Aller au contenu

Matchs Internationaux/Copa America/Qualif Euro 2012

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

De toute façon, pour cette CDM je trouve les groupes assez équilibrés.

A quelques exceptions prets, comme la France ou le Portugal par exemple, je pense qu'on aura des groupes homogènes. J'espère qu'il n'y aura pas de groupe de la mort ni un vrai groupe lache par exemple, pour le seul point faible du chapeau 1 (AFS), j'espère qu'ils tomberont contre un bon sud américain et pourquoi pas la France ou le Portugal.

On pourrait avoir ainsi des huitièmes vraiment magnifiques, sans grosse surprise.

• Réponses 924
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seth y a toujours un groupe de la mort et de la loose tu y peux rien mais il existe toujours :P

avec France et Portugal en groupe 4 et qu'un seul looser en groupe 1(l'AFS) y aura obliger un groupe of the death ;)

Et si y a pas de AFS avec france et portugal on aura notre groupe of the loose, car Charlize Theron va avoir la main creuse :P

Le groupe de la mort il sera pas compliqué à trouver, ça sera:

-Une équipe du 1er chapeau (à part l'AFS)

-Equipe africaine (sauf Algérie)

-Portugal ou France

On a 50% de chance de tomber sur une des grosses équipes africaines du chapeau 3 et 7/8 de tomber sur un gros poisson du chapeau 1...

Nan, ça peut s'équilibrer.

Il faut que l'AFS soit avec soit le Portugal soit la France. Ensuite, il ne faut pas qu'un gros d'un autre chapeau tombe avec la France ou le Portugal.

Il faut 2 gros par poules ce qui est possible...bon, il y a 1 chances sur 4 pour le premier cas et je ne sais pas pour la deuxième.

Un groupe de la mort pour moi c'est 3 gros. S'il n'y a que 2, ca va.

Mais c'est possible ;)

En parlant de Charlize Theron, pendant la repétition, en tirant la boule de la France elle a prononcé "Irlande" ;D, sacré blagueuse.

Si on a l'AFS dans notre groupe on est sur de ne pas avoir de pays africain avec nous donc ce sera Honduras ou NZ je crois.

Pour moi l'idéal ce serait d'avoir un grosse équipe, une moyenne  et une vraiment faible.

Comme ça on se chauffe pour les phases finales contre les grosse et moyenne équipes et on tape la petite équipe pour nos buteurs  :P. Enfin bon de toute façon Raymond doit déjà savoir dans quelle équipe on est s'il a tiré ses cartes :P ( petite vanne à l'intention des pro Domenech ).

Pour la france, il n'y a pas de groupe de la mort, si ce n'est un groupe trop facile.

L'EDF est une equipe particulière, avec une mentalité bien a elle...

Plus ils seront décrié par les médias, plus ils se chaufferont à bloc pour la competition. Plus on les donne gagnants plus ils ont de pression.

Disons qu'un groupe avec L'espagne  le méxique et la cote d'ivoire éliminerai surtout à coup sûre de bonnes équipes, mais qu'est ce qu'on y peut. L'afrique du sud est tête de série malgré son niveau actuel médiocre. Elle reste le pays organisateur donc c'est normal. Mais Il y a pas beaucoup de chance que la france ou le portugal, qui sont les plus fortes équipes de 2e chapeaux, ne créent pas un groupe de la mort peu importe où elle seront placé.

En tout cas la france ne craint pas le brésil en particulier... on verra.

Algérie dans le groupe des USA et de l'Angleterre... p'tin je prie pour qu'on tombe pas sur la France ou le Portugal, juste un petit pays d'Europe lol...

Y a un groupe Brazil-CI-Corée, gros clash entre le Bresil et la CI, pressé de voir ça

PS : Beckham, c'te coupe lol...

Les Groupes!!! ça va être une coupe du monde de fou!! (La france a un groupe pépère, l'algérie aussi, pfff la CIV c'est chaud, ça sera toujours chaud pour la CIV mais bon...)

Groupe A

1.Afrique du Sud

2.Mexique

3.Uruguay

4.France

Groupe B

1.Argentine

2.Nigeria

3.Corée du Sud

4.Grèce

Groupe C

1.Angleterre,

2.USA

3.Algérie

4.Slovénie

Groupe B

1.Allemagne

2.Australie

3.Serbie

4.Ghana

Groupe E

1.Pays Bas

2.Danemark

3.Japon (Kisame et son coup de shoot dans Samehada)

4.Cameroun

Groupe F

1.Italie

2.Paraguay

3.Nouvelle Zelande

4.Slovakie

Groupe G

1.Bresil

2.Corée du Nord

3.Cote d'ivoire

4.Portugal

Groupe H

1.Espagne

2.Suisse

3.Honduras

2.Chili

bah un Tirage au sort c'est que de la chance de toute facon :P

Bon y aura pas de groupe de la mort ni de la loose

c'est assez équitable dans l'ensemble je trouve

allez si le groupe de la mort sera le G ;)

@djib: l'algerie tranquil? vous vous tappez la pire du groupe 2 , soit les USA... la place sera entre USA et algerie a coup sur (quoi que la slovenie faut les gagner :))

Et bah, on s'en sort plutôt bien en effet.

Mon dieu, on évite le pire, mais on a intérêt à se qualifier, parce que là franchement, y'a la place, même si l'Uruguay et le Mexique ne seront pas facile à manoeuvrer.

J'espère de d'ici là, les bleus auront une identité.

En revanche, le Groupe G est énorme.

Bresil-Korée-Portugal-Cote d'ivoire, waiiii

Portugal-Bresil-Corée-CI

Ca s'annonce chaud ce groupe, peut-être le groupe de la mort.

PS : beaucoup sous-estisment l'Uruguay et le Mexique... surtout pas, j'ai déjà vu leurs match et c'est franchement très bon, enfin surtout pour l'Uruguay... ne pas les sous-estimer... ;)

wai le G est le pire mais c'est pas THE groupe de la mort comme on a eu avant, au final y a pas de gros gros groupe

et celui de la France est pas de la loose aussi, on se tape le meilleur du chapeau 2 je rappel ;)

(ca aurait été la loose avec NZ lol)

le groupe B est faible aussi je trouve

D est TRES homogene

E est bien aussi

F est pas loin de la loose quand meme ;)

H est semi loose, l'espagne va pouvoir y aller tranquil