Aller au contenu

Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne comprend pas les pro-Hinata, je vous le demande, une fille(Hinata) avec qui vous avez échangé 3 phrases dans votre vie vous intéresse plus alors que vous êtes vous même amoureux d'une autre fille(Sakura), avec qui vous partagez tant de choses et avez davantages de rapports, ce n'est pas parce que au début du manga Hinata a déclaré aimer Naruto que ce dernier doit absolument aller avec, pour moi cela serait trop facile alors qu'avec Sakura, la tâche est plus ardu, plus difficile. Beaucoup d'entre vous critique miss grand front car cette dernière frappe souvent Naruto pour le remettre en place, et à quoi sert une petit amie, à remettre en place l'homme, personnellement je ne vois pas naruto avec Hinata, lui qui est si actif qui bouge tout le temps il ne lui faut pas une fille si posé et autant timide bien sur je respect ses sentiments mais déclarer et aimer Naruto depuis le début ne fais pas tout, loin de là.

 

Autrement bien hate de voir le combat Kisame Killer bee, car ce combat sera super serré, nous savons que killer bee va pousser Kisame dans ses retranchements car ou serait l'utilité de nous dire que Kisame peut fusionner avec son épée,

 

N'enterrons pas Ao trop vite, nous n'avons jamais vu un personnage se prendre une telle branlé(à part Orochimaru VS Itachi-sama, mais bon nous avions vu l'essentiel des techniques de l'immonde serpent) donc pour moi Ao va se reprendre surement pour échouer plus tard !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Oban

 

Ben après, ce n'est qu'une question de point de vue, tout comme tu ne comprends pas les pro-Hinata, eux non plus doivent pas te comprendre  :P

Naruto sera-t-il avec Hinata ou Sakura ? C'est une question qui à mon avis n'obtiendra pas de réponse avant un bon bout de temps.

 

Maintenant, dans le chapitre précédent, Naruto ne semble pas être d'accord avec ce que dit Sakura, perso je pense qu'il va la remettre à sa place bien gentiment (ou pas :D), genre lui faire comprendre qu'elle est sur une autre galaxie ! Notamment concernant la relation qu'il entretient avec Sasuke, qu'elle est à 1000 lieux de comprendre !

De plus, c'est pas tellement le moment et de toute façon, ça m'étonnerait beaucoup qu'il lâche Sasuke (pour ne pas dire impossible ! mais ce n'est que mon avis  :P)

Bon voilà déjà pour une partie, en espérant seulement que Kishi ne fasse pas un pavé sur les relations avec l'intrigue en cours, à petites doses c'est beaucoup mieux !

 

Après, dans mon précédent post, j'avais mis du Ao/Fuu voire Danzô et du rikiki Bee/Kisame mais pourquoi pas aussi un peu de la belle au bois dormant, pour voir comment il se remet de ses bobos et surtout si le contre-coup de l'utilisation de Susanoo va se manifester !!!

(j'ai hâte de savoir !! c'est plus de la curiosité ^^, même si ça ressemble à du sadisme -_-")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster je voulais vous dire que j'apprecie enormement ce forum et que je poste pour la premiere fois.

 

Je vais revenir surtout sur l'histoire Naruto/Sakura , pour mettre le doigt sur qqch qui est un des fils directeurs de Naruto. La resemblance entre maitre et élève.

Or dans le cas des trois heros du manga : Naruto , Sakura , Sasuke , il a été maintes et maintes fois relayé dans le manga le fait de leur ressemblence avec Jiraya, Tsunade et Orochimaru.

En effet Jiraya est devenu le sensei de Naruto, Tsunade celle de Sakura et de mm pour Sasuke (meme s'il l'a tué)

Je dis ça pour vous parler d'une scene qui a lieu juste avant le depart de Jiraya combattre Pain, une discussion tres emouvante entre lui et Tsunade disant que malgré le fait qu'elle l'a toujours rejeté, Tsunade l'a aidé et qu'elle est donc la seule femme qui l'a jamais interessé.

Cette scene m'a troublé puisqu'on a presque l'impression que Tsunade regrette d'avoir eu cette relation conflictuelle avec Jiraya et qu'au fond elle est attachée a lui.

Tout ça pour dire que le fait que Sakura prenne conscience de son amour pour Naruto me rappelle cette situation.

Personnellement je crois en sa declaration, meme si le fait que Naruto soit representé comme le nouveau heros a du lui ouvrir les yeux.

Alors, ma question est la suivante : Sakura ne suivrait elle pas le mm destin que Tsunade avec Jiraya , de façon plus precoce certes ?

Enfin j'explique le rejet de Naruto par deux choses :

Dans le combat contre Pain, lorsque Hinata intervient elle devoile son amour a Naruto avant d'etre blessée, ce qui fait eclater le sceau et provoque l'apparition du Kyubi 6 queues.

Je pense que Naruto a été plus que troublé par Hinata et que meme si au fond de lui il a toujours aimé Sakura, il n'est plus sur de ses sentiments.

La deuxieme raison est pour moi la plus importante : Naruto a tjrs été aimé par Hinata, dans les moments difficiles, lorsqu'il etait rejeté , seul , abandonné.Or le fait que Sakura s'interesse enfin a lui lorsqu'il sauve le village doit lui briser le coeur, en effet il doit penser qu'elle ne l'aime pas lui, Naruto , mais simplement le HEROS qu'il est devenu.

Pour terminer sur cette histoire, Kishi a dit que le manga etait loin d'etre fini, peut etre qu'il est temps pour quelques histoires d'amour de se mettre en place, je trouve que Kishi insiste de plus en plus sur le sentiment amoureux alors pourquoi pas la creation de plusieurs couples, ou d'embryons de couples que l'on verrait evolué ou non.

Bref j'attends vos reactions :)

 

Concernant le spoil, je pense qu'on va etre dans la continuité du premier , avec le choix de Naruto concernant Sakura (ou l'absence de choix) ,

un tout petit peu du combat d'Hachibi / kisame (je le vois bien tres enervé apres la defaite express de son maitre) , a mon grand regret je pense que Danzo arrivera a obtenir son nouveau byakugan, apres s'etre occupé lui mm d'Ao

La situation de Sasuke me préocupe elle aussi, on ne sait pas ce que mijote Madara mais il se pourrait bien qu'il subisse le contre-coup de ce qu'il lui a infligé, en effet Sasuke a une idée en tete et je pense qu'il va redevenir solitaire, et partir a la poursuite de Danzo, tout comme Naruto.

Un petit mot sur le fait que le Raikage soit choisi comme chef, cela me surprend puisque dans le chapitre precedent Kakashi etait nommé, je suis deçu puisque Kakashi meritait vraiment un poste a la hauteur de son experience et de son talent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin déjà qu'il va représenter Konoha, c'est un bon début pour Kakashi non ? Parce que diriger une alliance où il n'est pas connu en tant que Kage ça serait une promotion un peu énorme.

 

Sinon pour le chapitre je vois bien déjà : réaction de Sakura, scène entre Karin et Sasuke, ainsi que sur sa team en règle général. Voir une discutions de Karin demandant à Sasuke si il est vraiment sur d'être aussi sombre, qu'il lui fait peur, ce genre de chose, avec un peu de chance ça lui rappellera Sakura le soutenant après son combat sur le pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

waouuh,jusqu'a present les  spoils ne sont pas encore sortis?parceque franchement ca devient deja un peu difficile de polemiquer sur qui va faire quoi ou qui va faire ça.il nous faut deja quand meme des indices parceque la nous allons petit a petit a la dérive.

 

ha,si kishimoto nous fait cela aujourd'hui c'est pas gentil du tout;en tout cas merci aux menbres qui font des efforts pour nous permettre de savoir ce qui va se passer tout a l'heure.

 

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un jour férié au Japon, donc c'est normal que les spoils soient en retard.

 

Pour en revenir à Sakura, Kishi nous montre que ce que disait Nagato était loin d'être faux, la souffrance fait grandir ( Nagato est devenu mon personnage préféré, dommage qu'il soit mort ).

Je pense que Sakura va souffrir de voir Naruto s'éloigner d'elle à cause de son mensonge et qu'elle va commencer à comprendre que les sentiments doivent être vrais.

 

Pour en revenir à Danzou, je me demande qui il est réellement, je suis pratiquement sur que ce type est lié au Sandaime, j'espère qu'on aura bientôt la réponse.

 

Le plus intéressant ce sera de voir la réaction de Sasuké à son réveil, ça va barder pour Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive quand le spoil please je n'en peu plus d'attendre enfin bref pour cette semaine je vois bien un chapitre centrés sur le combat kisame vs killerbee ou peut être le réveil de sasuké parce qu'il aura surement des trucs à dire après son réveil et j'ai envie de voir une discussion entre lui et Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil :

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sakura et Naruto ont une longue conversation (qui n'en fini pas selon le spoiler)

 

Sakura, Kiba et lee forment un groupe est partent à la recherche de Sasuke (sans que Naruto ne soit au courant)

 

Sai observe caché derrière un arbre

 

Retour sur Gaara et les autres Kage

 

Tsuchikage dit qu’il n’est pas question d’abandonner

 

Changement de scène :

 

Ponta est K.O. Sabu-chan se saisit de la grosse hache

 

Samehaha s’en mêle en prenant pour cible Sabu-chan et Bee

 

Sabu-chan profite d’une ouverture pour attaquer

 

Même chose pour Bee. Il réussi à stopper Samehada

 

Bee est déchaîné ! L’armure du Hachibi apparaît

Sabu-chan sait que Bee est le Hachibi

 

Sabu-chan échange des coups avec Samehada et réalise qu’elles sont ses capacités. Il prévient Bee

 

Kisame retire les bandages de Samehada

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo en plus d'avoir voulu "manipulé" Naruto avec des sentiments, Sakura et le groupe partent a la recherche de Sasuke sans prévenir Naruto ? Bizarre tous sa.

 

Sinon Ponta K.O nan comment sa ce fait  :D ?

 

Sabu-chan a l'air de ce débrouiller pas mal avec une hache géante et Bee se déchaine déjà, sans que Kisame soit vraiment dans le combat (échauffement on va dire).

 

Bref le spoil est un peux confus, mais sa risque d'être pas mal, si le chapitre s'axe sur Kisame vs Bee, Sabu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil qui commence fort (ou pas 9_9) Donc sakura grosse hypocrite (normal c'est une fille j'ai envie de dire vu comme Kishi les traite en ce moment... :-X)

Et un fight kisame vs killer bee et son sensei, ceux qui sont pour kisame vont crier au scandale si ce dernier perd parce que "Sabu-chan aura trouvé les caractéristique de son épée ce qui va grandement aider bee pour le reste du combat 9_9" et les pro killer bee "mais non bee devait protéger son sensei il était désavantagé" :D

Superbe chapitre en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une longue discussion entre Naruto et Sakura...

Ils peuvent se dire tout et n'importe quoi !! Détails, détails, détails !

 

Kiba, Lee, Sakura ? C'est quoi c'te team ? Ils croient vraiment qu'ils vont arrêter Sasuke ? A trois ? Eux ? Comme ça ? Sans même savoir où il est ?? Blague. De mauvais goût. Je suis décue. En plus Sakura ment encore. La vilaine. Bouh. Naruto, laisse la tomber.

 

Sai n'y va pas, tant mieux. Allez va tout cafter à ton poto Naruto ( qui a décidé quoi lui ??)!

 

 

Tsuchikage : en voilà un petit vieux motivé !

 

Oh non Nounours est mort, c'est bête, la SPA va porter plainte... D'accord je sors..

Sinon un début de combat intéressant, on attend les images.

 

Tiens pas de Ao... Serait-il... MORT ??

 

ON veut des détails !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes des news du spoil!!!

 

Je trouve domage que ponta sois déjà K.O.

Naruto ne va pas apprécier que les jounins fasse ça derrière son dos.

Le début du combat kisame vs Bee & Sabu, cela va être génial.

J'ai hâte de voir sabu se battre avec cette grande hache!!!

Kisame va dévoiler son épée!!!!!

 

Aller bon spoil à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le spoil mais bon naruto et sakura ont une longue discussion mais on ne saura sans doute jamais ce qu'ils se sont dit et le combat débute entre killerbee et kisame

mais comment ça se fait que lee et kiba acceptent d'accompagner sakura, Naruto ne le prendra pas bien c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bizarre ce spoil, décidément Sakura est toujours la ninja la plus cruche de konoha.

Elle joue vraiment le feu, je croyais qu'elle commencerait a changer à devenir moins bête mais c'est de pire en pire.

Sai va certainement encore mettre son grain de sel dans cette histoire

Le Tsuchkage qui a la fougue de la vieillesse ( désolé Gai c'est pas celle de la jeunesse ).

Le combat Kisame vs Bee qui commence enfin ( pas trop tot ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, Lee, Kiba : je suis explosé de rire, ils vont faire quoi contre Sasuke ? ^^ Kiba se ferait éliminer en un clin d'oeil, c'est le cas de le dire, Lee aura vite fait de se faire rembarrer comme le Raikage et Sakura bah voila pas de quoi non plus vaincre Sasuke.

 

Si Konoha compte arrêter Sasuke avec cette team, c'est très mal barré. En plus qu'il en informe pas Naruto, ça sent gros que celui-ci va devoir venir sauver les boulets en détresse...

 

Bee vs Kisame qui commence, bizarre que Bee sorte déjà le manteau de son bijuu : ça semble être un tantinet tôt dans le combat , mais vu que Samehada est de sorti, il risque d'y avoir des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci Phoenix Marco pour ces bribes de spoil!! Sinon que dire, qu'il n'y a pas beaucoup de surprises, pour ma part! Je dois avouer, que c'est un peu à ça, que je m'attendais!! Si ce n'est le fait que Killerbee revêt son manteau Hachibi assez vite, mine de rien (plus vite que contre Sasuke), ce qui peut signifier qu'il prend vraiment au sérieux Kisame!! Comme prévu, Ponta est vite mis KO, et Sabu-Chan attaque en même temps que Killerbee!! Ce qui intéressant, c'est que Kisame devoile enfin complètement sa samehada, ce qui n'était pas trop tôt. Vu depuis le temps qu'on connait Kisame!!

 

Enfin, je me demande où Sakura, Kiba et Lee vont pouvoir chercher Sasuke, sachant que même lui ne semble pas savoir ou il est (en même temps, vous me direz qu'il est dans les pommes), à travers Karin!! Donc, à première vue, pas de Danzou et de Ao dans ce chapitre, mais sait-on jamais (en même temps, on aura plus de Kisame/Killerbee, du coup)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Enfin du spoil!!

Comme prévu, la discussion de Naruto/Sakura se prolonge encore...  Mais ils parlent de QUOI??!!  Plus de précisions!!

Par contre, étonnée qu'on revienne sur le combat Kisame/KB...  Bon, Gros Raton Laveur s'est fait défoncer (on s'y attendait pas du tout! ;D), et on apprend que le mentor rappeur de KB se débrouille pas si mal au combat. Par contre Kisame enlève les bandages de Samehada, j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble son épée...

Kishi a mis de coté Ao & co...

Ce spoil est assez confus: d'un coté, il y a la discussion Naruto/Sakura qui n'en finit plus (d'après le spoil) et après, ça dit Sakura, Kiba et Lee forment une team pour chercher Sasuke... Et Sai qui reste caché et qui observe, qu'est ce qu'il va faire encore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu bizarre ce spoil ,surtout la partie sur Naruto/Sakura ??

d'un coté on nous dit qu'il y a eu une longue discutions entre Sakura et Naruto et de l'autre Sakura qui partent avec Lee et Kiba pour chercher Sasuke -_-

On doit comprendre que la discutions est déjà terminée ? bof  9_9

 

Sinon du coté  Kizamé et Killer-bee ,c'est du deux contre deux apparemment ,vu que KB est occupé par Kizamé et Sabu-chan par Samehada  ???

