Aller au contenu

Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi Sayara, on voit que Danzou à bien réussi son coup, les ex-gennins vont faire le sale boulot pour lui.

Comme quoi, Naruto à bien fait de discuter avec Nagato et de ne pas respecter les ordres, cela va peut-être lui permettre de sauver la situation.

 

Si je me souviens bien, des chunins peuvent être démis de leurs rangs et redevenir de simples gennins, si c'est le cas cela serait une chance pour Naruto, il pourrait repasser l'examen chunin avec une équipe complète ( pas bête Kishi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve que sa ne servirait a rien a Naruto de repasser l'examen chuunin, a quoi sa lui servirait alors qu'il est déjà respecter comme un chuunin et plus meme :D on pourrait dire comme un sannin comme il a sauvé le village. Sinon, sakura, kiba et lee; a eux 3 ils se croient capables d'arréter Sasuke  ???  :o  alors que méme le raïkage n'a pas réussi !!!

Pour ce qui est de Kisame c'est une très bonne nouvelle !!  ;D il passe a l'action et on voit enfin samehada dans son intégralité sans ses bandages !!! de l'action a supposer pour le prochain chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours Kishimoto multiplie les scènes dans ses chapitres au point qu'on n'avance pas vraiment. C'est vraiment devenu une habitude de nous balancer dans tous les coins:Naruto/sakura, le sommet des Kage, KillerBee/Kisame. J'aimerais vraiment qu'il reste sur une seule scène.

sinon contrairement à ce que dit le spoil, on voit Sai partir avec Sakura/Lee/Kiba pour trouver Sasuke. Je note au passage que sakura n'en finit pas de se confesser qu'elle se tire pour aller rejoindre le uchiha, en veillant bien à ce que son rendez-vous ne soit pas connu de la personne à qui il vient de se déclarer. La petite scène du dernier chapitre perd de plus en plus en crédibilité. 8)

sinon pour en rester sur cette équipe de recherche du déserteur aux yeux rouges, je me demande si elle se limite aux 4 précédemment cités, ou si ils vont rejoindre d'autres ex-genin, parce que je trouve cette équipe vraiment mal construite. Si encore Shikamaru était du lot, ce serait crédible mais là c'est du gros n'importe quoi. Lee et Kiba n'ont pas la carrure pour diriger une équipe et Sai est encore inconnu d'eux. Quand à Miss Gros Front, elle est totalement non fiable. Si ils viennent à trouver leur cible, elle sera incontrôlable et pourrait même nuire à l'équipe. En plus de ça, y a quand même un hic dans ce chapitre: personne du côté de Naruto ne s'étonne de les voir repartir si vite  ??? . Qui s'attendrait à ce que Kakashi ou Yamato les laisse partir à la recherche de sasuke.

 

Pour ce qui est de KillerBee, ça semble mal parti puisqu'on dirait que Samehada lui a bouffé sa fourrure de chakra et en a profité pour grandir. Ce combat va vraiment vite. Ca commence à peine et on se retrouve déjà avec un jinchuuriki en mode multi-queues, qui au final ne servent à rien. Du coup, je trouve KillerBee limité et en arrive à penser qu'il a eu de la chance la dernière fois face à la bande de gamin.

 

PS

KIshimoto semble éviter la confrontation Sakura/Naruto avec Gaara. Un grand dommage car sakura ne saura rien quand elle va trouver sasuke. Cette rencontre avec le KazeKage aurait été bien plus intéressante que ce que'lon va avoir. On aurait ainsi pu voir laréaction de Miss Gros Front et faire le comparatif avec son speech au blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tou ça KakashiSeninn, mais à mon avis ce sera juste pour la forme, histoire de montrer que c'est celui qui était considéré comme le plus bête qui s'est montré le plus sage.

 

d'ailleurs Baroudeur a raison sur un point, pourquoi Kakashi et Yamato n'intervienne pas, Kishi a une idée derrière la tête, on devrait savoir cela dans les prochains chapitres, mais pour ma part je pense que c'est pour rendre Naruto crédible aux yeux du Daimiyo peut-être va t'il balancer tout ce qu'il sait sur Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru est à l'origine de la traque avec les ex genin, il est donc plus que probable qu'il a monté un plan d'action pour retrouver Sasuke.

 

Sakura aviat une mission: convaincre Naruto de se joindre au groupe et elle a échoué. Kiba était le plus apte pour pister le blondinet et Lee complète l'équipe car il faut être au moins 3. Je suis certain que les autres ne sont pas resté inactif pendant ce temps là et que Shika a pensé à une alternative si Sakura échouait.

