Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Equipe 8: Jodaime + Arctic+ Kamii 29 pts  Vs -Equipe 5: Vampire + Dark Itachi+ Yutsuke 33 pts

 

    -Equipe 2: Daiguren+ Deka +The Swede 24 pts Vs -Equipe 7 : Seya+ Kheldar+ Terrence 18 pts

 

J'ai des regrets sur cette demi sachant que un match n'a pas compté et que j'ai pas prono Naples :-X

 

Daiguren et The Swede choisissez quelqu'un pour jouer la finale avec vous sachant que Deka ne se connecte plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Résultats des 1/8 aller de la coupe individuelle

 

-Simonji 14 pts  Vs T.One

 

-Kheldar 12 pts  Vs Ryuji' 6 pts

 

-Lithoos 15 pts Vs Genii 3 pts

 

-Grm 3 pts Vs Cena 8 pts

 

-Dark Itachi 19 pts  Vs Yutsuke 11 pts

 

-Devil' 9 pts  Vs Brann 9 pts

 

-Hari_Seldon 12 pts  Vs Black Dofla 6 pts

 

-Kamii 8 pts  Vs Clad 14 pts

 

Il semblerait que T.one n'est pas pronostiqué a moins que ce soit THe Swede?

 

 

@Clad tu prend vachement de l'avance sur moi tu es bien partit pour passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Devil' 9 pts  Vs Brann 9 pts

 

Damned, c'est pas pour rien si on est aussi proches l'un de l'autre en Championnat  ;D...

Cela annonce un retour de folie !

 

yutsuke n'a pas à rougir de son score, mais Dark Itachi a juste envoyé la patate, bonne chance yutsuke  ;D.

Ryuji' qui s'écroule (tout comme Dofla) ! Surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Résultats des 1/8 aller de la coupe individuelle

 

Il semblerait que T.one n'est pas pronostiqué a moins que ce soit THe Swede?

 

 

@Clad tu prend vachement de l'avance sur moi tu es bien partit pour passer.

 

 

Merci pour le classement  :)

 

Et bon j'ai un peu d'avance effectivement, mais quand je vois la journée du week end ou j'ai déjà perdu 9points sur Ryu et pas mal sur tous les poursuivants, ça peut aller très vite, t'es pas hors course.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, c'est pas pour rien si on est aussi proches l'un de l'autre en Championnat  ;D...

Cela annonce un retour de folie !

 

Ah là effectivement, tout reste à faire ! Il va falloir aller la chercher cette place en 1/4 !  :)

 

Quand au Championnat, ça commence pas très bien pour moi en espérant que je me rattrape aujourd'hui parce que c'est vraiment pas le moment de se rater dans le haut du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je fais pas honneur à Deka avec mes 3 pauvres points u__u ... Heureusement l'écart n'est pas trop grand pour le moment avec Céna donc l'espoir est permis !

 

Sinon je félicite l'équipe 5 et lui souhaite bonne chance pour la finale :) Un peu déçu, on n'est pas loin, un match pas prono et un match aller où Kamii nous sortait la tête de l'eau lol.. On reviendra l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend les devants dans mon duel avec GrM', une petite avance de 5 points grâce au bon résultât lors du match entre Barcelone et Leverkusen.

 

Mais tout est encore possible, 5 points c'est facilement rattrapable, a moi de continuer sur ma lançé et de pas perdre le pied.

après notre duel a distance en phase de groupe ou il était a deux points de m'éliminé, notre confrontation s'annonce assez indécises, j’espère tout de même en sortir vainqueur  :P

 

Edit@ Damn, moi qui pensais faire une bonne journée de championnat ou je pouvais prendre mes distances sur mes poursuivants, voila que Rosicky m'est fin a mes espoirs.  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...