Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

6petits points sur jp et Ryu qui fait l'erreur de changer Arsenal pour se démarquer de moi à la dernière minute, ce qui le met en situation délicate.

 

J'ai droit à un joker sur la dernière journée par rapport à mes deux poursuivants, il faudra que je fasse attention!

 

Merci pour le classement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je garde toujours la tête du groupe malgré mon coup de poker sur le match CSKA-Lille où j'ai pronos un nul alors que Lille a gagné.

 

Rien n'est fait dans le groupe et aucune place n'est assuré. Il faudra attendre la toute dernière journée pour savoir qui seront qualifiés ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 journées devant Black', voila que maintenant il me repasse devant. Arf

 

Seulement 4 points a rattraper c'est peu, mais il va falloir que j'assure et pourquoi pas prendre des petits risque, surement que je joue ma dernière carte, donc rien a perdre  :)

 

Le match entre Arsenal & Dormund m'a vraiment était préjudiciable, Bravo a Lithoos qui s'assure quasiment la qualif a moins d'un grand retournement de situation, sait on jamais  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content de cette journée (après les quelques journées de championnat très moyennes et l'élimination en coupe par équipe, ça fait du bien de pouvoir à nouveau trouver de bons résultats :) ).

En tout cas ça reste serré, j'ai réussi (grâce à Milan - Barça surtout) à distancer un peu Cena et à reprendre 3 petits points sur Lithoos, mais tout va se jouer lors de la dernière journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à un buteur prêt >:(. GG à toi.

Je prends 8 points en deux matchs pour l'instant, c'est pas mal. Mais les 3 matchs qui restent sont clairement plus indécis, donc pas sûr que je fasse une grosse remontée cette semaine non plus. Dommage qu'on ait pas mis le Real-Atlético, mais c'est quand même un bon week-end de foot qu'on a là :P

 

Concernant la coupe, j'ai oublié... Ou plutôt j'ai repoussé au lendemain, sauf qu'avec le taf tout ça j'y ai pensé mercredi une fois dans le stade xD.

 

Bref c'est pas cette année que j'aurai une deuxième ligne à mon palmarès. Je suis le Bordeaux des prono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 9° Journée du Championnat des Pronostics :

 

1. Deka : 82 pts

2. Clad555 : 80 pts

-. Ryuji : 80 pts

4. Seya : 77 pts

-. Werewolfhunter : 77 pts

6. T.One : 74 pts

7. Black Dofla : 71 pts

8. Kheldar : 70 pts

-. Dark Itachi : 70 pts

10. Céna : 69 pts

11. Brann : 68 pts

--. The Observer : 68 pts

13. Devil' : 66 pts

14. Simonnjii : 64 pts

15. Jpdu95 : 62 pts

--. Hari_Seldon : 62 pts

17. Yutsuke : 61 pts

18. Lithoos : 56 pts

19. Daiguren : 49 pts

20. Kamii : 48 pts

21. Genii : 44 pts

22. Monkey D Luffy : 35 pts

--. Terrence : 35 pts

24. Elfou : 32 pts

25. Kecha : 31 pts

26. Haar : 23 pts

27. Alpha : 19 pts

28. JodaiMe : 18 pts

29. Shino : 6 pts

30. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 10° Journée du Championnat de Pronostics :

 

1. Deka : 94 pts

2. Clad555 : 92 pts

3. Ryuji : 86 pts

-. Werewolfhunter : 86 pts

5. Seya : 83 pts

6. Black Dofla : 80 pts

7. T.One : 77 pts

-. Brann : 77 pts

-. The Observer : 77 pts

10. Kheldar : 76 pts

--. Dark Itachi : 76 pts

12. Céna : 75 pts

--. Devil' : 75 pts

14. Simonnjii : 72 pts

--. Yutsuke : 72 pts

16. Hari_Seldon : 68 pts

--. Lithoos : 68 pts

18. Jpdu95 : 62 pts

19. Kamii : 54 pts

20. Genii : 53 pts

21. Daiguren : 49 pts

22. Monkey D Luffy : 44 pts

23. Kecha : 40 pts

24. Elfou : 38 pts

25. Terrence : 35 pts

26. Alpha : 30 pts

27. Haar : 23 pts

28. JodaiMe : 18 pts

29. Shino : 15 pts

30. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou j'ai pris une place et je suis maintenant a la 19e!!!

C'est tellement pitoyable comparé avec mes performances en coupe...

 

J'espere passé dans le top 15 avant la fin de l'année  parce que tout ceux qui sont derriere moi c'est ceux qui ont oublié de pronostiquer^^

 

Merci de m'enfoncer encore plus Kamii, je pronostique mais  n'avance pas d'un poil. Je suis vraiment mauvais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon ascension, depuis quelques temps c'est la folie ! Je ne fais pas des scores monstrueux, mais je suis constant depuis quelques journées et ça me permet de grappiller un peu chaque journée.

 

Maintenant que je suis top 10  8), me maintenir, et ensuite rester en embuscade !

 

PS: Kheldar doublé !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours 2ème en embuscade mais c'est quand même la loose sur les 5 dernières journées...

