Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Voici les résultats des quarts aller de la coupe par équipe:

-Equipe 3: Dark Itachi+ Mimir91+ Mr Portgas 12 (Sans compter mimir 91 qui n'a pas prono) Vs -Equipe 2: Daiguren+ Deka +Lithoos  6

 

-Equipe 4: HAri_seldon+ Ryuiji+ Genii 8 pts Vs -Equipe 7 : Shingo Seya+ Kheldar+ Terrence 21 pts

 

-Equipe 1 : Simonji + Brann+ Clad 14 pts Vs -Equipe 8: JAx teller + HAlf Sack+ Kamii  19 pts

 

-Equipe 6: Kecha+ Céna+ Dan Carter 3 pts  Vs -Equipe 5: Werewolfhunter+ Yuki+ Yutsuke 5 pts

 

Mimir 91 ne s'est pas connecté depuis 1 semaine et n'a prono donc je vais réfléchir a une solution pour vous mettre a egalité (meme si vous les battez pour l'instant) et je vais essayer de vous trouver un remplaçant si vous passez les quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant tout je m'excuse au prêt des mes coéquipiers pour mes piètres performances x)

 

Sérieux je m'attendais pas du tout a un revers du Barca face a Valence surtout avec la démonstration la semaine dernière contre Osasuna, même si en tant que fan du Real le résultat me satisfait 

 

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois  :)

 

Kamii : Ta du faire une petite faute ça m’étonnerais qu'on est 9 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf on est à 5 points de la team Kamii mais on serait premier dans 2 autres matchs...

 

Bon c'est pas trop grave, il faudra qu'on score au retour les gars, pas moyen de se faire sortir à ce stade!

 

N'empêche des pronos bien moisies pour tout le monde vu comme les scores ne grimpent pas sur un cumul de 3 personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf on est à 5 points de la team Kamii mais on serait premier dans 2 autres matchs...

 

Bon c'est pas trop grave, il faudra qu'on score au retour les gars, pas moyen de se faire sortir à ce stade!

 

N'empêche des pronos bien moisies pour tout le monde vu comme les scores ne grimpent pas sur un cumul de 3 personnes !

 

Ouai sa me fait un peu chi*** de tomber sur vous deja parce que je vous aime bien, mais surtout parce que vous etes a 5 pts de nous alors que contre une autre équipe on serait deja pratiquement sur de passer.

 

Kamii : Ta du faire une petite faute ça m’étonnerais qu'on est 9 points

 

NOn non. Kecha a fait 6 pts et dan carter 3 donc 6+3=9

 

edit kecha: On dirait que c'est ce que j'aurais eu si mon subconscient avait voté :D. Mais la réalité est tout autre :D

 

Edit: La 2° journée de la coupe en indivuelle http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36693.0.html

 

P.S: Je crois que je l'ai pas préciser mais il y aura 6 journée pour la phase de groupe de la coupe individuelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série noire continue, déjà que je n'ai fais que 3 pts sur la dernière journée de championnat voilà un piteux 0 pts en coupe par équipe. Je sais que rien n'est perdu puisque nous sommes qu'à cinq points mais il va falloir que je score un peu la prochaine fois sinon on est mal barré. Heureusement que tu marques 11 pts Brann bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour la non- participation de mimir91 pour l'équipe 3. Je ne vais pas compter le plus petit des scores de l'équipe 2 donc il reste a 6 pts puisque le plus petit score etait 0^^.

 

Si vous passez ce tour vous n'aurez qu'a vous mettre d'accord et choisir un nouveau coéquipier parmi une des équipes perdantes Sauf si mimir91 revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque le plus petit score etait 0^^.

Pardon les gars xD

 

Piètre performance de ma part sur cette journée, et même dans le championnat d'ailleurs. Déjà que l'année dernière a pas été fameuse... Je suis le Bordeaux des pronos, champion puis deux années noires :P

 

Quand je tente ça marche pas, et quand je fais des pronos évidents, les clubs se trouent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu marques 11 pts Brann bravo.

 

11/14 points de la team, merci, merci  :D

 

Non plus sérieusement c'est pas grave  ;), c'est vrai que c'était une journée de malade mental.... D'autant plus qu'en championnat je suis mal placé pour la ramener  :D, alors je suis content de scorer ici, même si ça ne suffit pas...

 

Dire qu'on a fait l'un des plus gros scores de la phase (3ème plus gros score), mais qu'on tombe sur l'une des 2 seules équipes qui nous bat  9_9.. C'te poisse !

Faut réagir à la phase retour, on mérite clairement pas de sortir, ce serait injuste  >:( !

 

Courage Clad, simon' ! We can do it !

Et si on se fait sortir, j'espère que la team kamii sera championne, on sera consolé...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah bonne journée pour l'équipe 7 !

Perso j'étais heureux de voir qu'on avait les matchs de Bordeaux et de l'Udinese à pronostiquer et résultat je fais 11 pts sur ces deux matchs  :D

Et collectivement on a très bien joué , Terrence et moi prenons 11 pts sur Bordeaux-Lille en pronostiquant le même résultat et quand je perds 6 pts à cause de l'égalisation de St-Etienne Seiya compense avec ces 5 pts , bref beau boulot d'équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle cata ! Pas un seul prono ! Il faut dire que les gros ont tous décide de faire des matchs pas aboutis. Mais surtout Sochaux qui lâche la rampe comme ça, bravo Rennes !

 

Désole pour mes camarades de groupe, je me sens coupable de mon 0 pointe. Je vais essayer de faire mieux. La bonne nouvelle, c est qu'on est pas décroche ! Notre adversaire n'a que 4 points de plus! Il reste de l'espoir!

Si vous voulez jouer stratégique, on peut communiquer par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamii : Ah wé bien joué Team 8 o/ !

Bon globalement ce fut une boucherie où le meilleur score fait une moyenne de 7 points par équipier sur 5 matchs, on s'est tous bien planté. Du coup 5 points c'est pas grand chose comme avance. J'avoue un peu deg quand on voit les scores d'autres team mais ce sont les aléas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je viens vite fait faire un tour pour dire que je suis en train de prier pour que le score entre Montpellier et le PSG reste tel quel (0-2 buts de Gameiro et Pastore) histoire de faire un perfect et gagner 6 points d'un coup ! :)

En sachant que j'ai déjà six points grâce à Athletico-VIllareal et le Bayern, et que je suis plutôt confiant pour le Barça  9_9 ...

Faudrait que Naples se réveille un peu aussi.

 

EDIT : plus que 20 min pour Montpellier-PSG... allez... allez... ne marquez plus ...

(Et le Barça qui se rapproche petit à petit du score que j'ai prévu... faudrait que l'Atletico marque un petit but aussi..)

P***** ! Pastore ! Pourquoi es-tu si fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros mea culpa pour l'équipe 6 en faite vous aviez raison et kecha a fait 0 pts donc votre total est de 3 pts.

Erreur rectifié

 

Lol.

Ben va falloir être bon au retour les gars ;) !

 

Bon sinon, 12 pts pour moi sur la dernière journée du championnat, c'est pas mal (même si j'aurais pu avoir 6pts sur le match Montpellier-PSG, à un but près ... Enf**** de Pastore ! ^^); Je vais pouvoir m'accrocher au haut du classement en tout cas, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 3° Journée de Championnat des Pronostics :

 

1. Deka : 38 pts

2. Clad555 : 34 pts

3. Hari_Seldon : 33 pts

-. Werewolfhunter : 33 pts

5. Kheldar : 29 pts

-. Céna : 29 pts

-. Dan Carter : 29 pts

-. Devil' : 29 pts

9. T.One : 24 pts

-. Yutsuke : 24 pts

11. Half-Sack : 23 pts

--. Seya : 23 pts

13. Ryuji : 22 pts

14. Dark Itachi : 21 pts

15. Simonnjii : 18 pts

--. Lithoos : 18 pts

--. Jpdu95 : 18 pts

18. Terrence : 17 pts

19. Brann : 15 pts

--. Kamii : 15 pts

21. Haar : 12 pts

--. Jax Teller : 12 pts

23. Daiguren : 11 pts

24. Elfou : 9 pts

--. Kecha : 9 pts

--. Genii : 9 pts

27. Yuki : 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Après une journée catastrophique je remonte un peu mais 15 points de la tête ça va être dur ! Si jfais le yoyo une journée pourrie-une journée moyenne, je vais pas beaucoup bouger :D

GG Deka !

 

Y a une date pour le quart retour de la coupe par équipe ? Une journée de LDC par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros mea culpa pour l'équipe 6 en faite vous aviez raison et kecha a fait 0 pts donc votre total est de 3 pts.

Erreur rectifié

 

Pourtant pas faute d'avoir prévenu  ;) mais bon comme on veux jamais m’écouter  :D

 

Ça reste un jeu, le Fair-Play avant tout ^^

 

Arf je tombe deja dans le même groupe que Dan' en CI puis dans la même équipe et maintenant il me colle au classement dans le championnat, tu va me lâcher ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avoue qu'on se retrouve souvent côte à côte sur chaque compétition ^^.

 

Bon, au niveau du classement, je suis assez satisfait, même si j'aurais pu me retrouver plus haut encore si Pastore n'était pas aussi bon :) ...

Bref, je reprends déjà un point sur le leader, c'est déjà ça de pris, et je ne suis plus qu'à 5 points du second, j'espère pouvoir continuer sur ma lancée lors de la prochaine journée...

En tout cas c'est très serré à cet endroit là du classement, on est 4 à 29 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Une bonne réaction après le 0 de la coupe par équipe !

Je crois avoir eu 14 points et ça se joue bcp dans les arrêts de jeu pour ne pas prendre plus de points !

En tout cas, super content de retrouver le podium ! La prochaine journée devrait permettre de gros écarts car les affiches sont belles et incertaines !

 

La bonne nouvelle en "par équipe " c est que nos adversaires ont finalement perdu a domicile après arbitrage vidéo ! Les 2 équipes n auront sans doute pas de mal a faire mieux au match retour ! Et j espère qu on va passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Résultats de la coupe individuelle :

 

Groupe A:

 

Simonjii: 22 pts

HAri_seldon : 17 pts

Terrence: 16 pts

Mr Portgas: 6 pts

 

 

 

Groupe B:

 

Kheldar :27 pts

Brann : 15 pts

JAx Teller : 11 pts

Yuki: 6 pts

 

Groupe C:

 

Mimir 91

Lithoos: 25 pts

Cena: 21 pts

Dan Carter : 19 pts

 

Groupe D:

 

Daiguren: 19 pts

Genii: 15 pts

Deka : 13 pts

Yutsuke: 12 pts

 

 

 

Groupe E:

 

Kamii: 19 pts

Adam Jensen: 16 pts

Dark Itachi: 16 pts

Shingo seya: 9 pts

 

Groupe F:

 

Devil: 22 pts

Clad: 22 pts

Ryuji: 16 pts

Jpdu95: 13 pts

Half- sack: 9 pts

 

Apparemment JAx Teller, Yuki et Mimir91 n'ont pas pronostiqué pour cette journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...