Kakashi-sharingan Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Un jour je savait pas quoi faire alors je me suis lancé dans un dessin avec paint... Voilà le travail... n'hésité pas à critiquer mon dessin le topic est fait pour ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 pas mal, car je t'avouerai que je n'y arriverai pas , mais en toute hônnéteté il n'est pas superbement fait, faut dire que ce n'est pas évident je te l'accorde mais le personnage en lui même est boff!!! mais félicitations tout de même pour ce travail fournis!!!! PS: sur ta signature ca gache un peu je trouve!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Met des ombres puis des reflets et ensuite réduit sa taille et alors là, il sera parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 je te concède, ce kakashi est bien fait.... mais je ne peut pas m'y faire, kakashi sans son masque, c'est pas kakashi........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 C'est vrai qu'il ya bcp de travail derriere mais le perso en lui meme est bof bof...on dirait Iruka Même remarque qu'un post au dessus, ton paint gache ta sign... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Ben je suis d accord avec tous les post precedent par contre ne le mets pas dans ta sign ca gache c est pas le genre de truk a utiliser dans une sign un fanart sur paint mais en soi c est vraiment pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 Bon j'ai changé la signature alors c'est mieux ? Sinon j'avou que pour le nez j'ai mit du temps et je ne suis pas satisfait... Quelqu'un pourai m'aider afin de le rendre plus "regardable" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 iié bof bof il est bien dessiner mais le resultat est bof bof .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Bon j'ai changé la signature alors c'est mieux ? Sinon j'avou que pour le nez j'ai mit du temps et je ne suis pas satisfait... Quelqu'un pourai m'aider afin de le rendre plus "regardable" A mon avis pour le nez... la base ( a savoir entre les deux yeux...) est bonne mais il descend trop a gauche, fait le descendre plus a droite pour qu'il arrive au milieu de la bouche quasiment..... Attention a mon avis : je suis pas très bon en dessin (je dirait même carrément nul.... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Moi je te conseil de faire attention a la facon dont le nez est dessine dans l anime.Meme si il a un masque tu regarde la forme, et tu t inspire d un autre perso pour dessiner ton nez :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAMAITACHI Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 je te concède, ce kakashi est bien fait.... mais je ne peut pas m'y faire, kakashi sans son masque, c'est pas kakashi........ Grave raison, lol, Franchement, tu devrais plus t'appliquer, Deplus, Pour moi Kakashi doit avoir le reste du visage plutôt <vénere>, je pense Donc tu devrais plutôt ne pas faire sourir kakashi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 le dessin est beau, mais, je trouve que sa resemble pas a kakashi, et puis il manque des ombres et tout, mais sur paint, pas évident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Bon sa se pardonne, c'est sur paint ^^. Mais Kakashi aurait pas un visage comme ça. Masashi va pas mettre un masque pour cacher ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Bon sa se pardonne, c'est sur paint ^^. Mais Kakashi aurait pas un visage comme ça. Masashi va pas mettre un masque pour cacher ça . tu as raison ! essaye d'avoir un peu d'imagination ... comme sasuke ,naruto et sakura quand il veulent voir le masque de kakashi ! fait lui des crocs ou je ne sais pas moi !^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 il est tout de suite moins classe sans son bout de tissu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 oui c'est sur que le masque est pour beaucoup dans le charme de Kakashi,lui enlever retire vraiment une part intéressante du perso.Bon,au mois tu as tenté le coup,je pense que quel que soit le résultat je n'aurai pas vraiment apprécié pour la raison citée plus haut...ah,et sinon... tu as raison ! essaye d'avoir un peu d'imagination ... comme sasuke ,naruto et sakura quand il veulent voir le masque de kakashi ! fait lui des crocs ou je ne sais pas moi !^^ personne n'a le numéro de cet épisode ou OAV?ca m'aiderait trop...je ne sais absolument pas ou le trouver...et on m'en dit que du bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mettallika Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 il me semble que c'est dans les épisodes 100 et quelques, c'est 1 épisode bonus et en scan ça se trouve aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 C'est l'épisode 100 . Si tu le trouve pas. Essaye Youtube.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rirox Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 d'accord,merci beaucoup !je viens de le télécharger,je me le regarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Ca part en flood là^^ revenons au dessin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Celui-ci est trés beau, kakashi fait trés serieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metal Gun Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Le dessin: ca va La colo : Pot de peinture powaaaaa Montre nous juste le dessin, la colo gache tout ! PS : ca fait bizzare de voir kakashi sans son masque. L'image de stenzo est belle, mais c vrai que kakashi sans son masque ... C'est plus vraiment kakashi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Cette image est tout sauf un dessin + colo. C'est une image de l'anime, modifiée par photoshop. On enlève le masque, on remet quelques traits pour la bouche et le nez, basta. Un joli fake quoi! Et au passage, je vous signale que vous êtes sur le topic d'un membre qui poste ses créations, alors mettre des images comme ça, sortie du net, je doute qu'il apprécie ( a sa place, je n'apprécierais pas!). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrevirgule Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 maintenant je comprends donc pourquoi l'auteur a donne a kakashi le masque(il est bien beau...??) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts