Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@Kamii

 

J'avais envoyé un MP à Mimir91 pour l'avertir qu'il avait oublié de pronostiquer la première journée de coupe individuel et par équipe et également les deux premières journées de championnat. Je vais lui envoyer un second MP pour le reprévenir en espérant qu'il puisse se reconnecter avant. Puisque jouer avec trois membres au lieu de quatre, ça perd de l'intensité.

 

Je suis très content de ma journée. 14 points avec le match de Valence-Chelsea qui me fait particulièrement du bien avec 5 points de récolté. Toujours en tête. En espérant que ça continue sur cette lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe ! Ça fait mal, et je m'y attendais après avoir vu les résultats. Surtout que dans ce groupe y'a du lourd quand même avec 2 autres gros scores. Bref dernier du groupe (de 3 certes), et pourtant avec 19 pts j'aurais pu faire au moins 2e dans la plupart des autres groupes  :-X ...

Mais bon là ça suffisait pas, va falloir être bon pour les prochaines fois.

EN tout cas, bien joué Cena et Lithoos surtout (bravo cher camarade de l'équipage de la divine Chèvre :) ).

 

EDIT

dommage que Dortmund m'a beaucoup déçu...  :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté négatif c'est qu'on est malheureusement que deux à avoir pronostiquer dans le groupe ^^"

 

Moi ça m'arrange  ;D. Même si j'aurais préféré acquérir ma 2ème place à la loyale... Je suis mal en point en championnat donc une qualif en coupe, même acquise dans la douleur et la honte, je prends  ;D. Mais rien n'est joué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , c'est assez dommage que Mimi91 est encore une fois oublié de pronostiqué.  :(

 

Ça enlève un peu de difficulté et de piment dans le jeu, même si niveau difficulté j'ai pas a me plaindre je suis tombé sur un groupe ou le niveau est élevé

 

Content de ma perf' avec notamment 2 perfect celui de (Chelsea - Valence) & (Naples - Villareal) qui me permettent de grimper a la 2em place du groupe'

Je compte bien continué sur cette lancé et volé la 1er a Lithoos  8) (En esperant que Mimir91 n'oublie pas de pronostiquer cette fois çi, méme si il aura deja beaucoup de retard  :-X)

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Championnat des Pronostics 4° Journée :

 

1. Deka : 44 pts

2. Black Dofla : 43 pts

3. Clad555 : 42 pts

4. Werewolfhunter : 41 pts

5. Céna : 40 pts

6. Hari_Seldon : 39 pts

7. Seya : 37 pts

-. Devil' : 37 pts

9. Half-Sack : 34 pts

10. T.One : 33 pts

11. Kheldar : 32 pts

--. Lithoos : 32 pts

13. Ryuji : 31 pts

14. Dark Itachi : 30 pts

15. Jpdu95 : 29 pts

16. Simonnjii : 26 pts

17. Yutsuke : 24 pts

18. Kamii : 21 pts

19. Daiguren : 20 pts

20. Brann : 18 pts

--. Genii : 18 pts

--. JodaiMe : 18 pts

23. Terrence : 17 pts

24. Kecha : 14 pts

25. Haar : 12 pts

--. Elfou : 12 pts

27. Yuki : 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je végète en bas de classement avec des résultats indignes de mes objectifs... Alors qu'en coupe je suis transformé, en championnat je coule !

Je vais changer de méthode et prono le plus tard possible.. Là je prono toujours trop tôt...

 

kamii attends moi, sois solidaire  :P

Quant à Clad... Traître va  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je végète en bas de classement avec des résultats indignes de mes objectifs... Alors qu'en coupe je suis transformé, en championnat je coule !

Je vais changer de méthode et prono le plus tard possible.. Là je prono toujours trop tôt...

 

kamii attends moi, sois solidaire  :P

Quant à Clad... Traître va  ;D

 

Je le suis je le suis je ne suis qu'a 3 points de toi! et a plus de 20 points du leader deka la honte...

 

Alors que comme toi en coupe je dechire et que je suis premier de mon groupe et qu'on vous a mis la misere en coupe par équipe.

 

BIZZARE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée pour moi avec 14 points de plus au compteur.

 

Mine de rien, je continue ma remonté. J'ai repris 4 place au classement et je n'ai que 12 points de retard par rapport à Deka.

 

Les 6 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche. C'est ultra-serré !

 

En championnat, ça va à peu près et en coupe, je suis premier de mon groupe. Un bon week-end. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, grâce à ma régularité, j'arrive à me hisser tout en haut du classement, ni vu ni connu, pour talonner d'un point seulement l'indétronable 1er depuis la 1ere journée : Deka (attention t'es plus que jamais menacé là, que ce soit par moins ou ceux qui me suivent de près aussi ;) ).

Bref, je dois continuer sur ma lancée, et j'espère que ça me permettra aussi de revenir dans la coupe.

 

Bonne journée en tout cas pour moi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que comme toi en coupe je dechire et que je suis premier de mon groupe et qu'on vous a mis la misere en coupe par équipe.

 

La misère? 3 ou 5 points je sais plus, c'est très mince, sachant qu'un membre de notre team a fait 0 et que j'ai fait 11 points à moi seul, j'appelle pas ça la misère  :P. On a largement de quoi se rattraper à la phase retour et passer au prochain tour.

 

Mais sinon oui je suis comme toi, irrégulier en championnat, bizarre comme tu dis ^^. Il faut qu'on se reprenne !

D'un autre côté il y a des sales résultats surprises auxquels on ne s'attend pas forcément...

 

L'Inter qui se prend 3-0 à domicile par Naples, j'ai envie de dire "OK"  :D. Le Milan qui va prendre 2-0 à la Juve pareil...

Le Calcio n'est plus une valeur sûre et pourtant on se mange pratiquement que des matchs italiens  >:(. Moi je réclame plus de Bundesliga !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne performance de ma part   :)

Je m'installe petit a petit dans le haut du classement, et me rapproche dangereusement de l'indétrônable leader Deka, seulement a 4 points  :P

 

Mais faut surtout pas que je me laisse aller, car tout se joue dans un mouchoir de poche entre les 6 premiers, c'est extrêmement serré.

 

Sinon de mon coté j'enchaine les bons pronostiques, avec 11 points ... et encore je suis dégouté pour Juventus - Milan ou j’étais persuadé d'avoir signé un autre perfect avec celui de Paris (Maudit Marchisio  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je végète en bas de classement avec des résultats indignes de mes objectifs... Alors qu'en coupe je suis transformé, en championnat je coule !

Je vais changer de méthode et prono le plus tard possible.. Là je prono toujours trop tôt...

 

kamii attends moi, sois solidaire  :P

Quant à Clad... Traître va  ;D

 

J'essaie pourtant de vous attendre, je n'ai pris que 8 points et je perds une place! ;D

 

C'est très serré en haut, je peux plus refaire une journée comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh JodaiMe et Jax Teller, c'est juste la même personne ^^'

J'aurai dû prévenir du changement de pseudo.

 

Merci de corrigé et bravo à ceux qui ont grappillé des places !

 

Ah bah excuse moi je ne pouvais pas savoir ! ^^'

 

Prévenez-moi ou kamii quand vous changez de pseudo. ;)

Certains le font donc ça va. Je corrige ça tout suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, vu que j'étais pas là pendant une semaine, je viens à peine de capter que j'ai fait 14 points à la coupe individuelle avec deux bons scores dont un perfect.

Il faudrait que je réitère ça pour la prochaine journée de championnat parce que de ce côté-là c'est pas glorieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Klose qui marque à la dernière seconde et qui m'enlève les 5 points qui sauvaient ma journée >:(

 

Bref encore une piètre performance de ma part... En espérant un but de Lorient en fin de match pour me faire un petit +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste pour moi  :P -> YEESSSS Klose qui marque à la dernière minute et qui me sauve 5 points pour sauver ma journée catastrophique :D.

11 points, je vais vraiment pas avancer avec ce rythme...

 

Bon et concernant le match de Dortmund, on l'annule pour vice de procédure (date de clôture signalée après le match) ou on sanctionne ceux qui n'ont pas vérifié? Je préfèrerais l'annuler vu que je m'étais planté  ;D.

 

Mais advienne que pourra !

 

Edit:

 

Oui kamii on se lâche plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...