Aller au contenu


Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Moi je pense que Naruto va faire en sorte que Sakura se souviene de l'amour qu'elle eprouve pour Sasuke et va la convaincre a continuer de croire en son "retour du coté clair de la force".

Je souhaite que le chapitre s'oriente plus vers le combat de Kisame et Bee. Ponta le gros raton doit deja etre deglingué, on va passer aux choses serieuses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

° il appelle une grenouille et juste au moment où les autres le retrouvent, il sort une phrase excellente et disparait pour s'entrainer au mode sennin. Comme personne sait où sont les grenouilles il a la paix !

 

Bref dans les deux cas, il se détache de son village comme feu Jiraya et montre que maintenant il ne dépend plus de personne ! Yattaaa  ;D

 

Oui c'est vrai que cela conviendrait plus à Naruto !!! Mais ce qui est quand même domage, désolé du HS mais vu que l'on en parle !!

C'est que lors de son initiation au Mont Myouboku, Naruto n'est eu aucune prophetie de révélée par le grand maître des grenouilles !!

Même si on sait que Jiraiya a attendu longtemps pour l'avoir, je pense qu'une introduction comme quoi Naruto aura une prophetie de revelé aurai pu être pas mal.

Peut-être le verront nous lors d'un flashback de celui-ci !!!

 

Sinon, chapitre très attendu, puisque kishi à ouvert pleins de chemin qui demande des réponses et surtout ou on a envie de savoir la suite :

-Kisame VS KillerBee

-Naruto/Sakura

-Madara/ Avec Karin & Sasuke

-La reunion des Kage

-La reconstruction de konoha

-Tsunade que devient-elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi "Dark-naruto", Je serait naruto je resteré avec Hinata est non pas Sakura, Hinata n'a jamais cessé de l'aimer depuis qu'il sont jeunes, alors que Sakura n'a fait que le rejeter...

Je pense plutôt que Sakura est seul et elle en à marre  :P ou alors, c'est un mensonge et elle dit sa pour qu'il retourne à Konoha, est dans se cas je pense que Naruto ne va pas parler lontemps avec Sakura, il va tout juste l'envoyer boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain camillou qu'il y a plein de mini trames en cours.

Il reste aussi:

La surveillance d'Hanko qui traque Kabuto

Sauké et Karin dans un espace dimensionnel

La soeur de deidara face au "cadavre" du zetsu blanc

La situation de suigetsu

 

Kishi a de la matière pour nous surprendre

 

Même si je suis de ceux qui ont réclamer une meilleure place pour les sentiments dans ce manga, il faudrait que la discussion soit arrêtée..par Gaara. Il faut noter qu'Hinata ne faisait pas parti du groupe devant garder le secret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien une continuation de la conversation entre naruto et sakura,va t il apprendre qu ils ont decidé de tuer son frere,comment va t il réagir.

de toute facon on voit bien que sakura est toujours love du badboys de toute facon il faudra bien qu il refasse son clan et je le vois trop avec sakura.

sinon j aimerais bien quelque pages sur le combat killer bee vs kisame et voir si notre ami ao va s en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien que cette discussion ce termine et qu'il la reprenne une fois rentrer a konaha en tete a tete il ya des choses plus grave qui ce passe en ce moment une guerre est déclaré l'un des deux derniers jinkuriki va peut etre se faire capturé et danzo est sur le point de mettre konoha dans une sale situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je poste pas beaucoup ici, mais là j'ai un truc à dire.

 

Comme j'ai pus le lire dans les 1eres pages du topic, beaucoup pense que Ao va se faire défoncer ou du moins que quelque chose d'horrible va lui arriver...

Franchement, vu ses capacités j'en doute. Le gars possède un Byakugan, c'est un senseur tout comme Karin, il a l'avantage sur Danzou car il connait son Sharingan (ayant déjà affronté son possesseur) et s'il a été choisi par le Mizukage pour l'accompagner ici il doit avoir un très haut niveau (selon moi c'est un peu le Kakashi de Kirigakure).

 

Même si la technique du sceau maudit a marché sur lui (et encore pas complètement sùr), je pense qu'il va trouver un moyen pour s'en sortir. Et puis bon, il a l'air assez intelligent, ça m'étonnerais qu'il se soit lancé seul à la poursuite de Danzo, un shinobi possédant un sharingan et de 2 Anbu probablement très puissants s'il savait très bien qu'il n'avait pas le niveau requis pour les affronter. Pendant que Sasuke foutait le bordel, il a eu le temps de les observer et surement d'apprendre des trucs sur eux.

 

Sur ce, bonne journée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que ce chapitre sera consacré à Killer-Bee/Kisame (1/5), Naruto/Sakura (2/5), et Ao/Danzo (2/5), et qu'on n'y verra pas les Kage ... ^^

 

Je vois bien Naruto continuer sur sa lancé en disant à Sakura qu'il n'abandonnera jamais Sasuke, blablabla ...

A vrai dire, c'est pas vraiment ce qui m'intéresse en ce moment ...  :P

 

Plus important, je pense qu'Ao va réussir à se sortir du piège de Fuu, pourquoi pas grâce aux espèces de parchemins qu'il porte aux oreilles, et qu'il se tiendra devant Danzo à la fin du chap ou dans le prochain ...

 

Du côté de Killer-Bee, je pense qu'on verra Ponta étalé par terre et Kisame nous sortir un truc du genre "Il avait besoin de faire une petite sieste !!"  :D

Ensuite Sabu voudra intervenir, mais Killer-Bee lui demandera de s'écarter pour qu'il puisse en terminer lui-même ...

Conclusion,je vois bien le début du combat Kisame vs Killer-Bee la semaine prochaine ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère pour ce chapitre,c'est qu'on ne va pas s'éterniser sur la révèlation maladroite de sakura , et lacher un les uchiwa.

Kisamé VS hachibi ,ça me plairait bien, mais aussi de savoir ce que devient la soeur de deidara ,et ce que va faire AO.

Que va faire la team kakashi ,gaara  va t'il avoir un vrai rôle, ou n'était ce qu'une petite élipse.

Bref j'ai plein d'espoirs pour la suite , et j'espère que kishimito saura m'émerveiller comme il le faisant , avant la fin de l'arc pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noter qu'Hinata ne faisait pas parti du groupe devant garder le secret!

 

Si elle est présente dans le FB de Kiba. Toutes les teams sont là. Shikamaru avait déjà parlé à Sakura et il avait sûrement autre chose à faire ce qui explique pourquoi lui n'y est pas.

 

Le chapitre précédent a ouvert pas mal de scènes donc moi aussi je pense qu'on va continuer sur leur lancée.

 

-Kisame Vs Bee

-Alliance Gokage

-Naruto/Sakura

-Ao Vs Danzo

 

Eventuellement :

 

-Konoha

-Sasuke

-Madara

-Suigetsu et Juugo

-la soeur de Deidara

-Kages/seigneurs féodaux

-Kabutoroshimaru

-Tsunade

 

C'est clair que ça fait beaucoup de perspectives pour la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est pas la première fois qu'on a ce genre de situations où plusieurs scènes sont engagées. Malheureusement le chapitre est bien trop court pour tout traiter. On s'est aperçu que l'auteur n'hésitait pas à laisser plusieurs scènes de côtés pendant plusieurs chapitres avant de les traiter. Je vois bien Killer Bee et Kisame se laisse désirer pour ma part, bien que tout le monde espère voir ce combat traité en premier, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa culpa Night Mikk.

 

J'ai quand même du mal à la distinguer dans la vignette du chapitre précédent! On la distingue clairement dans le chapitre 459 quand sakura n'est pas là. néanmoins, Kiba and co ont l'air totalement surpris par la déclaration de sakura face à Naruto.

 

Enfin, attendons de voir les premiers spoils pour avoir une idée de cette suite. J'espère vraiment que Gaara arrivera pour donner les dernières nouvelles du sommet. Je pense que l'histoire des enfants du rikoudo sera relaté par kakashi ou aymato au reste de la génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi va laisser de côté Kisame et le gros raton laveur au profit de Naruto/Sakura et Danzo/Ao...

Parce que si Kishi voulait faire continuer le combat un certain temps et ainsi tenir les lecteurs en haleine, il aurait directement commencer par Kisame/KB... (avis perso)

D'après moi, il va en priorité traiter Naruto/Sakura avec je dirais 9/10 pages mais après nous avoir servi du Ao avec 5/6 pages...

Il faut prendre en compte que Gaara va peut être se pointer pour expliquer la situation au groupe ce qui pourrait durer un certain temps...

Voilà, avec un peu de chance on aura peut être un bout de spoil ce soir alors wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu' AO a perdu face à fuu.

 

Il faut savoir que fuu utilise une technique  presque similiraire à celle d'hidan mais aussi celle du clan d'ino (une technique est logiquement tenu secrète par le clan de la famille d'ino)

 

Comment pourrais-t-il se défaire ? le corps de fuu est en de bonne main donc il n'y a rien à craindre à se niveau là.

 

Ao s'est tout bêtement fait avoir et fuu a très bien utilisé son attrape ninja.

 

le seul moyen pour qu'ao  batte fuu  c'est qu'il puissent utiliser une technique  de transposition afin qu'il puisse se retourné contre fuu.

 

Mais sincèrement fuu  fait partie de l'elite de la racine et franchement Pauvre AO

 

 

Concernant naruto c'est certain, Naruto cherche à convaincre naruto de laisser tomber sasuké. par ce qu'elle sait que naruto kiff sakura. Mais il y a bien longtemps que naruto a compris se sakura aimait sasuké a en crevé.

 

Il l'a su au moment où il avait réussis sa mission avec jiji  (celle de ramené la legendaire perdante)  et oui.

 

pour ce qui est de killerbee il va se prendre une veste, car il ne connaît pas la réel puissance de kisame mais bon tout reste a voir.

 

 

je pense que naruto et raikage vont se croiser et qu'il va y avoir un discour entre les team raikage killerbee et de naruto. Rappelez vous Naruto avait proposé d'aider à retrouver et sauver killerbee de l'akatsuki.

 

Donc a priori nous devrions avoir un très beau combat en perspective, et la recherche de killerbee par naruto en mode sennin.

 

 

Naruto possède aujourd'hui la qualité de tracker de chakra, elle est bien plus précise que celle du clan de la famille d'ino et autres réunis. Donc pour moi c'est certain vu qu'on a parler souvent du hachibi et que kishimoto nous à fait montrer la personnalité de killerbee, il est certain que celui se fera sauvé  par naruto.

 

kisame ne va rien comprendre  car naruto n'utilse que le futoo et j'ai du mal avoir kisame esquivé des coups qui sont superieur à celui de tsunadé, sakura en force et supérieur en vitesse à gai et lee.

 

la kisame va se prendre une belle dérouillé. concernant tobi, il ne peut rien faire contre naruto. la seule technique qu'il peut utilisé c'est le genjutsu mais la encore je pense qu'une personne l'a aidé, il s'agit biensur d'itachi.

 

Si on regarde les combats entre itachi et naruto à chaque reprise itachi a jeter le genjutsu sur naruto.

la première fois il lui a dit dans l'emprise qu'il a bien progresser pour lutter contre le genjutsu, la seconde fois il lui fait encore un tour de pass pass rien avec un clône et lui injecte un peu de son pouvoir.

 

C'est pourquoi je suis certain que naruto sera capable de pallier les genjutsu de tout ses adversaires y compris susanoo.

 

Pour sakura, la pauvre elle est encore à coté de la plaque, elle n'a pas comprise que naruto poursuivez sasuké non pas pour elle mais pour lui et tout konoha.

 

Sai ne connaît naruto que depuis peu de temps, il sait que naruto aime sasuké et que cela n'a jamais été réciproque. D'ailleur c'est Sai lui même qui fait prendre conscience à sakura que naruto est amoureux d'elle.

C'est une vrai cruche cette sakura.

 

PErsonne n'a encore parlé de la grenouille, pour ce qui est de naruto et du contrôle de cette technique surpuissante, je pense bel et bien que naruto soit près  a en disposé.

 

C'est lui l'élu de ce manga, quitte à mourir en héros comme sont père la fait, il n'hesitera pas à le faire pour que la paix reste à jamais dans le monde shinobi.

 

La Tobi à gagner quelque chose, il à fait en sorte que les 5 nations entre en guerre contre l'akatsuki mais aussi qu'une nation de samourai qui a toujours été neutre  face partie de l'alliance de l'armée shinobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit : Aless/Kyûbi on va manger de "l'amour gloire et beauté" durant ce spoil et un début d'Ao...

Pour ce qui est de Kisame, pourquoi il se ferait pas rouster par le raton laveur ? (je plaisante, pas taper ^^ )

Et pour finir concernant Naruto/Sakura il est évident qu'il va lui sortir la rangaine (Non je n'abandonnerais pas Sasuke, tel est mon Nindo etc... Avec, je l'espère une pointe de : "domage Sasuke, je n'ai plus le choix, je vais te combatre jusqu'à que tu reviennes à la raison car je suis ta famille"( snif, non arrètez de pleurer, ce n'est qu'un manga).

De toute façon, Naruto n'est qu'une histoire de génération qui se répète : naruto va finir par se battre contre sasuke, il gagnera et n'arrivera pas à le sauver, tout comme le 1er hokage et jiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Concernant naruto c'est certain, Naruto cherche à convaincre naruto de laisser tomber sasuké. par ce qu'elle sait que naruto kiff sakura.''

rien comprit ;D

sinon,dazou qui vas peut être récupérer un byakugan,il est entièrement refait ! ya plus rien d'origine chez lui,naruto va surement faire son discours habituel,il a très comprit ou sakura voulais en venir et comme d'habitude il vas parler de son nindo bla bla bla comme quoi il va pas renoncer que sasuke c'est son pote etc...

concernant le combat de kisame et du raton laveur ninja(ça ressemble peu a un ours)kishi vas surement zappé le combat car aucun intérêt de le montrer,ça m'étonnerais qu'ont ait du combat cette semaine donc :/

 

ps:exactement deeper x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la prise au piège de Ao a été très simple, je dirais même trop simple, sa ne m'étonnerais pas que se dernier guidé par la providence, utilise le piège qui lui a été dressé, pour s'en sortir, en l'utilisant sur une autre victime; se libérant il pourrait repartir a la conquête de son corps qui lui a été volé.....

 

pour ce qui est du nounours qui entame le combat rien ne dit qu'il va y prendre part... kisame a des ressource en chakra que peu de shinobi possède il ne risque que pas de tomber au premier assaut, il a mieux a faire d'autant que son épée a le moyen de flairer le shakra et de ce l'approprier....difficile a ce niveau du manga e tirer des plan sur la comète....

 

pour ce qui est de sakura le pense que naruto lui accordera de sortir pas trop blesser de cette épreuve en lui ouvrant les yeux sur la véritable nature de ses sentiments, il va la recadrer, sa va lui faire du bien, elle ne prendra plus naruto pour un gland.....

 

le sommet des kage a comme définit ses contour , ne connaissant rien sur le shinjuriki de konoha, il ne savent même pas qu'il en est venu a bout de pain,c'est quand même une grossière erreur, et madara qui ne leur révèle rien lorsque l'un d'entre eux lui dit que pain peu l'aider a déchiffrer l'écriture du grand totem qui se trouve non loin de konoha, il omet sciemment de leur dit que naruto a vaincu pain, c'est quand même un sacré filou celui là......

 

je pense toutefois que gaara va définitivement changer de point de vue sur naruto quand il va apprendre que ce dernier a vaincu pain, il ne suivra peut être pas les prérogative de l'alliance sur le statue des shinjuriki, considérant naruto comme un atout majeur dans le déroulement des hostilité.....

 

naruto a définitivement changer de statue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre va être intéressante  9_9, surtout que ça va être la dernière.... je pense.

Sasuke VS Naruto est inévitable, cependant il y a d'autre ninja dont on aimerais bien voir la progression..

Comme Lee, Neji et tant d'autre.......  :P

Au niveau des kage, jsui déçu depuis le début car je m'attendais a du lourd du trés lourd mais au final y se sont fait explosé par sasuké qui a reussi a enlevé un bras a notre cher raikagé (peut étre le recupérera t'il? j'espére en tous cas se persso je l'aime aprticulierement lol).

Et si naruto rencontre hachibi et que ce dernier lui apprends a maitriser kyubi alors la naruto deviendra le ninja le plus puissant du monde Ninja.

Sans oublier les pouvoirs que itachi lui a donné

Et pour finir notre ami Madara, de quoi est il capable???  :-X

Donc c clair que ça va être intéressant  8)

 

après l'histoire des Kage main dans la main ça peut donner quelque chose.Même si Madara peut relacher les Bijuus il ne le fera pas, il s'est donné tant de mal à manigancer la capture des Bijuus, plus le fait de diriger dans l'ombre l'Akatsuki, de manipuler itachi (enfin si on peut dire qu'il la manipulé ou si cété calculé de la part de itachi) puis Sasuke, tout ce bla bla sur la guerre c'est du pipo; c'est juste pour essayer de gagner du temps sur les Kages et les mettre sur la défensive.

Quand on est sur la défensive on n'attaque pas, on attend (donc perte de temps). C'est un fin stratège cé petit Madara et je vois son égal chez Konoha dans les traits de Danzou qui est patient, il pose ses pièces et attends que le piège se referme.

 

 

J'ai bien peur que Sakura dans le futur ne meure  :-[,prise dans le combat final entre Naruto et Sasuke, déjà la 1ère fois c'est pas passer loin ( irruption de Kakashi entre le Chidori et le Rasengan) cette fois ci elle passera à la trappe de même pour Gai vs Kisame^^( mais bon je vois trop loin nan? héhé  9_9)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pogos,

Pour ce qui est de changer de stature, je pense que naruto l'a déjà fait depuis sa confrontation avec pain (enfin je pense plus depuis la mort avec Jiriya). De plus je ne pense pas qu'ils soient important pour les kages de savoir que naruto a battu Pain, avec le nombre de queues qu'il représente (9 quand même), il est un atout indéniable dans cette future guerre.

Concernant gaara je pense que connaissant la nouvelle de la mort de pain ou pas, il privilégiera la protection de naruto qui est devenu comme un mentor pour lui.

Pour le piège, l'autre gars de la racine dit que les pièges de Fuu sont spéciaux, donc j'imagine mal Ao anticipé le coup,

 

Concernant le chapitre en lui même, s'il pouvait commencer à nous parler de Kabuto ou même que l'on découvre un peu plus les plans de Danzô, se serait une très bonne chose.

 

@skikatchu,

c'est la 4ème guerre ninja (et accessoirement la 2ème à laquelle on assiste puisqu'on a eu le kakashi gaiden  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;D

Je pense que les choses

 

Ao est un grand shinobi il a sûrement passé par les même épreuves que zabuza et il a battu un huuga (sûrement au moins un jounin) et il a affrontais un huchiha avec des capacité bizarre , alors il va sortir de cette situation seul (70%) ou il va sauver par quelqu'un d'autre comme gaara.

 

Killer Bee est dans une sale situation vu qu'il seulement un seul avantage c'est un type raiton et Kisami un type suiton. et je crois qu'il va sauver a la fin par naruto et tout les deux tuent Kisame ce qui donnera une amitié entre les deux jinchurikis. (peut etre qu'ils s'entraîne  ensemble dans le future proche).

 

Sakura et naruto

Je pense que sakura dira la vérité a naruto (tout les amis veulent arrêter sasuke) et la reponse de naruto sera : Je suis le seul shinobi au monde qui peut arrêter sasuke  >:( je ne veux pas que quelqu'un entre vous, mourra par la faute de sasuke.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre sa sent la réunion ex gennin , sa risque d'être électrique entre Naruto et Shikamaru , Shikamaru œuvre pour le bien de Konoha alors que Naruto est plus "égoïste".

Malgré tout Naruto nous montrera qu'il arrive a faire les deux .

 

Sinon quelque page sur Kisame qui fracasse du nounours , le combat ne commencera surement pas réellement cette semaine , on s'observe pour l'instant.

 

Quelques pages sur Ao et Danzo certainement , je sais pas ou sa va nous mener , Danzo va recréer un rinningan avec un byakugan et sharingan avec Kabutochimaru ? mouai affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eykuro38,

concernant ceux que tu dis pour Danzô, je ne pense pas que se soit cela, pour cause, il a déjà du mal à utiliser seul le sharingan, alors imagine s'il obtient le rinnegan, de plus Kishimoto (l'auteur) a clairement déclaré que la Fusion du Sharingan et du Byakugan donc un personne avec les 2 capacités (dojutusus) un dans chaque oeil.

 

@Crazyfox

concernant Ao et surtout les ninjas de l'ancien temps (en l'occurence) je me pose pas mal de question parce que si on remarque bien par exemple Kakuzu a rencontré Hashirama (1er Hokage), le Tsuckikage actuel a rencontré Madara quant il était au sommet de son art (ou avant), Ao a rencontré Shunshui (l'uchiwa meilleur ami que itachi a apparament Tué) mais si on remarque bien chacun de ses personnages est reparti de ses combats en vie, finalement je me demande si cette période de guerre et de tension étaient aussi terrible qu'on le dit, maintenant concernant son obtention du byakugan, elle a pu se passer comme celle du sharingan de kakashi mais ici ils ont pris les yeux ou (l'oeil) de l'ennemi (il y a vraiment beaucoup de possibilités)

 

Vivement que le spoil sorte

 

Edit Kheops: je squatte pour dire que vu l'heure qu'il est au japon, les spoils seront sans doute que demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah je pense que pas mal de personnages auront survécus à leur rencontre avec Naruto alors qu'à un moment ils lui étaient hostiles. Il en a été de même pour Hashirama et Madara. Par ailleurs cette période devait connaître des hauts et des bas dans la gravité des violences des combats. Je pense que vu le temps que ça a du prendre pour former les 5 grands villages ninja, il y a du forcément y avoir des moment de conversation où les gens ne s'entretuaient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre, j'espère voir en deux trois pages la réactions de Sakura. En effet, soit elle s'accroche et elle devient encore plus lourde ou elle sourit, et essaye d'exposer de véritable arguments à Naruto pour qu'ils se fassent Sasuke...

 

Ensuite, j'aimerai que Ao se fasse avoir. J'aimerai bien voir un beau kunaï en plein dans son Byakugan. Je n'aime pas ce personnage. Il est un peu le Kakashi de Kiri, j'en suis conscient et j'aime pas ça. Ca rend Kakashi moins Unique.

 

Après, j'aimerais avoir quelques nouvelles de Konoha. Le conseil des Juunin devrait pas tarder à se réunir.

 

Après, il faut savoir que l'existance de la Racine est pas connu par les juunins. Seuls l'élite de l'élite le savent. Regardez, Yamato ignorait l'existence de la racine (c'était un de meilleurs membres des Ambu quand même). Donc, pour ma part, les Juunins vont dire :"Ouaahhh, un gars qui était aussi fort que le Sandaïme... La classe.." Donc, je pense pas que Danzô avait vraiment besoins du sommet pour être reconnu comme Kage. Honetement, vous croyez que Konoha va croire les "Kage" que Danzô a trahis ? D'ailleurs, au passage, je vois pas en quoi il a trahis.. Il s'est tiré, c'est tout. Où était t'il dit qu'il devait rester jusqu'au bout..

 

Après, j'aimerai voir un chapitre avec un Naruto qui dit "Je vais stopper Sasuke.."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egoiste moi je veux bien Eykuro38, mais je te ferais remarquer que Shikamaru à pris une décision sans connaître la réalité donc de foncer tête baissée, hors qu'a t'on reproché à Naruto durant des années de foncer tête baissée.

 

Shikamaru et les autres n'ont pas compris le "message" laissé par Nagato, et à mon avis c'est ça la clé et c'est pour cela, d'après moi, que Kishi à fait venir Sakura au pays du fer, je pense que Sakura va devenir exactement comme Naruto et va se raprocher de Naruto ( avec de l'aide ) pas de façon mensongère, mais réelle, souvenez de ce qu'a dit Iruka et Kakashi : Naruto et Sakura forment la meilleure équipe qui soit qaund ils sont tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...