 

Et KB qui utilise déjà l'armure de l'Hachibi ,alors que contre Taka il a fallu du temps pour la sortir ,surtout que dans ce combat il est soutenu par Sabu-chan ,malgré les apparence ,Kizamé est un adversaire dangereux ,je me demande ce que va donner une fusion Kizamé / Samehada  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la relation sakura/naruto moi je trouve que les gens qui défendent cette relation on un peu tort comme sa a déja était écrit par une personne précédamment elle n'aime pas vraiment naruto elle aime plus le héro  car méme si elle a un peu montrait son amour quand il sait transformé quand il avait 4 queues ; contre pain elle y serait jamais aller pour le sauver mais maintenant qu'il est devenu fort maintenant elle aime et oublie sasuke mais il faut qu'elle arréte. >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennnnnfin le spoil :D

 

Le trio Sakura/Kiba/Lee me fait plus penser qu'il va y avoir une confrontation avec les gardes du corp de Sasuke...

Genre :

-  Sakura vs la fille amoureuse de sasuke (désolé, je n'ai pas leur nom en tête)

-  Kiba vs le mec qui se transforme en eau

-  Lee vs le mec qui se transforme en monstre

 

Ou sinon, peut être vont il tomber sur Danzo et que c'est eux qui vont sauver celui qui a le Byakugan... Mais si c'est le cas ça m'étonnerais que Danzo n'en tue pas un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discution entre Sakura et Naruto ralentit l'action, j'espere que ça va pas durer 10 pages. C'est la guerre!!!

Apparement Samehada se batterait seul?????

Samehada sans son bandelage, ressemble a une epée en peau de requin...

 

 

Si il y a pas de page sur Ao c'est que son compte est réglé, il est piegé et Danzo à un plan pour lui et pour ne pas perdre la face en venant a Konoha, il va inventé un truc pour garder son poste.

Et pourquoi pas se servir du corps de Ao controlé par Fuu pour manipuler Konoha.

En tout  cas pour Ao, si Kishi nous montre rien dans ce chapitre, c'est fini.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous cache un truc ou quoi Kisame avec Samehada? En tout cas même si on connaît les capacités de cette épée (elle ne coupe pas mais déchire et elle absorbe du chakra) il a toujours gardé les bandaes, comme si elle avait une autre capacité cachée...

 

Sakura, Lee et Kiba partent pour rechercher Sasuke mais manque de pot la il est dans une autre dimension (sacré Tobi), mais avec Kiba ça va pas trainer, il va savoir qu'il est pas là.

 

Sai il me fait stresser de plus en plus, je sais pas quoi en penser, est-ce qu'il est réellement dans le camp de Naruto?

Ou il continue ses enquêtes pour Danzou?

Il dit vouloir rester dans la team Kakashi mais vu comment il agi, tout le temps a espionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier spoil intéressant.

 

On a la suite (et fin?) de la conversation entre Naruto et Sakura. C'est le point les moins clair et qui sucite pas mal d'interrogations de mon coté. Une équipe Lee/Kiba/Sakura inédite partant sur la piste de sasuké. Seul kiba est un expert en pistage mais il faudrait qu'akamaru puisse sentir une bonne odeur. Sasuké est dans une autre dimension et ils ne connaissent pas les trois autres. Si suigetsu a perdu son épée ils ont encore une chance.

 

Les kagés sont encore dans la place (tout baigne!  :D) mais sont ils tous présents? J'aimerai bien savoir si Gaara est déjà parti!

 

Enfin, le meilleur! le combat des "monstres" où Ponta n'a pas fait le poids! On va enfin découvrir Sahémada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette team  :o ? Pas un Neji, pas un Shikamaru, pas un Shino mais Sakura, Kiba et Lee pour affronter Sasuke. Et ben dit donc... J'espere que c'est la solution que Kishimoto a trouver pour se débarasser de Taka (Suigetsu, Juugo et Karin) mais pour ce qui est de Sasuke ben c'est clair que ça ne sera pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...