Aller au contenu


Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

souvenez de ce qu'a dit Iruka et Kakashi : Naruto et Sakura forment la meilleure équipe qui soit qaund ils sont tous les deux.

Je ne me souviens pas de ce passage, mais il est vrai que dans le genre "bourrins associés" on fait pas mieux. Ce qui leur manque, c'est la touche de subtilité... Dommage, Sakura, de type genjutsu d'après Kakashi, est censé avoir ce potentiel... Mais c'est juste une boite à baffe et à soin (tandis que Naruto est une boite à baffe et à régénération rapide...). Sasuke* (indisponible), Kakashi ou Sai sont sans doute capables de leur apporter ce qui leur manque. A voir.

 

 

* Mine de rien, s'ils parvenaient à reconstituer la team 7 avant la fin du manga, ça pourrait donner quelques combats sympathiques... Ces trois ensembles au niveaux qu'ils ont maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum j'ai lu qu'il n'était pas important pour les kages de savoir que celui qui a vaincu Pain / nagato n'est autre que naruto...

 

???!!!

 

Sans déconner même si le status d'hôte témoigne déja de sa puissance supposée, il a accompli un exploit digne de louanges pour les siècles à venir.

A mon humble avis Pain aurait pu vaincre nimporte quel Kage et raser son village sans aucune difficulté au vu de ce qu'il a fait au village le plus puissant du monde shinobi...

Vaincre le chef officieux de l'Akatsuki c'est un acte plus qu'héroique, c'est surhumain ! Surtout quand on sait que Killer bee et tout les autres démons ont été vaincu seulement par des "simples" membres de l'organisation !

 

Certains aussi voudraient une prophécie sur Naruto or le vieux sage à déjà dit a Gamabunta dans le monde des grenouilles que c'était bien lui l'enfant de la prophécie et que Jiraiya ne s'était pas trompé, il n'a pas besoin de prophécie le ptit blond...

Il EST la prophécie !

L'élu, The one, le futur plus grand ninja , plus grand hokage, plus grand héros, pacificateur ultime... etc etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes réactions du chapitre précèdent :

 

Kisame VS Killer Bee : J'aimerais que Kishi développe un peu plus le combat dans le prochain chapitre, je pense que, à l'heure qu'il est, Ponta est mort. Je pense que Kishi veut nous montrer la cruauté de Kisame en tuant ce petit ours mignon  ;D et pour que Killer Bee le prenne au sérieux. Sabu se joindra forcément au combat si son animal de compagnie s'est fait tué par Kisame.

Déterminer le vainqueur, impossible, les forces sont à mon avis trop équivalentes...

 

Poursuite de Ao : Eh bah voilà, ce ninja à la lourde expérience s'est fait avoir en beauté par un piège ressemblant fortement à la technique de manipulation d'esprit du clan Yamanaka. Je ne pense pas qu'il y aura un combat entre Ao et Fuu, une marionnette ( Ao ) contre le corps d'Ao qui est contrôlé par Fuu, ça serait médiocre pour moi  :(. Je pense que Ao se fera sauvé et que Fuu sera tué, et que le ninja de Kiri gardera son Byakugan.

 

Les Kage : Raikage le chef de l'alliance de shinobis.  :P . C'était aussi évident. Danzô est un traître, Gaara et la Mizukage n'ont pas assez fort caractère et Onoki ( Tsuchikage ) n'est pas digne de confiance. D'ailleurs, je pense que pendant la guerre, ce dernier les trahira. Pour les plans du Raikage, à venir, je n'ai pas d'idées !  ;)

 

Sakura et Naruto : D'après Kiba, il y a eu un secret nan ? Ou j'ai pas bien compris. Mais sinon la scène de Sakura c'est ridicule, en plus elle se contre dit elle même cette garce! :

 

cf : En parlant de Sasuke : " Je ne sais pas comment j'ai fait pour aimer un type comme lui " et après elle claque : " C'est juste que Sasuke s'éloigne de moi , ça me fait mal " . Fin elle est pas très crédible.

Naruto , lui, a fait le bon choix en la remettant à sa place. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Vindo pour la team 7 a la fin sa serais une tuerie ^^, mais si ce scénario de déroule, je vois Sakura ce faire tuer ce qui fera un duo Sasuke Naruto plus qu'énerver !

 

Je m'imagine plutôt Naruto vaincre Tobi et mourir en martyr et héros ( comme le papou) , avec un Sasuke remis en question(Stop badboy agaçant qu'il est devenue) qui deviendra le rêve de Naruto , L'Hokage de Konoha xD (mais ce scénario me plait pas trop non plus).

 

J'espère que l'escapade d'Ao ne durera pas très longtemps afin qu'on vois pourquoi Danzo veut son Byakugan, sa m'intrique ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant le spoil, j'aimerais bien que ce chapitre ce concentre plus aux questions en suspends...

Je verais bien Kishi nous mettre vite fais la fin de la discute Naruto/sakura puis un enchainement sur le combat Bee vs Kizame et pour finir nous faire voir une bride de discution Madara/Sasuke dans sa dimension ( Kishi nous met tjs un truc différent ses derniers temps).

J'espère juste qu'on ne retrouvera pas a nouveau les feux de l'amour car je trouve ca vraiment téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Pour ce chapitre je vois bien le début des hostilité commencer entre Killerbee et Kisame,en esperant que l'ours se fasse tuer pour mettre plus de rage dans ce combat,je l'espere titanesque,un petit zoom sur Ao et Danzou serait sympa aussi,en esperant aussi que le dialogue Naruto/Sakura ne prendra pas 10 pages cette-fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Konan accueillir Naruto à Ame, même si elle a fait la paix avec lui, je ne pense pas qu'on la reverra de suite, par contre je la vois bien venir à Konoha sur la demande de Naruto afin de déméler le vrai du faux dans ce qu'a dit Madara au Kagés.

Pour que la situation s'éclaircisseà Konoha, il faudrait d'abord se débarasser de Danzou et des 2 vieux fossiles qui servent à rien à part cracher sur des personnes méritantes, Tusnadé a quand même mis sa vie en jeu pour protéger Konoha tout comme Naruto et les hautes sphères leur ont presque crachés au visage.

Pour Danzou c'est en cours quant au fossiles, je suis près à prendre le pari que Sasuké profitera de l'absence de Naruto pour faire le mennage à coup de chidori

Le destin des 3 protagonnistes se jouent en ce moment, Sasuké à choisit sa voie, Naruto est indécis et Sakura, bah Sakura est comme d'habitude elle pige rien et à besoin d'une bonne paire de claque pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vindo@Mine de rien, s'ils parvenaient à reconstituer la team 7 avant la fin du manga, ça pourrait donner quelques combats sympathiques... Ces trois ensembles au niveaux qu'ils ont maintenant..

 

 

ouai, j'avoue ça le ferait bien, en plus ça ferait l'une des équipes les plus puissantes de konoha mais a mon avis ça sera pas pour la fin mais largement avant et aussi karin,juego et suigetsu se joindraient à eux.

je suis pas pour une relation entre naruto et sakura car elle ne l'as pas aimer toute de suite alors qu' hinata elle aimait depuis toujours, vous souvenez vous au debut de naruto elle l' envoyait ch***.

je pense que le combat kisame vs bee sera pour le chapitre prochain.

A propos de danzo il est fourbe comme même il les veux toute le doujutsu ou quoi car là ces abuzé il a déjà le sharingan c' est déjà pas mal .a mon avis il ne sera le hokage car déjà je ne pense que les jounis voteront pour lui et de plus les hauts placés vont certainement recevoir la lettre des kage en disant qu'il a trahi et qu'il manipule .

quand naruto maitrisera kyubi il deviendra invincible, je pense que lui et bee son destiné a se rencontrer car à mon avis ça sera bee qui aidera naruto a le maitrisé et aussi grace à la clé de yondaime car il a peut être maitrisé hachibi grâce à une clé lui aussi.

