Tyfflie Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Et voici la sortie du jour, celle du chapitre colorisé par la GFC! Cette fois ci se sera le 455, et le 456 ne devrait pas tardé! Bonne lecture à tous ! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 455 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Coool ! Merci la team ! Je m'en vais dl de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 SUPER boulot!! comme d'habitude,merci à la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 vous me donnez du mal très bon chapitre et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papin59 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Super !! Merci la GFC encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Encore Merci pour un travail toujours bien fait c'est toujours un plaisir de lire la colorisation des chapitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bon chapitre tout le monde. Dans l'ensemble on a plutôt une bonne cohérence entre les pages, et je trouve ça sympa. Après, c'est pas le meilleur chapitre qu'on a fournis, mais il reste très correct (faut dire que le chapitre en lui-même est pas terrible). Bravo à tous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Très beau chapitre, les couleurs sont superbes, et finalement vous avez superbement travaillé la dernière page avec l'apparition du sharingan de Danzou, dans la version noir et blanc, on aurait pensé qu'il avait comme des cernes autour, sinon génial, merci à la Team pour son travail de titans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Un bien joli chapitre, bien homogène tout comme il faut Un gros coup de coeur pour les pages de Flare et Kasukii qui sont tout bonnement sublimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Merci beaucoup pour le chapitre je l'attendais avec impatience!! Comme toujours c'est du très bon, bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Merci et bravo pour le travail. Le chapitre est pas Top en lui meme, donc ce chapitre colo est loin d'etre spéctaculaire..... cepandat j'aime bien les images de Danzo, a la toute fin du chapitre.. Et je suis assez surpris de la colorisation de Torune, je le voyais plus some que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Un petit bonjour en ce lundi et un grand bravo pour votre travail à tous et toutes Moi aussi, j'avoue avoir un petit faible pour le sharingan de Danzô de la dernière page, franchement très intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bravo à la GFC, ça fait longtemps que je n'avais pas posté, mais franchement les colos me plaisent de plus en plus. Je trouve que l'arc qui est en cours est vraiment bien au niveau du rendu des colos. Et les différences de styles des coloristes se fondent de mieux en mieux. Bref nous lachez pas et continuez c'est vraiment un plaisir de relire les chapitres avec toutes ces couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dy4n Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Merci a la GFC, avec de tres belles pages chacun dans son style avec un bon delai (ca prend du tps de colo ^^) En esperant de prochains chapitre d'un bon niveau comme celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bravo a tous de la GFC. Magnifique boulot. J'adore perso l'image de Naruto quand il dis "qu'il crois en moi" en parlant de son père. Je l'attendais. Merci encore et bonne et longue continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 salut a tous, Magnifique chapitre du très beau travail, l'ambiance du chapitre est super. Et des bonus colo très réussi surtout Berto lol. Un grand merci a la GFC qui fais toujours un superbe travail d'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 très bon boulot !! merci la team. vous vous ameliorez de plus en plus chaque chapitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 très bon travail, un grand merci à la GFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés