Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Classement du championnat des pronostics 2009/2010

5ème journée

 

1. Kheops : 48 pts

2. Tobi_kun : 47 pts

3. Kain: 40 pts

4. Blayed : 38 pts

5. Kyraito : 37 pts

--. manigaz : 37 pts

7. Seiya-kun : 35 pts  

8. Vinche : 33 pts

9. Daiguren : 32 pts

--. serisawa : 32 pts

11. Ryuji : 31 pts

12. Dark Itachi : 30 pts

--. Jpdu95 : 30 pts

--. Cena : 30 pts

15. J.J. : 29 pts

--. Shino' : 29 pts

17. JodaiMe : 28 pts

18. kamii: 27 pts

--. Ippo Makunouchi : 27 pts  

20. Gali: 23 pts

--. SabakunoGaara : 23 pts

--. N. : 23 pts

23. kaess: 22 pts

24. Deka: 21 pts

--. Kecha Nii-sama: 21 pts

--. Pick's: 21 pts

27. Kaizoku no Nikko : 18 pts

28. Hamji: 15 pts

29. Jegu: 9 pts

 

Kheops toujours N°1 mais la concurrence est rude (1 point d'écart).

Presque tout le monde a pris 12 points sur la journée. Certains ont fais de grosses perfs à 15 ou 14 points.

 

Au passage, kaess la grande classe d'avoir trouver le bon score sur le match du Real avec pas mal de bons buteurs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah j'avais 2pt d'avance, y en a plus que 1

 

par contre JJ je trouve pas facile ton prochain prono, autant le match aller oui, mais le match retour c'est dur car c'est en fonction du match aller >>

 

Edit JJ: Sauf que t'as le droit de modifier ton pronos avant le match. T'as le droit de modifié ton pronos en conséquence du match précédent ou si y a des infos qui te font changer d'avis. Mais c'est vrai que si tu goures completement sur le match aller, tu peux pas avoir bon sur le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mine de rien je fais une belle remontée au classement avec 8 places d'un coup. En même temps c'est tellement serré que je peux redescendre dans les bas fonds en peu de temps.

Assez d'accord le prochain prono est vraiment costaud et un bon résultat sur le premier peut conditionner la suite.

Edit: je viens de voir ton edit et donc ça laisse un peu de chance mais hard tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros JJ je peux mettre des résultats et changé meme si le match aller est fini

 

j'espere que tu auras noter les résultats des match Aller, pour pas que certains en profite pour modif discretos

 

si on peut faire comme ca alors ok, so good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop vu les prochains pronos mais si j'ai capter on met les scores aller et retour , et pour le discret changement de scores pourquoi ne pas effacer le match aller des posts quand ils sont terminer ? ca évitera la gruge , ca fais du taf en plus mais les modos peuvent le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau topic des pronos ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23989.0.html

 

Journée spéciale barrage. Au passage j'ai mis cette journée pour le championnat des pronostics parce que y a peu de matchs à pronostiquer et vu qu'il reste deux journées dans la phase de poule de la coupe en individuel, je veux au moins 5-6 matchs intéressants à pronostiquer. Vu que là, pratiquement tout le monde va mettre nul à l'exterieur et victoire à domicile pour la France, y aura peu de changements.

 

Oubliez pas d'aller pronostiquer ^^.

 

@ Kheops: Je fais confiance aux gens du topic, après j'avoue c'est possible de frauder mais faut pas déconner quoi ^^. Faut vraiment être un cas social pour gruger sur un jeu de pronostic de foot, sur un forum de mangas, dans lequel y a rien à gagner. Je crois que de toute façon, y a jamais grand monde qui va modifier ses pronostics une fois le message posté. Mais là cette fois ci, vu que le retour se fera en fonction de l'aller, y'aura surement pas mal de modifs alors je jetterai peut être un petit oeil juste après le match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule d'avoir un topic à 50 posts et de devoir me tapper 4 pages de topic pour faire le classement. Ca aurait été la bonne solution pour éviter la gruge. Dans l'idéal il faudrait que tout le monde m'envoit son pronostic par mp pour que les gens fassent pas leurs pronos sur ceux des autres mais on est pas BetClic ou Unibet et y a pas de sous en jeu donc osef.

On fait comme d'habitude, tout le monde fait son post, pour une fois j'irai jeter un petit oeil après le match de samedi prochain histoire de savoir qui a fais de perfs et tout (comme ça, je sais que si un mec se retrouve avec un double perfect sur les deux premiers matchs, y a un problème) et chacun peut modifier les matchs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je marque plus de point en 1 journée que les 4 précédentes réunies et je fait plus que doubler mon score  :D

Mais finalement ça me fait gagner assez peu de place et les premières places sont loin , très loin .

Allez positivons , le championnat est loin d'être terminé et les prochains pronos sont sur des matchs internationaux ( et européens en plus , ça m'avait réussit la dernière fois xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule d'avoir un topic à 50 posts et de devoir me tapper 4 pages de topic pour faire le classement. Ca aurait été la bonne solution pour éviter la gruge. Dans l'idéal il faudrait que tout le monde m'envoit son pronostic par mp pour que les gens fassent pas leurs pronos sur ceux des autres mais on est pas BetClic ou Unibet et y a pas de sous en jeu donc osef.

On fait comme d'habitude, tout le monde fait son post, pour une fois j'irai jeter un petit oeil après le match de samedi prochain histoire de savoir qui a fais de perfs et tout (comme ça, je sais que si un mec se retrouve avec un double perfect sur les deux premiers matchs, y a un problème) et chacun peut modifier les matchs à venir.

ben sinon ya d'autres matchs intéressant

 

Egypte Algerie

&

Angleterre Bresile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J je ne sais pas comment tu fais les trucs mais il faudra qu'on revoit certains trucs. Déjà je vais revenir sur un match de chelsea à la 3ème journée de championnat il me semble et cette journée tu trouves que j'ai marqué ... 0 point ???. Je n'ai pas le temps tout de suite mais je vais revenir sur le truc de la troisième journée un peu plus tard.

 

 

Sinon énorme match hier soir que j'ai eu le plaisir de suivre. Je détaillerai mes impressions dans le topic approprié plus tard dans la journée. Là faut que j'aille dormir ... curieux dirons certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 points au final, c'est bien, il me semble que je remonte un peu au classement.

D'ailleurs, JJ, tu m'as mit 31 points alors que la précédente journée j'en avais 20, donc 20+14=34 ^^

Donc je n'ai pas 31 points, mais 34. Donc, je suis 8éme et non 11éme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve toujours ce pouvoir des clubs qui dépasse celui de la fédération nationale. A croire que si le joueur se blesse avec la sélection, le pays n'est pas capable de prendre en charge ses frais de soins. Si les clubs craignent ces blessures c'est valable aussi dans l'autre sens. Les fédérations nationales peuvent avoir peur aussi quand leurs internationaux se blessent en club.

 

Ca me révolte toujours autant mais apparemment je dois être le seul (ou c'est une minorité qui pense ainsi) puisque personne ne dit rien contre ça.

 

Gros HS que je viens de pondre quand même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JodaiMe: Avant je pouvais avoir autant de mp que je voulais dans ma boite (je sais pas si c'est le cas de tout le monde) mais depuis quelques mois j'ai une limite de stockage de 30 mp donc honnetement c'est très compliqué. Parce qu'on arrive en général à 25 pronostics, avec au moins le 1/4 des gens qui modifs leurs pronos et certains le font plusieurs fois (j'ai le souvenir de certaines personnes qui modifiaient 5 ou 6 fois par pronos) donc je pourrais arriver à 50 messages dans ma boite, ça serait très chiant comme boulot. Et puis la raison majeure c'est pas mon petit confort, c'est le fait que ça serait beaucoup moins fun si vous deviez attendre que je vous donne le classement de la journée avoir un truc à commenter. Là vous pouvez commenter votre résultat et le résultat des autres pendant les matchs et tout, c'est bon délire comme ça.

 

@ Kecha: La 3ème journée, c'est kamii qui m'avait très gentiment remplacé pour faire le classement du championnat donc c'est possible qu'il ait fait une erreur. Donc Kecha y a pas de problème, si tu veux rechecker tes points en championnat, tu me dis combien ça fait et après je modifierai.

 

De toute façon, C.Ronaldo depuis qu'il a été marabouté il vaut plus rien  :D. Au passage, c'est troublant quand même. On a entendu parler de cette histoire de maraboutage une semaine avant le Real-OM et là CR9 arrive pas à se remettre de ce vieux contact à la con, exactement comme l'avait dis le marabouteur. D'ailleurs il a précisé que CR9 allait rejouer au foot, pour quelques mois et qu'après il a allait avoir une blessure qu'il forcerait à arreter sa carrière (wait & see)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que j'ai cette année en ce qui concerne les pronostics, mais je n'ai pas le "power" que j'ai pu avoir l'an dernier (j'ai quand même pu terminer en troisième place :)

Mais la cette année quelque soit la compétition ça veut pas passer... Bon le fait que je veuille vous laissez un espoir joue aussi les mecs^^

La quand même... A la journée précédente j'étais je crois a la douzième et la cette semaine rétrogradation en 18ième position.

Je crois que mon objectif va être de finir au moins dans les...10 premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution ( tres folle ) pour eviter les tricherie, un pronostiqueur est chargé de surveiller les resultat d'un autre ou quelque chose comme ca mais au feeling ca passe et ca permet d'avoir une meilleur ambiance  :)

 

Bon le fait que je veuille vous laissez un espoir joue aussi les mecs^^

 

Ah ? C'est sympa ca dis donc  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore sûr mais il est possible que l'EdF soit privée du meilleur buteur du championnat L1, rien que ça :-X

 

André-Pierre Gignac est-il incertain pour Irlande - France, samedi ? Difficile de le savoir avec certitude, mais le Toulousain n'a pas terminé la séance d'entraînement qui s'est tenue à huis clos, jeudi, à Clairefontaine. A la fin de l'opposition, Gignac est resté au sol quelques minutes suite à un choc avec Hugo Lloris avant de rentrer au vestiaire en boitant. Soigné avec de la glace, son cas ne suscitait aucun affolement, mais à 48 heures du choc de Dublin, le meilleur buteur du dernier Championnat de L1 se serait bien passé de ce contretemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...