Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'ai de la chance, je suis sauvé car j'ai pronostiqué mais j'aurai peut être pu assuré en ayant pronostiqué l'autre fois.

 

Bref j'affronte celui qui a gagné le plus de points lors de la phase de poule, autant dire que cette personne est très bonne dans ce domaine, va falloir écouter Courbis pour passer ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah comme prévu je ne fais quasiment aucun point sur la dernière journée (j'ai pas vérifié mais entre 0 et 3 je crois), laissant la 1ère place à Kheldar qui la mérite amplement. Même si je m'attendais au moins à faire 6-9 points..

 

Et je vais être fair-play en admettant (et je le pense) que même si j'avais prono' sérieusement la dernière journée, je ne pense pas que je t'aurais doublé.  ;)

 

Quant au championnat, t'inquiète Kheldar, je sais être patient (vu que j'arrive des profondeurs abyssales du classement  8)), donc je ferai tout pour ne pas lâcher !

 

Bon pour les 1/8èmes, Devil', ça reste un adversaire abordable, je voulais surtout éviter Deka et simonjii. Même si je suis d'accord avec yutsuke, maintenant ce sera plus du hasard, chance, réussite, ou tout ce qui y ressemble  :P.

 

Je suis en 1/8ème, ma saison est sauvée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée correcte avec 9 points. Je suis plutôt content.

 

Je viens de réaliser que le top 5 avait pronostiqué presque les mêmes résultats. La différence va se jouer sur le bonus de score...Un peu loin pour être champion d'automne mais en embuscade pour 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 points pour moi, je finis à 88 points à la trêve. Clad m'a dit hier que je finis 5ème  8). S'il ne s'est pas trompé, ce serait une bonne nouvelle pour moi qui reviens de loin, de très loin.  Surtout que mes poursuivants ont tous fait des mauvais scores :).

 

J'attends le classement de Ryu' pour avoir confirmation.

 

Et je crois que Clad sera champion d'automne  ;). Bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 10° Journée du Championnat des Pronostics :

 

1. Clad555 : 101 pts

2. Deka : 97 pts

3. Ryuji : 95 pts

-. Vampire Killer : 95 pts

5. Brann : 88 pts

6. Kheldar : 85 pts

7. Dark Itachi : 84 pts

8. Seya : 83 pts

9. Arctic_GrM : 82 pts

10. Céna : 81 pts

11. Black Dofla : 80 pts

--. T.One : 80 pts

--. Simonnjii : 80 pts

14. Devil' : 78 pts

15. Yutsuke : 75 pts

16. Hari_Seldon : 68 pts

--. Lithoos : 68 pts

18. Jpdu95 : 62 pts

19. Kamii : 60 pts

20. Genii : 59 pts

21. Daiguren : 58 pts

22. Monkey D Luffy : 57 pts

23. Kecha : 43 pts

24. Elfou : 41 pts

25. Alpha : 36 pts

26. Terrence : 35 pts

27. Haar : 29 pts

28. Shino : 24 pts

29. JodaiMe : 18 pts

30. Anikii : 3 pts

--. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la je sentais bien que j'avais fait une journée de m**** encore une fois... C'est la crise chez moi je crois ! ^^

En tout cas je suis sur une bonne mauvaise série là depuis quelques semaines...

 

Dire que j'étais deuxième il y a quelques semaines, et que je me retrouve maintenant à la 11e place .. Ca va être dur de remonter maintenant parce qu'il y en a beaucoup qui sont bien chauds, et certains qui reviennent encore derrière ...

 

Mais là où je garde espoir, c'est que les premiers ne sont qu'à environ 20 pts, ce qui est encore bien rattrapable sur le moyen-long terme (si jme souviens bien quand j'étais 2e ou 3e j'étais à un moment à environ 10 pts du 1er, et là on est une dizaine en 20 pts). Mais bon, il faut que je me reprenne rapidement et que j'arrête de pronostiquer n'importe comment ^^...

 

Et bravo à Clad, qui réussi à détroner Deka juste avant la trêve (est-ce qu'il y aura une trêve déjà ? ^^), bien joué. Parel pour Brann, grosse remontée, à l'opposée de ma descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes la prédiction de Clad était bonne. Jolis calculs Clad  ;).

 

J'ai végété à la 19-20ème place pendant 4-5 journées d'affilée au début du championnat... Et depuis 4-5 journées je ne fais pas des gros scores, mais je suis régulier (toujours 9 à 13) du coup ça m'a permis de remonter grâce à une belle série.

 

Comme je ne m'attendais pas à arriver là, je vais savourer pendant la trêve.

Et surtout, je reste lucide, je vise le top 10, et rien d'autre... C'est déjà un miracle d'êtr arrivé là. Je ne suis pas à l'abri de contre performances.

 

5ème en championnat et qualifié pour la coupe, que demander de plus pour une première participation..  :)

Bravo à Clad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars =D

 

Je suis content d'avoir réussi à le faire, comme Kamii en a parlé je me suis dit qu'il fallait que je fasse bien attention et prendre un peu de risque pour passer devant, ça a marché, par chance Deka passe à côté de cette journée!

 

Enfin je sais qu'il me lâchera pas et Ryu' et Werewolf suivent bien la cadence, et Brann qui affole les compteurs, il faudra pas se louper, le chemin est encore long... Je ne vise que le podium, ce qui serait déjà bien 

 

On est pas en Ligue 1, j'étais venu ici pour voir ce que ça donne, et de journées en journées, je tiens le cap, je vise le titre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis quand même assez étonné de voir le nombre de personnes qui mettaient Lyon gagnant à Montpellier avec sa défense absente. Enfin ça me permet de grappiller des points donc je vais pas me plaindre non plus, mais je trouve ça triste de voir le club de ma région être à ce point sous-estimé après tout ce qu'il a montré (même si je suis pour l'OM xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daiguren

 

Je peux t'expliquer mon choix si tu veux.

Ça commence par les absences pour cause CAN. En particulier celle de Belhanda qui reste le vrai meneur de cette équipe.

Ensuite l'histoire entre les deux clubs montrent que la Mosson est loin d'être une destination maudite pour les gones.

Les lyonnais n'ont pas l'habitude de rater des matchs avec autant d'enjeu. Ils ont collectivement une expérience dont ne peuvent de targuer les heraultais qui sont plutôt jeunes.

Enfin, j'ai mal évalue la fatigue des lyonnais après leur incroyable match de coupe. Je pensais que leur abnégation et leur victoire effacerait la fatigue d'un match remporte a 10 contre 11 durant 80'.

Je dois reconnaitre aussi que pour moi hier, le meilleur montpelliérain a été Dernis. Les lyonnais lui ont laisse beaucoup trop d'espace. Et il avait envie hier soir...il a brillemment assure la mène.

Voilà. Pas un anti-MHSC. Juste une analyse et une décision ratée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour moi, Lyon m'a surpris avec une défense également remanié face aux Lillois, ce qui a altérer un peu mon jugement.

Le nul me paraissait donc pas un mauvais choix...

 

 

Bon ba Deka veut sa première place on dirait...Dommage que Paris est mis un but de trop...

 

edit : et il prend encore 5pts...

Journée pourrie, je me fais complétement laissé sur place par Deka qui me met 8pts dans la vue en 3 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Désolé pour la présentation mais ce n'est pas mon premier talent... :-[

Quoiqu'il en soit, félicitations à Déka et Daiguren pour leurs bons pronos, d'autant plus que pour Déka il en profite pour reprendre la tête.

 

Donc sauf erreur...

 

Clt 12ej	Nom	Pts		12e j	Total              Clt Préc	Var
1	Deka	97	+	14	111	pts	2	+1
2	Clad555	101	+	9	110	pts	1	-1
3	Ryuji	95	+	6	101	pts	3	+0
3	V' Killer	95	+	6	101	pts	3	+0
5	Seya	83	+	9	92	pts	8	+3
6	Black Do'	80	+	11	91	pts	11	+5
7	Arctic_G'	82	+	8	90	pts	9	+2
8	Kheldar	85	+	3	88	pts	6	-2
8	Brann	88	+	0	88	pts	5	-3
10	Yutsuke	75	+	12	87	pts	15	+5
10	Céna	81	+	6	87	pts	10	+0
10	Dark Ita'	84	+	3	87	pts	7	-3
13	Simonnjii	80	+	6	86	pts	11	-2
14	Devil'	78	+	6	84	pts	14	+0
15	T.One	80	+		80	pts	11	-4
16	Daiguren	58	+	14	72	pts	21	+5
17	Genii	59	+	12	71	pts	20	+3
18	M'D Luffy	57	+	11	68	pts	22	+4
18	Hari_Sel'	68	+	0	68	pts	16	-2
18	Lithoos	68	+		68	pts	16	-2
21	Jpdu95	62	+		62	pts	18	-3
22	Kamii	60	+	0	60	pts	19	-3
23	Kecha	43	+	12	55	pts	23	+0
24	Elfou	41	+		41	pts	24	+0
25	Alpha	36	+	3	39	pts	25	+0
26	Terrence	35	+		35	pts	26	+0
27	Haar	29	+		29	pts	27	+0
28	Shino	24	+	3	27	pts	28	+0
29	JodaiMe	18	+		18	pts	29	+0
30	Anikiiiii	3	+		3	pts	30	+0
30	BingoNis'	3	+		3	pts	30	+0
30	Yuki	3	+		3	pts	30	+0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'erreur pour moi, mon 0 pointé n'était pas difficile à voir  :'(... 

Il faut vite que je me relève de cette contre performance !

 

Je partage ma place avec Kheldar, mais tu l'as mis avant moi alors que j'ai un pseudo en B et que j'étais devant lui avant, grrrr  :-X... Nan j'déconne, j'm'en fous hein  :P.. On est à égalité de toute façon ^^.

 

De toute façon je vise le top 10 et rien que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Vampire pour le classement, je le remettrais tout de même dans ce post histoire que ça soit un peu plus lisible ! ;)

J'avais pas énormément de temps jusque là et hier soir, le classement m'est complétement sortit de la tête.

 

J'edit ce poste en début de soirée sans faute !

Rappel le moi Brann si j'oublie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brann

Désolé de ta place mais je ne tiens pas compte de l'ordre alphabétique.  :P

Comme on ne peut pas faire de "goal average", à égalité je mets devant les joueurs qui ont fait le meilleur score sur la dernière journée et après seulement l'alphabétique. Je donne l'avantage à celui qui est sur la meilleure dynamique.

 

C'est moins sympa pour celui qui vient de faire 0. :-X

 

@ Clad

Tu ne serais pas très très milaniste ? Entre la sign' et le p'tit commentaire sur Leo... ;D

 

@ Ryuji

 

Merci à toi Vampire pour le classement, je le remettrais tout de même dans ce post histoire que ça soit un peu plus lisible !

O souci ! Je l'ai fait car tu as le droit d'avoir une vie et ne pas être présent 100% du temps. Donc au cas où, j'ai essayé...  ;)

 

EDIT : @ Clad

 

T'aurais aussi pu être suedois... ;D

 

Je ne suis le topic que depuis le début de la compet de prono. Et je dois admettre que je n'ai pas cherché à savoir qui était supporter de qui. Ca peut créer des tensions...

Pour Céna par contre j'ai compris... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste "un peu" tifo sur les bords, je pensais que c'était de notoriété publique maintenant sur ce forum  :o

 

(en toute modestie).

 

Et j'ai oublié de te remercier pour le classement, donc merci  :)

 

 

edit : Mdr, c'est vrai que si tu lis que les pronos c'est pas évident, sinon je me "dispute" assez régulièrement sur les autres topic avec les autres forumeurs à cause de mes points de vues un peu excessif par moment, et souvent sur le championnat d'italie...C'est vrai que ça peut créer des tensions, mais en même temps, tant que ça reste dans les limites de l'acceptable, je dirais que c'est ça qui est intéressant justement =D

 

On arrive même a être d'accord J.J. et moi des fois, c'est dire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Céna par contre j'ai compris... ;D

Je pensais comme toi, mais depuis, je suis tombé sur ça

Bon moi sans hésité je vais voter pour l'Om

Depuis tout petit je supporte cette équipe qui est resté dans mon Cœur

je vois que dans le forum y'a beaucoup de fan de l'Om ça fait plaisir 

en plus il commence bien la saison donc voila Bravo !!

J'espère qu'ils Gagneront la Ligue des Champions

Allez Allez L'Om !!!  ;)

Honnêtement, les mots me manquent pour exprimer ce que je pense actuellement ;D

Si ça avait été d'autres équipes, je n'aurais rien dit, mais là... C'est comme passer du réal au barca, de l'inter à l'ac milan, de city à united, d'arsenal à tottenham, de... bref, un sacrilège^^

Un explication pour ce retournement de veste, ou encore double-jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du Championnat des Pronostics 12° Journée :

 

1. Deka : 111 pts

2. Clad555 : 110 pts

3. Ryuji : 101 pts

-. Vampire Killer : 101 pts

5. Seya : 92 pts

-. Yutsuke : 92 pts

7. Black Dofla : 91 pts

8. Arctic_GrM : 90 pts

9. Brann : 88 pts

-. Kheldar : 88 pts

11. Dark Itachi : 87 pts

--. Céna : 87 pts

13. Simonnjii : 86 pts

14. Devil' : 84 pts

15. T.One : 80 pts

16. Daiguren : 72 pts

17. Genii : 71 pts

18. Hari_Seldon : 68 pts

--. Lithoos : 68 pts

20. Monkey D Luffy : 68 pts

21. Jpdu95 : 62 pts

22. Kamii : 60 pts

23. Kecha : 55 pts

24. Elfou : 41 pts

25. Alpha : 39 pts

26. Terrence : 35 pts

27. Haar : 29 pts

28. Shino : 27 pts

29. JodaiMe : 18 pts

30. Anikii : 3 pts

--. Yuki : 3 pts

--. BingoNissan : 3 pts

 

Le voilà comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, 5e ? Avec 17 pts je m'attendais à une belle progression dans le classement mais pas à un saut aussi conséquent pour tout dire. Je n'étais plus rentré dans le top 5 depuis.. la première journée, tiens ! ^^

 

Un grand merci à nos comptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...