Kheops Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 France-Roumanie-Bosnie-Belarus-Alabanie-Luxembourt On s'en sort encore très bien on a pas de gros "second" je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 On a surtout un gros 3ème ^^ vu que la Bosnie a été aux barrages de la coupe du monde mais sinon oui le groupe est à notre porté (comme devait l'être celui pour la coupe du monde) Et sinon on se tape encore les roumains après les avoir eu lors de l'Euro 2008 ainsi qu'aux éliminatoire de la coupe du monde 2010 ^^ faudra quand même se méfier de tout ce petit monde car que ce soit le Luxembourg, L'Albanie ou le Bélarus, il leur arrive de faire des éclats de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Ouais c'est France, Roumanie, Bosnie, Albanie et Luxembourg. C'est un groupe à notre portée, mais il ne faut pas non plus être sûr de nous. N'oublions pas qu'après la Coupe du Monde 2010, nous changerons de sélectionneur. Donc l'équipe de France sera en phase de reconstruction et de rodage. Nous ne serons pas bon tout de suite, nous commencerons assez difficilement d'ailleurs. Tout dépend du calendrier. L'idéal serai de rencontrer les petites équipe au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-D-Luffy Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Les groupes 1 est monstrueux les groupes 5 et 8 sont interressants Les goupes 2, 3 et 6 sont quelconques Et donc les autres pas de surprises en vues, la france, l espagne et l angleterre devraient se qualifier sans problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 faut arreter 2s, regarder les autres groupes quoi Si on arrive pas a finir dans les 2er de ce groupe la (2eme = barrage) c'est grave après on va pas commencer a avoir peur du luxembourg (c'est du même niveau que féroé ou andorre), pour l'albanie je serais plus réticent sont dangereux a la maison et la Biélorussie c'est la Lithuanie en beaucoup moins fort Sinon clairement le plus fort entre Roumanie et Bosnie c'est la Bosnie, équipe qui monte en puissance, mais ca reste plus faible que la serbie conclusion: on s'en sort bien (y a pas a débattre 107ans) ps: le groupe 9 fait mal aussi, y a 4 équipes pour 2 places et dans le 8 y a 2 équipes en Coupe du monde, le 1 est pas si énorme, la Turquie c'est plus ce que c'était, la belgique est vraiment moyenne et l'autriche aussi. Pour moi clairement le groupe de la mort c'est celui de l'Italie et des PB: 2 équipe a la CDM + 2 bon outsiders pour l'un et 1 CDM + 3 outsiders dans l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-D-Luffy Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Pour moi clairement le groupe de la mort c'est celui de l'Italie et des PB: 2 équipe a la CDM + 2 bon outsiders pour l'un et 1 CDM + 3 outsiders dans l'autre les pays bas peuvent se faire accrochés par la suede et la hongrie je suis d accord Par contre l italie je ne vois pas qu elle équipe pourrait les inquiétés a par la serbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Les groupes sont vraiment homogènes en tout cas...à part le groupe de l'Espagne qui me semble plus corsé. La France a, je pense, un groupe où il n'y a pas de grosses équipes mais beaucoup d'équipes d'un niveau "moyen +" comme la Roumanie, la Bosnie et aussi la Biélorussie qui est un peu plus faible que le reste quand même. Pas de secret : il faudra faire match nul à l'extérieur et gagner à domicile contre ces équipes relou à jouer à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 après on va pas commencer a avoir peur du luxembourg (c'est du même niveau que féroé ou andorre), pour l'albanie je serais plus réticent sont dangereux a la maison et la Biélorussie c'est la Lithuanie en beaucoup moins fort Sinon clairement le plus fort entre Roumanie et Bosnie c'est la Bosnie, équipe qui monte en puissance, mais ca reste plus faible que la serbie conclusion: on s'en sort bien (y a pas a débattre 107ans) Jte signale quand même que le Luxembourg a battu la suisse il n'y a pas si longtemps que ça, pas que je veuille les prendre pour des foudres de guerre mais suffit qu'on soit dans un jour sans et que leur envie de péter un gros pays soit la. On peut avoir des surprises. Ensuite oui on s'en sort bien mais méfiance, l'Autriche nous a battu faudrait éviter de renouveler l'échéance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 franchement le groupe de la france il devrait passer sans probleme,il ya juste la bosnie qui peut poser probleme sérieux c'est l'equipe de france! on a un statut a assumé on a des stars dans toute l'europe je vois pas en quoi il faudrait avoir peur du luxembourg avec des lassana diarra des benzema anelka ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 avec des si le luxembourg gagne la coupe du monde m'en fou qu'il ai battu la suisse, les perdres dans tout les cas est pas normal, donc on part du principe qu'ils sont pas dangereux et vu la poule pas finir dans les 2 premieres seraient anormal. Point final Depuis 4ans vous avez tous les pétoches dès qu'on tombe sur un groupe clairement facile (comparé aux autres) On est dévenu un pays de supporter qui ont la pétoche du luxembourg et de la Biélorussie, juste honteux ryuji ps: wai l'autriche nous a battu, mais on est a la CDM et pas l'autriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je croyais que la France allait encore se choper les îles Féroé mais c'est le Luxembourg et la Biélorussie cette fois ^^. En tout cas il n'y a pas à paniquer. C'est un groupe assez facile. Il n'y a que la Bosnie pour éventuellement choper la première place si un faux pas survient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Meuh non pas la pétoche je suis juste mesuré c'est tout ^^ l'excès de confiance n'a jamais été ma tasse de thé Je dirais plutôt que la France est un pays de footix. perso je suis la France d'assez loin, je m'intéresse aux compétitions c'est tout. bon mes prono Groupe A: L'Allemagne passe sans problème la 2ème place se jouera entre la Turquie et l'Autriche avec une nette préférence sur la Turquie 1er: Allemagne 2ème: Turquie Groupe B: c'est sur ça va se jouer entre les russes, les slovaques et les irlandais 1er: Russie 2ème: Irlande Groupe C: l'Italie passe sans problème la 2ème place se jouera entre les serbes, les nord irlandais et les slovènes 1er: Italie 2ème: Serbie Groupe D: La France devrait passer sans problème, ensuite ça se jouera entre les roumains et les bosniaques 1er: France 2ème: Bosnie Groupe E: les Pays-Bas devraient passer, ensuite ça se jouera entre les suédois, les finlandais et les hongrois. 1er: Pays-Bas 2ème: Suède Groupe F: les croates devraient passer, et la Grèce suivre de près 1er: Croatie 2ème: Grèce Groupe G: l'Angleterre passe sans soucis, ensuite ce sera entre les suisses et les bulgares 1er: Angleterre 2ème: Suisse Groupe H: les portugais et les danois passent sans soucis 1er: Portugal 2ème: Danemark Groupe I: La ballade des espagnols, le reste se jouera entre les écossais et les tchèques 1er: Espagne 2ème: Rep Tchèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-D-Luffy Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je suis d'accord avec toi sur tout sauf pour le groupe F. Pour moi c'est le groupe le plus homogène et il y aura une petite surprise edit kecha: tu peux détailler un peu plus ton idée? Disons que : la Croatie est une grande equipe qui est un peu en perte de vitesse au vu des derniers qualif' pour la coupe du monde, la grèce est quand à elle une equipe moyenne veillissante qui est capable du meilleur comme du pire, il ne faut pas oublier l israel qui est une equipe jeune et qui est toujours dure a prendre chez elle et enfin la lettonie qui etait le qualifié surprise de l'euro 2004 Donc pour moi ces 4 équipes sont très moyenne , il y a la croatie qui sort du lot mais ils peuvent ne pas passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Moi je suis d'accord avec Kheops, on a pas a avoir peur du Luxembourg. Même la Bosnie à la limite on devrait pas avoir de soucis. La France c'est un autre niveau, les joueurs sont dans les plus grands clubs européens, titulaires qui plus est. Un super gardiens, non franchement on passe tranquillement. Je rajouterai même qu'être second serai un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Et voila la liste des 24 sélectionnés pou le match amical contre l'Espagne. Gardiens : Carrasso, Mandanda, Lloris Défenseurs : Boumsong, Ciani, Cissokho, Escudé, Evra, Fanni, Rami, Sagna Milieux : Cheyrou, Diarra, Gourcuff, Sissoko, Toulalan Attaquants : Anelka, Ben Arfa, Govou, Henry, Malouda, Rémy, Ribéry, Saha A noté le retour de Ben Arfa et de Rami et deux petits nouveaux avec Ciania et Cheyrou. Vraiment content pour les deux marseillais bien évidemmen. Cheyrou la méerite depuis longtemps et Ben Arfa est récompensé pour sa grande forme du moment. Rami est juste monstrueux ces derniers temps et Ciana est très régulier. Vraiment logique pour moi. Sans oublier Saha qui était en concurrence direct avec Cissé. Bon, après faut pas oublier qu'il y a quand même pas mal d'absents (Eric Abidal , William Gallas, Sébastien Squillaci, André-Pierre Gignac, Karim Benzema...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Putain Cheyrou enfin ! Ca fait 3 ans qu'il est l'un des meilleurs milieux de ligue 1. C'est le métronome de Marseille (on peut faire un parallèle entre les défaites de l'OM et les mauvais matchs de Cheyrou). Je pense vraiment que Cheyrou pourrait apporter quelque chose au milieu français (si on joue en 4-5-1 ou semi 4-3-3 avec un milieu def pure(Lass), un meneur de jeu(Gourcuff) et un milieu intermédiaire(Cheyrou). Ciani, Saha et Rami, ça me semble aussi assez logique, ils méritent tous. Après j'ai un problème avec Rémy en EDF parce qu'il est là sans perfer particulierement en club. Même si je l'aime pas du tout, Djib Cissé mérite plus que Rémy... Ben Arfa par contre, même si je l'adore, je pense qu'il est trop tot. Le prendre avant qu'il ne fasse l'unanimité (ou du moins, avant qu'il soit moins controversé), c'est risquer de le "casser" encore plus et de l'enterrer vivant, en cas d'échec ou de perf moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 c'est clair que rémy on se demande ce qu'il fait la... quand tu vois cissé qui plante un doublé contre la roma aujourd'hui meme tu peux te poser des questions. apres ciani il mérite rami encore plus ben arfa je panse comme toi j.j que c'est trop tot et cheyrou je sais pas je pense qu'il y a meilleur que lui quand meme notamment diaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aulas Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Gardiens : Carrasso, Mandanda, Lloris Défenseurs : Boumsong, Ciani, Cissokho, Escudé, Evra, Fanni, Rami, Sagna Milieux : Cheyrou, Diarra, Gourcuff, Sissoko, Toulalan Attaquants : Anelka, Ben Arfa, Govou, Henry, Malouda, Rémy, Ribéry, Saha Gardien : Rien à redire. Certains goal comme Douchez aurait pu prendre la place de Mandanda qui n'est pas au top cette année mais bon Ray fait bien de la garder pour ne pas le couler. Vraiment rien à redire donc. Défenseur : même pas commentable. Plein de blesser. Boumsong pas au niveau sauf sur les 3 ou quatres derniers matchs. Ciani, Cissokho, Escudé, Evra, Fanni, Rami rien d'illogique. Sagna par contre va falloir que ça dégage. Il ne sait pas centrer ce mec et perd peu à peu sa place de titulaire à Arsenal... Milieux : Bizarre ce Ray il prend Cheyrou quand il semble jouer moins bien, enfin bon c'est THE profil qu'il nous faut. Sinon ok. J'aurais apprécier que Domenech ne sélectionne pas Gourcuff pour le faire revenir sur terre un peu. Attaquants : THE BLAGUE : Ben Arfa, je veux bien avouer que le mec fait un bon début de deuxième partie de saison mais se basé sur les 5 derniers matchs pour le sélectionner c'est limite. Et surtout ça peut être mauvais pour le joueur qui est pas connut pour avoir un mental en béton armé...faut voir si cette probable sélection peut lui servir.. mais j'ai surtout l'impression que Domenech l'utilise pour faire chié Larqué. Je m'explique : Larqué a critiqué Ray. Larqué a critiqué Ben Arfa. Et il y a deux semaines Ray s'est lancé dans une stupide éloge de Ben Arfa, allant jusqu'à dire que Ben Arfa égalait physiquement CR9... tout ça pour faire chié Larqué... Govou top en L1 mais toujours bien dans les grands matchs et en EDF. Saha très bon en ce moment. Bref à part Rémy je vois rien à redire. Certains réclament Cissé. J'y crois pas trop Cissé en EDF. Il est fait pour jouer dans une équipe qui joue pour lui, l'EDF ne jouera jamais pour lui. Moi ce qui me surprend plus c'est que Domenech a remplacer Diaby, A.Diarra seulement par Cheyrou. Donc il y a un attaquant de plus et un milieu de moins. Changement de tactique à prévoir ? 442 ? Henry repasserait dans l'axe pour pouvoir faire jouer Ribéry à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Vous critiquez le choix de Remy pour parler de Cissé, mais le fait est que les deux ne jouent pas au même poste : Cissé joue en pointe et Remy à droite donc le débat est vite clos, Remy n'aurait pas pu être remplacé par Cissé. Par contre j'aurais préféré un Gameiro ou un Sylvain Marveaux Pour Ben Arfa, je ne pige pas la logique si ce n'est celle proposé par R3mi parce que non seulement le joueur n'est pas encore titulaire indiscutable dans son équipe, mais en plus la sélection est telle que c'est vraiment bizarre de le prendre : -A gauche, le poste où joue Ben Arfa, on a Ribery, Malouda, Henry -A droite : Govou, Remy Bref en gros ça serait pour le mettre remplacent de Gourcuff sauf que bon Ben Arfa n'a pas trop le profil d'un meneur de jeu. (il ne suffit pas de courir et de savoir dribbler pour ça, on l'a vu avec Ribery) Pour le reste rien à dire hormis cette obsession pour Sagna et ses centres à précisions non-chirurgicales, décidément on aime bien commencer avec des handicaps. De toute façon, au final ce qui comptera est la cohésion d'équipe et ça c'est pas gagné. Et je pense qu'il y a de fortes chances que le match soit assez ennuyeux du fait que les joueurs vont surement pas se donner à fond parce que voila c'est bien beau un France-Espagne amical, mais la semaine qui suit c'est les matchs retour de LDC donc je pense malheureusement que la priorité sera vite vu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ouais moi non plus j'ai du mal à comprendre pourquoi Remy... Il est pas énorme en club. Faut dire qu'à Nice c'est pas le top. Il jouerait dans un club du style Bordeaux, je serais d'accord, mais là c'est trop tôt je pense. Ensuite les Gameiro et les Marveaux, là aussi je trouve ça trop tôt. C'est pas puisqu'ils sont en pleine bourre en ce moment qu'ils méritent direct d'être en EDF. Ensuite pour ce qui est des choix de Domenech : -Rami : Il a bien fait car je trouve ce joueur vraiment énorme. Il marque des buts, sur le terrain à son poste, c'est peut être le meilleur DC du championnat de france à l'heure actuelle. Et c'est quelqu'un qui dans le vestiaire peut sûrement faire beaucoup de bien. Avec son esprit blagueur et chambreur. -Ben Arfa : Ça me choque pas du tout loin de là, mais peut-être un peu trop tôt comme l'a dit JJ. Car c'est clair qu'en ce moment, il carbure fort, mais ça ne fait pas tout, faut voir sur la durée. Donc attendre un peu. -Cheyrou : Enfin...! Depuis le temps qu'il mérite. Il est tellement bon avec Marseille. Il a une très bonne frappe de balle. Ca faisait trop longtemps qu'il avait largement les moyens en EDF. -Ciani : Lui aussi marque des buts, bon à son poste, rien à dire à son sujet, bon choix. Donc voilà, de bonnes recrues de la part de Domenech. Même si certain choix me déplaise un peu, comme Boumsong, je le trouve vraiment pas énorme. J'ai du mal à comprendre ce qu'il fait là. Il est bon 1 match sur 15... (C'est que mon avis hein) Un Cissé en attaque ne serait pas de refus également. Il est très bon en ce moment. A la place d'un Remy par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bien Domenech pour Cheyrou, il mérite tellement ce joueur un vrai n°8 pour la sélection. Saha qui revient c'est cool pour lui. Rami est très bon à son poste (et dire qu'il aurait pu aller à l'OM ). Pour Ciani c'est pareil il est très bon à son poste. Ces 2 là peuvent apporter le danger sur coup de pied arrêté. Ben Arfa, c'est normal le joueur est tellement talentueux. Boumsong joue plutôt bien et a fait un match intéressant face à Madrid. Après Ray a déconné pour Rémy parce que Cissé marque en championnat grec mais aussi en C3 (hier face à la Roma par exemple). J'espère qu'il va nous mettre un 4-4 (losange)-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Comme quoi le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. On a enfin de nouvelles têtes intéressantes en EDF. Gardiens : Pas grand chose à dire, on a la chance d'avoir beaucoup de gardiens très bons. Défenseurs : Rami, c'est largement mérité il est en pleine bourre en ce moment. Idem pour Ciani. Boumsong a l'air de retrouver la forme mais c'est un peu tôt je trouve. Par contre, Sagna est pas top, j'aurais bien vu les bordelais Chalmé ou Tremoulinas. N'empêche j'aimerais bien voir ce que vaut la charnière centrale Rami-Ciani contre les attaquants espagnols mais ça m'étonnerait que les deux soit titulaires en même temps. Milieux : Cheyrou, j'ai envie de dire logique, mais je vois mal Domenech le mettre à la place de Gourcuff en meneur de jeu. Le reste rien a dire. Attaquants : Comme Ryuji et JJ, je pense que pour Ben Arfa c'est trop tôt surtout que sur son côté, on a pas mal d'autre joueur. Ribéry qui revient en espérant qu'il ait retrouvé la forme. Rémy, je me demande pourquoi il est encore là alors qu'il a pas fait grand chose dernièrement. Pour finir, je pense que Saha est plus mérité que Cissé car il joue bien Everton et il marque tandis que Cissé a beau marqué plein de buts, il joue dans un championnat faible. Mais il aurait quand pu remplacer Rémy. En tout cas, j'espère qu'on aura pas un match soporifique mais vu que les joueurs ont autre chose à faire qu'un simple match amical j'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Pour Ben Arfa, c'est un peu tôt c'est vrai. Après, faut bien se dire que le joueurs est dans une forme olympique ces derniers temps, et qu'il faut garder en tête que Domenech dois composer avec pas mal de joueurs en moins, donc à partir de là, pourquoi ne pas le sélectionner (même s'il ne joue pas, ça reste une source de motivation que de savoir que la CDM est accessible.) Certains goal comme Douchez aurait pu prendre la place de Mandanda qui n'est pas au top cette année mais bon Ray fait bien de la garder pour ne pas le couler. Vraiment rien à redire donc. C'est devenu coutume de s'en prendre à Mandanda ou ? ^^ Faut arrêter deux minutes, hier encore, ils nous sorts 2-3 arrêts assez importants, donc je veux bien qu'il ne soit pas aussi bon que la saison dernière, mais quand même. Et puis faut se dire que s'il est moins décisifs, c'est peur être parce qu'il a une meilleur défense devant lui . Enfin, je ne cesse de me répéter, mais que ce soit Lloris, Mandanda ou Carasso dans les buts, je suis confiant, les 3 se valent pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ouais enfin on ne parle pas encore de forfait pour Saha, enfin si, mais d'un forfait éventuel de sa part, ce qui veut dire que le petit Louis est encore dans le groupe pour le moment (en observation). Par contre Cissé rejoint quoi qu'il arrive le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Dans le débat sur les gardiens je suis d'accord pour la stabilité. C'est parce qu'un Ruffier ou un Douchez font quelques bons matchs qu'ils doivent necessairemnt boulverser la hiérarchie. Madanda est pas encore devenu une quiche et le voir dans le groupe me parait normal. C'est justement sur cette notion de groupe que doit à mon avis se justifier le choix de Ben Arfa. Le mec était aux portes de l'Euro et a par le passé, souvent fait partie du groupe. Donc comme les perfs reviennent un peu, on le rappelle. C'est vrai que j'aurais peut etre un peu attendu, mais on sait que Ray' aime tendre la main avec certains joueurs. Même reflexion pour Boumsong, même si comme pour Ben Arfa, on peut logiquement penser que cela ne fait assez de bonnes perf' pour prétendre à revenir. L'avantage dans ce cas de figure, c'est que les gars connaissent déjà le groupe, et le fonctionnement de de l'EDF. Cheyrou c'est bien, mais je pense pas qu'il révolutionne le jeu de l'EDF et je ne le vois pas faire CDM 2010. Enfin j'ai encore l'espoir, mais je serais hyper déçu que Saha soit blessé et ne puisse pas jouer. Si c'était le cas, ça ressemblerait à une vraie occasion manquée. J'aime beaucoup son style de jeu et je pense qu'il aurait vraiment fait du bien en attanque. Cissé par contre ne m'impressionne vraiment pas avec ses buts en championnat de grece. Faut arreter de vouloir nous faire avaler des couleuveres, en nous disant que le championnat grec est pas si mauvais que ça. Et pendant ce temps làl la L1 est l'apotre du beau jeu et de l'attaque Cissé apportera peut etre, mais c'est loin d'etre mon premier choix, et surtout il faut toujours tout jouer pour lui. Forcément que c'est pas gagné d'avance et quand ça marche pas, il plombe un vestiaire. Faudrait pas oublier la chose et qu'elle a été à la base de son départ de Marseille. D'ailleurs à l'époque pour beaucoup c'était une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés