Aller au contenu

V (2009)


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit review de l'épisode 5.

Je m'étonne que personne l'ai commenté jusque là à croire que l'absence a été trop longue ^^.

Episode sympatoche mais pas transcendant, il sert surtout selon moi à finir de mettre en place des persos avec un nouveau recrutement du côté de la résistance. Par contre, pas plus de nouvelle du côté de la 5ème colonne.

A noter une scène d'un érotisme assez moite (on se serait cru sur M6 le dimanche soir à la bonne vieille époque...) qui montre que la sexualité extra-terrestre est pour le moins...violente.

Par contre l'agent du FBI me laisse toujours de marbre et son fils est toujours aussi stupide. J'attends de voir ce qu'on leur réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de le voir à l'instant et j'ai bien cru qu'on allait enfin assister au premier gobbage de souris de la série version 2009...mais non ! J'en étais presque dégouté ^^

Le fait que Valérie tombe enceinte tient apparemment du miracle, la V parle d'une sorte d'évolution en gros la nature s'adapte aux différents changements. Du coup, elle commence à avoir des envies plutôt bizarres, elle mange de plus en plus et beaucoup trop. Donc faudrait se demander si elle est enceinte d'un hybride ou de plusieurs.

 

La Résistance se met en place tranquillement avec l'adhésion d'un nouveau membre. J'ai pas totalement compris l'histoire de ce gars et du pourquoi ils ont autant peur de lui (il peut lever une armée contre les V's mais comment ?).

Sinon de leur coté, les V font pareils avec la reproduction en direct d'Anna. Au début je me demandais ce qu'elle foutait avec le gars mais à la fin on voit c'était pour avoir des "œufs" en elle et ainsi construire son armée. N'empêche, ce n'est jamais bon d'être un papa lézard quand la maman est Anna.  :D En fait dans un sens, la blonde ne peut pas être sa seule fille...elle doit en avoir des multitudes normalement donc petite incohérence ?

 

Tyler, toujours aussi stupide le gars mais faut le comprendre en raisonnant comme un ado, il veut se faire la fille d'Anna lol

 

Titre du prochain épisode : Pound of Flesh.

Mais le 07 risque d'être vraiment bien : John May..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez, petit remontage de topic pour V, histoire de vivifier l'intérêt pour cette série.

J'avoue avoir été un peu déçu jusque là, pas de gros reproche, la série est globalement sympa, mais il manque un petit quelques chose. Je pense que c'était surtout à cause d'un rythme un peu "bâtard", ça avançait de manière un peu molle.

 

Je parle au passé, par ce que l'épisode d'aujourd'hui (ou plutôt d'hier) marque un gros tournant dans la série. les choses s'accélèrent énormément, Anna pète un boulon (c'est d'ailleurs sympa de la voir exprimer des émotions humaines), Lisa semble avoir choisi définitivement son camp pour Tyler mais aussi histoire de prendre la place de sa mère, Ryan s'est fait hypnotisé, Chad apprend la vérité sur les Visiteurs (reste à voir si ça va le faire changer d'avis ou s'il va continuer sa collaboration histoire de préserver sa carrière) et Marcus semble faire parti de la 5ème colonne (sur le point je reste un peu dans le flou, le fait de faire revenir à la vie Joshua peut être dans l'optique de le faire changer de camp à la manière de Ryan).

 

Donc voilà ça annonce du lourd, les Visiteurs vont se dévoiler à la face du monde, hâte de voir vers quoi ça va aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était le season finale de V non ?

Bref en tout cas la série est renouvelée alors qu'à la base au vu des audiences il n'y avait que peu de chances. Il me semble qu'elle est passé de 14 millions ou un truc du genre pour le premier épisode à 6 millions maintenant. Même si la série est relativement bonne (ça reste un remake), elle ne rencontre pas autant de succès que ça, la faute peut-être ces quelques mois d'attente qu'on a eu entre le 4ème et le 5 épisodes ?

Bref, je regarderai l'épisode ce soir ou ce week-end, par contre tu m'as bien spoilé au passage mais bon je le voulais aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais pas fait gaffe, c'était bien le season final. J'étais parti dans l'idée que ce serait le même format que l'original, et je trouvais qu'il restait trop de mystère pour s'arrêter là. Mais s'il y a une deuxième saison, pourquoi pas.

Pour ce que est des audiences, c'est pas vraiment étonnant, comme tu dis les J.O lui ont surement mis un coup, mais faut aussi reconnaitre que c'est pas la série de la décennie: rythme moyen, acteurs peu convaincants (à part Anna qui est vraiment pas mal) , et puis le fait que ce soit un remake enlève pas mal de l'originalité et du fond.

 

Mais, je pense regarder tout de même la saison 2, les histoires d'aliens m'ont toujours bien fait trippé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la première série V. Donc pour moi, c'était du neuf.

malheureusement je n'ai pas trop accroché. Il y a quelques personnages inutiles comme le fils de l'agent, l'incubeuse sur patte (la fiancée du V), le prêtre... Certains ont gagné en importance comme le pretre mais ca arrive très tardivement. Leur petit groupe était trop petit. etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a franchement moins de classe que la série original ( qui a marqué mon enfance personnellement)mais je dois dire qu'elle est fort sympathique

certes, il n y a rien qui la place au dessus des autres, ce n est pas une grande serie, mais on prend du plaisir a la regarder, et ma foi c est tout ce qui compte ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season Finale vu et en effet c'est bien sympathique tout ça.

 

C'est vrai que la série n'avançait pas trop ces dernières temps, mais bon faut bien mettre en place une résistance... Enfin en voyant les dernières images de cette épisode, je me demande comment 4 personnes (maintenant 3) vont pouvoir résister contre des centaines de vaisseaux en orbite lol

 

Sinon Anna qui pète un plomb à la fin, c'est juste énorme (j'aime bien l'actrice surtout depuis Stargate SG-1). Lisa change de camp, ça c'était presque joué d'avance. Tyler comme d'habitude, le seul gars qui comprend rien dans tout ça tout comme Chad. D'ailleurs lui, il apprend une partie de la vérité sur les V (il sait toujours pas que c'est des reptiles mais juste qu'ils font des expériences sur les humains). Ryan qui se fait hypno' par Anna mais je pense qu'il trouvera une parade à tout ça.

Pour les oeufs, depuis qu'on a vu qu'Anna voulait démarrer le programme de "Vivre à Bord", je me suis direct dit que les humains allaient servir de nourriture pour les bébés reptiles.

A la fin, je me suis demandé, si Marcus était aussi de la Fifth Column, mais je ne pense pas enfin ça serait un peu trop gros même si c'est agissement sont bizarres.

 

Il y a aussi une chose que je trouvais bizarre, c'est que : Comment ça se fait que les V qui sont à bord des vaisseaux ressentent des émotions humaines ? Ils ne sont jamais rentrés en contact avec des humains... Puis s'il y a des membres de la Fifth Column à bord du vaisseaux d'Anna, il devrait en avoir aussi dans ceux qui sont arrivés.

 

Bref, la dernière scène avec le ciel rouge annonce du lourd pour la saison 2. J'espère que niveau rythme, ça sera mieux et niveau action aussi, par moment, on s'est un peu ennuyé durant cette 1ère saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai regarder les 2 premiers épisodes hier soir et sa à l'air prometteur :)

Par contre je trouve que sa rentre trop vite dans le vif du sujet avec nos chers lézard^^

J'aurais une question,étant fan de la série des années 80 est ce qu'on verra ces acteurs dans la nouvelle série ???

Je pense à marc singer,faye grant,jane badler,michael ironside(mon préferer ;D) et le gentil lézard(me rappel plus de son nom :-\)

 

Edit:@serval63

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la saison 2 qui n'est pas commencé Diana de l'ancienne version arrive en tant que Diana je crois et sera la mère de Anna.

Marc singer (je crois) sera dans la fin de la saison et aura un petit rôle dans cette saison. Il sera un agent du gouvernement qui fais partie d'une agence qui crois pas au gentil alien qui viennent aidé les humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'épisode 01 de la saison 02 est sorti au States !

 

Donc d'ici 2 jours on aura sans doute les sous titres :)

 

Au cas ou pour ceux ne l'ayant pas vu, voici une bande annonce :

 

http://www.melty.fr/misfits-saison-3-w-1486.html#v-saison-2-episode-1-l-ultime-bande-annonce-actu46445.html

 

La saison 02 va envoyer du pâté. On va sans doute enfin voir à quoi ressemble ces satanés reptiles... D'ailleurs on en a un aperçu dans la bande annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu hier soir, très très très bon épisode de début de saison

 

Le plan des V se met en place, on voit plus la gueule des lezard, on a nouvelle allier (voir 2 avec le journaliste), la dream team se forme.

 

Et a la fin on voit la reine mère, un bon cliff. La saison commence bien rien a dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spoile, je spoile pas ?

 

Bon, en tout cas l'actrice qui joue Diana, la mère d'Anna est une vieille de la vieille du premier V, Jane Badler, et elle n'est apparemment plus dans le circuit depuis longtemps, du coup elle spoile à mort dans ses interviews, et elle est pas la seule.

 

Donc, le spoil que j'ai lu porte sur l'origine et la nature des V, mais bon en même temps j'ai la flemme de vérifier, donc c'est à prendre avec des pincettes, mais apparemment les V sont des dinosaures terriens qui ont évolué et qui sont de retour sur Terre.

