Aller au contenu

Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

8pts en deux matchs c'est pas mal!!

En même temps celui qui avait pronostiqué le carton de Chelsea c'était un dieu ;D

Bon ce soir le Barça et on terminera avec Bordeaux-Marseille. Ils sont pas beaucoup à avoir mis Marseille vainqueur. Le type même de match surprise où l'audace pourrait etre récompensée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et il a fallu que Messi en mette un troisième pour tout gacher ;D

Bon je prends 3pts de plus ce qui reste un score honorable au final.

D'ailleurs j'ai zieuté un peu mais il n'y a qu'un malin qui a mis le bon résultat bravo à lui.

Allez reste Bordeaux par la plus petite des marges, ça serait top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points pour moi. Bon ça va c'est pas trop mal. Quasiment tout le monde reste entre les 9 et les 12 donc bon. C'est pas trop mal. C'est bien que Messi en ait mit un 4éme. Comme ça personne ou presque aurait eu 5 point.  ;D

Plus que deux matchs, Valence-Villareal. Un nul serait bien mais j'ai un peu envie de mettre la victoire à Valence au final. Et puis le choc Bordeaux-Marseille. Sur les pronos un match nul me déplairait pas, même si la victoire Marseillaise serait mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le topic de la prochaine journée de la Coupe en Indiv.

Y aura rien la semaine prochaine parce qu'aucun match n'est intéressant et c'est compliqué de faire la CAN parce qu'on connait pas les matchs du WE prochain il me semble.

 

Je vais poster les résultats de la semaine dernière et de cette semaine dans peu de temps. Je mettrais surement les résultats du Championnat avant ceux de la Coupe parce que je me souviens plus exactement des résultats des matchs de la semaine dernière donc prendra plus de temps, et du temps, j'en manque un peu.

 

Donc une nouvelle periode creuse dans les pronos mais ça s'arrangera après  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marseille ???

J'allais prendre les cinq points sur ce match mais il a fallu que tu égalises. Je crois pas que beaucoup aient mis les olympiens ou le match nul en général.

Maintenant Ryuji' avec 17pts il fait la perf de la journée non? C'est mauvais pour moi une telle forme juste avant le match retour de la coupe individuelle :D

14pts de mon coté ça reste honorable mais c'est aussi dans la moyenne de la journée, donc sans doute peu de changements dans le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un peu déplacé de ma part mais serait-il possible de mettre a jour le classement après la 10eme journée ?

Parce que j'ai fait une assez bonne performance et j'aimerai bien voir l'impact que sa sur le classement merci.

Désolé si c'est déplacé de ma part =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas que je veux que tout le monde pense comme moi, mais je dois rapeler que le Real se déplace sans neufs de ses joueurs. Il y a dans le lot des Higuain, Ronaldo et les deux Diarra. :D

C'est sans doute pour ça que j'ai un peu de mal à les mettre gagnants (et je trouve que je prends déjà un risque en mettant un nul)

 

Pour la Juve ils viennent juste de changer de coach, donc le célèbre choc psychologique va t il avoir lieu?

 

Pour les pronos Jpud' je crois que notre ami JJ a expliqué qu'il manquait un peu de temps. Donc tu peux peut etre le solliciter pour faire le calcul toi même.

Perso je lui en ai soumis un, mais j'avais des trous (changement de pseudos de participants que j'ai pas forcément suivi). Donc tu pourrais éventuellement repartir de cette base (s'il a gardé mon MP, parce que moi j'ai perdu ma feuille de calcul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiel, à cause des importantes chutes de neige sur la ville de Parma, le match contre l’Inter a été reporté au mercredi 10 février prochain.

Source:Calciomio

 

Mouais. De toute façon tout le monde a prono une victoire de l'Inter sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il reste un match et Ryuji prend deux points d'avance. Bon visiblement on a pas mis le même score sur le match de l'Inter.

Donc même si on pronostique tous les deux l'Inter il reste une chance d'égaliser.

Je vais etre lucide et me dire que ça va etre très chaud.

La différence se ferait au nombre de bons buteurs je crois et je n'ai pas pris de le temps de calculer.

Je pars donc du principe que je me suis fait battre. Felicitations à toi Ryuji, bonne chance pour la suite et ma fierté restera d'avoir participé à un match serré :D

 

Edit: Je viens vite fait de regarder mais je crois qu'on a le même nombre de bons buteurs ;D

Faut vraiment que l'Inter gagne 1-0 but de Eto'o ou de tout le monde sauf Pandev :D

Si jamais c'est un tel cas de figure je sais pas trop ce que ça va donner

Enfin c'est moi où pas mal de monde a pas prono'? Y a pas moyen d'etre repéché? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que je sais c'est que je suis aussi a egalité de points avec kheops par contre pour les buteurs je suis largement devant lui et je sais pas si on va compter le match de l'inter tout dependra du score

 

sinon il faudrait ce remttre a jour au niveau des scores coupe/championnat,si quelqu'un de serieux a le temps sa serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux que j'ai mit la, c'est juste un copier/coller que j'ai oublié d'effacer :)

 

et de mémoire je penses pas avoir vu dans les regles que ca se joué au bon buteurs, sinon je les aurais mit

 

ps: apparemment c'est les buteurs, donc je l'ai dans l'os lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso' on était à égalité moi et Vinche lors des poules et c'est au nombre de bon buteurs qu'on a été départagé, donc maintenant je sais pas.

 

Sinon niveau prono bah pour l'instant je suis devant. 13-11, j'aurais pu assurer ma qualif en restant sur le 3-1 que j'avais mit au départ sur le Real. Je leur ai pas assez fait confiance sans CR9... ^^

En tout cas je sais pas si le dernier match de l'Inter sera comptabilisé. Car il se joue quand même dans 1 semaines et demi donc à voir. C'est vrai que ce serait dommage pour ceux qui on encore une chance de se qualifier de l'enlever. Je pense notamment à mon adversaire Vinche. ^^ Mais bon ça se jouera sur pas grand chose de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, ça fait un moment que je déserte le topic, la faute à une periode très chargée en controles.

 

Une fois passé samedi matin (THE big test de mon trimestre ^^), je pourrais faire une grosse MAJ dans les résultats, les journées faites, les journées à venir et les classements. Donc ça va continuer à être le bordel pendant une semaine.

 

Comme je l'ai dis à Kheops par mp, le départage se fait comme toujours aux buteurs. C'est +1 par bon buteurs en cas d'égalité parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post escusez moi mais c'est pour prevenir tout le monde que le topic pour la prochaine journée de championnat est ouvert ici:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25128.msg732237.html#new

 

edit: Voici les resultats de la coupe individuel match aller/ retour :

 

Conférence Ouest

 

1.Gali:9 - Cena:22

 

2.Daiguren:15 - manigaz:18

 

4.Ryuji:22 - Vinche:20

 

4.Kheops:17 - kamii:17

 

Conférence Est

 

1.SabakuNoGaara:15 - Tobi-kun:11

 

2. Pintu:8 - Seiya-kun:19

 

Groupe G

 

1.Deka: 67 pts

2.Pick's: 61 pts

3.kain:54

 

 

 

edit2:Voici les résultats de la 10 eme journée de championnat:

 

1. J.J. : 92 pts

2. manigaz: 90 pts

3. Seiya-kun: 88 pts

4. daiguren:87 pts

--. kain: 87 pts

7.  ryuji : 85 pts

8. tobi: 84 pts

--.vnche62:84 pts

10.Céna:82 pts

--. Kyraito: 82 pts

12. dark itachi : 78 pts

13.kheops: 77 pts

14. JPdu95 : 76 pts

--. Blayed: 76 pts

15. kamii : 69 pts

--. jodaime: 69 pts

17. sabakunogarra: 62 pts

18. gali: 60 pts

19.takamura : 59 pts

20. kecha: 55 pts

21.deka:53 pts

22. serisawa: 38 pts

23. kaess: 34 pts

24. Pick's: 34 pts

25.jegu: 32 pts

devil itachi:30 pts

26. N: 23 pts

27. Kaizoku no Nikko : 18 pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que moi je suis 6éme et non 7éme, et je comprends pas pourquoi je suis derrière Daiguren et Kain qui ont 84 alors que j'ai 85 :P ^^

Mais bon ça va je reste dans le haut du tableau et en plus je me qualifie pour les quarts de la CI. Que demander de plus ^^ Maintenant je ne sais pas si le match de l'Inter est annulé ou non. On verra. Ceci dit bravo à toi quand même Vinche, très bon adversaire, difficile à battre, car bon ça se joue à 2 petits points quand même... Puis fair-play aussi.

 

Et merci Kamii pour les résultats.

 

Edit post en dessous :

 

Ah ok dommage je ne serait pas plus haut dans le classement :P Merci encore pour avoir fait les classements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...