Seth Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 De toute façon, pour cette CDM je trouve les groupes assez équilibrés. A quelques exceptions prets, comme la France ou le Portugal par exemple, je pense qu'on aura des groupes homogènes. J'espère qu'il n'y aura pas de groupe de la mort ni un vrai groupe lache par exemple, pour le seul point faible du chapeau 1 (AFS), j'espère qu'ils tomberont contre un bon sud américain et pourquoi pas la France ou le Portugal. On pourrait avoir ainsi des huitièmes vraiment magnifiques, sans grosse surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 seth y a toujours un groupe de la mort et de la loose tu y peux rien mais il existe toujours avec France et Portugal en groupe 4 et qu'un seul looser en groupe 1(l'AFS) y aura obliger un groupe of the death Et si y a pas de AFS avec france et portugal on aura notre groupe of the loose, car Charlize Theron va avoir la main creuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Le groupe de la mort il sera pas compliqué à trouver, ça sera: -Une équipe du 1er chapeau (à part l'AFS) -Equipe africaine (sauf Algérie) -Portugal ou France On a 50% de chance de tomber sur une des grosses équipes africaines du chapeau 3 et 7/8 de tomber sur un gros poisson du chapeau 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Nan, ça peut s'équilibrer. Il faut que l'AFS soit avec soit le Portugal soit la France. Ensuite, il ne faut pas qu'un gros d'un autre chapeau tombe avec la France ou le Portugal. Il faut 2 gros par poules ce qui est possible...bon, il y a 1 chances sur 4 pour le premier cas et je ne sais pas pour la deuxième. Un groupe de la mort pour moi c'est 3 gros. S'il n'y a que 2, ca va. Mais c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 En parlant de Charlize Theron, pendant la repétition, en tirant la boule de la France elle a prononcé "Irlande" , sacré blagueuse. Si on a l'AFS dans notre groupe on est sur de ne pas avoir de pays africain avec nous donc ce sera Honduras ou NZ je crois. Pour moi l'idéal ce serait d'avoir un grosse équipe, une moyenne et une vraiment faible. Comme ça on se chauffe pour les phases finales contre les grosse et moyenne équipes et on tape la petite équipe pour nos buteurs . Enfin bon de toute façon Raymond doit déjà savoir dans quelle équipe on est s'il a tiré ses cartes ( petite vanne à l'intention des pro Domenech ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Pour la france, il n'y a pas de groupe de la mort, si ce n'est un groupe trop facile. L'EDF est une equipe particulière, avec une mentalité bien a elle... Plus ils seront décrié par les médias, plus ils se chaufferont à bloc pour la competition. Plus on les donne gagnants plus ils ont de pression. Disons qu'un groupe avec L'espagne le méxique et la cote d'ivoire éliminerai surtout à coup sûre de bonnes équipes, mais qu'est ce qu'on y peut. L'afrique du sud est tête de série malgré son niveau actuel médiocre. Elle reste le pays organisateur donc c'est normal. Mais Il y a pas beaucoup de chance que la france ou le portugal, qui sont les plus fortes équipes de 2e chapeaux, ne créent pas un groupe de la mort peu importe où elle seront placé. En tout cas la france ne craint pas le brésil en particulier... on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Erf mexique pas de groupe de la loose >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Ptin c'est incroyable qu'aucune chaine française ne diffuse le tirage ! Tout le monde s'en fout ou quoi ? Edit : frais ! l'italie a la NZ !!! Bon, j'espère qu'on aura pas la france ni le portugal donc attendons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 LequipeTV, eurosport et inforsport diffuse Bon le 3eme tour arrive, la on va commencer a voir les groupes de la mort ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Argentine Nigeria Bresil Cote d'Ivoire Angleterre Algérie C'est lourd pour les équipes africaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Algérie dans le groupe des USA et de l'Angleterre... p'tin je prie pour qu'on tombe pas sur la France ou le Portugal, juste un petit pays d'Europe lol... Y a un groupe Brazil-CI-Corée, gros clash entre le Bresil et la CI, pressé de voir ça PS : Beckham, c'te coupe lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 le groupe de la loose ca sera le groupe de l'espagne a coup sur... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 France, MExique, Uruguay, AFS on s'en sort BIEN !!!!! c'est pas un groupe de la loose, mais pas le groupe super non plus et on fait pas l'ouverture 11 / 17 et 22 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 France-Mexique-Uruguay-South Africa Punaise, les Bleu vont vraiment galérer face au Mexique et l'uruguay... mais ça peut passer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Ptin quelle schnek !!! La France a du cul quand même...faut le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Afrique du Sud + Mexique + uruguay, ca va on a peut etre eu le moins pire groupe. Faudra se débrouiller en juin pour avoir la première place du groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Slovenie dans le groupe C !!!! Y a largement la place pour passer je pense qu'on peut le faire !!! Pressé de voir les match contre l'Angleterre...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 C'est incroyable la chance qu'on a on se tape l'AF Mexico et L'uruguay. La chance des gaulois est avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Les Groupes!!! ça va être une coupe du monde de fou!! (La france a un groupe pépère, l'algérie aussi, pfff la CIV c'est chaud, ça sera toujours chaud pour la CIV mais bon...) Groupe A 1.Afrique du Sud 2.Mexique 3.Uruguay 4.France Groupe B 1.Argentine 2.Nigeria 3.Corée du Sud 4.Grèce Groupe C 1.Angleterre, 2.USA 3.Algérie 4.Slovénie Groupe B 1.Allemagne 2.Australie 3.Serbie 4.Ghana Groupe E 1.Pays Bas 2.Danemark 3.Japon (Kisame et son coup de shoot dans Samehada) 4.Cameroun Groupe F 1.Italie 2.Paraguay 3.Nouvelle Zelande 4.Slovakie Groupe G 1.Bresil 2.Corée du Nord 3.Cote d'ivoire 4.Portugal Groupe H 1.Espagne 2.Suisse 3.Honduras 2.Chili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 bah un Tirage au sort c'est que de la chance de toute facon Bon y aura pas de groupe de la mort ni de la loose c'est assez équitable dans l'ensemble je trouve allez si le groupe de la mort sera le G @djib: l'algerie tranquil? vous vous tappez la pire du groupe 2 , soit les USA... la place sera entre USA et algerie a coup sur (quoi que la slovenie faut les gagner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Et bah, on s'en sort plutôt bien en effet. Mon dieu, on évite le pire, mais on a intérêt à se qualifier, parce que là franchement, y'a la place, même si l'Uruguay et le Mexique ne seront pas facile à manoeuvrer. J'espère de d'ici là, les bleus auront une identité. En revanche, le Groupe G est énorme. Bresil-Korée-Portugal-Cote d'ivoire, waiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Portugal-Bresil-Corée-CI Ca s'annonce chaud ce groupe, peut-être le groupe de la mort. PS : beaucoup sous-estisment l'Uruguay et le Mexique... surtout pas, j'ai déjà vu leurs match et c'est franchement très bon, enfin surtout pour l'Uruguay... ne pas les sous-estimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Le groupe G est hardcore...je plains la cote d'ivoire franchement, ils ont toujours un groupe de ouf. L'Italie est super bien par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 JE SUIS DEG!!! ON aura toujours le groupe de la mort ou quoi? Le brésil on a aucune chance on a pas de gardien... on peut peut etre s'en sortir face aux autre mais ça reste du client le portugal tout ça... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 wai le G est le pire mais c'est pas THE groupe de la mort comme on a eu avant, au final y a pas de gros gros groupe et celui de la France est pas de la loose aussi, on se tape le meilleur du chapeau 2 je rappel (ca aurait été la loose avec NZ lol) le groupe B est faible aussi je trouve D est TRES homogene E est bien aussi F est pas loin de la loose quand meme H est semi loose, l'espagne va pouvoir y aller tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés