Aller au contenu


Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je dirais que zetsu est un espion , c'est lui qui récolte le plus d'informations pour l'akatsuki , Madara étant le chef cacher de l'Akatsuki devait révélé son identité a zetsu pour être informé le premier et aussi pour obtenir des informations plus personnel peut être . Pour moi , Madara utilise juste zetsu pour arriver a ses fins personnelles comme sasuke utilise taka pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Yagura

 

Lorsque Tobi joue avec la bague, lui et Zetsu se trouvent sur le terrain de combat de Sasori, et sachant que Deidara peut être n'importe où, mieux valait pour Tobi qu'il ne prenne pas le risque de parler normalement.

Puis quand Zetsu dit "ça va, on peut le faire entrer ... Tobi est un bon garçon", il parle à haute voix, donc encore une fois, sachant que Deidara peut être n'importe où, il fallait qu'illui parle comme à un crétin.

 

Pour moi c'est clair et je suis d'accord avc AllmightyUchiha, Zetsu savait depuis le début que Tobi était Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagura

 

  tu as peut etre raison pour la scène ou tobi joue avec la bague.Donc peut etre à ce moment la Zetsu ne sait pas qui est Tobi

 

  Cependant toujours est il que Zetsu a su que Tobi = Madara = Chef de l'aka bien avant que tobi ne se dévoile à Kisame (On peut etre sur que Zetsu savait au moins au moment du combat entre les 2 frères uchiha car il vient faire son rapport a tobi.Or avant ce combat Zetsu etait en train de regarder Pain VS Jiji et a la fin pain lui a mentionné Madara ("j'ai recu l'ordre de madara de capturer kyuubi")  ; et zetsu n'etait pas surpris de cela. j'en déduit donc que Zetsu devait savoir depuis un bail déja..

 

  De toute façon je trouve tout à fait logique que Zetsu soit plus proche de Tobi que ne l'est Kisame puisque Zetsu est le membre de l'aka qui en sait le plus:il assiste à tous les combats et à tous les événements; c'est lui qui se "débarasse" des corps des membres morts;toujours en train de fouiner.... Ceci le positionne donc en  tant que tete pensante dans l'aka. Par contre,kisame lui est plus un homme de terrain ; un ouvrier (d'ou l'intéret pour madara de le booster en le flattant ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où alors des "naruto en mode sennin peut poutrer des kisame" comment vous savez ?

 

Car ce qui fait la "puissance" de kisame est son pouvoir d'absorber le chakra, or le mode sennin de naruto permet si naruto se fait absorber de réduire son épée en une épée grenouille en pierre. De plus les katas du crapaud ne sont pas aspirable (vu au combat contre pein). Non Naruto sennin a largement le niveau de battre Kisame.

 

Concernant le combat, je pense que maintenant que KB connait la technique de Kisame il va pouvoir faire une technique d'attaque adapté à son ennemie, et puis il a bien réussis à déjà enfoncé une épée dans l'épaule de l'homme requin ^^ GO KB, deplus kishi a révéler l'ultime atout de kisame (la fusion avec shameda) donc je pense que c'est mauvais pour lui, car avec lui plus on en sait sur un ennemie et plus il est proche de sa fin...

 

Je pense sinon qu'après le combat Kisame/KB, on aura la suite de Ao (ou peut être en paralléle), on aura la discussion Gaara/kakashi, suivit peut être de la rencontre Sakura/Sasuke, et j'en vient justement. Je pense que Sakura veut tuer sasuke pour délivrer Naruto de sa malédiction. Or même si elle est forte (une tsunade bis quand même) elle est loin du niveau de Sasuke. Elle va se faire dégommer par son ex-amant, ramené au village a demi-morte et pousser naruto a briser le lien avec sasuke et la fin de cette gen xD ok j'arréte la fan fic

 

Mais moi contrairement a certains j'aime bien cette aspect du manga, je trouve qu'il traite la spychologie du trio principale et c'est pas plus mal (et puis personne c'est plaint de la déclaration d'Hinata alors que naruto avez des pieux dans les mains, konoha venait d'être rasé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, Samehada devrait être transformée en pierre, en absorbant le chakra Sennin, après, vu qu'elle doit être humaine (ou pas ;D ) elle devrait savoir qu'elle soit transformée en pierre ... Mais bon ensuite je vois bien le chap 471 être centré sur le combat LeRappeur VS TêteDeRequin et dans le 472, la team Samui arriver. Enfin, on verra. Mais ça m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

bon je vais donner moi aussi mon point de vue sur les relation madara/kisame/kisame

 

 

pour moi il est clair que zetsu est le plus proche de madara.

 

 

déja devant zetsu, il mentionne son fameux plan oeil de la lune tandis que les autres membres de l'akatsuki n'ont connaissance que du soit disant but évoqué par pain : construction d'une "arme de destruction massive"

 

pour moi kisame à le respect de madara car ils se connaissent d'avant (époque mizukage) donc madara respecte le ninja mais c'est tout , c'est un pion de plus.

 

par contre même si madara à pour bras droit zetsu , rien ne nous prouve qu'il ne le trahira pas par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est le but de Zetsu alors?

Chaque membre de l'Akatsuki avait un but bien distinct,et là Zetsu ne peut pas vouloir se faire prendre dans un Tsukyomi infini c'est pas logique.

Pourquoi aiderait-il Tobi,si il sait qu'il va finir dans une illusion éternelle?

Ou bien peut être que Tobi lui a promis de l'immuniser contre son Genjutsu ultime,mais là il est bien naïf le Zetsu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Zetsu, c'est le bras droit de Madara. Il a su dès le début que c'était lui qui menait l'Akatsuki. Par ailleurs il a été à ses côtés, suivait tous les évènements et savait que Pain était plus un pion qu'un leader de l'organisation.

 

 Néanmoins il semble vraiment faire confiance à Kisame, on se demande même pourquoi il ne l'avait pas mis dans la confidence. Pour moi la seule explication c'est son impulsivité qui lui aurait fait faire des gaffes s'il avait été au courant de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik

Mais comment tu peus dire ça! Les seuls qui savaient que Madara était le chef de l'aka c'est Nagato, Itachi et Konan. J'ai deja expliquer que Zetsu n'était pas au courant du role de Tobi lors de la mort  Sasori. Et la théorie comme quoi ils disent ça a haute vois car il pourrait y avoir Deidara dans le coin elle tient pas debout... Il savent très bien qu'il est en train de se battre avec Naruto. Je vais pas vous rappeler leurs techniques. Alors peu-etre que OUI Zetsu est le bras droit de Tobi mais pour l(instant ya rien dans le manga qui l'affirme ou qui l'infirme. Deja si, il parle de ses plans a Zetsu, c'est tout siement parcequ'il a envoyé Kisame en mission. Si il était encore la, rien ne dit que Tobi ne lui exposerait pas ouvertement ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la théorie comme quoi ils disent ça a haute vois car il pourrait y avoir Deidara dans le coin elle tient pas debout... Il savent très bien qu'il est en train de se battre avec Naruto. Je vais pas vous rappeler leurs techniques.

 

Devant ceux qui n'étaient pas au courant de sa véritable identité, Tobi n'a jamais utilisé ouvertement sa technique de téléportation, donc si tu dis qu'ils sont allés voir ce que faisait Deidara grâce à leur technique respective, c'est que Tobi ne se cachait pas devant Zetsu ...  9_9

Puis au moment où Zetsu regarde Sasori, Deidara a deja terminé son combat et a en quelque sorte disparu puisqu'il est caché sous terre, donc je le répète, lorsque Zetsu et Tobi sont vers Sasori, Deidara peut être n'importe où ...

 

Deja si, il parle de ses plans a Zetsu, c'est tout siement parcequ'il a envoyé Kisame en mission. Si il était encore la, rien ne dit que Tobi ne lui exposerait pas ouvertement ses plans.

 

On voit bien que certaines fois, Tobi parle à Zetsu comme à un égal, ce qui n'est même jamais arrivé avec Pain ...

La relation qu'ils entretiennent tous les 2 au sein de l'Akatsuki prouve que Zetsu est plus proche de Madara que n'importe quel autre membre de l'Akatsuki. C'est en quelque sorte son binôme (sommet des Kage), après leurs techniques respectives fond qu'ils peuvent/doivent travailler la plupart du temps en solo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon, on connait l'origine des relations entre chaque membre de l'Akatsuki et Madara sauf pour Kisame, Zetsu et Pain mais ce n'est pas important pour ce dernier puisqu'on sait qu'il était considéré comme un pion.

 

  D'ailleurs, toute son équipe était des pions dans l'Akatsuki. Reste à voir comment Kisame et Zetsu ont connu Madara et pourquoi ils soutiennent ses plans aujourd'hui. Au passage je veux bien croire que Kakuzu était également dans les petits papiers de Madara, puisqu'il a combattu le Shodaime, ce qui lui donne une considération particulière probablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que regarde Sai lorsqu'il s'en va ? On dirai un clone de lui même ?! Je n'ai pas bien compris ce passage : il me parait clair que Sai ne peut pas trahir ses "nouveaux amis" amis dans ce cas pourquoi il ne fait aucune remarque sur ce qu'il voit ?!?

Quand a savoir qui de Zetsu ou du requin est le favori; ça n'a aucune importance à mon sens : Madara veut le pouvoir pour lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a vraiment du culot là  :o

On se demande pour qui elle se prend quand elle se permet de remballer le gars qui a affronté Pein  9_9

 

En plus elle croit vraiment qu'elle, kiba ,Lee, et Sai vont arriver à tuer Sasuke ,alors qu'il est arrivé à tenir le choc contre les 5 kages, qu'il est à des années lumières devant eux et qu'ils en a rien à foutre de ces 4 petites lopettes...

Sakura est encore au stade "gamine" : un coup elle veut sauver Sasuke, un coup elle le jette  :D Tout ça à cause d'une soi disant histoire d'amour avec Naruto, qu'elle traite comme une sous merde   >:(

Ensuite on se demande si Sai espionne "cruche girl" pour le compte de la racine ou pour éventuellement mettre Naruto aux courants des cachotteries de la cruche...

 

Pour ce qui est du combat Hachibi-Kisame c'est vraiment du grand n'importe quoi, je me demande ce que Kisame va encore nous sortir après le coup de la Samehada porc-épic et de son absorption de chakra de bijuu en 2 secondes  9_9

C'est pas n'importe quoi le chakra d'un bijuu non plus ! Faut pas pousser ! Killer-bee est un des personnages les plus charismatiques du manga et on n'y gagnerais rien à ce qu'il se fasse capturer par l'aka et que tout soit bouclé en 2 secondes ! Si Killer-bee perd ce combat c'est vraiment illogique, pourquoi Kisame survivrai t'il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du combat Hachibi-Kisame c'est vraiment du grand n'importe quoi, je me demande ce que Kisame va encore nous sortir après le coup de la Samehada porc-épic et de son absorption de chakra de bijuu en 2 secondes  9_9

C'est pas n'importe quoi le chakra d'un bijuu non plus ! Faut pas pousser ! Killer-bee est un des personnages les plus charismatiques du manga et on n'y gagnerais rien à ce qu'il se fasse capturer par l'aka et que tout soit bouclé en 2 secondes ! Si Killer-bee perd ce combat c'est vraiment illogique, pourquoi Kisame survivrai t'il ?

 

Samehada avait DEJA absorbé le chakra d'un biju (Kyubi, rien que ça...) dès la first gen. Kisame est un monstre de puissance, on le sait depuis longtemps : Neji le dit quand il apparait (à 1/3 de son potentiel...), tout comme Karin.

Le combat ne sera certainement pas bouclé en deux secondes, mais il ne fait aucun doute, selon moi, que Kisame va capturer Bee. Simplement, ce dernier sera sauvé, d'une manière ou d'une autre. Par qui ? Mystère... J'imagine malgré tout que le raikage ne sera pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La différence avec sa rencontre avec Naruto, c'est que son épée avait absorbé un chakra inférieur à une queue (Naruto n'en libérait pas assez à l'époque). Là avec la même facilité, Samehada vient de bouffer le chakra de 5 queues. Ce n'est pas du tout la même quantité. On était en droit de se demander si l'épée de Kisame avait une limite, force est de constater que si elle existe elle est vraiment très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a vraiment du culot là  :o

On se demande pour qui elle se prend quand elle se permet de remballer le gars qui a affronté Pein  9_9

En plus elle croit vraiment qu'elle, kiba ,Lee, et Sai vont arriver à tuer Sasuke ,alors qu'il est arrivé à tenir le choc contre les 5 kages, qu'il est à des années lumières devant eux et qu'ils en a rien à foutre de ces 4 petites lopettes...

elle ne sait pas (pas grand monde non plus) que sasuké a affronté les kages, ni qu'il est devenu super fort (amaterasu, susanoo, tsukinami ...)

ils (et le groupe en entier; kiba et akamaru, lee et sai, shino et shikamaru, tenten et ino, chogi) croient qu'il est fort comme quand elle la vue dans la tanière d'orochimaru

pour la discussion avec naruto, c'est pas parce qu'il est devenu fort qu'on ne peu pas lui dire quoi qu'il soit sur tout pour sa coéquipière de la team7

si elle, kakashi, yamato ... ne peuvent pas lui parler le plus normalement du monde, il va vite prendre la grosse tete et donc c'est pas plus mal les paroles de sakura, sa réaction ...

 

@Neik

mais avoues que là c'est abusé. annihiler le chakra de 5queques (d'un jinchuuriki qui maitrise son bijju) aussi rapidement c'est fou

a mon avis kishi a fait une bourde là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, on a la confirmation que Kisame n'a pas entièrement le Q.I d'un requin. Sa capacité d'analyse et la vitesse à laquelle il tire des conclusions sont dignes de Kakashi. Je ne sais pas trop ce que va donner la forme de Samehada lorsqu'elle aura mangé un peu plus de poulpe, alors je ne préfère pas imaginé une fusion... Ou du moins j'espère qu'elle sera sans polymorphisme a l'instar de Jiraiya, P'pa et M'ma.

 

Sinon je trouve KillerBee très impressionnant aussi; c'est un mettre d'arme exceptionnel, il transforme son crayon en une arme ayant une plus grande capacité de pénétration qu'un Jutsu Fuuton. Au fait, j'ai vu que certains reprochaient à KB d'avoir été trop émotif au moment où il sort le manteau d'Hachibi, mais juste avant le chakra de la lame raïton venait de se faire absorber. Ca peut laisser perplexe. Selon moi KB avait deux solutions, soit le manteau de chakra restait et il bourrinait Kisame, soit le manteau se faisait absorber et il comprenait pourquoi son chakra s'était fait absorber. Dans les deux cas, KB prenait l'avantage sur Kisame. Il sait maintenant que son épée absorbe le chakra. De plus si j'ai bien suivi les théories d'Orion, il me semble qu'il y ait un chakra nocif (Naruto yonbi) et un chakra normal (manteau du démon) que le Jinchuuriki peut utiliser. Peut-être que Samehada aussi y est sensible. On aurait alors une épée peau de requin prise de crise de foie.

 

J'avoue que même si le apssage Sakura/Naruto ne m'emballe pas plus que ça, il est très utile pour l'avenir. Sakura est la clé de la résolution du problème entre Naruto et Sasuke. Naruto (Haha c'est bien la seule fois du mange xD) réfléchit trop. Je pense qu'une piqûre de rappel du genre "Sasuke est plus ou moins lié à une attaque perpétrée contre Sakura", et là il réfléchira peut être mieux et plus vite. Je suis de l'avis d'un certain nombre qui pensent que le clone de Saï va tout révéler à Naruto and Co; Je suis aussi content que Saï prenne un peu plus d'importance, il s'affirme; son style j'y connais rien en sentiments me chiffonnait.

 

Pour le débat Zetsu/Kisame bras droit de Tobi (et pas encore Madara, je persiste :) ), je dirais que chacun lui est proche pour une partie de son histoire. Kisame est très proche du Tobi/mizukage et Zetsu du Tobi/Je-veux-contrôler-le-monde. De toutes façons, pour moi Tobi ne se soucie pas du tout de qui est à ses côtés tant que le travail est fait, il fait les choses pour lui-même, tous les membres de l'Akatsuki ne sont que des pionts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être des "lopettes" comme tu le dis, mais j'ai quand même bien envie de voir à quel point le travail d'équipe peut surpasser celle de Sasuke. N'oublions pas le Génie qu'est Shikamaru ! Franchement j'espère que ce sera le même régale que lors du combats contre Kakuzu et Idan.

 

Y'a du potentiel dans leur équipe, mais c'est vrai qu'aucun n'a une assez grosse force de frappe contre un Sasuke aux pouvoirs absolument terrifiants.

 

En revanche j'ai vraiment pas hâte de voir Sakura pleurer devant Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement on y aura droit  :-\

si elle se retrouve devant, elle commencera par un long discours suivit par de chaudes larmes et pour finir de l'action avec le travail d'équipe du groupe

certes comme tu le dis ils sont pas fort individuellement, mais si la coordination est très très bonne ils ont une chance de l'égratiner  ;D MDR

sérieusement, si par exemple shikamaru l'immobilise avec ses ombres sasuké vas lui balancer un super genjutsu et hop

les attaques physiques feront un floppe contre susanoo

et ils auront chaud aux f... avec amaterasu

mais je pense qu'il aura pas a aller aussi loin, avec d'autres techniques, raiton, katon, déplacement rapide etc. ca le fait, un peu de difficulté contre neji pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être des "lopettes" comme tu le dis, mais j'ai quand même bien envie de voir à quel point le travail d'équipe peut surpasser celle de Sasuke. N'oublions pas le Génie qu'est Shikamaru ! Franchement j'espère que ce sera le même régale que lors du combats contre Kakuzu et Idan.

 

Heu, Shikamaru est là ? J'ai vu Kiba/Lee/Sai/Sakura moi... rien de plus. Et franchement, à part Sai qui a un cerveau en état de marche, les autres sont franchement pas de grands stratèges... Sakura à la rigueur, qui a pu avoir un vrai combat contre un adversaire de haut niveau et qui est censée être intelligente... Bon, reste que si Sasuke se la joue "je vais tout faire par moi-même" comme contre Hachibi, ça peut lui jouer des tours... Il n'aura pas Juugo et Suigetsu pour lui sauver la mise, ce coup ci.

 

Mais reste que je ne suis absolument pas certain que cette rencontre ait lieu. Il y a tellement d'autres acteurs qui rodent dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, combien de temps madara peut garder sasuké dans sa dimension

et une fois dehors, il ira tout droit rattraper  danzou. c'est là, si le groupe connait ses intentions, qu'ils peuvent lui couper le chemin. mais pour l'instant ils sont dans le brouillard, ils sont pas prés de le croiser

a part si ils filent naruto, qui en ait capable (mode sennin, intuition, destin) avec l'aide de kakashi et yamato

d'ou peut etre le role du clone de sai resté dans l'ombre aha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à pousser un coup de gueule contre la mentalié qu'adopte Naruto

"Je vais ramener sasuke à konoha même s'il en a pas envie et déteste ouvertement le village"

 

Là franchement j'en ai vraiment ras le bol, certains disent que Naruto à gagné en maturité depuis sa conversion au mode sennin.

Tu parles, il est toujours aussi borné, aussi stupide et pense encore comme un gosse. Il est grand temps que son esprit et son mentale subissent les changements psychologique qui frappe tout homme en générale vers l'âge de 17-18 ans. Je ne sais pas quel âge il a en ce moment, s'il en a 16 c'est encore compréhensible mais Kiba Shikamaru et Sakura ont le même âge que lui et pourtant ils raisonnent en adulte.

Soit Naruto n'est pas encore devenu mentalement adulte

Soit Naruto n'est qu'un crétin dégénéré sans la moindre facultés de réflexions et d'analyse.

 

J'espère de tout coeur que le premier choix est le bon, mais que Kishi se dépeche un peu de faire de Naruto un homme

 

Edit : juste pour répondre à ceux qui diraient que c'est une histoire de Nindô. Jiraiya avait le même Nindô que Naruto et ça ne l'a pas empeché de voir qu'Orochimaru était irrécupérable. Il l'a vu , il a combattu et n'a pas vaincu. Mais ça s'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'enerves pas ajuris!

je pense que c'est un challenge qu'il s'est imposé. comme quand sasuké lui disait (dans le repére de orochimaru) t'aurai mieux fait de t'entrainer toi qui veut devenir hokage

et lui répond, quelque chose du genre "est ce que je le mérite si je ne suis pas capable de ramener un ami"

 

en somme, quitte à l'emprisonner, puis le décapiter ... il veut d'abord le ramener au village

et si il peut faire ça, ramener le coeur le plus sombre à la lumière, battre l'un des plus puissants nukinen il sera digne de devenir hokage

c'est son nindo. ne pas abondonner parce que l'adversaire est fort et/ou têtu

après est ce qu'il a raison ou pas, est ce juste ou pas tout à fait c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada avait DEJA absorbé le chakra d'un biju (Kyubi, rien que ça...) dès la first gen. Kisame est un monstre de puissance, on le sait depuis longtemps : Neji le dit quand il apparait (à 1/3 de son potentiel...), tout comme Karin.

Le combat ne sera certainement pas bouclé en deux secondes, mais il ne fait aucun doute, selon moi, que Kisame va capturer Bee. Simplement, ce dernier sera sauvé, d'une manière ou d'une autre. Par qui ? Mystère... J'imagine malgré tout que le raikage ne sera pas loin...

Ouais bien sur... Déjà après avoir combattu Bee, Kisame sera très certainement dans un sale état, et si des ninjas de Kumo comme la team Samui, Shii, ou Darui débarquent, ils vont pas le laisser faire...

Après qu'il est Samehada ou sa fusion machin truc, on se débarasse pas comme ça d'un jinchuriki ou d'un shinobi du niveau de Bee : faudrait pas oublier que si Kisame avait pas été prudent, et s'il avait attaqué la fight comme on l'a vu contre Gai, ou Asuma il serait déjà out... Ensuite faut pas non plus mettre de côté Sabu qui est pas un faiblard : il réfléchit et sait se battre.

De plus s'il voit qu'il est en danger Bee ira à fond, et au vu de ce qu'on a pu voir, Kisame aura beaucoup de mal : dès que Bee aura pigé comment contrer Samehada, Kisame est mal...

Il lui reste sa "fusion", mais si KillerBee sort le manteau de chakra à huit queues, ou sa forme de bijuu, très logiquement Kisame perd et clamse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

pour commencer, je trouve que le chapitre est moins bon que le précèdent.

je me demande pour quoi sakura cherche t'elle sasuke ??? je suis loin d'imaginé que c'est pour le capturer ou le tuer, prace qu'elle et sai savent très bien qu'il est plus fort qu'eux  et à l'heure qu'il est seul naruto pourra rivaliser.

je croix aussi que naruto va être choqué quand gaara lui raconte tous sur (sasuke, madara, guerre, juubi :o)          

l'épée de kisame est vraiment moche je l'aime pas trop, mais elle parait très forte et résistante :P j'ai hâté de voir la suite du combat et la tête du rai quand il sera au courant.

bien sur... Déjà après avoir combattu Bee, Kisame sera très certainement dans un sale état, et si des ninjas de Kumo comme la team Samui, Shii, ou Darui débarquent, ils vont pas le laisser faire...

Après qu'il est Samehada ou sa fusion machin truc, on se débarasse pas comme ça d'un jinchuriki ou d'un shinobi du niveau de Bee

je suis d'accord avec toi, bee n'est pas facile a battre et même madara a admettait le fait que bee soit fort en tant que jinshuriki et shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...