Aller au contenu


Un "Paint" de Kakashi sans masque


Kakashi-sharingan
 Share

Messages recommandés

pas mal, car je t'avouerai que je n'y arriverai pas , mais en toute hônnéteté il n'est pas superbement fait, faut dire que ce n'est pas évident je te l'accorde mais le personnage en lui même est boff!!! mais félicitations tout de même pour ce travail fournis!!!!

 

PS: sur ta signature ca gache un peu je trouve!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé la signature alors c'est mieux  ;)  ?

 

Sinon j'avou que pour le nez j'ai mit du temps et je ne suis pas satisfait... Quelqu'un pourai m'aider afin de le rendre plus "regardable"  :D

 

A mon avis pour le nez... la base ( a savoir entre les deux yeux...) est bonne mais il descend trop a gauche, fait le descendre plus a droite pour qu'il arrive au milieu de la bouche quasiment.....

 

Attention a mon avis : je suis pas très bon en dessin (je dirait même carrément nul....  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je te concède, ce kakashi est bien fait....

 

mais je ne peut pas m'y faire, kakashi sans son masque, c'est pas kakashi........

 

Grave raison, lol,

Franchement, tu devrais plus t'appliquer,

Deplus, Pour moi Kakashi doit avoir le reste du visage plutôt <vénere>, je pense

Donc tu devrais plutôt ne pas faire sourir kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa se pardonne, c'est sur paint ^^.

Mais Kakashi aurait pas un visage comme ça. Masashi va pas mettre un masque pour cacher ça :P.

tu as raison ! essaye d'avoir un peu d'imagination ... comme sasuke ,naruto et sakura quand il veulent voir le masque de kakashi ! fait lui des crocs ou je ne sais pas moi !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que le masque est pour beaucoup dans le charme de Kakashi,lui enlever retire vraiment une part intéressante du perso.Bon,au mois tu as tenté le coup,je pense que quel que soit le résultat je n'aurai pas vraiment apprécié pour la raison citée plus haut...ah,et sinon...

tu as raison ! essaye d'avoir un peu d'imagination ... comme sasuke ,naruto et sakura quand il veulent voir le masque de kakashi ! fait lui des crocs ou je ne sais pas moi !^^

personne n'a le numéro de cet épisode ou OAV?ca m'aiderait trop...je ne sais absolument pas ou le trouver...et on m'en dit que du bien  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Cette image est tout sauf un dessin + colo.

 

C'est une image de l'anime, modifiée par photoshop. On enlève le masque, on remet quelques traits pour la bouche et le nez, basta.

Un joli fake quoi!

 

Et au passage, je vous signale que vous êtes sur le topic d'un membre qui poste ses créations, alors mettre des images comme ça, sortie du net, je doute qu'il apprécie ( a sa place, je n'apprécierais pas!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...