Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@kain: euh wai j'aurais jamais sortie babel ^^

 

les buteurs a force ca me gonfle de reflechir pour un seul pt

 

déja les bon score c'est bien (h)

 

 

Mouhahaha LiSaNdRo !! :D

 

ps: je fais 19pt je crois ce qui me permet sans aucun doute de rester leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impensable et sans doute pas prêt de se revoir donc on savoure et on fera face à la réalité la prochaine journée.

Pas mieux... 22 points moi aussi avec la bénédiction de Lisandro à la dernière minute. Mais qui devrait m'assurer de prendre le large dans mon groupe en doublant presque mon capital points :D

 

Objectif : assurer ce weekend pour le championnat et décoller du fond du classement dans lequel je me suis lamentablement installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi décidément je suis moyen partout... Je perds ma première place en coupe et en championnat je reste en milieu de tableau. Mais bon j'espère toujours me qualifier pour la suite !

9 points en tout cas, cette semaine. J'ai voulu faire le fou et mettre des résultats peu probable, et bien j'ai perdu. Sa me servira de leçon pour les prochaines fois.

 

Edit : J'ai fait le classement :

 

Coupe en Individuel ou "La Champions League du pauvre 4ème Journée"

 

Conférence Ouest

 

Groupe A

1.Gali: 47 pts

2.kaess: 35 pts

3.Kamii: 27 pts

4.Jpdu95: 26 pts

 

Groupe B

1.Kheops: 45 pts

2.manigaz: 38 pts

.Kain: 38 pts

4.Hamji: 9 pts

 

Groupe C

1.Cena: 31 pts

2.Daiguren: 29 pts

3.Kecha: 27 pts

4.JodaiMe: 17 pts

 

Groupe D

1.Vinche: 38 pts

2.Ryuji: 33 pts

3.JJ: 30 pts

4.Blayed: 24 pts

 

Conférence Est

 

Groupe E

1.SabakuNoGaara: 41 pts

2.Tobi-kun: 35 pts

3.Ippo: 23 pts

4.Shino: 12 pts

 

Groupe F

1.Kyraito: 42 pts

2.Seya-kun: 34 pts

3.Dark Itachi: 27 pts

4.serisawa: 23 pts

 

Groupe G

1.Deka: 36 pts

2.Pick's: 31 pts

3.N: 11 pts

4.Manu-7: 6 pts

 

Dites-moi si il y a des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ryuji, c'est super sympa d'avoir fais le classement  ;). T'as compté le match d'Arsenal pour ceux qui ont pronos après moi ? Il fallait pas vu que le match avait déjà commencé.

 

Je suis pour l'instant pas dans les qualifiés parce que j'ai pas pronostiqué Arsenal. Je n'ai que trois points de retard sur Ryuji, c'est faisable, faudra avoir de la chance, surtout avec les gros matchs qui arrivent.

 

Faut saluer les perfs de Kheops et de Vinche (franchement, passer de 4ème à 1er en une journée c'est la grande classe).

 

A priori, Gali et SNG sont qualifiés pour la suite (on peut ptet rajouter Ippo) vu que l'écart est très grand et qu'il ne reste que deux journées de phase de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je suis 1er mais j'ai que 7pt d'avance sur 2 loulous et reste 2 journée.. donc je peux pas non plus sortir la table de camping et la toile de tente quoi

 

la j'ai fais le trou faut que le garde pour etre 1er de poule et avoir un 1/8 facile.. mouahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette période de Novembre ou les gros match s'enchaine j'ai tenté le pessimisme ça m'a un peu souris, mais maintenant que les matchs retour des phase de poule de C1 ont commencé, on peut ré-espérer de voir de beaux matchs, enfin avec pas mal de blessure dans la plupart des grosse écuries, faudrait rester méfiant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De part la victoire de Chelsea (pas forcément mérité mais bon...) je ne prends que 11 points pour le moment, en attendant le match de ce soir !

 

3 pts pour la victoire du Réal

3 pts pour la victoire de Toulouse

3 pts pour la victoire du Milan + 2 pts pour le bon score

 

Ces derniers temps de mon coté, on a vu pire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil que toi Blayed, j'ai pris 11 points. D'ailleurs, Blayed tu viens pas de prendre autant de points sur cette journée que sur les 4-5 dernières journées de pronostics  :D ?

Dommage que Chelsea ait marqué à la fin, j'étais pas loin de prends 14 points sur 4 matchs.

 

Bon ce soir le gros match, ça va départager un peu parce que tout le monde a pris les meme points. J'ai pas checké mais les pronostics doivent varier pas mal sur OL-OM.

 

Je poste la journée de Pronostics spécial EDF tout à l'heure avec le classement du championnat des pronostics actualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed tu viens pas de prendre autant de points sur cette journée que sur les 4-5 dernières journées de pronostics  :D ?

 

xD, c'est bon hein =P

'Fin c'est clair qu'en coupe individuel, je suis très mauvais en ce moment, avoir 6 pts est devenu un exploit, c'est dire ^^

 

Mais en championnat je suis pas trop mal en pts, je crois que j'étais 6ème avant cette journée, là encore on a vu pire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 9 points grâce à Milan, Chelsea et Toulouse. J'ai pas mal sous-estimé le nombre de buts, à part pour le match anglais. Je croyais que les chocs sans but c'était fini ^^.

 

Je savais que l'atlético était mal mais je pensais pas qu'ils étaient aussi mals que ça... Allez l'OM ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment je monte bien en prenant 12 points !

 

3 Pts Pour le Real

3 Pts Pour Toulouse

3 Pts pour Chelsea

3 Pts pour le Milan

 

J'aurais bien aimé prendre quelque point supplémentaire en ayant les bon score mais bon . . .

Sinon j'attends avec impatience le match Choc de la Ligue 1 Lyon - Marseille !

En espérant une victoire de L'Om 2-0  pour continuer sur ma lancé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 points pour moi pour l'instant. C'est bien tout ça je vais pouvoir grapiller des places au classement. Maintnant espérons une victoire Marseillaise. Ca me permetrais de gagner 3 points supplentaire sachant que les 5 points sont mort ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les bons résultats mais aucun bon score. 15pts c'est bien mais visiblement il y en a une paire qui ont fait des hits ce soir. Je disserte pas trop sur l'impossibilité que quelqu'un ait fait un perfect sur le match de Lyon-Marseille.

Donc je crois que j'avance pas trop en championnat au final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disserte pas trop sur l'impossibilité que quelqu'un ait fait un perfect sur le match de Lyon-Marseille.

Aucun doute là dessus, le match était au delà de mes attentes niveau buts :D

 

14 points, ca va déjà mieux puisque je fais plus que doubler mon nombre de points, mais apparemment c'est dans la moyenne de la journée. Dommage que Rennes ait marqué en fin de match, le 3-1 au Stadium était bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute là dessus, le match était au delà de mes attentes niveau buts :D

 

c'est clair on a tous été bluffer sur ce coup la , qui aurais put prévoir une telle avalanche de buts ce soir .

 

si j'ai bien compter , seulement 11 petits points . heureusement , en plus que je trouve un bon résultat sinon 9 . a 2-4 je me suit dit tiens 3 points peut etre !! meme pas un seul au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...