Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas là pour parler des controverses du moment, mais de mon classement et de la coupe avec ce qu'il se passe en ce moment entre l'Inter et l'OM...

 

Juste incroyable... Moi qui croyais me faire éliminer de al coupe au moment où Brandao a marqué, voilà que sur la remise en jeu, pénalty pour l'Inter !

Et cela me permet de faire un score juste sur ce match, ce qui me fait rattraper 5 points d'un coup sur Hari_Seldon :) ...

Je me retrouve donc plus qu'à un point de lui, et je crois en nouveau à ma qualification ^^.

 

Quant au championnat, bah je continue ma mauvaise série par contre, va falloir que je me reprenne..

 

Et pour demain, allez Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bé... quelle soirée !!

Déjà trop cool pour Marseille, j'avais rêvé de ce scénario (que j'ai prono) et ça se passe comme ça !

Désolé Céna... Tu te rattraperas avec le Real sûrement ^^

 

Et sinon 2ème du Championnat, je suis surpris, et je remercie Vermaelen et Arsenal (seul club anglais que je supporte depuis X années) pour le joli finish :)

A un point de Céna, on ne se lâche plus dis donc !

 

Bref, profitons profitons et encore bravo à Marseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste incroyable... Moi qui croyais me faire éliminer de al coupe au moment où Brandao a marqué, voilà que sur la remise en jeu, pénalty pour l'Inter !

Et cela me permet de faire un score juste sur ce match, ce qui me fait rattraper 5 points d'un coup sur Hari_Seldon :) ...

Moi c'est le contraire :P je voyais la qualif' avec Brandao et je perds un écart de 8 points d'un coup sur la dernière seconde :'(. Mais bon, je compte sur Naples pour qu'ils ne perdent pas ce match ;).

 

Je crois que c'est le moment d'éditer les deux derniers matchs restants :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG a Tyrion' pour avoir trouvé le bon résultat sur Marseille, j’étais loin de m'imaginer a un tel scenario , apparemment toi si c'est ce qui a fait la différence, Bravo  ;)

 

C'est le seul match dans la liste ou j’étais pas confiant, j'ai voulu tenter un petit pari osé, ça a pas payer tant pis pour moi.

 

Pour le championnat, j'avais des gros doutes sur mes chances de garder ma place de leader avant le match entre Arsenal & Newcastle, mais ce même match m'a permis de la conserver, par contre j'ai pas pris d'avance sur ceux qui suivent derrières, ou un certain Grm' est a 1 point de moi décidément  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...