J'étais 1er avec 55 points à l'aube de la 6ème, je n'ai donc pris que 37 points sur les 5 suivantes, c'est un parcours peu encourageant pour la suite de l'aventure, il va falloir remettre un coup de cravache, et vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Résultats finaux de la phase de groupe:

 

Groupe A:

 

Simonjii: 57 pts

HAri_seldon : 52 pts

Terrence: 39 pts

Mr Portgas: 6 pts

 

 

Groupe B:

 

Kheldar :61 pts

Brann : 50 pts

Abu : 14 pts

Yuki: 6 pts

 

Groupe C:

 

Lithoos: 70 pts

Black Dofla  : 60 pts

Cena: 59 pts

Artic: 57 pts

 

Groupe D:

 

Deka : 55 pts

Yutsuke: 48 pts

Genii: 39 pts

Daiguren: 31 pts

 

 

Groupe E:

 

Dark Itachi: 67 pts

Kamii: 54 pts

T.One : 51 pts

Shingo seya: 38 pts

 

Groupe F:

 

Devil: 59 pts

Clad: 54 pts

Ryuji: 49 pts

Jpdu95: 42 pts

 

Les deux premiers de chaque groupe qualifiés (en rouge) ainsi que les 4 meilleurs troisieme (en vert). Il y avait egalité entre Terrence et Genii pour le dernier qualifié mais comme Terrence n'a pas pronostiqué ce sera Genii qualifié.

 

Edit:  Les 1/8 De finale

 

-Simonji Vs T.One

 

-Kheldar Vs Ryuji'

 

-Lithoos Vs Genii

 

-Deka Vs Cena

 

-Dark Itachi Vs Yutsuke

 

-Devil' Vs Brann

 

-Hari_Seldon Vs Black Dofla

 

-Kamii Vs Clad

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah à deux points j'avais une place dans les meilleurs 3emes.. Dommage !

 

Félicitations en tout cas aux 3 de mon groupe parce que c'était le plus serré quand on regarde le score final. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

 

Merci Kamii pour les classements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut avouer que j'ai eu beaucoup de chance, ma qualification se joue vraiment a rien.

 

Un Groupe extrêmement serré jusqu’à la fin, Bravo a vous 3 plus particulièrement a Arctic' qui quitte la compétition avec ni plus ni moins que 57 points, parcourt honorable, dommage que tu sois tombé dans le mauvais groupe, Mais Félicitation tout de même.

 

J'affronte donc Deka, j’espère que ça sera un combat intéressant, je compte bien garder mon titre  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prends le 2e meilleur pronostiqueur en 1/8e (eu égard à la somme finale des points) : Ok !

 

A partir de maintenant, le réalisme ne fera pas tout, une part de réussite (ou de chance, c'est selon) lui sera consubstantielle et aura un impact certains sur le verdict final.

 

Bizarre de passer tout en ayant raté une ou deux journées de pronostiques tout de même. Disons que je suis tombé sur le bon groupe, celui où seul un membre a été assidu sur l'ensemble des journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o !

 

Incroyable ça ce joue à un point entre Cena et moi !... (bon apparement j'aurai quand même été qualifié avec une bonne 3e place...)

 

Par contre je ne sais même plus où j'ai eu mes points pour la dernière journée vu que je pense avoir tout foiré, ou quasiment...

 

Bref, félicitation en tout cas à tout ceux du groupe, Lithoos, Cena, Arctic (énorme finish), qui méritaient tous d'être qualifiés pour la suite.

Dire qu'on avait le meilleur 3e dans notre groupe et que le 4e fait mieux que tous les autres 2e de groupe ...

 

Bon par contre moi, que ce soit en championnat ou en coupe, je suis dans une mauvaise passe en ce moment, va falloir vite se reprendre parce que là c'est les éliminations directes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 pointé pour la dernière journée bien que je garde tout de même ma 1è place au final !  :)

 

Les choses vont commencer à se corser avec les 1/8è, plus droit à des erreurs de ce genre et j'espère faire au moins aussi bien que l'année dernière avec ma 3è place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'être qualifié ( quelle surprise xD ) , je finis avec un nombre de points assez honnête .

Par contre je tombe contre Ryuji' ce qui n'est pas un bon tirage, j'espère qu'il va se concentrer sur le championnat et négliger la coupe  :P

 

Le groupe C était bien relevé , comme le dit Black Doflamingo le dernier de ce groupe finit avec plus de points que tous les autres deuxièmes , dommage pour Arctic qui s'est cassé les dents sur ce groupe difficile ! ( oui tout ça pour réussir à placer ma vanne ...)

 

edit GrM : mon avatar colle tout à fait à la situation :D

 

PS: Kheldar doublé !

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais réussir à chopper la finale cette fois !? :P

Après une demi-finale et un quart si je ne m'abuse, j'aimerais bien viser plus loin ! ^^

Ca m'était sortit de la tête cette histoire de meilleur 3éme, qui me sauve j'ai envie de dire. Pour moi c'était fini là ! x)

Groupe vachement serré de notre côté aussi. Si j'avais pas fait le con sur le Arsenal - Dortmund j'aurais peut-être visé un peu mieux, mais bon s'est fait, je passe contre Kheldar, ça va pas être une partie de plaisir ! x)

 

T'en fait pas Kheldar, j'aurais pas de mal à m'occuper des deux !! :P

 

GG à vous tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...