 

Comme nous connaissons le niveau de Sasuke, nous savons qu'aucun n'a le niveau pour l'arrêter mais le localiser reste du domaine du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, mon 1er message  ;D

 

Pour ceux qui pensent que le groupe Kiba-Lee-Sakura ne peuvent pas arreter Taka, personnellement, j'imagine bien des combats a la suite comme a la fin de la saison 1 avec , au final, un duel final entre Sasuke et Naruto  ???

 

Et pourquoi pas apres ce combat, une nouvelle saison avec une ouverture sur la grande guerre contre Madara et les Bijuus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je vien de voir les images et le début de spoil, je trouve ça super qu'on est pas mal de page sur le combat hachibi/kisame j'aurais pensé qu'il y en aurais moins.

Et content de voir sabu-chan en action j'étais sûr que ça hache ne servirais pas a rien.

 

Et forcément la suite du dialogue naruto/sakura avec l'arrivé de Gaara :).

 

Par contre je suis déssus du fait qu'il ni est rien sur Ao vs Danzo&co.

 

Après Wait&See...

 

Edit: je me suis planté sur l'arrivé de Gaara c'est pas marqué dans les spoil et on ne le voit pas sur les images :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que t'ouble un truc Alex31 : Sasuké est avec Madara, et seul Naruto, Kakashi et Yamato save que Tobi = Madara, de plus si Gaara arrive entre temps, Naruto va savoir que Sasuké possède désormais le MS.

Les ex-gennins vont certainement retrouver Sasuké et Madara, et Naruto, Kakashi et Yamato pourrait bien être l'équipe qui les sauvera de la mort, après tout naruto peut lui aussi pister quelqu"un grace au mode sennin.

Si Naruto sauve Sakura d'une mort certaine, il est clair qu'elle va pas chercher midi à 14 heures et que sa prochaine déckaration sera enflammée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex31

le problème, c'est que même si Shikamaru a un plan pour sasuke, il aurait fallu que Kishimoto profite de la situation pour y inclure Gaara et sa famille. Là, on se retrouve avec l'équipe Sai qui va se lancer à la recherche du uchiha mais sans avoir pu profité des infos de Gaara sur les techniques de sasuke et de son MS. En plus de ça, vu que Shikamaru a chargé Kiba de retrouver Naruto pour la petite déclaration de sakura (ça sert vraiment qu'à ça au final), il n' a personne d'autre pour suivre la piste de sasuke parmi les ex-genin (le byakugan ne sait pas suivre une odeur  :P ) donc Kiba et compagnie devraient faire marche arrière pour rejoindre le reste des ex-genin, alors que leur proie est juste à côté. Sans ces données, je donne pas cher de la peau des ex-genin.

 

@kevin.59330 (message de dessous)

c'est pas de la contradiction, ça montre juste qu'à vouloir être partout à la fois, on passe à côtés des détails et de ce que les lecteurs voudraient voir. En un chapitre, on a KillerBee qui sort les queues et qui se les fait neutraliser par son adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours Kishimoto multiplie les scènes dans ses chapitres au point qu'on n'avance pas vraiment.

Ce combat va vraiment vite. Ca commence à peine et on se retrouve déjà avec un jinchuuriki en mode multi-queues, qui au final ne servent à rien.

 

C'est pas de la contradiction ?

 

Je suis étonné de la réaction de Sakura... "Je me fiche de Sasuke, c'est toi que j'aime", chapitre suivant -> Elle se barre à la recherche de Sasuke en laissant Naruto derrière lui ???

 

Je suis quelque peu déçu, j'espérais que leur relation évoluerait, mais là elle a perdu pas mal de points dans son combat contre Hinata...

 

Je veux voir le chapitre pour voir la suite de leur discussion. Sakura souffre, j'en doute pas, mais Naruto est pas du genre tendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Baroudeur,

 

Les ninjas de Konoah ne connaissent pas encore l'étendue des pouvoirs de Sasuke et sont loin de se douter de son évolution... Nous ne connaissons pas non plus les progès que des ninjas comme Lee, Kiba ou autres ont pu faire, mais j'ai peur que ce soit encore un peu juste pour résister à l'Amateratsu et Susanoo...

 

A l'heure actuelle, je ne vois qu'un Naruto (dans les ninjas de la FG ) en mode Sennin capable de tenir tête à Sasuke en mode MS et super énervé...

 

Dans l'attente de lire la trad pour savoir ce qui va se passer!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je trouve que le spoil annonce un chapitre plutôt sympa. Comme prévu la conversation entre Naruto et Sakura est coupée courte. Par contre je ne m'attendais à ce qu'on ait déjà la suite avec un nouveau trio qui parte à la recherche de Sasuke !

 

 Sinon le développement du combat entre KB et Kisame est pas mal. Sabu semble savoir se battre et fait de précieux conseils à KB. J'avais peur que Kishimoto attende avant de développer ce combat mais finalement il semble vouloir s'en charger tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà terminé la dispute entre Naruto et Sakura un peu déçu la mais si ils arrivent a vite le trouver ils vont certainement tenter de le tuer. Un retour sur les Kage mais pourquoi juste un peu de blabla au sujet de l'alliance qu'ils ont mis en place ?

Sinon le combat entre Bee son maitre et Kisame bat son plein et il a l'air de vraiment être effrayant quand il relâche son épée mais a mon avis on le verra pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre en vue, content de voir que bee voit d entree que kisame c est du serieux contrairement au combat contre sasuke, content que la discussion se finisse, bref ca annonce que du bon pour la suite, par contre a tous ceux qui disent que les kiba et co sont tous des nazes j aimerais savoir d ou il tirent ça sachant qu on les a meme pas vu combattre sérieusement, meme s il est certain qu il n ait pas le niveau de sasuke en etant ensemble avec shikamaru en retrait il se pourrait qu ils posent tout de meme des problèmes au nouveau "bourrin" qu est devenu sasuke sans pour autant trouver la victoire ni la défaite mortelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais ajouter pour la team sakura qui part a la recherche de sasuke, il est vrai que sans naruto/kakashi et yamato il n'ont pas grande chance face a lui, sachant qu'il a beaucoup progressé et qu'il est accompagné de madara il risque d'y avoir des perte (peut être sakura comme le pense certain forumeur)

 

Sinon je ne sais pas ce que vont faire naruto&co, je pense qu'il vont commencé a bougé lors de l'arrivée de Gaara.

Mais pour allé où là est la question?

Peut Gaara va croisé la team sakura et en fera part a naruto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, pourquoi vous trouvez ça étonnant que Sakura laisse Naruto derrière et préfère aller à la recherche de Sasuke, alors que vous ne savez pas encore ce qu'ils se sont dit ? :P C'est ce qui s'appelle un peu mettre la charrue avant les bœufs nan ? D'ailleurs, beaucoup on remarqué que Sakura avait l'esprit tordu, donc... lol

Pour ce qui est de l'équipe qui part, on est tous d'accord, elle est complètement pourrie ! :D Mais bon, fallait s'y attendre, c'était sûr que Naruto n'adhèrerai pas à l'idée ! Moi aussi j'ai hâte de savoir ce que se sont dit Naruto et Sakura, mais le fait que Sakura reparte pour poursuivre Sasuke n'a pas besoin d'explications vu que c'est ce qu'elle veut faire depuis son départ de Konoha.

Reste à savoir ce que compte faire Naruto à présent qu'il risque de se retrouver relativement seul au final, merci les Chuunins !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que temps que l'on ne sait pas ce qui s'est dit entre Naruto et Sakura, c'est dur de faire des pronostiques sur les réactions des uns et des autres...

Peut-être que c'est Naruto qui a sorti : "Sakura tu fais ce que tu veux, je te demande simplement de me foutre la paix. Allez dégage, je veux plus te voir" J'pense pas m'enfin tout est possible  :P

 

Sinon je voudrais vous demander quelque chose : dans l'une des images on voit Kiba dire quelque chose à l'oreille de Sakura. Là quelqu'un semble s'effondrer sur le sol. Qui ? Pourquoi ? Des idées ?

Surtout que Naruto reste impassible...Etrange...

 

VIVEMENT LA TRADUCTION  ;D

 

 

PS : c'est vrai que si Sakura mourrait, ça aurait l'effet d'une bombe sur les protagonistes ! MAis Kishi est-il prêt à la sacrifier ? Moi à sa place je vois plutot... SAI  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur: je suis tout à fait d'accord avec toi. Shikamaru fait un plan sur des informations incomplètes mais il sait où doit se dérouler le sommet normalement. Je pense que le reste de l'équipe des ex genin ne doit pas être loin. C'est certain qu'il n'y aurait que kiba qui pourrait pister un membre de taka sur place mais il devra identifier la bonne. A moins que la marque maudite ait une "signature" dans son flux de chakra.

 

@ rasen-katon : c'est certain mais il reste deux membres de taka sur place. La team a surement un QG où ils se rendront en attendant Sasuke. Enfin, quand il sera remis de ses blessures et de nouveau dans le monde "réel".

 

Rien n'exclu une rencontre entre les ex genin et gaara qui cherche Naruto. Les bonnes infos seraient donc données au maitre stratège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense qu'il ya de grande chance que le groupe tombe sur Sasuke d'ici peu. Personne ne sait, team naruto inclus que Sasuke a participé au banquet du conseil des kages. Donc il est tres probable que Kiba soit tres utile dans quelques temps, dailleurs ce n'est pas un hasard si on le voit avec insistance pendant la conversation. Il va etre l'element cle dans cette traque. Personne ne s'attend à ce qu'il soit dans le secteur du pays du fer. Comme il a focalisé son odorat sur Naruto, Kiba ne s'est pas encore focalisé sur le Uchiha, et ils n'imaginent pas un seul instant qu'il puisse etre si pres.

Ce serait interressant d'avoir les details sur la fin de conversation.

 

Sans grande surprise petit ours brun K.O. Sabu chan ne serait t-il pas un ancien shinobi reconverti. Comme on pouvait s'y attendre Bee ne fait pas le detail et deploie deja les 4 queues du Hachibi.

Sinon Kisame est impressionant. Je sais pas vous mais j'ai l'impression que Samehada agit de sa propre volonté avec l'accord de son maitre. N'y aurait t-il pas une sorte d'esprit enfermé (un sceau) dans les armes des epeistes. J'aimerais bien que Kishi prenne le temps de faire un arc sur la genese et l'histoire des epeistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou moi , il y'aura match nul entre bee et kisame . et bee va apprendre à naruto à maîtriser le demon renard .

et j'espere une coupure dans le manga  pendant la quelle naruto se serait entrainé et on le retrouverai 5 ans plus tard , plus fort que jamais et passé au MOIN au rang de chunnin !!! parceque là , genin alors qu'il est le plus fort de konoha ! en tt cas j'espere vraiment un bon en avant où on retrouverai nos héros en pleine guerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sayara : dans quelle vignette vois tu cela stp car je ne la retrouve pas.

 

@ M. Shonen : avec sasuké dans une autre dimension Kiba va vite se retrouver dans une impasse. Mais cela corrobore le fait que Shikamaru fait son plan en fonction du peu d'informations qu'il a. Il devient indispensable que le reste des infos lui viennent aux oreilles car avec une guerre sur le feu la traque ve être autrement plus compliquée.

 

Peut être qu'il dit à Sakura: " Bordel Sakura t'es complètement à la ramasse! Naruto sort avec Hinata Je les ai pécho un matin en faisant sortir pisser Aka!" Bon on peut toujours rêver!!!  ;D ;D

 

Le seul grade qui intéresse naruto est celui de Hokage et rien d'autre. Pour l'enfant de la prophétie ça serait classe de passer directement de Genin à Hokage. Un fait sans précédant pour le plus surprenant des ninja!

 

EDIT moi: je viens de la trouver merci! J'ai l'impression que c'est Kiba qui est prostré au sol et je mise une cacahuète que c'est Sakura qui lui a mis un pin sur le pied. Cela confirme que ce qu'il a dit ne lui a pas plu! Mon hypothèse est donc toujours plausible!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sayara

 

Ah, j'ai pigé ce qui ce passe sur l'image que tu cites ! Kiba dit bien quelque chose à l'oreille de Sakura, mais ça doit la contrarier parce qu'elle lui écrase le pied et du coup le p'tit Kiba se tord de douleur à terre ! mdrr

Mais bon, ça ne nous fait pas plus avancer dans l'intrigue. A moins que Sakura a en fait un plan pour faire réagir Naruto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne sera pas hokage avant longtemps ! il n'est pas assez mûr pour ça

quelqu'un d'autre le sera , pas tsunade , elle , mourra kishi nous la fait comprendre dans une interview

en tt cas naruto prendra certainement une place importante dans la direction de konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins au rang de Chuunin ??? c'est surealiste de penser à ce rang! Ce serait ridicule de faire passer Naruto Chuunin alors qu'il est le seul shinobi à avoir tué Pain et sauvé Konoha. Il doit passer au rang Jounin dans le pire des cas.

 

Apres il est evident que Bee va participer un jour ou l'autre à la formation de Naruto dans la maitrise du Kyuubi. Pour la simple raison qu'il est vital de controler Kyuubi vu que la 4eme guerre shinobi s'annonce. Pour resister à la puissance des autres Bijuus, Hachibi ne suffira pas!

 

@alex31 Peut etre que Sasuke n'est pas encore revenu sur la terre ferme, mais je ne pense pas qu'il reste indefiniment dans cette dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mon précédent message a été supprimé ??  ???

 

Bref, je disais c'est la quatrième image de la première ligne, on ne voit pas clairement ce qui se passe mais on dirait que quelqu'un pleure sur le sol ou alors que Kiba s'est fait frappé par Sakura ! Qu'est-ce qu'il a pu lui dire, bonne question...

 

Sinon les chunins de Konoha, sans les informations de Gaara, vont se prendre une mandale si Sasuke se la joue de nouveau en mode "je veux tuer tout le monde à coup de MS"...

 

EDIT : un coup de pied de Sakura pour le faire taire ? Oui ça collerait bien, on peut supposer qu'il allait dire à Naruto qu'ils voulaient aller tuer Sasuke et que Sakura l'en empêche. Sale cachotière va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...