Aller au contenu

Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 470 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sakura : Tu... tu penses vraiment que je mens à moi-même...?

 

Naruto : .......

 

Sakura : Je suis la seule qui peut décider de mes sentiments !!

 

Naruto : Je ne compte pas arrêter même si tu me libère de cette promesse

 

Sakura : !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Naruto : J’ai décidé que j’allais sauver Sasuke. Je le fais pour moi-même

 

Naruto : Je trouve ça bizarre que tu viennes jusqu’ici pour me dire une chose pareille !

 

Sakura : Une... une chose pareille ?!

 

Le ton monte entre les deux

 

Sakura : j’ai même décidé de venir jusqu’ici ! (pas trop compris)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Naruto : Tu es toujours là avec tes "Sasuke-kun, sasuke-kun" et tu finis toujours par te mettre en danger quand tu cours après lui !

 

Sakura : Je... je ne poursuis pas Sasuke au point de me mettre autant en danger !

 

Naruto : C’est des excuses bidon, rien de plus... (il parle de ce que raconte Sakura)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Naruto, avec les yeux baissés : il s'agit de Sasuke qui veut violement prendre sa revanche...c'est quelque chose que je comprends, même si c’est seulement un peu...

 

Kakashi : ...

 

Naruto : Sasuke aimait sa famille et son clan...si quelqu'un blessait cette amour, je ne pense pas que j'aurais pu lui pardonner.

 

Kiba : si c'est le cas, pourquoi après avoir battu Itachi, Sasuke a rejoint l’Akatsuki ?

 

Naruto : Ce n'est pas comme ça ... il a vraiment ---

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Kakashi : Naruto !

Naruto : !

Sakura : ?

Kiba, Lee : !

 

 

Naruto se souvient d'une conversation avec Yamato et Kakashi

 

(Ne fais pas attention à ce qu’a dis Madara. Pour le moment, nous allons garder ce qu’il a dis pour nous. Nous voulons éviter les conflits inutiles. En outre, jusqu'à ce que nous trouvions des preuves, nous ne pouvons pas lui faire confiance. Croire qu’Itachi a été utilisé par les dirigeants de Konoha pour tuer le clan Uchiha ...)

 

Naruto : Même si cette promesse à Sakura est finie, ce n’est pas important.

 

Sakura : !

 

Naruto : J'ai pensé que je, moi-même, veux sauver Sasuke.

 

Sakura avec ses sourcils soulevés : ...

 

Sai observe en silence

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Kiba chuchotant à Sakura : Que devons-nous faire Sakura ? N'est-ce pas mieux si on lui dit simplement comment sont les choses ?

 

Lee : !

 

Des pas interrompent Sakura et Kiba

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sakura : j'en ai assez ! J’y retourne !

 

Kiba s'accroupit : Oh ...

 

Akamaru inquiet : Ku ~ ~ ~ n

 

Naruto regarde Sakura de dos.

 

 

Sakura : On y va ! Kiba, Lee, Sai !

 

 

Kiba : C’est parti.

 

Naruto regarde tout le monde de dos.

 

Sakura les yeux fermés (on dirait qu'elle pleure): (Naruto…je suis désolé !)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sai regarde du coin de l’œil.

Il y a une autre petite équipe qui observe dans l’ombre.

 

Kiba : Ca va Sakura ?

 

Sakura : Kiba, j'ai une faveur à te demander.

Kiba : ! Pardon ?

 

 

Sakura : Je veux rechercher Sasuke ! S’il te plait, aide-moi !

 

 

Le Kazekage, le Raikage, le Mizukage et le Tsuchikage se déplacent sur la cime des arbres.

 

Kurotsuchi : Si nous éliminons Hachibi et Kyubi, les plans de Madara ne se dérouleront pas comme prévu et nous pourrons ainsi affaiblir la force militaire de Kumo et de Konoha. Nous ferons d’une pierre deux coups !

 

Tsuchikage : Cette fois, il n'y a aucun intérêt à faire ça.

 

Kurotsuchi : Pourquoi ?! Tu es devenu un vieil homme têtu hein.

 

Tsuchikage se rappelle les mots de Gaara : (Quand vous êtes vous mis de coté ?)

 

Tsuchikage: ... c'est parce que je m’en suis souvenu ...

 

Kurotsuchi : souvenu de quoi?

 

Akatsuchi : ?

 

Tsuchikag e: ... comment j’étais avant d’être têtu.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

On commence à voir la véritable forme de Samehada à travers ses bandages.

 

Ponta tombe : Uguu

 

Kisame : Je n'ai pas encore bien rasé cet ours géant.

 

Sabu-chan brandit sa hache : Ponta est un raton laveur ! Je vais vous faire réaliser mes sentiments !

 

Bee prendre des notes : (sentiments… si tu l'utilises à un moment pareil...Ok!)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Kisame attaque Sabu-chan : tu essaies de te mettre sur mon chemin hein!

 

Bee jette son crayon et Kisame l’évite.

 

Kisame attaque Bee, mais Bee esquive.

 

Il jette le crayon dans le sol.

 

Kisame : (avec le Raiton, il a utilisé une vibration à haute fréquence pour augmenter la puissance de pénétration. Un crayon hein ... une capacité de pénétration supérieure à celle du Fuuton... quelles vibrations de fou ... si je prends un coup comme ça, je serai très certainement transpercé)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu-chan saisit cette occasion pour attaquer Kisame : Yosakukiri!

 

Kisame bloque et arrête l'attaque avec son épée.

 

Kisame : (Il a suivi mes mouvements avec une mi-gamme Raiton en utilisant les armes de jet)

 

Changement sur Bee

 

Kisame : (De plus, cette oscillation, ils essayent de me placer entre-huh)

 

Bee se dirige vers Kisame avec du Raiton qui parcours son épée : (Avec ça, deux trous! Je te méprise!)

 

Kisame prend l'attaque et l'arrête avec son épée.

 

Bee : !?

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu-chan: (Qu’est-ce qui se passe!? La lame Raiton super vibrante de Bee ne l’a pas transpercé ?!?)

 

 

Bee rugissant: uiiii !

 

Il se met en mode 8-queue (chakra)

 

Bee vise Kisame: Heddo Hatto  (techniques des 8 épées)

 

Sabu-chan: (La forme d’Hachibi ! Ok ! Avec ça, il devient sérieux!)

 

Bam

 

Sabu:!

 

Kisame arrête le coup avec sa tête.

 

Bee: ...! Toi ... mon chakra ...

 

Sabu : Bee! Je l'ai vu ! Cette épée ! Cette épée suce le chakra! Avec cette dernière attaque (le Super Blade vibrato Raiton), avant que tu entres en contact avec son corps, ton chakra a été absorbé! C'est pourquoi ça n'a pas percé !

 

Nous voyons de plus en plus la forme de Samehada.

 

Kisame: Parce que tu es une bête à queue, ton chakra a un gout de poulpe. À ce rythme Samehada va devenir surexcité sur cette chose rare ... des morceaux feront l'affaire.

 

Bee, cognant son front sur Kisame: Il est inhabituel de voir des yeux si mignons.

Bientôt, tes yeux ressembleront à des yeux d'un poisson mort.

 

Bee se sépare de Kisame.

 

Nous voyons de plus en plus la forme de Samehada.

 

Kisame : Hoshigaki Kisame, après ça, tu reconnaîtras ce nom.

 

Samehada change ...une ressemblance étroite avec Killer Bee !?

 

The End

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 470 :[/glow]

 

11cisj1716b.jpg11cisj2716b.jpg11cisj3716b.jpg11cisj4716b.jpg11cisj5716b.jpg11cisj6716b.jpg11cisj7716b.jpg11cisj8716b.jpg11cisj9716b.jpg11cisj10716b.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 470 :[/glow]

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sakura et Naruto ont une longue conversation

 

Sakura, Kiba et lee forment un groupe est partent à la recherche de Sasuke (sans que Naruto ne soit au courant)

 

Sai observe caché derrière un arbre

 

Retour sur Gaara et les autres Kage

 

Tsuchikage dit qu’il n’est pas question d’abandonner

 

Changement de scène :

 

Ponta est K.O. Sabu-chan se saisit de la grosse hache

 

Samehaha s’en mêle en prenant pour cible Sabu-chan et Bee

 

Sabu-chan profite d’une ouverture pour attaquer

 

Même chose pour Bee. Il réussi à stopper Samehada

 

Bee est déchaîné ! L’armure du Hachibi apparaît

Sabu-chan sait que Bee est le Hachibi

 

Sabu-chan échange des coups avec Samehada et réalise qu’elles sont ses capacités. Il prévient Bee

 

Kisame retire les bandages de Samehada

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai, je vois pas pourquoi le bordel dans ce pseudo triangle amoureux serait la faute de Madara et que Naruto lui en veuille pour ça. C'est une histoire qui ne concerne qu'eux trois, et en aucun cas Madara.

 

Très certainement un chapitre largement similaire au précèdent: plus d'infos sur Danzou qui exposera peut être son plan aux deux ninjas qui le protègent (et qui va récupérer le Byakugan...), la suite du combat Kisame / Hachibi (j'espère en tout cas), et discussion Naruto/Sakura qui continue.

 

Naruto va certainement enfoncer le clou avec Sakura (non, ce n'est pas une métaphore), lui faire avouer qu'elle aime encore Sasuke (malgré le fait que, clairement, ce soit une ordure), et lui répéter qu'il fera tout pour le ramener à la maison (et tout ça pour la rendre heureuse...).

Où alors il lui sortira quelque chose dans le style: "je vais ramener sasuke à Kohona quoi qu'il en coute, et si après ça tu me dis encore que tu m'aimes là je te croirais".

 

On peut aussi imaginer que Gaara se pointe pour parler à Naruto et Kakashi, ils sont a priori pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plusieurs possibilités pour le prochain chapitre !

Bee vs Kisame ? C'est le plus probable, on voit surement avoir droit aux premiers échanges et au passage au niveau supérieur. Soit Bee avec le manteau et Kisame à fond.

On peut aussi avoir la poursuite de Danzou, mais aussi fort soit Ao, il est foutu, enfin il était foutu dès le début.

Après pour Naruto Sakura va se barrer vite fait en pleurant ( j'espere ), pour que Naruto se remette au boulot, mais je vois pas ou foutre la team 7, face à Danzou, après tout, le Rai a dit qu'ils étaient pas loins, et faut pas oublier que Naruto et Kakashi sont les deux meilleurs ninja de Konoha, en sachant qu'ils sont près et qu'ils sont des alliés non négligeable, je doute que le Rai ou Gaara n'aille pas les voirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce chapitre je vois bien sakura qui part en pleurant, et Naruto qui dis, je vais faire payer Madara tous ce qu'il nous fais !

Pour danzo, je pense qu'il fuira comme dhab après être démasqué

Aucune chance.  ;D

Danzo a gagné, via son homme de main, contre Ao. Est-ce que celui-ci sera sauvé in-extremis ? J'en doute... On a d'un côté Madara avec ses bijuus, de l'autre l'alliance des 4 (bientôt 5) villages. Deux puissances monstrueuses. Et, coincé entre les deux, le malheureux Danzou et sa racine. Il a besoin d'un power-up, et il a aussi besoin d'être rendu encore plus odieux qu'il ne l'est déjà. Donc, je pense que Ao va connaitre un sort épouvantable (et s'il reste "bloqué' dans la marionette, un sort d'épouvantail...), Danzou va récupérer un byakugan (pour lui ?) et sans doute s'allier avec l'autre monstre du manga, à savoir Kabutoshimaru.

 

Et là, ça redevient équilibré :

camp 1 : les 5 villages ninjas

camp 2 : l'Akatsuki + Madara +Taka + Bijuus

camp 3 : Danzou byakugan/sharingan + racine + Kabutochimaru (ça risque aussi d'impliquer un destin funeste pour la pauvre Hanko dans un lointain chapitre...)

Et dans le rôle du chien dans le jeu de quille, Naruto qui va mettre tout le monde d'accord à grand coup de gnons (mais qui devrait logiquement être allié avec le camp 1, sauf que ce seront ses premiers "adversaires", puisqu'ils vont tenter de "l'enfermer"...)

 

Bref, toujours est-il que pour ce chapitre, je prédis :

1) explosion de l'ours par Kisame, et peut-être de son maitre. Le combat entre les deux brutes commence, mais on en verra pas grand chose, quelques cases tout au plus...1/5 des pages.

2) un truc horrible pour Ao. Fallait pas partir seul à la poursuite d'un fourbe comme Danzou... Il est fou quoi...2/5 des pages.

3) Naruto qui va recadrer Sakura, et nous sortir son fameux "je retrouverai Sasuke !" sans doute avant d'être rejoint par Gaara. 2/5 des pages.

 

Et voilà, c'était Paco Rabanne et ses prédictions, par ici la monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :)

Bon, je me lance...

J'espere qu'on va revenir sur Sasuke et Karin dans la dimension de Tobi,histoire de voir ce que tobi va encore faire gober au petit uchiha, et d'avoir quelques explications sur la dimension de tobi (voire meme ,qui sait , Tobi peut proposer les yeux d'itachi a son protegé..)

A part ca je verrais bien une petite scene avec Kisamé a coté de l'ours (ponta??) mort et sabu qui fonce sur kisamé pour se faire défoncer lui aussi les doigts dans le nez par l'homme requin ;D..

Dernier souhait:naruto coupe la tete de sakura avec un FRS pour la faire taire ;D

je crois que c'est assez modeste comme attentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on va evoluer dans l'histoire genre gaara va se pointer parler au persos ou voir le combat de Kisame et hachibi, ou voir Ao se sortir de l'embuscade de l'equipe de Danzou ce serait bien qu'il s'en sorte DAzou est une vrai raclure du clan senju qui on ne sait comment c'est retrouver avec un sharingan et pour ce qu'il fait un sharingan et un byakugan c'est quand meme super bien payer il y a peu de ninjas qui se refuseraient le luxe de dire non.

 

Mais je suis d'accord avec celui qui souhaite que Sakura se fasse couper la tete!!!

Elle prends vraiment naruto pour un enfant, tout le monde veut maintenant se mettre a la chasse de Sasuke et pour que Naruto accepte elle trouve rien de meixu que de lui dire je t'aime donc arrete de chercher Sasuke au lieu de lui dire la verité et en plus elle se rabaisse avec ses tu est le héros du village...c'est bon ma petite t'a le gars le plus fort de ton village en face de toi parles lui normalement tu lui arrive meme pas a la cheville respecte le un peu, c'est bien qu'il se mette a la detester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre, je vois bien le début sur la suite de sakura naruto

puis je verrais bien un retour sur la soeur de deidara et zetsu comme on a rin eu cette semaine

je pense qu'on aura un peu plus sur kisame et killerbee (le vrai combat qui commence après la mort de l'ours)

et sur la fin j'imagine gaara arrivé auprès de kakashi et donc qui interromperait sakura et naruto, donnant des nouvelles infos

 

il y a aussi possibilité de voir danzou et ao, mais si ao se libère du sort, je le verrai bien attendre d'être auprès de danzou, avant de se manifester (c'est le plus simple pour le pister en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi ne peut pas nos laisser au milieu de la discution entre Naruto et Sakura

On va enfin comprendre clairement la pensee de Naruto!

 

De meme, toutes les autres scene sont vraiment passionnantes!

Je suis impressionner par le piege de torune! je vois pas comment Ao pourra s'en sortir mais attendons de voir! il a l'air d'etre un ninja d'experience! Maintenant qu'il a compris qu'elle est le jutsu, peut-etre trouvera t'il une parade?

Et quel est ce plan que Danzo a deja en tete!

 

Il y a aussi ce combat contre Killer Bee!...

Je suis plus exciter par le resultat que par le deroulement!

Le raikage a été choisi en tant que chef de l'alliance parce que son frere est supposer etre encore en vie! Mais si l'abeille est capturee et tuee, Est ce qu'il pourra garder son sang froid! Je le vois bien apprendre la news a un moment crucial et faire echouer l'alliance a cause de sa rage!

 

...

@ Vindo, tes predictions me semblent tres credible sur le deroulement du chapitre mais bon tu as suivi le meme decoupage que pour le chapitre precedent!

1/5 Kisame l'Epeiste vs Bee l'Epeiste

2/5 Naruto LeSage vs Sakura LaMytho

2/5 Danzo ToutEnChiffon vs Ao ToutEnBois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sinoball: je prevois meme que le raikage mettra une putain de fesser a son frere mdr

 

par contre se serait bien et un peu abuser mais bien quand meme que le raikage fasse quelque chose pour son bras droit je sais pas mais un chef d'alliance manchot moi ca me gene pas mal quand meme c'est limite si pour moi il a rien a faire sur un champ de bataille il doit etre quoi la a moitié moins fort qu'il trouve un moyen de se faire pousser un bras ou autre ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca,si Killer Bee survit,on est quasi-sur qu'il va mangé severe,a cause de sa folie du Enka,le raikage a faillit se mettre pas mal de monde a dos,sans compter son bras,et les couts des réparations  :D

 

SUrement du combat Hachibi/Kisame,L'alliance et Du naruto/sakure

Mais bon,il peut y avoir aussi la suite Juugo/Suigestsu,pour sasuke ca serait étonnant,Kishi nous l'a assez montrait pour l'instant ^^

 

La seul choses qu'on peut esperé,c'est sakura en Larme,Niark  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends beaucoup de ce chapitre,que ce soit du côté de Killer Bee ou du côté de Naruto avec Sakura ça me va,même si j'ai une petite préférence pour Naruto/Sakura parce que vu l'expression du visage de Sakura dans le chapitre précédent on voit bien qu'elle ment pour Sasuke, donc j'attends de voir la suite de la conversation.

 

D'un autre côté je dois avouer que ce que fait Danzo et ses ninjas en ce moment me préoccupe un peu alors ça me déplairait pas qu'on les voit dans le chapitre,par contre je pense pas que Kishi va revenir sur Sasuke & Co parce que c'est pas trop nécessaire en ce moment,il y a plus intéressant à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vu la tournure de la fin du chapitre de la semaine deernière, je pense que l'on va se taper encore du Naruto & Sakura. Autant dire que je ne suis pas particulièrement emballé. Maintenant peut être que Naruto va couper court à tout ça et que l'on va avoir une mise en relation avec Gaara.

 

  Par ailleurs, on peut également espérer voir la suite du combat entre Kisame et Hachibi. A mon avis l'ours sera déjà KO quand on reviendra à cette scène là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé c'est coool le topic est ouvert

 

Bon la semaine dernière on a eu droit a Amour gloire et beauté ^^ . franchement je voyais pas Skura être aussi direct mais y a vraiment de quoi avoir le cerveau retourné de plus Naruto qui œuvrait depuis 3 ans pour ramener Sasuke se retrouve comme un c** avec une Sakura qui lui fait un caprice couplé a non c'est bon Sasuke c'est de l'histoire ancienne etc, etc, etc

Sakura est une gamine dsl de le dire mais elle s'y ait mal pris depuis son combat contre orochimaru On a vue que Sakura avait des sentiments pour Naruto  de plus, lorsque Naruto revient de sa discutions avec Nagato  elle lui met une claque genre "crétin kes ke j'aurai fait si tu était mort" puis elle lui saute au coup et pleure plus émouvant on peut pas faire la c'était splendide.

Mais on voit bien dans le 469 qu'en réalité elle se ment a elle même, elle aime Naruto mais elle aime toujours Sasuke  d'ou sa réaction de gamine avec "l'abandon de sasuke" au profit de Naruto qui lui le voie clairement et agit en adulte.

 

Mais bon Wait and see comme je dit toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Kishimoto a lancé tellement de pistes dans le dernier chapitre que je sais vraiment pas ce qui nous attends cette semaine; un peu de tout ou développement d'un "arc" en particulier.

 

Voici les possibilités:

 

- Bee vs Kisame: J'aimerai bien que Bee s'interpose pour éviter le massacre d'un pauvre animal (ponta, l'ours tanuki). Que peut donner ce combat? Difficile à dire, si j'ai bonne mémoire Kisame indique à Itachi qu'il a eu du mal contre yonbi à cause de son affinité. Au niveau puissance brut, bee est plus balèze que le yonbi, mais a-t-il une affinité qui pourrait poser problème à Kisame? J'en doute.

 

J'ai l'impression que Bee se fera battre pour permettre à Madara d'obtenir un bijuu supplémentaire. Et ainsi Naruto deviendra le personnage central pour tous les villages ninja; puisqu'il sera le dernier bijuu donc l'ultime barrière au projet de Madara.

 

- Danzo + team vs Ao: j'ai bien peur que l'oeil d'ao se fasse arracher par le shinobi dans son corps. J'espère qu'il ne mourra pas car je trouve ce personnage intéressant et puissant (battre un hyuga). Je pense sincèrement que Danzo est capable de s'allier à Madara avec un pacte scrapuleux du genre: "On vous file le Kyubi, mais tu laisses Konoha en paix...

 

- Mise au point entre Naruto et Sakura. Est-ce que Kakashi et Yamato vont-ils être prévenu de l'ordre planant sur Sasuké? Aura-t-on droit à l'arrivée de Gaara qui les mettra au courant de la trahison de Danzo?

 

En bref, j'attends ce chapitre avec impatience.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part je pense que ce chapitre commencera par le "mini-combat" kisame/ours qui va vite se terminer par un ours au tapis, puis la suite avec Ao qui va nous préparer une jolie riposte (je ne peux pas croire qu'il soit déjà vaincu) et enfin suis-je le seul à trouver que faire sa déclaration d'amour devant tout le monde c'est étrange?! Enfin je ne sais pas mais pour une déclaration d'amour j'évite de le faire devant tout le monde  :D 

Par contre je pense que l'hypothèse de Kisame victorieux du combat contre Hachibi TRès probable, en effet imaginez que Hachibi soit capturé, son biiju extrait, et imaginez que Kakashi utilise la technique de résurrection sur Hachibi? :) (il l'a copié de la mamie lorsqu'elle a sauvé la peau à Gaara), après tout nombreuses sont les personnes à dire que le rôle de Kakashi touche à sa fin, on a bien fait le tour du personne x) reste plus qu'à voir son visage :b

Enfin c'est qu'une hypothèse

 

Sur ce, vivement vendredi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses en attentes et Kishi continue à étoffer ces pistes.

J'espère que le prochain chapitre donnera la part belle au combat entre Kisame et KB. L'ours Ponta servira de hors d'oeuvre avant que les choses sérieuses ne commencent.

Je pense que que la "discussion" entre Sakura et Naruto sera arrêtée par Gaara. Cela risque encore de chambouler la tête du blondinet!

Il reste pas mal d'autres pistes qui ont été évoquées et la progression de l'une d'elle serait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que ça traine en longueur avec Ao, je pense qu'il ne peut pas être laissé de côté très longtemps au contraire de Sasuke. Je trouve en effet qu'on peut vite clore l'action en cour avec Danzou et ce avec peu de pages à consommer. Il en va de même pour la scène avec Konoha. Ils peuvent vite clore les débats et ainsi on pourra pleinement consacrer le manga à la rencontre entre Kisame et Hachibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on va rester sur sakura et naruto mais leur conversation va etre interromper par gaara ^^ et on aura le partage d'information , pour ce qui est d'Ao , je pense qu'il va s'en sortir et renverser le cour du combat en sa faveur , il faut pas le sous estimer ! et peut etre on verra un kisame vs hachibi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et imaginez que Kakashi utilise la technique de résurrection sur Hachibi? :) (il l'a copié de la mamie lorsqu'elle a sauvé la peau à Gaara)

 

 

Absolument impossible, vus la compléxité de la technique, qui n'est maitrisé que par une seule personne dans le monde ninja, kakashi ne peux pas la copier comme sa lol, sa ne tiens absolument pas debout  ;D .

 

Sinon, je pense que l'on va avoir du killerbee vs kisame, et enfin plus de détails sur les précédentes paroles de Sakura.

Quand à notre amis Danzou, je reste sur une idee que l'association sharingan + byakugan donnerai un accès a une 3eme pupille . Reste à savoir si Ao va mourir ou pas  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la kiffais en plus mon hypothèse :'( :'(

Le combat kisame/Killerbee on va pas le voir maintenant :/ Kishi a lancé un gros truc avec Sakura/Naruto, sa m'étonnerai qu'il laisse le combat au premier plan alors que le héro c'est Naruto ^^ surtout si l'on veut que notre cher tête blonde aille secours Bee en danger :) (j'y crois pas trop mais bon c'est beau de rêver :) ) par contre je trouverai choquant qu'on est pas le combat KISAME / GAI alors dans la logique notre requin préféré sort vainqueur (ou du moins vivant) de ce combat :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois...je vois...dans un premier temps suite de la discussion entre Sakura et Naruto, avec tous les anciens qui viennent de Konoha.

 

Et puis après je verrais bien un retour sur le combat Kisame vs Bee, enfin la Kisame on va le voir a l'oeuvre avec Ponta, il ne va pas faire long feu je pense. Et Bee va pouvoir se rendre compte a quel point ce gars-là est fort. Madara au début, il croyait dur comme fer que Sasuke capturerait Hachibi, mais au final ce dernier s'est fait avoir comme un bleu. Bien sûr Madara/ou Tobi avait prévu le coup c'est pour ça qu'il a envoyer Kisame au front, et c'est là qu'on peut voir que Madara a une grande confiance en Kisame si c'est pour l'envoyer seul face a lui. Vu qu'il ne sous-estime pas Bee non plus. Il me semble même que Madara dit, a un moment donné, que lui et Kisame ont "longtemps travailler ensemble" quand il montre son vrai visage a Kisame.

Tout ça pour dire que sur ce combat, je ne vois pas lequel des deux pourraient l'emporter, même si j'aimerais que ce soit Hachibi, ce que rendrait la capture des Bijuus beaucoup plus rude)

 

Pour finir, je pense que Ao est pas loin d'être fini.... Ca va rajouter du piment a l'histoire de Danzou. Puis je pense qu'il aurait su bien s'entourer au préalable, mais si Ao meurt ici, plus tard la Mizukage peut se taper contre lui... M'enfin 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je visite ce forum depuis pas mal de temps mais c'est la première fois que je poste. Je pense que Sakura aime vraiment Naruto mais quelle n'a pas vraiment oublié Sasuke. Sinon j'espère voir le début du combat Kisame vs Bee ça s'annonce prometteur avec des technique hallucinantes...

 

Edit Lapeño : Bienvenue à toi. Juste un petit rappel utile : dans ce topic des chapitres hebdomadaires de Naruto, on exige un minimum de deux lignes, pour avoir un minimum d'argumentation cohérente. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Ao va s'en sortir...je pencherai par une technique en rapport avec ses boucles d'oreilles, ou qu'il s'attaque lui meme avec la marionette dans laquelle il est enfermé. J'ai hate de voir ce que Naruto va dire, il va dire ses 4 vérités a Sakura!

A mon avis on va voir grand chose du combat de Kisame! Je pencherai plus pour qu'on voye le fameux plan de Suigetsu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si c'est Kisame que kishi a choisi comme vainqueur il est possible qu'il saute le combat Kisame/Killer Be pour en arriver directement sa sa capture. Comme sa on ne vera pas l'étendue des pouvoirs de Kisame tout de suite pour que cela nous fasse une surprise pour un combat Kisame/Lee ??.

  Mais j'éspère que le vainquer sera Killer Be ou qu'il reste au moins en vie pour épauler le jeune blondinet  ;)

  Autrement j'éspère que Kishi ne consacrera pas plus d'une ou deux page a la romance de Sakura, après tout celle de Naruto et son père n'a pas durer plus de 2 chapitres alors que c'était primordiable pour l'histoire =)

  Pour danzou et Ao, déjà j'ai rien pigé a ce qu'il c'est passé donc un petit approfondissement serait le bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto va rejeté cette confidence de sakura, il devient fort uniquement pour récupéré sasuké, si il arrete il n'aura plus cette motivation.

J'ai hate de voir si danzou sera déchu de sont poste d'hokage après cette reunion fiasco, ou il n'a pas hésité a prendre la fuite.

Et plus le temps passe et plus je me dis que kisame va reussir a capturé BEE, parce que kishi n'a pas fait dire a l'autre ninja sa pour rien sur sa vrai force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...