrant de voir que Daigu, tu vas jouer contre quelqu'un qui a mis plus de points que toi en groupe alors que t'es tête de série ^^.

 

PS: Faut saluer la perf de Kain qui aurait été qualifié dans presque tous les autres groupes avec un score comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent maintenant avec les 1/4 de finale de conférence, ca ne sera plus la colonie de vacances vu comment j'ai survolé mon groupe (à ma grande surprise aussi) :D

 

Tete de conférence avec 70 points en 6 journées pour couronner la phase de poules et j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière qu'il faudra que j'imprime aussi au championnat pour remonter a une place plus correcte le weekend prochain.

 

Premier adversaire, ce sera Cena. Bonne chance à lui, mais pas trop ^^.

 

@JJ : tu teserais pas trompé pour l'un des matchs à pronostiquer pour la huitième journée ? Werder Breme - Wolfsburg c'était la semaine dernière ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch je me tape Ryuuji qui est clairement en forme ces derniers temps. Si je suis au niveau de ce week end, je fais pas un pli.

Maintenant si le dieu des pronos veut bien me filer un coup de main, ça peut etre un match très serré.

Bonne chance à Ryuuji, bonne chance aussi à tous les autres. Forcément que j'ai une petite pensée pour Daiguren et Deka coéquipiers oblige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça sera Tobi-kun pour moi , décidément on ne se lâche plus  :D

Une belle revanche de la phase de poule sauf que là , la moindre erreur ne pardonne pas, connaissant mon irrégularité ça me fait peur ^^"

Bref un match qui promet d'être bien dur contre un excellent adversaire ( deuxième en championnat et qualifié pour la phase finale en coupe ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifié. J'ai redouté les derniers matchs de ce WE, car j'aurais pu me faire passer devant à tout moment par Blayed et JJ. Mais bon le hasard fait que c'est moi qui passe. Premier en plus. Merci Vinche au passage pour ton fair-play. Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi je suis passé devant ? Si tu pourrais m'expliquer JJ. ^^

Bravo tout de même aux deux concurrents de mon groupe qui se font éliminer. C'est à dire Blayed et JJ !

 

Maintenant, c'est les huitièmes. Les choses sérieuse commence. Même si les poules, c'était déjà sérieux vu comment c'était serrer ^^ D'ailleurs notre groupe n'était pas le plus serrer de tous ?

Va falloir sortir des pronos de géant si je veux passer moi, car le hasard veux que je tombe sur Vinche. Encore ^^ D'ailleurs, tu dis que je suis en forme en ce moment. Un peu (ou pas) cr bon je suis capable de sortir de bon pronos sur certaines journées, et des pronos minables sur d'autre donc bon. ^^

Remarque, toi aussi tu es en forme. Tu étais dernier plus de la moitié des phase de poule. Et bing, tu nous sors une journée de fou et tu nous grilles tous d'un coup. ^^ Comme quoi, je devrais me méfier...

 

Voilà, donc sur ce et bien bravo à tous les participants ! Et puis bonne chances à ceux qui sont toujours en course ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent avec un duel contre Kyraito qui est juventino (tout comme moi).

J'espère tenir le coup contre le champion ^^

 

Je constate aussi que je suis le maillon faible de la team lol Gali et SNG vous êtes forts, très forts.

 

Bien joué Dark Itachi et Serisawa, surtout le premier qui m'a fait trembler jusqu'au bout.

 

Bravo encore à tous les participants éliminés et qualifiés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifié!! Ça a été dur mais je l'ai fait, un grand bravo à Kain qui ne m'a pas lâché jusqu'à la dernière journée. C'était vraiment un bon groupe il y avait du niveau, c'est dommage qu'Hamji n'ai pas pu continuer les prono'. Kheops termine leader, faut reconnaitre qu'il a survolé le groupe, bravo à lui...

Sinon je rencontre Daiguren au prochain tour, j'espère faire aussi bien que l'an dernier, c'est à dire passer ce tour. Bonne chance à lui ça va être un duel intéressant...

 

@kamii ça sera surement comme l'an dernier donc on aura des confrontations aller/retour.

 

@Ruyji t'es passé à la différence de but on va dire. Tu as trouvé 3 des buteurs de la dernière journée donc +3 alors que Vinche n'en a trouvé qu'un seul...

On fait bien de préciser cette règle car ça peut départager certains duels en coupe individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement des groupes est enfin arrivé ! Et la grosse moisson de points avec, même si j'en ai perdu énormément. J'ai juste fait un perfect sur le groupe de Chelsea, sinon y'a eu des surprises comme Urziceni, la faiblesse de Liverpool et de la juve qui m'ont côuté pas mal de point.

 

Après un long calcul j'arrive à un résultat de 36  ;). Bonne chance à celui qui devra compter les scores de tous les membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je me suis pas trompé dans mon comptage, je prends 27pts ce qui n'est pas reluisant du tout. Disons qu'il devrait pas y avoir non plus explosion des scores. J'ai globalement pas beaucoup été inspiré avec un seul duo de qualifiés dans le désordre.

Pour le reste il y a eu les surprises Kazan et Unirea qui ont touché tout le monde, mais j'ai vraiment surestimé certaines équipes (Glasgow) et sous estimé d'autres (Standard, Olympiakos).

C'est donc ce qu'on appel un "one hit no descente au classement jutsu" que je viens de faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!

De mon côté j'ai fait mon petit compte et tout ça ça m'ammène a 44 points (j'avoue j'ai compter a l'arrache donc si ce n'est pas le bon.... my fault!)

Mais contents quand même je crois avoir réussi à pronostiquer le bon ordre du classement pour trois groupes!! Notamment celui de Marseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

En allant pronostiquer, j'ai remarquer que beaucoup d'entre vous avait mis le Réal vainqueur avec des buts de CR9 ou encore de Kaka.

Juste pour info, les deux seront absent ce soir (CR9 a pris un rouge la semaine dernière et Kaka est blessé je crois), Guti aussi devrait être absent, ça eut donc changer la donne ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content de moi j'ai réussi a avoir les 8 points au total ce soir.

Bon pour le match de Marseille sérieux je savais qu'ils allaient gagner mais sur le score que j'ai mis.... c'était pour le fun^^

Par contre je suis le seul a avoir trouver le bon résultat pour le match du Real :) On verra demain si ça continue, surtout sur le match Lyon-Bordeaux, je les sens chaud les lyonnais après leur victoire en ligue des champions mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un petit 8/12.

 

Je crois que je vais kiffer notre course poursuite mon petit Kheops ^^.

 

Bonne chance à tout le monde pour les pronos de ce soir  ;).

 

PS: Je me tate pour faire une trêve des pronos pendant les vacances de Noel parce qu'il y aura probablement pas mal d'absents. Mais si vous pensez tous pouvoir trouver 2-3 minutes chaque semaine dans vos vacances pour faire prono, y a pas de problème on continue.

Me sortez pas vos calendriers de vacances mais dites moi si vous pouvez en commentant vos résultats du week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais un peu de temps pendant mes vacances !

 

Donc je pourrais surement faire mes pronos .

 

Sinon je viens de comprendre que le classement va beaucoup changer aujourd'hui, Personne n'a mis les même pronostique ..

 

Pour Lyon - Bordeaux, Madrid - Villareal , Liverpool - Arsenal & Genes - As Roma

 

On Verra vers 22h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du Real aura duré 10 minutes de trop ! J'avais le perfect (ou presque) avec Villa, Joaquin, Higuain et Benzema, bon Higuain a mit un doublé mai JJ m'aurait offert un petit point :P (j'dec)

 

Mais bon 3/12... Minable ! Espérons faire une très bonne journée aujourd'hui pour soulever la barre !

 

Sinon moi je serai présent pendant les vacances, donc c'est bon pour les prono ;)

 

Par contre il y aura pas beaucoup de match si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...