Aller au contenu

Naruto Chapitre 470 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon, je dirai un gros plan sur naruto/sakura et un petit combat ours kisamé qui tourne vite à la victoire de kisamé qui absorbe tous le chakra car c'est indéniable pour que bee réussi à tenir il faut qu'il voit sa technique afin de la contrer.

quand a Ao finit pour lui il va juste réussir à se liberer de ce piege et stop car il aura perdu la trace de danzou.

revenons a naruto, je pense que kishi dessine déja les trait de naruto éléctron libre qui fait à sa tête comme au tout début sauf qu'ici tous le monde le prend au serieux.  style jijjji faisant tous pour sauver son pote malgrés tous des ténébres et tous en étant préoccupé par le village.

 

 

faut oublier qu'il a herité du nindo de ses maîtres(kakashi et jijjii) et la volonté de ses parents. un ninja qui abandonne son amis est un moins que rien.

faut juste regarder kakashi il est devenu le ninja le plus repecte de konoha grace aux conseil d'obito.

donc même si la partie naruto/sakura dérangeou agacent ou gonfle il est important petit rappel la discussion jijjii et tsunade est identique sauf que pour les sannin ils ont pas su se dire les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ciaossu!

 

perso je veux que la conversation naruto/sakura finisse dans ce chapitre franchement rien à foutre de ses  faux sentiments!kakashi et les autres doivent savoir ce qui c'est passé alors pourquoi pas l'arrivée d'un kage (probablement gaara)

ensuite place au combat killer bee vs kisame avec plein de techniques surprenante et surtout la découverte de la vraie force de kisame!

 

Ps: je voudrais bien savoir ce que va foutre danzo avec le byakugan??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO mina

 

POur ce chapitre je vois bien un chapitre sur plusieur endroit , la suite du combat kisame , les infos de gaara a naruto , la fin de la conversation sakura naruto , ao vs danzô pourquoi pas un retour sur sasuke dans la dimension de Madara.

 

HS On :J'ai une theorie a ce qui concerne l'enfant de la prophetie , pour moi c'est naruto , car comma madara a developé dans la reunion des kages , il veulent les bijuus pour reprendre jubi , donc si naruto se fait capturer c'est la fin du monde , et si il terrase madara etc , c'est la paix dans le monde . Je sais pas si ca été deja dit mais voila . HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bon bah, pour le chapitre de cette semaine, je pense qu'on aura la fin de la petite discussion entre Sakura et Naruto!! Avec, le fin mot des réels sentiments ou pas, de Sakura!! Mine de rien, cela peut être plus ou moins important pour la suite de la série, même si certains peuvent en douter!! Naruto a déjà pris sa décision, contrairement à Sakura en qui on peut soupçonner une indécision (pour ma part) totale!! Ce qui peut être intéressant dans cette histoire, c'est de savoir ce que va faire Sakura and Co vis-à-vis de Sasuke!! Je verrai bien une mésentente entre Naruto et les autres, quant à la manière de s'en occuper!! Depuis un certain temps, je mise sur une prise en main personnelle de Naruto du cas de Sasuke, sans que personne d'autres s'en chargent!! D'ou, un possible conflit entre "Konohiens"!!

 

-Ensuite, j'ESPERE vraiment qu'on va revenir au combat entre Kisame Killerbee. En souhaitant fortement que le requin de Kiri se débarasse de Ponta, rapidement, pour qu'enfin on passe directment au véritable combat!! Mais, on peut toujours espérer!!

 

-Après, il y a l'histoire de Ao dans la marionnette, j''espère que Kishi va nous expliquer le processus de ce jutsu assez bizarre!! Je souhaite encore secrètement une apparition de Tobi/Madara devant Danzou, et qu'on découvre qu'ils sont complices (c'est un peu un "fantasme" sur le coup  ;D). Je soupçonne un vieux complot, pour "foutre le bordel"!!!

 

@Ph3n!X: En même temps, le but n'est pas d'être le plus original!! Si des idées sont assez récurrentes chez certaines personnes (dont moi du coup), c'est que beaucoup ressentent les mêmes sensations, quant à la suite de l'histoire!! Désolé, donc si ce n'est pas très original  ;)!! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos idées sont un peu redondantes (elles reviennent souvent).

Tous le monde dit " Wha, L'ours il va se faire défoncer machin ".

Bah pas forcement, on l'a encore jamais vu en Action et si ça se trouve, Sabu-Chan va l'arrêter bref.

J'veux absulement voir du combat là, surtout celui là qui s'annonce titanesque.

Et sinon, il faut que Gaara et Naruto se revoit, les 2 sont géniaux ensemble.

J'aimerai aussi beaucoup que les Kages aprennent que Naruto a vaincu Pain, parce que il est clairement sous-estimé.

Ah et pourquoi pas aussi que le Traquer de Danzo s'aperçoivent que Naruto, Kakashi, Yamato and Co' sont hors du village.

Comme ça a été déjà suggérer, il pourrait être déclarer Nukennins et comme ça Danzo serait tranquil au village même si ça semble Tirer par les Cheveux que nos personnages ne puissent pas revenir à Konoha. Bah pourquoi pas, du moment que c'est temporairement !

à Tchoù les gens

*Waiting for the SPOILS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ours est bien mignon mais je suis un peu de l'avis de tout le monde, il ne va pas en rester grand chose...

Après je suppose que Naruto va faire comprendre à Sakura qu'entre lui et Sasuke c'est l'amour fou et que même elle et son joli minois n'y changeront rien.

Puis enfin si Danzo s'en prend à Ao (c'est déjà fait mais bon...) il faudra qu'il trouve une bonne excuse pour éviter l'incident

diplomatique. Ça pourrait être pas mal vu que tout le monde l'a déjà grillé avec son sharingan :D En plus il a toutes les raisons pour s'en prendre à Ao (il peut toujours se le chercher son alibi béton...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je tente une sortie...

 

Alors d'abord pour le combat Kisame/Killerbee, je suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout. Si mes souvenirs sont bons nous n'avons vu aucunes capture de Bijuu par l'Akatsuki jusqu'à présent alors pourquoi les choses changeraient...

 

Pour Naruto si le mec ne passe pas en mode "démonstration de force" genre je m'énerve un max et je vous montre de quoi je suis capable "là tout de suite et maintenant" avec déploiement en mode mini-Kyubii sous contrôle! Euh... ...et ben je comprend plus rien aux mangas.

 

Remarque, il peut la faire aussi grand mélodrame, regard profond droit dans les yeux, petit pincement sec mais ferme sur l'épaule. "Si je t'ai dis que je le ramènerai c'est que je le ramènerai". Mais bon, je préfère le mode "votre manque de confiance à mon égard commence à me taper sur le système, alors j'vais vous chauffer les oreilles un p'tit peu", du Naruto quoi...

 

Non en fait celui qui me déçoit le plus c'est Danzo.

J'avais parié ma chemise que sa fuite était en réalité une retraite judicieuse et qu'un bataillon d'AnbU l'attendais non loin de la place forte du village du Fer, pour bien sûr contre-attaquer immédiatement suite au désastre malheureux mais néanmoins envisagé survenu lors de la réunions des 5 Kages...

 

C'est moi ou tout fout le camp actuellement dans Bleach et Naruto...???

 

Aller Bye.

Dj Askmenot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je lis vos remarque depuis peu jmais j ai envie de participer aussi parce que naruto je kiffe

 

ps: premier post

 

askmenot

[Alors d'abord pour le combat Kisame/Killerbee, je suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout. Si mes souvenirs sont bons nous n'avons vu aucunes capture de Bijuu par l'Akatsuki jusqu'à présent alors pourquoi les choses changeraient...]

