☆Pandead☆ Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 C'est clair. On nous retire un truc super alléchant. Tschuchikage envoie tes hommes tentés de tuer les bijuus restants. C'est pas drôle sinon c'est pas une vrai guerre. Faut utiliser des coups bas. Son homme de main à raison, le Tchuchikage est un vieux crouton. Bon toujours pas de transformation pour Kisame, dommage par contre pressé de savoir qui est le petit groupe qui observe, tel un téléspectateur assidu des programmes de 14H chez TF1, la bande de William Joseph Bell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 C'est énorme Bee qui transforme un crayon en arme mortel Apparemment ça va pas être aussi facile que ça pour lui. Et puis le tsuchikage qui a subi le bisounours no jutsu de Naruto avant même de l'avoir rencontré... Sûr qu'il devait avoir une de ces renommées; il a quand même affronter Madara Par contre je suis étonné que Sakura décide d'un coup de se mettre à la recherche de Sasuke, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut cette fille. Un gros chapitre en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Une pensée effroyable vient de me traverser l'esprit. Si jamais par malheur Kisame était vaincu par Killer Bee, ce dernier pourrait devenir le nouveau propriétaire de Samehada. Ce serait le summum du bourrinisme délirant. Mais par chance, ça n'arrivera pas : le scénario prévoit la défaite de Bee, Sabu devrait pouvoir survivre et alerter des renforts (Naruto ?) qui pourront ensuite sauver Bee. Mais imaginez Killer Bee, sans doute un des meilleurs épéistes du manga (il ridiculise Sasuke tout de même...) avec Samehada... brrrrr.... Par contre je suis étonné que Sakura décide d'un coup de se mettre à la recherche de Sasuke, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut cette fille. Si. Elle essaie de faire son devoir : protéger Naruto, éliminer Sasuke. Elle en sera incapable parce que l'amour blablabla, mais souvenez-vous qu'elle a appris et connait par coeur les règles des ninjas. Elle est très scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Génial Ainsi Kisame maitrise aussi le Raiton, finalement mon interet pour ce combat grandit de plus en plus et le tsuckikage qui commence à réfléchir aux paroles des autres Kages, en fait si on voit bien, j'ai l'impression qu'il avait prévu la délcaration de guerre, et dans un sens voilà pourquoi le Papy kage insistait sur le fait d'envoyer les jinchiurikis sur le champ de bataille, vraiment Diabolique et très bien pensé , le village caché d'iwa commence à m'interresser de plus en plus. Finalement il est possible que l'ennemi ne soit pas la personne que l'on attendait, T'es trop fort KISHIMITO, maximum respect @vindo, comment peux tu dire que le scénario prévoit la défaite de KB, juste parce qu'avant le Hebo Hatto, Samehada a absordé tous le chakra, arrête toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Je n'oserais pas dire que la défaite de Killer Bee est inéluctable... Néanmoins il ne faut pas rêver : jamais Bee n'aura Samehada. Cette épée est utilisée par des ninjas particuliers de Kiri. Elle ne doit certainement pas l'intéresser. En plus de ça j'ai cru voir face à Gaï que l'épée ne peut être utilisée que par Kisame. Même si Bee essaye de la ramasser, il aura de gros bobo à ses doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 @vindo, comment peux tu dire que le scénario prévoit la défaite de KB, juste parce qu'avant le Hebo Hatto, Samehada a absordé tous le chakra, arrête toi aussi. Parce que le contraire n'aurait aucun intérêt scénaristiquement parlant. Une deuxième victoire d'Hachibi ? On sait qu'il est balaise, OK. Mais une défaite de Kisame, dont on nous a dit "attention, il est super dangereux, il a la puissance d'un bijuu" décrédibiliserait le manga. De plus, on ne sait encore rien de ses plans et objectifs, et il reste indispensable à l'Akatsuki pour la guerre à venir. Le combat sera remplie de péripéties, on verra tour à tour KB et Kisame prendre l'avantage, mais, au final, c'est Kisame qui va gagner et emporter Killer Bee. De même que Naruto ne pouvait pas perdre contre Pain, que Sasuke ne pouvait pas perdre contre Deidara, que Sakura ne pouvait pas perdre contre Sasori, que Jiraya et Asuma étaient condamnés avant même que le combat ne commence : c'est écrit dans le scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Génial Ainsi Kisame maitrise aussi le Raiton, finalement mon interet pour ce combat grandit de plus en plus Kisame ne maitrise pas d'affinité Raiton, il analyse juste la frequence et affinité de chakra que degage les attaques de Bee. Faut avouer que le coup du crayon c'est quand meme fort. Bee a une maitrise total des armes en tous genre. Kisame m'impressione par son analyse de combat en temps reel, c'est un monstre de chakra et d'intelligence apparement. Il ya quelque chose d'amusant dans tout ça. Tobi annonce qu'il va utiliser les bijuus comme armes de guerre mais personne n'a penser que Tobi bluffait. Pour rappel il a besoin d'une personne pour se synchroniser avec le Gedou mazou. Donc le temps qu'il trouve le moyen de recuperer la statue receptacle des Bijuus, il se trouve sans armes pour mener cette guerre ce qui signife que si il dit utiliser les bijuus, c'est qu'il attendait qu'une alliance des kages se forme et il est probable que ça fasse egalement partie de son plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 ca c'est du spoil ! naruto en mode mature et classe, ciao sakura merci de cette merveilleuse intervention qui n'a servi a rien.Une autre chose me plait et la proposition du garde du tsuchikage d'éliminer naruto et killerbee certes cela n'est pas une option très éthique mais sa à le mérite d'être efficace au moins.Il y a également une team mystérieuse qui surveillent naruto surement la team kamui,enfin sa envoi du lourd niveau combat Sabu-chan n'est pas qu'un artiste il a l'air d'être un excellent ninja,et que dire de killerbee qui nous sort des techniques de fou qui rivalise avec amateratsu,et le FRS et cette technique c'est le lancer de crayon no jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Oulala les partizans de Killer-bee doivent se faire du souci Sérieux, l'image ou Kisame et Killer-bee son tete contre tete est deja culte.... Franchement elle est énorme cette Samehada, je trouve la stylistique de l'épée vraiment classe, meme si je vois aucun rapport avec une peau de requin. En tout cas si le mode chakhra d'hachibi avait gener un peu Sasuke, KISAME lui,il s'en tamponne! Plus on lle voit plus il a l'air puissant!!!! Bref le combat va etre épique ! Quelqu'un peut me rensaigner? Ya une autre team caché lors de la discussion Narut-Sakura? Ou j'i rien compris? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Ce n'est donc pas que le Kazekage qui se dirige vers Kakashi, Yamato et Naruto, masi les 4 kages, à mon avis je sens que cela va être explosif la seconde rencontre Naruto Raikage. Le Tsuchikage à l'air d'avoir retrouvé la pêche grace à gaara, qu'est ce que cela va être avec Naruto, en tout cas le trio de Konoha va surement avoir confirmation de ses doutes prochainement. Le combat Kisame vs Bee tout simplement splendide et dire que Bush cherchait des armes de destruction massive, il n'a qu'a lire Naruto, pour Bee même un crayon est une arme, j'adore ce perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Kisame ne maitrise pas d'affinité Raiton, il analyse juste la frequence et affinité de chakra que degage les attaques de Bee. Faut avouer que le coup du crayon c'est quand meme fort. Bee a une maitrise total des armes en tous genre. Kisame m'impressione par son analyse de combat en temps reel, c'est un monstre de chakra et d'intelligence apparement. Oups s'est vrai je me suis emballé, faut dire que je suis fan des 2 mais j'ai une légère préférence pour KB Parce que le contraire n'aurait aucun intérêt scénaristiquement parlant. Une deuxième victoire d'Hachibi ? On sait qu'il est balaise, OK. Mais une défaite de Kisame, dont on nous a dit "attention, il est super dangereux, il a la puissance d'un bijuu" décrédibiliserait le manga. De plus, on ne sait encore rien de ses plans et objectifs, et il reste indispensable à l'Akatsuki pour la guerre à venir. Le combat sera remplie de péripéties, on verra tour à tour KB et Kisame prendre l'avantage, mais, au final, c'est Kisame qui va gagner et emporter Killer Bee Mais tu oublies qu'il y a une troisième position le nul , c'est vrai qu'avec la défaite de KB, toute l'alliance aurait les yeux rivés sur Naruto (ce qui le rendrait encore plus charismatique), et puis compte tenu du fait que le chef de l'alliance est le Raikage, sa perte compromettrai cette alliance qui n'est même pas encore composé, dans tous les wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 j ai rien comprit sakura fais tout un petit discours a naruto disant qu il faut arreter de poursuivre sasuke etc...et apres elle se casse avec sa team et decide d aller le retrouver sans prevenir naruto!! c est a n y rien comprendre en fait le probleme c est que sakura cache des choses a naruto (le fait que konoha veut tuer sasuke ) mais naruto aussi( a propos d itachi et sa mission secrete) donc il y un manque effarant de communication ...en plus a mon avis le fait de rencontrer sasuke est de la propre initiative de sakura alors les 4 seuls vont au casse pipe la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Je préfère que Naruto reste dans l'ombre pour l'instant et qu'il soit considéré en fonction de ses actes et pas par le simple fait que Killer Bee ait perdu un combat. Ce que j'espère c'est qu'il réalise de hauts faits et qu'il soit reconnu pour ça. En attendant on est dans une période transitoire en attendant que la guerre démarre. Néanmoins, une fois celle-ci commencée, j'espère bien qu'il sera reconnu partout dans le monde ninja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayara Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Moi aussi je pense que la défaite de Bee (je veux dire par là sa mort, pas sa défaite lors du combat !!) n'est pas vraiment envisageable. Je m'explique : Kishi nous montre déjà qu'il est très puissant voir super super puissant et que sa survie est aussi primordiale que celle de Naruto. Ensuite on voit bien qu'il est classe, charismatique et doté d'une personnalité très originale qui le rend attachant. Ainsi se séparer de lui serait une erreur à mon sens, car je trouve qu'il donne un côté cool à cette guerre qui ne l'est pas ! Moi aussi je vois un match nul avec un léger avantage de Kisame mais interrompu par Naruto et la team Karui venu à la rescousse pour le sauver ! Et puis Naruto + Killer bee = duo de folie. Ils sont FAITS pour se rencontrer, je suis sûre que les mettre ensemble va redonner son petit côté espiègle (tout en restant mature, attention !) que Naruto a perdu au contact de ces rabats-joie ! Sérieux ils peuvent former l'équipe jinchurikis du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 monkeyto tu as déjà vu quelque chose de logique chez Sakura, Naruto à raison, elle ne pense qu'a elle même qu'a son petit bonheur, et quand quelqu'un lui balance la vérité en pleine tronche, elle est tellement fière et sur d'elle qu'elle pense qu'elle a toujours raison. Par contre c'est quoi cette histoire d'équipe caché dans l'ombre, je croyais que Kiba devait traquer la racine, cela signifierais qu'il ont été suivis et que ni Kiba ni Akamaru les ont repérés, si c'est le cas cette équipe est fortiche, a moins que cela soit l'équipe Samui mais j'en doute le Raikage leur a ordonné de renter à Kumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 pas décu du spoil, jattendais de voir plus du kisame mais pas à ce point et un début sur les chapeau de roue d'ici 2,3chapitres je sens qu'on va enfin assister à la fusion bee fidèle à lui même mais kisame surprend le plus par son analyse en combat, vivement des échanges de jutsu par contre pas de zetsu cette semaine pas de danzou non plus, mais cela ne me déplait pas les 