 

Bref. De toute façon je supporte pas la nouvelle version de V, l'actrice principale et son fiston sont insupportables, le journaliste aussi tiens, le prêtre j'en parle même pas, alors que Donovan dans l'ancienne série et Robert Englund avaient un vrai charme, avec en plus le côté métaphore du nazisme et de la résistance qui étaient amusants, ainsi que le kitsch du Star Wars à deux balles. En plus j'en veux au nouveau V d'être responsable de la disparition de Flashforward (puisqu'une des deux séries devait être virée par ABC, et c'est finalement V, moins coûteuse ? qui a été choisie), même si FF ne cassait pas des briques non plus vers la fin.

 

Bref, tout ça pour dire que j'attends le prochain épisode de Fringe et que je me fais ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément surpris et étonné de revoir Diana durant le premier épisode de cette deuxième saison 2 !

 

Personnellement, j'ai trouvé cet épisode vraiment bon et à la hauteur du cliff de fin de la saison 1.

 

On en voit un peu plus des reptiles et c'est plutôt bien montré et encore un petit aperçu de l'hybride. Maintenant il reste à voir l'invasion se poursuivre avec notamment ces vaisseaux qui doivent encore arriver. Anna est de plus en plus impressionnante.

 

J'ai pas encore vu l'épisode 2 mais je pense qu'il promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'épisode du jour (le 3 il me semble, "Laid Bare") : plus gore, tu meurs. Tout y passe, le doigt, la queue, la peau. Et on apprend aux gosses à faire exploser l'appart' avec un micro-ondes. J'ai trouvé ça un peu limite, quand même. Mais bon.  :-\

En même temps, c'est peut-être justement pour ça que j'ai trouvé que c'était l'épisode le moins ennuyeux de la série depuis le début.

À voir, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vraiment nimp le coup du micro-onde genre ils trouvent tous les deux la même idée, d'instinct...  :D

 

Sinon toujours un peu de mal à vraiment accroche à cette série, ca avance pas énorme à chaque fois heureusement qu'il n'y à pas grand chose d'autre en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V ou comment apprendre à faire exploser un appart', j'avoue que c'était quand même assez gros sur le coup...

 

Bon l'épisode est bien sans pour autant être excellent avec une mention spéciale pour la scène de torture ! Sinon niveau trame, le Père Jack perd sa crédibilité à cause de Tyler (qui me saoule de plus en plus en passant, ça doit être sa tête ou son importance dans l'histoire qui doit me faire cet effet lol même si le saligot a quelques scènes sympa avec Lisa) et confirmation avec le journaliste qui devient un membre de la Fifth Column.

 

J'espère que Joshua retrouvera sa raison car j'aimais bien son rôle d’infiltré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de regarder les épisodes 4 à 6 d'un trait et je dois dire que j'aime beaucoup la tournure que prend les évènements entre la trahison de Ryan, la mort d'Eli, celle de l'ex-mari d'Evans (d'ailleurs dommage j'aime bien l'acteur !) et le départ de Tyler pour le programme des navettes...

 

Avec la mort d'Eli, Erica prend les rênes de la Fifth Column et avec ce qu'il vient de se passer et son discours devant les autres membres ça ne fait aucun doute qu'on va avoir une deuxième moitié de saison assez explosive. Par contre j'aime bien le personnage d'Hobbes, prêt à faire le sale boulot quoiqu'il en coûte même pour les V. Nul doute qu'il se fera prendre par la patrouille tôt ou tard...

 

Impatient de voir l'épisode 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow V commence à se transformer en une sorte de 24. Si tous les épisodes ressemblaient aux derniers qu'on a pu voir elle n'aurait jamais été en passe d'être annulée. Je me demande combien de temps ils vont prendre avant de découvrir la trahison de Hobbes et ce que Ryan fera pour revenir dans les bonnes grâces de ses anciens équipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comme dans la plupart des topics concernant les séries, on suit les épisodes en cours aux USA donc normal s'il y a des "spoils" dans les post.  :)

 

Personnellement je ne viens pas sur un topic de série quand je n'ai pas regardé la série ou l'épisode en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis a jour

 

5 épisode de retard d'un coup !

 

La série a un bon rythme ca enchaine a fond, pas de temps mort ou d'épisode bidon

 

Bon Erica qui devient Dark Erica avec un bon sous tif a la fin que du bon. Marcus qui va etre contre bad queen, ca commence a se mettre en place tout ca. A ce rythme la série fera pas 5 saisons

 

Par contre toujours le coup de trouver une perceuse dans un appartement ca me fait toujours rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas n'importe quel appart', c'est l'appart' d'un V  :P

Moi ce que je trouve dommage c'est d'exploiter au maximum la capacité d'une série que lorsqu'elle est en danger... Parce que par sûr que V soit renouvelée la saison prochaine, en tout cas j'espère qu'elle le sera !

 

A noter la future apparition de Marc Singer qui était dans la série originale, il incarnait Mike Donovan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...