Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'aimerais juste revenir sur le match Werder-Dortmund de vendredi soir ...

Je ne sais pas ce que vous déciderez et je comprendrais que les "retardataires" n'obtiennent aucun point, mais il faudra tout de même prendre une décision qui soit juste en prenant en compte que certains se sont tout simplement fiés à ça ce qui était écrit ...  :-\

 

Vous devez rendre votre pronostic avant le début du premier match le SAMEDI  15 OCTOBRE  2011 a 13h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement Championnat des Pronostics 5° Journée :

 

1. Clad555 : 55 pts

2. Black Dofla : 52 pts

3. Werewolfhunter : 52 pts

4. Deka : 50 pts

5. Simonnjii : 47 pts

-. T.One : 47 pts

7. Devil' : 46 pts

8. Hari_Seldon : 45 pts

-. Seya : 45 pts

-. Ryuji : 45 pts

11. Céna : 43 pts

12. Rondoudou : 40 pts

13. Dark Itachi : 39 pts

14. Kheldar : 38 pts

--. Lithoos : 38 pts

--. Yutsuke : 38 pts

17. Jpdu95 : 37 pts

18. Kamii : 32 pts

19. Brann : 29 pts

20. Daiguren : 26 pts

21. Genii : 24 pts

22. Terrence : 23 pts

--. Haar : 23 pts

24. Elfou : 20 pts

25. JodaiMe : 18 pts

--. Monkey D Luffy : 18 pts

27. Kecha : 14 pts

28. Yuki : 3 pts

29. BingoNissan : 3 pts

 

Avec donc le match Werder - Dortmund annulé pour tout le monde ! GG à Simonjii pour la meilleur perf de la journée à 21 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, je reste deuxième, à 3 pts du leader, par contre c'est encore bien serré vu qu'on est les 4 premiers en 5 pts à peine.

Bref, le match de Dortmund, qu'il soit annulé, ça ne changera rien pour moi ^^.

Je vais essayer de garder le rythme et d'être mieux en coupe...

 

Et je maudit moi aussi Klose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ... J'ai la haine que le match entre le Werder & Dortmund soit annulé, j'ai l’impression de m’être fait screw  :-\

 

Pas cool pour ceux comme moi qui avait pronostiqué le bon résultât + le bon score ça me fait grave chuter au classement 

 

J'ai fait une très mauvaise journée, j'en paye les conséquences et je me retrouve 11em au classement  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas malheureux sur ce coup-là.

le match de Dortmund annulé alors que je m'étais planté.

Klose qui sauve mon prono sur le Lazio - Roma et me file 5 points.

Finalement , je prends 11 points sur 5 matchs. Je reste dans le peleton de tête.

Mais que c'est serré... :o

5 points d'écarts (soit un prono avec le score) pour les 4 premiers après 5 journées, c'est franchement rien du tout.

 

Je tenais aussi à féliciter Simonnjii parce que 24 points sur 6 matchs, on n'verra pas de beaucoup de performance de cette nature toutes les semaines... Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée assez catastrophique pour moi...

 

J'ai eu la bonne idée hier matin d'éditer mon poste pour écouter la " voie de la raison ", comment naples pourrait tenir tête au Bayern avec ces stats actuelles? Comment l'Inter à la rue pourrait battre Lille??? (toujours écouter son instinct  ;D)

 

Ces points qui s'envolent...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOus voici donc a la moitié des phases de groupe de la coupe:

 

Groupe A:

 

Simonjii: 39 pts

Terrence: 27 pts

HAri_seldon : 26 pts

Mr Portgas: 6 pts

 

 

Groupe B:

 

Kheldar :33 pts

Brann : 29 pts

Abu : 14 pts

Yuki: 6 pts

 

Groupe C:

 

Lithoos: 37 pts

Cena: 35 pts

Black Dofla  : 34 pts

Rondoudou: 17 pts

 

Groupe D:

 

Deka : 27 pts

Yutsuke: 24 pts

Daiguren: 22 pts

Genii: 21 pts

 

 

 

 

Groupe E:

 

Dark Itachi: 33 pts

Kamii: 31 pts

T.One : 22 pts

Shingo seya: 18 pts

 

Groupe F:

 

Devil: 31 pts

Clad: 31 pts

Ryuji: 22 pts

Jpdu95: 22 pts

 

Comme prévu j'ai enlevé mimir91 et l'est remplacé par rondoudou qui était dernier du groupe a 5 personnes.

 

Apparemment il semblerait que Mr portgas,  ,Yuki et  n'ont pas pronostiqués a moins qu'il soit Elfou, Monkey d luffy ou

 

Edit: La prochaine journée ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37116.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simmonji envoie du lourd à tous les niveaux en ce moment, je vais devoir me méfier de lui pour le championnat au vu de son score en poule et de sa dernière journée!

 

Bon ben je pensais être largué mais finalement tout le monde à l'air de s'être planté dans mon groupe...J'ai eu de la chance.

 

edit : Merci pour le classement!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 29 pts en championnat et en coupe, quel clin d'oeil  :D.

Sauf qu'en championnat on a fait 5 journées et en coupe 3 journées seulement... Comme quoi c'est le jour et la nuit, je suis un homme de coupe ! Cela craint du boudin ! Je dois me refaire la poire en championnat ^^.

 

Bon sinon je conforte ma deuxième place, un peu par défaut puisque les 2 autres derrière moi n'ont pas prono.. Mais vu mon score et la journée je pense que je mérite ma 2ème place quoiqu'il arrive  8).

 

Je me rapproche de Kheldar, c'est bien  :) ! J'ai un coup à faire sur la prochaine journée.... Je dois rester en embuscade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on est à la moitié et je garde malgré tout la tête de mon groupe avec 37 points mais rien n'est assuré au contraire dans ce groupe. Une journée assez sympa mais pas le droit de se planter sur un ou deux pronos car mon groupe est hyper serré.

 

@ Kamii: Black Dofla' et Dan Carter sont la même personne. Et il a désormais 34 points si mes calcul sont bons.

 

Félicitation à Black Dofla' et à Céna pour cette journée. Décidément vous ne me laché pas les gars :D Et c'est tant mieux pour le suspence . Et bienvenue Jérem dans notre groupe de la mort. ;D  Bonne chance à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D En effet vraiment un groupe extrêmement serré , La moindre erreur peut être fatal.

 

Justement je regrette pas d’être tombé sur ce groupe, peut être que je serais éliminé vu que le niveau est élevé, mais au moins je pars avec un gros score (si je continue comme sa évidement :D)

 

Je suis obligé d'enchainer les bon prono' si je veut terminer devant, vu que j'peut pas compter sur une faute de Dan' ou de Lithoos

 

Bienvenu Rondoudou , même si je crois que t'es pas tombé sur le bon groupe, enfin bon rien n'est joué il reste quelque journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Rondoudou , même si je crois que t'es pas tombé sur le bon groupe, enfin bon rien n'est joué il reste quelque journée

Et bienvenue Jérem dans notre groupe de la mort. ;D  Bonne chance à toi. ;)

 

Merci ^^ c'était déjà pas facile dans mon ancien groupe, alors là... Mais bon, faut tenter, on sait jamais sur une journée je peux faire une simmonjii (ouais j'invente des techniques x) ) et hop recoller.. ou pas !

bravo à vous en tout cas, je suis le maillon faible  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait jamais sur une journée je peux faire une simmonjii (ouais j'invente des techniques x) ) et hop recoller.. ou pas !

 

Dois-je vous rappeler que dans mon groupe en coupe par équipe il a fait un "0" pointé? Capable du pire comme du meilleur  ;D.

J'aurais préféré qu'il fasse ses "cartons" en coupe par équipe  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, si on part en vacances? Comment on fait? À la fois pour le champ ou la coupe (indiv' ou par équipe).

 

Parce que j'ai vu la journée retour de coupe par équipe pour le 29/10... C'est pas très judicieux en plein milieu des vacances scolaires  :-\ (je suppose que je ne serai pas le seul concerné). Enfin bon je peux comprendre que tu ais un calendrier serré à respecter  ;) mais ça me paraît bizarre...

 

Mais bon, si ce n'est pas décalé ni rien, j'essaierai de trouver 2-3 min pour prono ou au pire je posterai avant de partir..   :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alpha tu peux pronostiquer et rejoindre le championnat, même si tu auras du retard niveau point, fais toi plaisir.

 

Brann, pronostic avant de te barrer en vacances ça nous arrangerait Clad et moi. Comme tu l'as très justement rappelé je ne suis pas une super star en pronos, j'ai eu une bonne semaine mais nous avons cinq points à remonter donc restons sérieux et surfons sur la vague de la réussite, si possible, et éliminons l'équipe 8.

 

PS : Bonne vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je compte sur toi aussi Simonnjii, si tu dois confirmer ta forme, c'est le moment parfait  :D

(d'ailleurs j'ai un peu misé sur toi pour la 6ème journée, j'étais pas très inspiré et j'ai pris le pari de surfer sur ta réussite (en changeant le résultat de lorient - toulouse comme il faut  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...