4kages sont en route donc? ils ont pas trainé, mais ils vont pas avertir leur roi respectif? pourquoi ils partent ensemble? ou alors j'ai pas tout compris, la soeur de deidara est restée comme ça? la partie de sakura confirme ce que je pensais, elle est lamentable (je sais j'enfonce le clou, mais c'est tellement maladroit que ca vire au pathétique) je ne comprends pas ce qu'elle espère faire à 4 contre sasuke et ceux qui les espionnent à part le retour de la team samui, je ne vois pas qui cela peut être, temari & kankouro? vivement le chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Par contre c'est quoi cette histoire d'équipe caché dans l'ombre, je croyais que Kiba devait traquer la racine, cela signifierais qu'il ont été suivis et que ni Kiba ni Akamaru les ont repérés, si c'est le cas cette équipe est fortiche, a moins que cela soit l'équipe Samui mais j'en doute le Raikage leur a ordonné de renter à Kumo. L'équipe Samui, ce serait parfait : - en effet, le raikage ne leur a certainement pas demander de rentrer à Kumo ! Ils cherchent KB, et se remettront en route dès que possible. - je prie pour que Naruto parte avec eux à la recherche de KB. Je crois toujours en mon scénario rêvé : Kisame qui bat KB, et puis l'équipe Kumo + Naruto qui rattrape Kisame et le bat !! Un ultra combat Kisame vs Naruto, avec la vie de Hachibi en jeu ! Et une fois la victoire acquise (Kisame peut mourrir ou survivre peu importe), Hachibi reconnaissant apprend à Naruto à MAITRISER KYUBI !!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 apparement kakashi et yamato doute des dire de maadara, dans un sens c'est logique puisqu'il est l'ennemi, mais j'ai plutot l'impression que kakashi et yamato sont rabaissé au niveau de naruto qui ne veux pas admettre qu'il faut tuer sasuke, franchement le truc qui m'enerve vraiment le plus dans ce manga c'est cet entetement de naruto à ne pas faire face à la realité (faut lui mettre des baf ou changer le personnage principal, lol), non serieux la mort de jiji ne lui a pas suffit, maintenant il faudrait qu'une sakura ou un kakashi meurt des mains de sasuke devant ces yeux, pour qu'il reagisse, je pense que l'on pourra parler de maturité que lorsqu'il aura compris qu'il faut eliminer sasuke, jusqu'à la ça restera un gamin capricieu. apres si l'auteur juge bon de justifier les doutes de kakashi et yamato en disant que tous ce que maadara à raconter sur itachi etait faux, alors c'est vrai qu'il peut retomber sur un eventuel sauvetage de sasuke, encore que maintenant qu'il s'en est pris ouvertement aux kage avec intention de tuer, ça m'a l'air compromis. en ce qui concerne les gens qui observe, je pense que se sont des anbu racine qui surveille tous les genins proche de naruto, le fait que ça soit sai qui les remarque me conforte dans cette idée. HS : j'aimerais trop que sakura trouve sasuke, et la on aurait une karine qui dirait "touche pas à mon mec" et une sakura qui retorquerait "snif..snif...snif" (comme d'habitude quoi) en ce qui concerne les kage, kurotsuchi (je ne sais plus lequel c'est) est pret à prendre des mesures tel que tuer les jinchuriki encore vivant pour empecher maadara de mettre la main dessus, alors que les kage sont finalement tombé d'accord, il est pret à declencher une guerre avec kumo et konoha, et foutre en l'air l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finrod90 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 bonjour, 1er Post bien que lecteur depuis un moment. Pour ma part je suis partisant de la victoire (difficile de kisame) de part son utilité encore je pense indispensable à l'akatsuki et de part les révélations qu'il peut faire sur le village de la brume sanglante et son 4 eme kage. Après je pense que l'on assistera sans doute à un sauvetage de bee ou alors kisame se fais la malle suite à un échec (j'en doute). L'absorption du chakra par l'épée de kisame est a mon avis le gros point faible de bee; Et je vois bien un combat naruto kisame où l'épée de kisame aborbera son chakra et se transformera en épée grenouille (lol je plaisante mais qui sait.....). Pour ce qui est de sauver sasuke je reste derrière naruto. Et de 1 sasuke la mérite sa vengeance si madara n'a pas menti (même un peu) et deux c'est son meilleur ami .. non de non lol une fois qu'il aura tuer danzo et les vieux ptetre qu'il sera calmer. Après la mort de son frère il était tout calme. c'eest juste que tout ça, ça commence a faire trop pour lui ce qui ce comprend. Enfin pour sakura, son coeur oscille entre nos deux héros, le gentille et le ténébreux, la sécurité et le bad boy...on peut aussi la comprendre, après je pense qu'elle a tendance à ce croire responsable des malheurs de naruto et pour une fois elle veus régler sa elle même. ça veus pas dire nécessairement tuer sasuke mais au moins lui parler je pense , quitte a lui foutre quelque claque pour son égoisme ( c'est pas gagné). Enfin quelle est cette équipe caché..;ce point m'intéresse grandement. Et puis bientot la rencontre naruto et les 4 hokage, ça risque d'etre intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 @ itachi999 Je pense que par rapport à l'entêtement de naruto ça ne changera pas car tel est son nindô, après tous dépend des choix qu'il a fais donc vue qu'il a déja fais son choix il ne va pas aller a l'encontre de son nindô. Je pense que ce chapitre a déja était plustôt bien cerné et je pense que pour le chapitre 471 on aura surement du danzô d'un côter et du sasuke/madara de l'autre voir même une parenthèse sur zetsu et une autre sur suigetsu/juugo. Déja Wait&See pour le 470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Mikk Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Visiblement Sai jette un coup d'oeil donc c'est le seul à remarquer l'équipe cachée dans l'ombre. On parle d'une petite équipe alors je dirai qu'ils sont 3. Du fait que Sai est été le seul à voir, je pense que c'est une équipe d'Anbu. Et la seule à proximité est celle de Danzo. J'ai tord ou raison alors à confirmer... Franchement je suis le premier à accepter l'idée que Sakura est totalement pommée mais là...c'est carrément INSENSE : Naruto veut retrouver Sasuke il lui a dit des 100aines de fois ; elle vient lui dire qu'elle a changé d'avis et ne veut plus le sauver ni même le retrouver étant donné qu'elle précise "laisse tomber". Et dans son dos elle annonce à Kiba qu'elle veut le chercher ??? La logique veut qu'elle et Naruto continuent leur quête ensemble nan ? Ils ont le même but...so what the hell the fuck Je pige que dalle là...En plus y a marqué "Naruto...je suis désolée". For what Elle est désolée de le lui avoir caché ou désolée de lui avoir menti (confession) ? Lumière svp Comme on l'attendait Kisame et Killer Bee sont des ninjas de quintessance. Donc celui qu'a dit que le scénario deciderait de l'issue du combat il a peut-être raison. Bee va se faire capturer et Naruto sera the survivor alone against all. Mais on connaît la suite : il va remettre tout le monde d'accord avec lui par la manière douce (parole) ou par la manière forte (combat). J'ai été quelque peu surpris de lire que Kurotsuchi (le gros) veut éliminer les jinchuurikis restant. Un peu trop radical même si logique. En même temps j'aurai dû m'y attendre parce que vu comment le Tsuchikage était un vieux shnok sennile au Sommet...je dis "étais" parce que Naruto, à travers Gaara, l'a remis sur le bon chemin, celui de la nouvelle génération Les kages semblent se diriger vers Naruto c'est vrai. Est-ce sûr au moins Bee va avoir besoin de renfort, vaudrait peut-être mieux qu'ils se chargent d'essayer de le retrouver dès maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Il ya de grande chance qu'il s'agisse bien de la team Samui car si on regarde bien sur l'une des images, on le voit de dos et on remarque le manche d'une epee. Donc à moins qu'un des shinobi de konoha se soit reconverti en epeiste je vois pas trop de qui il pourrait s'agir. Peut etre la racine. Jaggy j'aime bien ton scenario mais ça me parait trop beau pour se realiser. Et puis franchement ça serait trop abusé que Naruto abbate un membre d'akatsuki en plus, il en a combien à son actif. Et combien à l'actif de Kumo=0! Attendant que Bee reduise Kisame en soupe de poisoon et ça reequilibrera les forces. En tout cas c'est mon souhait meme si j'aime bien Kisame. Je trouve que Bee apporte un vent de fraicheur, un truc en plus quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 non je comprends qu'il doute de la version de madara, cela foutrait un beau bordel surtout qu'il vient d'être nommé hokage des qu'ils auront compris que danzou a utilisé le sharingan pour devenir kage et essayer de prendre la tête de l'alliance, c'est une raison concrète qu'ils auront pour lui désobéir, ils vont pas suivre aveuglément quelque chose sans preuve il n'est pas question de sasuke puis naruto s'est résolu à combattre sasuke je ne vois pas où est le problème, puis c'est pas la team à sakura qui pourra lui faire face, d'ailleur il reste pas grand monde à konoha qui fasse le poid kakashi? gai? naruto? on a vite fait le tour je ne sais plus qui disait qu'il pensait que madara voulait cette alliance, mais vu la façon dont il a procédé, cela semble évident, c'est savoir ce que cela lui apporte qui est encore un mystère, mais si 10min après il y a déja de la zizanie, c'est peut être le but recherché, semer le trouble dans une toute nouvelle coalition, surtout s'il connait le tsikukage et la mentalité conservatrice du village des roches, sans parler de danzou (qu'il a fait fuir avant que l'alliance soit proclamer) c'est tout un petit tas de discordes qui risque de chambouler tout ça, si en + il est sur de récupérer killerbee, le sang froid du raikage va être mis à rude épreuve, pendant que tous papotait kisame s'occupait de son cas, encore une raison de se sentir coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 ARF Franchement je suis le premier à accepter l'idée que Sakura est totalement pommée mais là...c'est carrément INSENSE : Naruto veut retrouver Sasuke il lui a dit des 100aines de fois ; elle vient lui dire qu'elle a changé d'avis et ne veut plus le sauver ni même le retrouver étant donné qu'elle précise "laisse tomber". Et dans son dos elle annonce à Kiba qu'elle veut le chercher La logique veut qu'elle et Naruto continuent leur quête ensemble nan ? Ils ont le même but...so what the hell the fuck Je pige que dalle là...En plus y a marqué "Naruto...je suis désolée". For what Elle est désolée de le lui avoir caché ou désolée de lui avoir menti (confession) ? Lumière svp Franchement c'est pas si dfficile de comprendre, elle à fait tout son speech pour que Naruto reste de côté. Si Naruto devait se battre contre Sasuke ils finiraient par s'entretuer, ce n'est pas ce qu'elle veut pour Naruto ça lui briserait le coeur de tuer son propre frère. Elle même à des sentiments pour Sasuke et il n'y a plus d'avenir pour Sasuke, si elle l'aime c'est logique qu'elle veuille l'arrêter, lui et sa folie meurtrière. Donc elle y va pour stopper Sasuke même si ça veut dire mourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Franchement c'est pas si dfficile de comprendre, elle à fait tout son speech pour que Naruto reste de côté. Si Naruto devait se battre contre Sasuke ils finiraient par s'entretuer, ce n'est pas ce qu'elle veut pour Naruto ça lui briserait le coeur de tuer son propre frère. Elle même à des sentiments pour Sasuke et il n'y a plus d'avenir pour Sasuke, si elle l'aime c'est logique qu'elle veuille l'arrêter, lui et sa folie meurtrière. Donc elle y va pour stopper Sasuke même si ça veut dire mourrir. Je sui pas d'accord si il doit y avoir combat(face à face) contre sasuke c'est bien naruto le mieu placer car il a tous ce qu'il faut en sa possession pour changer sasuke, tandis que si sakura y va elle, elle va être complètement a coter de la plaque encore une fois, je pense qu'elle va créer la merde en pensant bien faire(sakura=boulet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés