Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ERREURRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! J'étais à 32 points + 5 pour le bon score du Irlande-France, ça fait 37 ! ^^

 

Sinon pour ce week end j'ai om + corogne + bon score Auxerre = 11 pour le moment, ça fait longtemps que j'avais pas dépassé les 10.

 

Au passage Vinche est devenu capitaine de la team 2 ^^

 

Edit : je viens de voir que c'est modifié merci ^^. Sinon apparemment je prends provisoirement la tête du groupe (c'est le yoyo depuis le début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain ça me soule je lose trop cette année.

 

Le classement actuel de mon groupe:

1. Vinche: 41 pts

2. Ryuji: 39 pts

3. JJ: 36 pts

4. Blayed: 31

 

Si le Leverkusen gagne demain, je passe à égalité avec Ryuji, et si j'ai le bon score je suis 1er ex æquo. Par contre si y a match nul, c'est pratiquement mort pour se qualif en 1/8.

 

Donc GO Leverkusen ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu zapper de pronostiquer Marseille!!! Je perds trois points parce que je voulais pas mettre Paris.

Bref heureusement que ça n'est pas que sur la L1, parce qu'une fois de plus les résultats sont tous à l'envers.

Merci le Depor et City ça fait au moins 6pts.

Pas trop au fait des divers classement mais visiblement ça se présente pas mal.

au passage merci à JJ pour les infos sur la coupe mondiale des pronos et en esperant que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire que ça au classement pour moi... Car avec 6 points en 5 match, pas besoin d'espérer une remontée au classement. >.>

J'ai encore ce saleté de match de la Corogne qui me reste en travers de la gorge, avec ce but dans le temps additionnelle. Ça m'aurait permis de reprendre la première place. Et puis le match de Bordeaux aussi, on ne veux pas prendre de risque alors on mise une victoire sur Bordeaux, mais ceci son capable de perdre >< Je suis sur qu'en ayant pris des risques, Bordeaux auraient gagné --'.

 

Mais bon, ce n'est pas fini. Un match nul entre le Bayer et le Bayern et ce serait parfait.

 

PS: Je l'avais déjà précisée la journée d'avant pour le championnat, je n'avais pas 31 mais 34, et vu que sur la dernière journée je n'ai pris que trois points avec les matchs internationaux, ça me fait 37, et non 34. ^^ Je serais donc à hauteur de Daiguren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez grand momment de fair play: je prends 8pts sur la dernière journée de championnat donc vu que mon score précédent est de 33pts ça nous donne: 33+8=41pts.

Or j'en ai 42pts. Donc un de trop et je suis donc ex aequo avec Blayed.

Oui je sais et pas de blagues vaseuses sur Henry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui va plus ou moins décider de ma qualification, entre le Bayern et le Bayer commence maintenant. Si je réussis mon parie j'aurais pas de retard à refaire par contre si Ryuji réussit le sien, j'aurais 6 points de retard sur Ryuji, presque irrattrapable en une journée.

 

Bon sinon j'ai ouvert le nouveau topic des pronostics pour la championnat des pronostics avec THA GAME, entre le Real et le Barça. Ce match là devrait en diviser plus d'un vu les perfs des équipes récemment. Oubliez pas de pronostiquer en tout cas.

 

Bonne chance à tous pour la qualif en tout ca  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le dernier Match de cette journée qui vient de se terminer !

 

1-1 entre le Bayern et le Bayer, J'attendais un But de Leverkusen pour avoir le bon score

Ce qui m'aurais permis d'avoir en tout 11 pts ..

 

Pour moi cette journée n'a pas était bonne, je prend que 6 points, Espérons que je reste a la tète de mon groupe

 

Les prochains pronostiques promets beaucoup de surpris , avec de beaux match comme Arsenal-Chelsea & Barca- Real Mardird

 

Bonne Chance a Tous, Que les meilleurs soit Qualifiés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le premier perfect de la saison il me semble. Moi j'ai le bon résultat et le bon score qui va avec ce qui me file 5pts pour un total de 11pts sur la journée. Et dire que j'ai zappé Marseille parce que là j'aurai sans doute fait une big différence...

J'attends de voir le classement mais je dois vraiment etre pas mal.

Va falloir assurer lors de la derniere journée parce que tout est encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe en Individuel ou "La Champions League du pauvre 5ème Journée"

 

Conférence Ouest

 

Groupe A

1.Gali: 56 pts

2.kamii: 38 pts

3.kaess: 35 pts

4.Jpdu95: 29 pts

 

Groupe B

1.Kheops: 54 pts

2.manigaz: 41 pts

3.Kain: 38 pts

4.Hamji: 9 pts

 

Groupe C

1.Daiguren: 40 pts

2.Cena: 37 pts

3.Kecha: 27 pts

4.JodaiMe: 26 pts

 

Groupe D

1.Vinche: 49 pts

2.Ryuji: 42 pts

3.Blayed: 39 pts

4.JJ: 36 pts

 

Conférence Est

 

Groupe E

1.SabakuNoGaara: 55 pts

2.Tobi-kun: 44 pts

3.Ippo: 26 pts

4.Shino: 12 pts

 

Groupe F

1.Kyraito: 45 pts

2.Seya-kun: 42 pts

3.Dark Itachi: 37 pts

4.serisawa: 26 pts

 

Groupe G

1.Deka: 42 pts

2.Pick's: 37 pts

 

Y a eu 3 perfect sur le match du Bayern, dans mon groupe Blayed a pris 6 points grace à ça.

Bon voilà, à cause du denier match je suis completement largué donc dernier du groupe.

 

Il reste une 6ème journée pour se qualifier en 1/8eme. Sauf cataclysme, Gali (+21), Kheops(+16) et SNG(+29) devraient passer. Sinon y a quelques belles avances comme pour Vinche, Pintu et Daiguren mais tout reste à faire pour le reste des candidats.

 

Bon sinon je viens de remarquer dans le dernier groupe, Deka et Pick's sont les deux seuls à participer alors je vais revenir à mon idée de départ en faisant un rajout. Au départ j'avais dis que ce serait un groupe de 3 et qu'il y aurait une journée de plus dans ce groupe là pour avoir deux qualifiés (ils arriveront donc dans le tableau en 1/4 au lieu des 1/8). Mais sans vous enlever de mérite les gars (vous avez plus de points que moi ^^) je trouve un peu injuste de qualifier deux personnes un peu par défaut parce qu'elles ont pas eu d'adversaires. Alors je vais faire la chose suivante: après les résultats de la prochaine journée, je reverserai le meilleur 3ème dans le groupe G qui aura sa chance pour se qualifier.

Je pense que c'est pas mal parce que ça ajoutera du piment à la dernière journée (les 3ème devront regarder dans les autres poules aussi) et ca donne un adversaire à Deka et Pick's.

 

Pour l'instant le meilleur 3ème c'est Blayed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh =D

Je suis plus dernier ! J'avais fait un très bon départ, puis après, beaucoup de contres-performances (notamment un ou deux 0 pointés).Du coup, je m'attendais à être éliminé, mais là tout est encore possible, Ryuji est à 3 pts, donc la seconde place est encore envisageable x)

 

Faudra juste que j'arrête de prendre des risques inutilement ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: Bah ouais ça m'arrange comme tous les autres 3ème et 4ème.

Mais j'aurais surtout trouvé ça un peu pété de qualifier Deka et Pick's pour les 1/4 sans avoir d'adversaires (ca c'est de la putain de white card ^^).

Kheops je te respecte si tu postes pas (ou que tu postes en mettant ' 8)') et que tu te qualifies  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là... Ca se ressert beaucoup dans mon groupe. J'ai intérêt de faire une dernière journée de malade.

En tout cas, GG Blayed pour ton perfect, car c'était pas évident ^^ En ce qui me concerne, je prend 3 points de plus sur le match du Bayern. Ca me fait 9 points pour cette journée, je garde ma première place, mais Vinche prend le large. Donc rien est fait. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perd ma place de Leader du groupe C et je me retrouve 2em ..

 

Daiguren a tout juste 3 pts d'avance sur moi, sois un match d'écart entre nous deux

Donc tout reste encore possible pour que je termine 1er a la fin  8)

 

Ensuite même si j'ai 10pts de plus que Kecha et 11 de plus que Jodaime, Je dois faire attention ..

Rien n'est encore gagné, on verra ça a la fin de la dernière journée

 

Donc Bonne Chance a Mon Groupe !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 points après une journée correcte mais sans plus avec 9 points, la messe est dite. Je vais garder ma première place jusqu'au bout.

 

Il n'y aura pas de tourisme pour la dernière journée, faudra assurer être premier de chez premier de conférence pour avoir l'adversaire le "moins fort" (et finir devant Kheops pour l'honneur ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça change pas mal de choses parce qu'on sait qu'Auxerre présente un autre visage sans Jelen...

Au fait JJ tu sais que tu joues ta peau sur cette journée...(et hop un petit coup de pression ;D)

Edit: Bon match nul entre le Werder et Wolfsburg mais des buts comme prévu.

Au niveau de mon groupe ça change pas grand chose vu qu'on avait tous mis le Werder.

A noter que globalement c'est sport et il n'y a pas de malins qui ont mis les mêmes résultats que leurs poursuivants directs.

Donc tu vois JJ tu as encore l'espoir de passer devant, les quelques différences dans nos pronos... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...