Aller au contenu

Chapitre 72


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw http://www.megaupload.com/?d=KTLDDB1B

 

Tommy est un fou, ce mec est completement déglingué lol

 

ca avance pas trop dans ce chapitre, faudra attendre la VF, car ca parle beaucoup dans le groupe de Toriko. ca se bat a un peu face a des bisons niveau 11 mais rien de bien folichons

 

je pense que ca va pas tarder a tapper dans le dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la dose hebdomadaire est arrivée, ça faisait longtemps.

C'est vrai que ça avance pas beaucoup, mais l'auteur reprend la même petite carte qu'avec le mammouth régal, signe que ça risque fort d'être un arc plutôt long.

Match et Takimaru se rebattent encore, mais au final c'est Toriko qui fait fuir tout le monde. Match se rappelle de Zebra, qui vu sa tronche à l'air complètement cinglé.

Puis Tommy et co ont retrouvé la trace de Toriko et la Tommy sort un truc monstrueux de sa bouche, mais qu'est-ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un insecte traqueur peut etre? Il regarde les traces de pas et hop

 

En tout cas tommy est bien liée au insecte a 100%, moi ces yeux me font flipper lol

 

Par contre match et Takimaru ont pas le niveau face au 4 et 5, je vois pas comment l'auteur va faire

 

Déja Toriko meme pas sur qu'il se fasse les 4 et 5 ou alors difficilement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un insecte traqueur. Mais Tommy a remarqué les traces de pas d'un seul homme qui s'enfonce dans le continent glacé. Alors je sais pas si on a encore un possible quatrième intervenant potentiel, ça fait beaucoup, mais qu'un gars comme Tommy rod se pose des questions et envoie un éclaireur, ça peut faire réfléchir.

 

Mais c'est clair que Tommy est complètement barge, Barry se pose la question de savoir ce qu'ils feront s'ils rencontrent des Bishokuya, et Tommy Rod qui lui répond Ben pardi on tue tout le monde.

 

Ce qui m'inquiète par contre c'est les personnages de Takimaru et Match. Ils se la pètent un peu en disant à Toriko de les laisser faire pour éloigner des niveaux 11, alors ça va déchanter sévèrement en face du groupe de trois. Déjà le numéro 5 n'est même pas venu en personne, alors il ne risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de blabla dans ce chapitre, sans la VF on ne comprend pas grand chose. Par contre il y a une chose bizarre, que foutent des bisons dans un continent de glace? :D Il fait quand même plutôt chaud chez les indiens normalement. Match et Takimaru peuvent se la jouer de battre facilement des lvl 11 mais Toriko faire fuir tout le troupeau juste avec son aura, ils ne sont vraiment pas au même niveau.

 

Tommy est complètement fou, il tue tout ce qui bouge et sort des gros insectes de sa bouche, en plus il a une tête plus que flippante, on dirait un masque. En tout cas il a repéré un homme seul, digne d'intérêt, peut être le type masqué. Et accessoirement il a tué un des types qui était dans le bar au début, mais ça on s'en fout :D.

 

Déja Toriko meme pas sur qu'il se fasse les 4 et 5 ou alors difficilement

Toriko a battu le GT de Starjun et Sunny celui de Sedol et facilement pour lui. En plus Toriko a eu un power-up de fou donc s'il n'est pas plus fort que les chefs de division ce serait étonnant quand même. Par contre normalement il devrait manger contre Tommy.

 

Match se rappelle de Zebra, qui vu sa tronche à l'air complètement cinglé.

Ce qu'on voit c'est plutôt l'aura de Zebra qui ressemble un peu à celle de Toriko, c'est pas son visage normal (ça serait trop beau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même réussi à battre le GT de Starjun et ça il n'y a pas beaucoup de monde qui pourrait faire ça même dans l'association bishoku. Je suis d'accord qu'il n'est pas du tout au niveau des vice-chefs de cuisine mais par contre il devrait pouvoir battre un chef de division en 1 contre 1 sans trop de problème.

 

il le dise clairement que ca les bride a mort

C'est uniquement le cas pour les vice-chefs et peut être aussi pour les chefs de division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est logique que ca bride pour tout le monde

 

déja car y a un temps de réaction donc face a un bon mec tu te fais dépassé en vitesse et enfin car un robot a part tapper et lancé un rayon ca fait rien d'autre

 

En gros le mec peut pas utilisé ces facultés personnel

 

Tu mets coco dans un robot, il pourra plus faire du poison etc etc

 

donc c'est quand même une sacré bride

 

L'auteur en faisant gagné toriko face a robot starjun a juste voulu se débarrassé du principe des robots pour obligé l'association a sortir en mode Humain

 

Et il a fait après Grin vs Toriko pour nous montré que Toriko était loin du niveau des vice-chef, donc je pense que face a des chef de division aurait beaucoup de mal, faudrait qu'il se batte a fond et il aurait vraiment du mal. Tu dis sans trop de problème je suis pas du tout d'accord

 

Surtout que l'auteur nous fait bien comprendre que meme ces chefs de division pourrait avoir des power up s'il trouve la bonne nourriture ce qui les bloques pas en évolutions.