 

 

je pense que tu te trompe on voit gaara se faire capturer car on avait deja vu ce personnage tout comme le personnage de bee qui nous est presente fage a sasuke, qui a d ailleurs ete malmene dans ce combat bee apparaissant donc comme un personnage reellement fort, d autant plus qu il )parvient a controler son bijuu qui a une puissance de peu inferieure a kyuubi. de plus kisame est present depuis on bon moment on sait qu il est fort qu il possede une enorme quantite de chakra bref ce personnage apparait comme puissant des la 1 ere fois qu on le voit , et au sommet on apprend du garde de la mizukage qu il peut fusionner avec son epee lui donnant la forme d un bijuu sans que ( je mise sur un requin) l affrontement devient inevitablement prioritaire pour la future guerre si bee est capturé naruto deviendrait alors le seul jinchuuriki et prendrait donc un role capital dans l histoire; bref impossible que l on ne voit pas ce combat qui s annonce de toute beauté et qui fera de naruto le dernier des jinchuuriki et qui remettrait donc en cause le raikage au poste de kage "supreme" car la mort de son frere signiefiera une perte de controle dans l attitude de ce dernier.

 

 

ensuite c est sur qu on verra du naruto il a été absent trop longtemps pour qu on le voit plus.perso j aimerais que ca commence par naruto qui parle a sakura mais que ca dure pas longtemps, ensuite je vois une grosse partie combat ou on voit bee et ses potes en difficulté au depart avec de bonnes techniques, ensuite retour sur naruto ou on voit debarquer gaara puis retour sur bee qui finit par se transformer;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien marrer que Sakura et les genins de depart disent qu'il veulent en finir avec Sasuke on a vu Qu'il a attaquer le sommet des 5 kages sans l'intervention de Gaara il en avait fini du raikage et son equipe et ceux la me font bien rire mis a part Shikamaru qui a fait un bon combat (avec beaucoup de preparatif ) contre Hidan je vois pas comment c'est 9 ninjas sans Naruto pensent simplement pourvoir arreter Sasuke.

 

J'aimerais bien voir le plus important dans ce chapitre genre le combat de Kisame ou Gaara parler a L'equipe presente et puis je suis presser de savoir comment la guerre va se derouler, puis aussi comment l'aliance compte s'y prendre parce que vu leur temperament je vois mal Killer bee et Naruto se tourner les pouces quand il y a du combat dans l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait avoir un début de friction entre Killer Bee et Kisame ça serait pas mal...

Déjà deux chapitres que ce combat a été annoncée, et pour l'instant on a eut le droit qu'à du blabla et un animal qui veut jouer le héros (et même lui on ne sait pas ce qu'il est advenu xD)

 

Sinon, j'espère qu'on va pas partir dans une querelle entre Naruto et Sakura à propos de leur sentiments respectifs, parce que ça deviendrait vite gavant (avis perso).

 

Sinon, j'ai pas trop d'idées sur le contenue du chapitre donc j'attends le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ;)

 

J’espère qu’ Ao ne va pas mourir! Je trouve qu’il est bien plus intéressent que la plus par des nouveaux perso, et je parle même pas de karin !

 

Pour le combat bee/kisame, j’espère vraiment que leur combat sera interrompu (par le raikage ou même la team kakashi qui le découvrirait grasse au mode sennin de naruto et a l’enorme quantité de chakra que nos deux amis vont utilisé) car j’estime qu’il est trop top pour que l’un de ces perso ne disparaisse.

Killer bee est trop fort, décaler , imprévisible et barjo( en gros trop enrichissent) pour disparaitre si vite, quand a kisame, je refuse que se soit quelqu’un d’autre que gai qui lui foute une branlé!!!!

 

 

Petit hors sujet:

 

Je me demande si kishimoto ne nous prépare pas une petite guerre civile a Konocha? ???

Apres tout, je serai étonné que danzou rendre son titre de hokage si durement gagné, surtout qu’il a les moyen de le défendre avec la racine.

Cela laisserai du temps a madara pour se préparer a la guerre qu’il a déclenché.

Et comme sa naruto pourrai mettre une raclé a danzou ;D et comme sa les gens (qui ne sont pas de Konocha) ce rendes bien compte qu’il n’est pas un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô, je veux savoir ce qu'il compte faire! J'aime les fourbes dans son genre, méprisables à souhait  :P

 

On voit bien que la place qu'il prends est de plus en plus importante, ce n'est pas un simple maillon, il fait partie des rouages principaux. Et ce qu'il compte faire avec le byakugan n'est sûrement pas un acte de pure bonté envers un clan, on a bien vu que ce n'était pas le genre de la maison.

 

Je me demande si l'on va avoir quelques vues sur le combat Bee vs Kisame, et moi personnellement, les "curieux petits ours"...je m'en méfie...beaucoup 9_9

 

Pour Naruto/ Sakura il faut que cela se termine. De quelle façon? Je n'en sais rien, mais ça doit déboucher sur autre chose qu'une impasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzo n'a pas officiellement le titre de hokage, c'etait au jounin d'en décider donc il a rien a défendre lol vu qu'il a meme pas le titre officiellement. de plus tu a les 4 kage qui pourrait tres bien dire dire ce qu'il a fait.

de plus un kage sans aucune crédibilité dans le monde ninja ca ne sert a rien lol.

 

pour le combat de bee vs kisame, je trouverais ca complètement absurde qu'il se fasse capturé. ca sert a quoi de le faire s'echappé des griffe de l'akatsuki alors qu'il en etait a l'extraction si c'est pour le capturé direct quand on le revoit ! si kishi voulait sa capture il n'aurait pas imaginé ce subterfuge de la tentacule pour qu'il s'en sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la discussion entre naruto et sakura ne va pas trop s'éterniser non plus. Allez Gaara, dépêches toi d'arriver pour apporter les nouvelles du sommet.  ;D

 

Il est certain qu'il serait dommage que KB "tombe" au combat face à Kisame mais cela reste envisageable. L'évasion de la guêpe permettrait à Kishi de place Kisamé au devant de la scène et de nous présenter ses véritables pouvoirs. Cela fait un bon moment que ce personnage est apparu dans la série et à part une accrochette avec jiji et un combat à 30% contre Gaï, on n'a pas vu grand chose.

 

Un petit détour vers l'une des mini trames annexes seraient aussi la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous allons etre décu du combat de Killer bee contre Kisame.... Je pense en fait, que l'on ne verra quasiment rien, et que le combat sera interrompu par une equipe, celle de Naruto peut etre...

Je ne pense pas que l'on va en savoir plus sur les pouvoirs de Kisame, pour la simple raison que sinon nous n'aurons plus aucuns surprise lorsqu'il se battra contre Naruto, voir Gai... Car je crois sincèrement que c'est un de ces 2 personnages qui battra Kisame. Et si un de nos héros se bat contre Kisame, il faudra que Kishi montre TOUS les pouvoirs de Kisame, et fasses des surprises... Si toutes ses techniques sont montrées contre Killer Bee il n'y aura aucun intéret à ce qu'il y est un second combat de Kisame avec les memes techniques...

 

Bref tout cela pour dire, que je crois que l'on assistera à un demi combat, et qu'on ne verra quasiment rien... pour ne pas gacher les surprises.

 

Au niveau de Sakura, je crois qu'elle va pour pas changer, fondre en larmes... Et Naruto n'essaiera meme pas de la consoler, et dira "le devoir m'attend pas de temps pour des gérémiades"... Ca serait classe de sa part au blondinet... Ensuite Gaara va cloturer le chapitre de son arrivée, et expliquera tout à Naruto, qui se résoudra à corriger Sasuke...

 

Ca serait pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'arrêter la discussion entre Naruto et sakura est que gaara arrive sinon la situation entre ces deux là va être trop embarrassante et ils ne sauront pas comment en finir mais si gaara leur explique ce que sasuké a fait ça ne fera qu'engendrer la situation et mètre naruto à défaut ce que j'espère vraiment

Pour la suite comme beaucoup j'espère qu'il y' aura un guerre civile à konoha comme ça on aura un aperçu de ce que peuvent faire les chunins vs à la racine et sinon danzo a vraiment les moyens au vu des pouvoirs qu'ont les ninjas de la racine et un Naruto vs Danzou comme ça les autres kages le prendront un peu plus au sérieux et auront plus confiance en konoha  ;)

J'espère moi aussi qu'il n'y aura de combat kisame vs Killerbee pour la bonne raison que si l'un des deux meurent maintenant la suite n'aura plus trop de sens et puis c'est censé être à Gai de battre kisame enfin il doit faire partis des gens qui battront kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion entre Naruto et Sakura va rapidement tournée à l'orage et à mon avis elle ne sera pas la seule à s'attirer les foudres de Naruto, Kiba, Lee et Sai auraient mieux fait de rester couchés.

Je pense que Gaara va certainement arrivé, le Raikage va sans doute demandé à C de trauqer Kakashi et Naruto, je pense que Sakura après ce qu'elle apprendra non seulement de Gaara, mais également de Kakashi et Naruto ( je vois mal Naruto gardé pour lui ce que lui à dit Madara ) va commencé à réfléchir, Yamato sera pour elle une grande aide.

 

Pour moi Killer Bee sortira vainqueur de son combat contre Kisame, mais sera certainement grièvement blessé au point où Hachibi devra intervenir.

 

Quant à Danzou, je le vois bien renté à Konoha et racconté des conneries du genre qu'il a été agressé par les autres kagés allié à Sasuké qui lui ont tendu un piège, les ninjas de Konoha seraient bien capable de le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzo n'a pas officiellement le titre de hokage, c'etait au jounin d'en décider donc il a rien a défendre lol vu qu'il a meme pas le titre officiellement.

 

Eu si, c'est officiel... Danzo à bien était désigné comme Hokage par le seigneur du pays du feu, et les jounins de Konoha n'ont pas eu le choix que de l'accepter. Sans oublier que Danzo s'est bien rendu à la réunion des Kage en tant que 6e Hokage de Konoha. Pas de confusion la dessus.

Par contre c'est sur qu'il ne risque pas de rester longtemps Hokage après son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-salut,

 

-oulalalala,ca s'annonce tres bien a ce que je vois.bref pour ce chapitre tant attendu du lourd du costaud parceque j'imagine  tres bien les scenes suivantes:

 

-En ce qui concerne dans un premier temps le triangle amoureux sakura,sasuke et naruto,l'epilogue risque d'etre celui-ci.Naruto certes,remarque saskura est serieuse dans ses dires mais pour lui c'est pas cela qui va empecher que la chasse a sasuke persiste et pour conclure,il leur dit(sai et cie) que malheur a ceux qui vont essayer de l'arreter.

 

-Maintenant pour la partie de danzo,Ao a effectivement ete capture par fuu et danzou explique son plan qui est le suivant;retrouver kabuto afin qu'il termine l'operation qu'il a commencée et ensuite profiter par la meme occasion pour s'implater le byakugan de Ao;tout ceci d'apres lui pour etre egalement un corps parfait ou d'etre un shinobi invincible a l'instar de madara uchuha d'antan.(rien que ça).

 

-Le meilleur pour la fin;kisame bat sabu en un temps deux mouvements,cela irrite fortement killerbee qui,ne se controlant plus se transforme en hachibi;kisame satisfait de trouver enfin un adversaire a sa taille fusionne avec son epée samehada et le chapitre se termine avec un titre du genre kisame versus killerbee,le combat des titans:

 

-Biensur,nous pourrions bien avoir des parties sur l'alliance des kages mais son importance risque d'etre relayée au second plan car,nous savons deja qui est le chef et leur priorite pour l'instant serait de retrouver kb et naruto mais comme nous pouvons le constater,ces derniers sont pour l'instant tres occupés.

 

-He bien,la surprise dans ce chapitre pourrait bien etre le retour de l'enfant prodige,je veux bien entendu parler ici de sasuke uchiha qui pourrait bien apres avoir recouvré toutes ses forces demander a madara ce qu'il attend de lui maintenant;et c'est ainsi que nous bien voir madara proposer a sasuke une fois de plus les yeux de son grand-frere,comme il s'est rendu compte que sasuke n'etait pas encore aussi fort comme il le presumait.A la grande difference de la derniere fois,nous pourrions etre temoins d'un evenement capital pour la suite des evenements,car sasuke,se trouvant lui-meme impuissant face aux 5 kages pourrait tres bien accepter la proposition de tobi cette fois(etant donné qu'il a deja rejoint les tenebres et recherche la puissance ultime).Or ceci serait vraiment la preuve du petage des plombs de sasuke no jutsu.

 

-EDIT:et taka alors qu'adviendra t'ils d'eux rejoindront t'ils de nouveau l'akatsuki par le biais de sasuke?ou se decideront t'ils cette fois a le combattre en s'alliant au camp de la nouvelle alliance?

 

-OK,c'est tout pour l'instant en ce qui me concerne pour des speculations sur le chapitre 470.big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DarthChakra: Non c'est pas officiel,d'après ce qui a été dit les Jounins doivent entériner le choix du Daimyo et comme j'en vois pas beaucoup qui seraient ok à part les Jounins de la Racine voire de l'Anbu.....

 

Sinon pour ce chapitre je pense qu'à la fin on aurait Gaara qui retrouve Naruto et consorts pour expliquer la situation belliqueuse qui se prépare. Cependant m'est avis que Naruto pourrait très bien se la jouer à la KillerBee et prendre la poudre d'escampette sous prétexte de dire qu'avant de penser à se protéger il faut retrouver Hachibi en premier lieu donc pistage en mode Sennin et let's go pour l'opération il faut sauver le soldat Hachibi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi, je verrais bien notre blondinet n°1 dire qu'il a besoin de réfléchir après les révélations de Gaara, s'éloigner une fois qu'il a semé les autres.

 

Là deux solutions :

° il tombe sur la team Samui qui lui demande "Où vas-tu comme ça ?" "Chercher votre maitre, je vais avoir besoin de lui..." "Ok, t'es un mec de confiance on t'accompagne !" Et c'est parti pour la quête du Hachibi légendaire ! Tous le monde à Konoha reste sur le cul et ça leur fait bien les pieds na !

 

° il appelle une grenouille et juste au moment où les autres le retrouvent, il sort une phrase excellente et disparait pour s'entrainer au mode sennin. Comme personne sait où sont les grenouilles il a la paix !

 

Bref dans les deux cas, il se détache de son village comme feu Jiraya et montre que maintenant il ne dépend plus de personne ! Yattaaa  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La situation de Danzou était déjà compromise dès le début. Au final son accession au poste d'Hokage n'aurait servi qu'à lui permettre de se rendre au sommet pour se faire griller. C'est assez surprenant de voir ça. Le titre Hokage semblait vraiment important pour lui mais il n'a pas l'air alarmé de voir que son titre va sauter d'un jour à l'autre.

 

 Soit il estime qu'il y a des choses plus importantes que son objectif d'Hokage, soit il a un plan B. Personnellement je pencherai plutôt pour la deuxième solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAN B de danzou

 

-Faire croire que Kiri a voulu se débarasser de lui, par l'intermediaire de Ao...

 

On sait que Danzou execre plus que tout les alliances dont il n'est pas le maitre incontesté (cf. discussion sur l'alliance avec Suna)

ca ne lui poserait aucun probleme de faire porter un échec des négotiations sur Kiri, et cela lui donnerait un argument pour ne pas faire partie de cette alliance où il ne serait qu'un second couteau , au final.

 

Je vois bien Danzou éclairer ces propos en disant: Je vais quand même pas travailler avec ceux qui ont voulu me tuer?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

° il appelle une grenouille et juste au moment où les autres le retrouvent, il sort une phrase excellente et disparait pour s'entrainer au mode sennin. Comme personne sait où sont les grenouilles il a la paix !

 

Moi j'aime bien ta suite... J'aimerai bien aussi, voir Naruto se détacher de toutes ses ambrouilles, tous ses complots, toutes ses alliances, et oeuvrer uniquement pour la paix... Comme Jiraya avant lui... Jiraya ne dépendait d'aucun pays en particuliers mais travaillait toujours pour la paix... Et j'aimerai voir Naruto dans ce style... Je ne vois pas Naruto blablater et attendre les ordres sagement concernant Sasuke... Lui il fonce plus sans recevoir d'ordre et en suivant son instinct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les chapitres "gnian gnian", et pourtant j'aimerais assez que quelqu'un rappelle à Naruto qu'Hinata a voulu se sacrifier pour lui après avoir déclaré ses sentiments (bon, non seulement elle a survécue mais en plus Naruto ne se rappelle pas cet "épisode")...

 

Car le coup de Sakura, je ne le digère pas, et comme dit Naruto,  "je déteste les gens qui se mentent à eux même"

 

Ensuite, j'espère une suite au combat Kisame / Killer bee, cela nous ferait un peu d'action ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...