le pouvoir qui a donnée itachi à naruto est contre sasuke et surtout peut être contre-carré le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon arrêtons de tergiverser kisame va gagner le combat contre bee et comme quelqu'un l'a déjà dit avant je le vois bien revenir a la vie suite au sacrifice de quelqu'un ( comme la technique de chiyo,elle doit pas être la seule a pouvoir faire ca ) moi je vois bien le raikage il s'est sacrifier un bras comme ca alors en voyant son frère mort dieu(kishi) seul sait se qu'il fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort de Bee je trouve sa peu probable, personnelement je pense que la team samui va se ramener en annoncant l'arrivé du räikage ce qui interrompera le combat bee/kisame pour ce qui est de la suite je vois bien madara intervenir et emmener Kisame comme avec Sasuke en suite l'Alliance pourra veritablement se mettre en place avec les 2 jinchuuriki sous leur commandement ( perso je les vois pas trop obéir  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: rokudaime kakashi  

je suis pas pour une relation entre naruto et sakura car elle ne l'as pas aimer toute de suite alors qu' hinata elle aimait depuis toujours, vous souvenez vous au debut de naruto elle l' envoyait ch***.

 

C'est pas une raison pour dire que Naruto et Sakura ne doivent pas être ensemble...

Les sentiments de Sakura ont évolué au cours du manga et surtout depuis le départ de Sasuke qui cachait complètement la personnalité de Naruto... Oui certes elle était à fond sur lui (je pense plutôt que c'était de l'admiration plus qu'autre chose...) mais maintenant Sasuke s'est barré comme un lâche et les a tous laissés tomber alors que Naruto a toujours été présent pour elle même lorsqu'elle était à fond sur Sasuke...

Ca t'es jamais arrivé de juger quelqu'un trop vite et ensuite quand tu apprends à le connaitre, tu l'apprécies de plus en plus?

Oui, Hinata est amoureuse de Naruto depuis toujours, mais aujourd'hui il y a aussi Sakura et maintenant il n'y a que Kishi qui peut changer le cours des choses... ;D  Et en sachant que Naruto a un petit -voire énorme- faible pour Sakura depuis le début du manga, je me demande comment ça va se terminer cette affaire... 

Pour ma part j'ai une légère préférence pour un Naruto/Sakura...  Mais bon on verra ça plus tard! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous;

 

alors moi je verrais bien les choses comme cela :

 

 

-fin de la discussion sakura and co.

 

-combat ao et racine

 

-détour sur le zetsu black histoire de savoir ce qu'il fait .

 

et a la fin les kages qui decident de rentrer dans leur pays respectifs afin de prevenir leurs daymyo respectifs de la décision qui a été prise au conseil.et gaara partir a la recherche de kakashi.

 

 

sinon pour ceux qui dise que c'est bizarre que kakuzu a affronter le 1er hokage sans mourrir ou idem pour le tsuchikage avec madara  sans mourrir , que tout les combats ne se solde pas forcement par une mort (retrait, fuite , leurre etc...)

 

sinon petite hypothése je sais pas si elle  a déja été evoqué; je me lance :

 

on a vue que le raikage et ses sbires connaissent kakakshi.

 

dans le manga vf gai dis que le shidori s'apelle aussi "léclair pourfendeur" car kakashi à réussi a couper un eclair avec, donc se pourrait-il que kakashi ai déja affronté un ninja de kumo voir le raikage en personne et réussi a"coupé" un jutsu raiton grace au chidori et donc que cette apellation viendrait d'ici? qu'en pensez-vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi je voix bien la suite de la discution naruto/sakura, avec peut être une intervention de sai ou kiba, ou peut être même que sakura finira par tout dire a naruto puisque il a découvert son mensonge ( mais il reste a savoir si elle ment ou pas  :P).

je croix qu' en aura un petit retour vers les kages histoire de nous montré le départ de gaara, avec quelques explication du raikage.

y a aussi le combat de killer bee /kisame que j'attend, histoire de fixé l'avenir de hachibi.

enfin vivement les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a penser a hinata? On s'en fiche de sakura! J'espère juste que dans ce chapitre naruto va mettre un râteau a grand front en lui parlant d' hinata. Il ne faut pas oublier quelle lui a fait sa déclaration et que naruto a Peter un câble quand il a cru que pain lavait tuer!

 

Non a :

sakura + naruto

 

oui a :

hinata + naruto

 

 

Hehehe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Naruto s'en contrefiche d'Hinata, il n'est même pas allé la voir après l'attaque de Pain.

Sakura a beau le détester, il est quand même amoureux d'elle et c'est pas près de changer.

 

Sinon je pense qu'on va avoir une ellipse et qu'on reviendra sur le combat KB-Kisame après que Ponta se soit fait battre  puis peut-être un petit échange de coup, la parlotte avec Gaara qui arrive et puis peut-être une page de Sasuke qui se réveille dans la dimension de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes si hostiles à Sakura ?

 

C'est marqué sur son front qu'elle aime Naruto... Le problème, c'est que l'exprimer n'est pas facile... Elle accentue certains points, parle trop de Sasuke. Car elle veut aussi qu'il comprenne qu'il ne faut plus lui courir après. Elle connait naruto, ça suffit pas de dire je t'aime. Naruto reviendra pas sur sa décision. Elle veut lever la malédiction :)

 

Mais en même temps, elle l'aime vraiment...

 

Vas-y Naruto, embrasse-là !!! (Ca n'arrivera jamais mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes si hostiles à Sakura ?

 

C'est marqué sur son front qu'elle aime Naruto... Le problème, c'est que l'exprimer n'est pas facile... Elle accentue certains points, parle trop de Sasuke. Car elle veut aussi qu'il comprenne qu'il ne faut plus lui courir après. Elle connait naruto, ça suffit pas de dire je t'aime. Naruto reviendra pas sur sa décision. Elle veut lever la malédiction :)

 

Mais en même temps, elle l'aime vraiment...

 

Vas-y Naruto, embrasse-là !!! (Ca n'arrivera jamais mais bon...)

 

Elle aime tellement Naruto que 10 chapitres en arrière, elle disait à Shikamaru que c'était à elle de convaincre Naruto car je la cite "cet imbécile est tombé amoureux de moi". Drôle de façon de parler de quelqu'un qui a toujours été là pour elle. Elle n'a jamais respecté les sentiments de Naruto et a toujours eu un sentiment de supériorité par rapport à lui. Pourtant elle ne devrait pas, car elle est vraiment inutile en comparaison de ce qu'a fait Naruto pour le village.

 

Au final, elle n'est qu'un boulet et en plus, elle prend des grands airs par rapport aux jounins du village en prenant l'initiative de dévoiler des faux sentiments à Naruto.Tout ça pour se donner de l'importance, tout simplement pitoyable... J'espère que Naruto saura s'énerver contre elle car elle ne mérite pas le respect avec une telle attitude. Le plus logique serait que leur relation se détériore sérieusement et que Naruto l'écarte de son chemin et ne tienne plus compte d'elle car elle le parasite dans ces missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

 

Vivement les spoils!

Je pense que naruto va dire a sakura qu'il ne la croit pas même si au fond elle est sincère. Maintenant laissons kishi faire les choses tant cas la fin naruto réalise son rêve et a beaucoup d'enfants avec celle qu'il aura choisi(c'est juste une image)

En ce qui concerne kisame, se sera un combat qui prvoir saendra plusieurs chapitre a mon avis, j'ai hate de voir sa.

sinon vivement le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle prend des grands airs par rapport aux jounins du village en prenant l'initiative de dévoiler des faux sentiments à Naruto.Tout ça pour se donner de l'importance, tout simplement pitoyable... J'espère que Naruto saura s'énerver contre elle car elle ne mérite pas le respect avec une telle attitude. Le plus logique serait que leur relation se détériore sérieusement et que Naruto l'écarte de son chemin et ne tienne plus compte d'elle car elle le parasite dans ces missions.

 

Elle aurait du demander l'autorisation a kakashi pour dire a naruto qu'elle l'aime... ?

 

On a bien vu quand naruto est passé en mode 4 queues contre orochimaru, sakura pleurait, demandait a Yamato de lui apprendre la technique pour sceller kyuubi et sauver naruto plus tard au cas ou. Yamato lui dit même : "je vois sakura tu es...." et là naruto se réveille. Elle essaie de convaincre naruto d'arréter de chercher Sasuke pour elle, hors qu'elle meilleurs moyen de lui dire qu'elle n'aime plus sasuke et lui avouer ses sentiments. Elle sert enfin à quelque chose là -_- en faisant evoluer naruto et finir cette quête sasuke

Autant je la supprotait pas en mode greluche qui pleure pendant les missions lors de la first gen, autant là elle a murit, abandonne ses rêves de jeune filles (sasuke) et seconfrone à la réalité (naruto).

 

Quand a ceux qui défende Hinata car elle l'aime depuis le debut, je rappele que naruto aime sakura depuis le début lui. Pourquoi hinata est en droit de finir avec naruto et naruto n'aurait pas le droit de finir avec sakura. Et puis niveau utilité HInata c'est pas top top, first gen on a une ninja sous-doué craintif qui se cache et la on a une ninja qui se fait remballer par pain en deux trois seconde...

 

Sinon vivement les spoils, je m'attend à la suite du naruto/sakura, une partie sur les kage et quelque pages qui montre kisame vainqueur sur l'ours a la fin. On verrat bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`aime bien qu`on parle dans ce chapitre de tsunade, elle doit se reveiller nom?

elle en a mis du temps, et puisque Danzo a perdu toutes credibilite je crois que c`est le moment .

Et en plus j`ai hate de voir la reaction du damyo du pays du feu quand il sera compte lui et les deux conseille de tsunade qu`ils etaient manipulés par le sharingan de danzo

Hmm.. ils seront vraiment humiliés et aussi en rogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`aime bien qu`on parle dans ce chapitre de tsunade, elle doit se reveiller nom?

je suis d'accord avec toi, et dans ce cas danzou aura un choc, mais franchement je ne voix pas le réveille de tsunade pour tout de suite.

C'est marqué sur son front qu'elle aime Naruto...

oui c'est vrai peut être qu'elle aime naruto, mais pas autant que sasuke, parce que tous simplement si sasuke était a la place de naruto pendant le combat contre pain elle aurait surement sacrifie sa vie (ou presque) pour lui, comme hinata pour naruto, et donc je pense que sakura aime (ou aimait) sasuke plus que naruto.

en tous cas j'aimerai bien voir la reaction de naruto quand il apprend que les ex-genins veulent tuer son ami, je croix qu'il va être choqué , fâché et énervé >:(.

et puis il y'a aussi ao et son byakugan, je me demande ce que va faire danzou avec le byakugan ???le greffer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que danzo veut le byakugan comme cadeau pour konoha, ainsi il arrivera au village avec comme excuse : "voici un byakigan qui a été volé au village, j'ai risqué ma vie pour protéger les secrets de notre village quitte a me facher avec les kages" mais bon face a une quatrieme guerre shinobi de grande importance je pense que ça va peser pas bien lourd a konoha. Quand au retour de Tsunade a la tête du village je suis pour aussi, elle est vraiment faite pour ce post, deplus voir la totalité des Sannin disparut bof

 

Mais si on la voit dans ce chapitre ça sera plus a la dernière case, avec pourquoi pas shizune qui fait une tête surprise et la "fin", bon j'arrête là ma fan fic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura aime Naruto, Sakura n'aime pas Naruto...y a d'autres topics qui sont fait rien que pour cela avec en plus, des gardes porte à l'entrée munit de cache-oeil  afin de vous permettre de tapper sur un mur xD

 

Pour ma part, j'attends de voir la suite avant de dire qui avait raison ou non...si cela se trouve, dans le prochain chapitre, Naruto va croire Sakura...comme il peut la repousser histoire qu'elle retourne aduler son Sasuke adoré.

 

Ce qui est troublant dans ce chapitre est le fait que Danzo veuille le byakugan de Ao...pour couvrir "ses" traces ? je ne pense pas, les 4 Kages des plus grands villages du pays du feu sont maintenant au courant. La nouvelle va se propager sans que Danzo y puisse quoique ce soit.

 

Certains parlaient de "greffes", honnêtement, vous imaginez le freak que cela serait ? d'autant plus que les secrets de la crypte des Uchiwa a été révélé par Madara. Et le byakugan ne permet pas d'en savoir d'avantage vu qu'il n'y a que les pouvoirs liés au Yubi et à l'hermite c'est-à-dire, Sharingan, Mangekou Sharingan, et enfin, le Rinnegan.

 

Jusqu'à présent, le byakugan n'a aucun lien avec à ces deux pouvoirs non ?

 

Bref, je comprends pas trop le but...ou comme l'a dit un membre, il veut bien se mousser en arrivant à Konoha ? (et regardez, j'ai récupéré un byakugan ?) peut-être essayera-t-il d'empêcher la nouvelle de parvenir à Konoha ? simplement, les chefs du pays du feu vont être également mis au courant des agissements de Danzo...je doute qu'il puisse faire comme si de rien n'était non ?

 

Le plus logique serait-il essaye de pactiser avec Kabuto/Oro et lui offrir un byakugan ? même là, déjà qu'il le plus gros freak du manga...un peu plus ou un peu moins, à la limite cela ne choquera plus personne LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao n'est probablement pas à prendre a la legere, mais danzou non plus. Il est probable qu'il recupere son byakugan! Sinon je verrais pas trop l'interet de la course poursuite; Ao aussi fort soit t-il n'est quand meme pas tres malin de partir seul en confrontion face au supposé hokage et son escorte. Pour moi c'est evident: la course poursuite sert juste de pretexte pour que danzou recupere le byakugan. Surement pour une greffe. Et si but etait d'obtenir le Rinnegan; Qui sait?!

 

Hi Pals !

Oui, j'aime bien ton point de vue Shonen-san ;) Je ne suis pas sûr de l'issue, mais effectivement peut-être que Danzou sait pour le Rikkudo Senin (contrairement à kakashi  9_9) et peut-être bien qu'il veut pouvoir lire la stèle. Sharingan + Byakugan = ????  De plus c'est vrai que le "cas" de son bras droit n'est pas encore évoqué ! Alors que l'on a vu se battre et faire des sceaux cet amoindri du bras droit !  :o

Quelqu'un du forum, au moment du spoil du sommet des 5 Kage, mettait en avant la vue (byakugan) d'Ao des flux de chakra sur son bras droit, au niveau de l'épaule... Il y a baleine sous gravillon à mon sens  ;D

Quant à Ao, même s'il se jette à la course-poursuite d'une four-cell team, il n'est pas si con. Il doit avoir plus d'une cartouche. Après tout; s'il a pu récupérer le dojutsu d'un Hyuga... ? C'est un jounin qualifié à la solde du Mizukage.

 

...

 

Sinon, certains pensent que Naruto pourrait quitter le village ? Quitter le village !!

Non, je ne crois pas. Naruto est sur les traces de Yondaime, Sandaime ! S'il devait quitter le village se serait en toute mesure de contrôle. Et là, je me dis que Tsunade reviendra dans les prochains chapitres. Plus forte et plus déterminée.

 

Selon les dernière news de kheops, le manga Naruto n'est pas prêt de s'arrêter... ça sent la third gêne.

 

Du coup, j'ai l'impression que la question est de savoir où (quand ?) va finir la Next Gen ?

Madara (ou Tobi -comme certains montrent l'association-) et Danzo sont les nouveaux méchants. Sasuke, malgré son dit passage du côté obscur est encore un gentil !!! AMHA... Et, si on a vu tous les kage et leurs jounins protecteurs, c'est que l'histoire va encore se développer.

 

Quand l'auteur part en récolte d'informations, aurait-il 2 ans d'avance sur nous ?   :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...