 

Pour finir l'auteur envoi les N°4 et 5 il est pas bête, il garde du plus fort potentiel derrière, le soucis reste de toute façon Tommy, Toriko a clairement pas le niveau, j'espère que c'est l'association qui aura la soupe

 

(bon faut pas oublier notre ninja caché non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, encore une petite carte de localisation comme pour le biotope 1, c'est sympa !!

 

Ça fait plaisir de voir les vrais têtes de l'association Bishoku en action. Là on a deux chefs de division et un vice-chef de cuisine (le Tommy il me fait flipper un peu -_-"), c'est clair que le groupe Toriko n'a aucune chance. Mais je me demande, vu les personnages en place, si on va pas avoir une confrontation en duel entre deux groupes, et le troisième groupe s'empare de la soupe.

Là on a Toriko et deux autres bishoku d'un côté, Tommy et deux autres chefs de division d'un autre côté, je trouve la symétrie trop parfaite, non ? J'imagine que le combat sera clairement en défaveur de Toriko, mais que Tommy va pas vouloir s'attarder à le combattre sérieusement. Il va probablement juste lui montrer sa puissance, lui faire deux-trois bobos, et là il va se rendre que compte que le ninja masqué est tout près de la soupe. Donc pour ne pas perdre la soupe il va laisser le groupe à moitié mort, et aller chercher la soupe.

 

Sinon pour les rapports de puissance je rejoins Kheops à 100%, Toriko a tout juste le niveau d'un chef de division pour le moment. En s'y mettant à fond, voire en se servant de l'autophagie comme contre le GT Starjun dans le mammouth, il pourrait probablement en battre un difficilement, mais surement pas le battre facilement.

Après il faut tenir compte des techniques personnelles de chaque chef de division. Comme Toriko est plutôt axé corps à corps comme gars (même s'il développe ses couteaux et fourchettes "lancés"), contre un autre corps à corps il aurait ses chances je pense. Mais contre un combattant à distance ou autre, il n'aura clairement pas l'avantage ni la puissance nécessaire.

Tommy j'en parle même pas, c'est du niveau de Grin et de Starjun; or on a vu que Grin se la coulait douce contre Toriko...

 

Le truc qui fait une idée des niveaux de puissance c'est les habits aussi : Toriko et les autres ont besoin des combi spéciales pour ne pas geler. Tommy et les deux chefs de division c'est limite une balade à la plage ^^ Le gros chef de division a fait une sieste et s'est réveillé comme ça en cassant la glace, et là ils ont même pas un orteil gelé alors que tous les autres sont moitié recouverts de glace (même Toriko)

ça en dit long sur leurs niveaux je trouve...

 

 

Pour finir, y'a pas un parallèle à faire entre Zonge et Baggy ?!! C'est le même genre de trouillard qui va toujours survivre et se vanter de ses prétendus exploits alors qu'en fait il ne fait que fuir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant le chapitre on voit que l'association Bisoku n'as pas l'air de craindre le froid et même si c'est pour montrer leur puissance j'aurais bien aimé voir quelque partie de leur corps un peu recovert de glace comme Toriko.

 

Le gars au masque semble être le seul survivant du groupe N2 et est traqu" par les Bisoku.

 

Zonge à pris une route détourné mais risque quand même d'ariver à la montage malgrés son faible niveau il à l'air de savoir esquivé et puis si l'auteur ne l'as pas tué jusqu'as maintenant il ne le feras pas à cet arc je pense.

 

Ensuite j'ai une théorie à développer sur l'ingrédient final de la soupe on sait depuis le chapitre avec l'explication du vieux que les ingrédients conservés dans la glace sont réchauffer tous les 100 ans par de l'Hydrate de methane connu sous le nom de glace brulante .

 

Hors je doute que Sestuna utilise de l'Hydrate de Methane pour ça cuisson . Je pense donc que l'ingrédient manquant n'est pas un ingrédient de la soupe mais le produit de cuisson .

 

Par conséquent Torika devras revenir avec un bloc d'Hydrate de Methane de l'enfer gelé

 

Cela reste une théorie , j'espere avoir vu juste mais je sais que c'est assez difficile de deviner ce que les Mangakas vont faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre ou ça discute beaucoup, on voit un peu les 2 super-novas Bishoku, qui cherchent a prouver qu'ils ont le niveau....Ils vont surement affronter les 4 et 5. On va bien voir ce que ça va donner....meme si a mon avis, ils ne sont pas au niveau.

Buggy Zonge va surement arriver le premier a la montagne. C'est une petite intuition personnelle  ;)

On va attendre la VF pour pouvoir en dire plus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=3724

 

On apprend pas grand chose, si que Zebra est sans doute l'équivalent de Toriko mais sans coeur en gros

 

et surtout que Tommy est sur les traces de notre ami masqué

 

donc le 1er combat pourrait etre l'homme masqué vs Tommy and co?

 

Sinon j'adhere avec boubou, Zonge a le profil parfait du Buggy de service lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant dans la VF c'est que Tommy va attaquer le type masqué et ça va être énorme normalement. On apprend aussi que "l'insecte" n'est pas un insecte traqueur, vu la réaction des chefs de division. Ça m'étonnerais qu'ils flippent pour un simple traqueur.

 

si que Zebra est sans doute l'équivalent de Toriko mais sans coeur en gros

On s'en doutait un peu, avec son apparence physique c'est sûr qu'il est de type corps à corps. Et le fait qu'il est en prison montre que ce n'est pas un "gentil" qui laisse en vie tout les monstres voir même les bishokus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Moi ce qui m'a surtout frappé, c'est l'attitude de Toriko à chaque fois que l'on parle de Zebra.

 

Au début de l'arc du Mammouth Regal, Toriko demande au vice-chef pourquoi Zebra n'est pas là, sur un ton des plus légers qui plus est (en réalité je ne suis pas sur... confirmation svp ?). Et ensuite, dans ce chapitre, lorsque Match dit a Toriko que lui protège la vie, contrairement aux autres 4 Empereurs, il lui répond qu'il ne voit pas de qui il veut parler. Perso entre Coco, Sunny et Zebra, il doit surement savoir lequel des trois est ce genre de type. En tout cas ce ne serait pas coco, quant à sunny il faut se rappeler le moment (toujours l'arc mammouth regal) ou il est dans les marais avec Komatsu, et qu'il trouve le massacre pur et simple ignoble. Ce qui ne semble pas être le cas de Zebra...

 

Plus on avance, plus j'ai l'impression que Toriko entretient une relation des plus particulière avec ce Zebra. Perso je verrais bien un Toriko avec un regard sadique et avec les cheveux rouges, dans le genre berserker ultra-bourrin...

 

Quand à Tommy, j'étais déçu du personnage au début, mais à la fin de ce chapitre j'ai completement changé d'avis : même si ses fringues sont super moches, il fait vraiment flipper >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Tommy, j'étais déçu du personnage au début, mais à la fin de ce chapitre j'ai completement changé d'avis : même si ses fringues sont super moches, il fait vraiment flipper >_>

Ben entre Grin Perch, ses 6 bras, sa trompe et son allure moustique, Tommy Rod et ses ailes empruntées à Cell qui font aussi style moustique, les deux vices-chefs de cuisine sont quand même assez spéciaux :D. Après j'ai comme l'impression que Starjun est le leader "officieux" des vices-chefs.

 

Enfin maintenant on connaît l'organisation de l'association Bishoku :

Boss

Chef de cuisine : Kuromado

Vices-chefs de cuisine : Starjun, Grinperch, Tommyrod

Chefs de divisions : 2 (Yuu), 3 (Jerryboy), 4 (Barrygamon), 5 (Bogeywoods), 6 (Sedol)

 

Et pour le moment, Toriko ne semble qu'au niveau des chefs de divisions, en s'y mettant à fond et en utilisant toutes ses réserves. Son escarmouche contre Grinperch a clairement annoncé la couleur, il est pas encore au niveau pour affronter les vices-chefs de cuisine seul à seul.

 

Maintenant je sais pas trop quoi penser du Masqué, il semble très puissant, Tommy ne le prend pas à la légère, et vu la réaction des deux chefs de divisions (il faut pas qu'on reste là), son espèce de moustique doit vraiment être monstrueux. Je me demande d'ailleurs si ça pourrait pas être son animal familier. J'espère qu'on va avoir pourquoi pas une troisième force, à côté de l'IGO et de Bishoku, pour intégrer de nouvelles possibilités et un scénar plus élaboré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça envoie dans Toriko.

Des monstres par-ci, des monstres par-là.

Un Toriko qui a une bien belle fourrure. xD Jaloux ?! :D

Et un sacré client devant un Vice Chef de Cuisine. C'est bel et bien notre homme masqué.

En tout cas, ça a l'air d'en choquer 2 le truc qu'il est en train de sortir, ce TommyRod.

On passe à l'action ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...