Hamji Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 D'accord avec toi pour le cas Cissé. C'est le genre de joueur égocentrique que je ne supporte pas, mais vraiment pas. Il est personnel, il faut jouer pour lui. Non, ce n'est vraiment pas l'attaquant que l'EdF a besoin. On peut aspirer à beaucoup mieux. Un Gameiro, un Gignac par exemple. Je serai dégouté pour Saha s'il n'était pas possible pour lui de jouer le match. C'est un mec qui a tellement fait de bien aux Bleus quand il y était. Il se prend pas la tête. Il vit sa vie à Everton, et il est justement récompensé de ses deux bonnes saisons. J'aimerai le voir au mondial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-D-Luffy Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Cissé apportera peut etre, mais c'est loin d'etre mon premier choix, et surtout il faut toujours tout jouer pour lui. Forcément que c'est pas gagné d'avance et quand ça marche pas, il plombe un vestiaire. Faudrait pas oublier la chose et qu'elle a été à la base de son départ de Marseille. D'ailleurs à l'époque pour beaucoup c'était une bonne chose Posté par: Hamji D'accord avec toi pour le cas Cissé. C'est le genre de joueur égocentrique que je ne supporte pas, mais vraiment pas. Il est personnel, il faut jouer pour lui. Non, ce n'est vraiment pas l'attaquant que l'EdF a besoin. On peut aspirer à beaucoup mieux. Un Gameiro, un Gignac par exemple Le probleme avec Cissé c'est qu'on ne peut pas passer à coté de sa forme actuelle et il y a aussi les blessures et franchement je ne vois pas quel autre attaquant aurait pu etre appeler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Moi aussi je milite pour Saha et aussi pour son profil d'attaquant que l'on a pas forcément Oui Gignac va au charbon, mais je trouve que Saha en terme de point d'appui c'est pas mal du tout. Apres quitte à faire des essais, on peut bien essayer Gameiro c'est vrai... Alors autant je suis un pro-Saha, autant je suis un anti-Cissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur Cissé. Je vais baser mon post sur ce que j'ai pu observer à l'OM : - Cissé arrive à l'OM pendant l'ère Emon. Le club se met à jouer pour lui, à balancer de longs ballons. Cissé marque peu et est vivement critiqué. - Gerets arrive. Après quelques matchs dans le style Emon, il met Cissé sur le banc. Cissé comprend que le club ne jouera plus pour lui. - Cissé revient sur le terrain. Le club ne balance plus sur lui. Cissé finit la saison avec un truc genre 16 buts. Alors certes Cissé est bon quand on joue pour lui mais je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'il n'est bon QUE quand on joue pour lui. De plus Cissé a 9 buts en bleu, preuve qu'il peut bien jouer pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Oui pour neuf buts (et pas seulement en EDF d'ailleurs), je trouve que le mec amène plus de problmes. D'une part il ne fait pas grand chose d'autre je trouve. Pas de jeu dos au but, pas de conservation de balle, bref quasiment que de la profondeur. Je reconnais qu'il s'est amélioré sur ces points là mais c'est loin d'etre suffisant. Ensuite on peut pas dire que ce soit un joueur de tête et son pied gauche lui sert à monter dans le bus.. Enfin niveau caractere c'est pas ça. Dans un groupe il peut te mettre le bordel parce qu'avec deux bons matchs, il se prend pour le patron. S'il reçoit pas la balle comme il le veut il rale sur le terrain, en dehors c'est pas beaucoup plus malin niveau caractere. Donc oui peut etre des buts mais à quel prix? On sait tres bien que le gars ne sait pas s'asseoir sur le banc: Gerets le savait, DD le savait, il l'a largement fait savoir. Maintenant il est évident qu'il a un statut de doublure voir de mec dans les tribunes en EDF. Et je ne peux pas imaginer qu'il l'accepte. Je vais prendre son exemple, mais c'est aussi une réflexion plus générale: depuis quand peut on revendiquer une sélection en EDF? C'est pas le premier joueur que j'entends dire qu'il mérite d'etre appelé et de faire la tronche s'il est pas pris. Donc Cissé avec 15buts dans un championnat de seconde (voire troisieme) zone estime qu'il fait partie des meilleurs attaquants français et donc qu'il se doit d'etre appelé? Bah pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je trouve qu'on parle beaucoup trop des problèmes que peut apporter Cissé et pas assez de ceux des autres. Ribéry fait un caca nerveux pour jouer à gauche (sans parler de ses farces auxquelles ses coéquipiers ne doivent rire qu'en la présence de caméras...). Anelka a déjà refusé des sélections. Benzema a avoué n'avoir pas joué à fond en bleu. Dans le passé, Coupet a fait sa crise contre Barthez, Dhorasso a fait un film pour se plaindre, et j'en oublie sûrement. Des problèmes tous les joueurs en posent, ou au moins plusieurs d'entre eux. Alors à choisir entre un Cissé qui se donne à fond et qui marque (même en Grèce) et un Benzema qui joue pas à fond en bleu et qui joue même pas au réal, mon choix est vite fait. Même si Cissé gueule un peu sur le terrain. (au passage Niang gueule tout autant et personne le conteste). Edit : Di Meco est en train de dire pareil que moi (même si c'est pas le meilleur mec à suivre = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Vrai dans ce que tu dis: on trouve trop de mecs qui font des caprices en EDF. Oui Ribery devrait se taire et jouer là où on le lui dira, et même si c'est sur le banc. Oui quand je vois ce que dit un Benzema ou un Anelka c'est honteux. Non je n'ai pas oublié que Anelka nous a fait des sketchs en EDF, et que les bons matchs qu'il a fait ne doivent pas occulter le passé. C'est d'ailleurs une des causes du déclin de notre équipe nationale à mon avis, et reflète surtout que les gars ne venaient plus que pour leur intéret personnel. On peut en citer plein d'autres des exemples je confirme (en ça j'ai pas souvent vu Henry la ramener donc pour ceux qui le critique) Pour moi, une sorte de groupe et d'élan c'est créé (notamment parce qu'on était au pied du mur, et ça aussi c'est grave de voir que les mecs se réveillent trop tardivement, et pour ne pas à avoir à supporter le poids d'un échec trop cuisant). J'ai peut etre à tord l'espoir de croire que les égos commencent à se mettre de coté, pour le bien de l'EDF (tous ne m'ont pas convaincu d'ailleurs, et en premier lieu Ribery quand je vois le scandale que c'était que de le laisser sur le banc...). Pour moi mettre un Cissé avec son fort ego reconnu, c'est mettre un mec dont tu n'es pas sur qu'il saura se mettre au service de l'équipe. Et puis ne nous voilons pas la face, le groupe pour la CDM est quasi fait, et je doute que dans les nouveaux (à moins d'une blessure) il y en ait un qui boulverse la hiérarchie. Donc por moi la selection de Cissé n'est pas oportune Maintenant je ne suis pas contre le joueur qui gueule un coup de temps en temps, parce que ça peut reveiller sur un terrain. Mais Cissé lui c'était systématique (et oui Niang part sur les mêmes mauvaises bases) et au bout du compte tu énerves tes coéquipiers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Premièrement, saluons la victoire de l'Équipe de France Espoir 3-1 contre la Croatie Espoir. Pour ce qui est du match de la sélection A, de ce soir, j'apporte des nouvelles. La charnière centrale sera composée de Ciani et d'Escudé. C'est la grande première pour Ciani, j'aime beaucoup ce joueur, je pense qu'il est capable de rester solide ce soir face à l'Espagne. Quant au reste de l'équipe, voici le onze probable : Lloris - Sagna, Ciani, Escudé, Evra - L. Diarra, Toulalan - Ribéry, Gourcuff, Henry - Anelka Avec une petite pique d'Henry vers son sélectionneur : "Franck préfère jouer à gauche, et moi je me sent bien dans l'axe. Mais c'est au sélectionneur que reviens la décision." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Moi je l'aurais plus pris comme une pique vers Ribery, pour lui rapeller que l'on ne fait ce que l'on veut en EDF. Parce que Henry sur l'aile gauche, il se tait et n'a jamais vraiment revendiqué un poste. On sait qu'il aime jouer dans l'axe, mais il fait avec le poste qu'on lui donne. Coté charnierer centrale c'est pas mal. Bien sur on s'inquiète toujours parce que c'est un nouveau, et que Escudé a pas forcément fait de bonnes prestations les dernieres fois qu'on l'a vu. Mais c'est un match amical et si on n'expérimente pas et ne relance pas ceux qui sont en difficulté là, on ne le fait jamais. De plus ce sont pour moi deux profils assez complémentaire avec Ciani plutot sur le physique et le duel, et un Escudé plus dans le placement et l'anticipation. Maintenant va falloir que le sevillan se comporte en patron, parce que c'est lui l'ancien ce soir. Apres le reste c'est du classique et on aura du changement assez vite je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 De toute façon, rien ne vaut de vrais ailiers. Henry est bien gentil mais pour moi, il n'est n'y le meilleur à gauche ni le meilleur dans l'axe. Donc dire qu'il préfère jouer ici ou la, ça n'a pas d'importance pour lui. Ce qu'il faudrait, c'est un vrai ailier droit ou gauche. Si Ben Harfa se met en mode "on fire", il pourra occuper se poste de milieu offensif gauche pour faire basculer Ribery à droit et Anelka dans l'axe. Ou bien une autre solution serait de la faire un peu comme le Barça (ou l'OM de la grande époque avec Waddle et son pied gauche à droite ^^) à savoir un gaucher à droite et un droitier à gauche, sachant que de toute manière, il n'y a pas de centre qui arrive, ce ne serait pas plus mal. Il faudrait juste que Ben Arfa sache jouer à droite... Enfin pour moi, Henry est vraiment l'exclu de cette attaque. Dans le meilleur de cas, il pourrait être le remplaçant de l'attaquant axial (en l'occurence Anelka). Ce ne serait pas une perte pour l'EDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je partage ton point de vu Seth, sur le cas de notre très cher capitaine. Faut pas se leurrer, Henry n'a plus sa place parmi les titulaires. C'est très Français de faire jouer un mec pour le remercier de tout ce qu'il a accomplit en EdF. On a eu le coups avec Vieira, Desailly, et maintenant Henry. Franchement je suis pour la dictature en Équipe de France. Pas de pitié, t'es bon tu joue, si t'es pas bon tu joue pas. Maintenant c'est un gars qu'il faut garder dans un vestiaire car il apporte beaucoup. Henry quand il commence à faire n'importe quoi en Bleu, il marque un petit but foireux, et ça relance la machine pour 10 match en titulaire, puis hop un autre but, etc.... J'aimerai beaucoup voir Cheyrou et Ben Arfa entrer en cours de match. Vinche pour les changement je vais te les dire. 70eme minute, Ribéry sort, Govou rentre. 80eme Henry sort sous l'ovation de Domenech, Malouda rentre. Et à la 94eme Toulalan sort et Cheyrou rentre. Voilà, c'est du Domenech tout craché. Quelque chose qui m'a marqué hier, lors d'une interview avec Domonech. En 2006, avant le début de la Coupe du monde, vous aviez donné rendez-vous à tout le monde le jour de la finale, avez-vous un autre rendez-vous à donner cette fois-ci? Oui, j'ai donné rendez-vous à mes joueurs pour l'entraînement, il faut que j'y aille... Il serai pas un brun défaitiste ? Il me donne l'impression d'aller vers l'inconnu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Vu ses performances actuelles, Henry ne devrait pas être titulaire. J'espère simplement que si sa première mi-temps n'est pas à la hauteur, Domenech osera le sortir pour mettre un autre joueur. Peut-être Ben Arfa qui est en forme en ce moment mais je doute que Domenech le fasse entrer... J'imagine qu'il fera plutôt entrer Govou quitte à replacer Ribéry à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Heureusement que Barthez a pris sa retraite, parce qu'on aurait Lloris en attaque.... Ribéry qui explose tout au Bayern à gauche, va se retrouver à droite pour ne rien faire à part repiquer dans l'axe pour perdre la balle parce qu'il peut pas dribbler la défense tout seul, et un Henry 20 mètres derrière largué par la vitesse d'exécution de l'action. Je pensais qu'avec la montée en puissance de la nouvelle génération, et du retour de Ribéry, l'équipe de France allait changer de visage, bah en faite non, Henry est inexistant cette saison, Domenech a peur de le mettre sur le banc, pourtant en conférence de presse, on laissait entendre que Henry s'était fait une raison, mais même là, il se fait surprendre par l'oeil affuté de Raymond, titulaire direct à la place du meilleur français à ce poste en France. Après Ciani, super choix, Bordeaux est excellent en défense, dommage Chalmé, Tremoulinass, y avait de la place à prendre, evra et sagna n'apportent rien. Et curieux de voir Cheyrou au milieu, là aussi, il a toute sa place. Gros match ce soir, mais le jeu surement d'avantage de l'Espagne, on va subir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je vous trouve un peu sévère avec Henry , je ne dit pas qu'il mérite sa place de titulaire mais bon il est plutôt éfficace avec l'équipe de france même si c'est tous le contraire avec le Barca. Je regarde chaque semaine les matchs du Barca mais sa doit faire quelques semaines que j'ai pas vus. A ce que j'ai pus voir Henry joue bien mais il arrive pas a marquer tous le contraire de Ibra qui lui jous largement en dessous de ce qui peut faire mais arrive tend bien que même a marquer.(HS sur ibra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Ribéry qui explose tout au Bayern à gauche Nan, Ribéry a joué max 10 matchs avec le Bayern cette année(à cause des blessures mais pas seulement), il était médiocre l'année dernière et n'a fait qu'un seul très bon match cette année. Donc faut arrêter avec la hype à la con autours de Ribéry qui est excellent dans des championnats médiocres (France, Turquie, Allemagne) mais qui n'a jamais réussis dans une équipe où il fallait faire la passe à quelqu'un. Depuis que Robben est là, c'est plus son équipe. Donc Ribéry c'est pas Jesus, c'est un croqueur de ballon qui peut pas faire avancer une équipe avec d'autres bons joueurs. Je pensais qu'avec la montée en puissance de la nouvelle génération La nouvelle génération, c'est la génération 87 ? Benzema qui est à l'infirmerie ? Nasri qui est juste moyen à Arsenal ? Ben Arfa qui n'enchaine les bons matchs que depuis 2 mois à Marseille ? Rémy qui est moyen dans une équipe médiocre de L1 ? Y a pas vraiment de quoi changer de visage. Y a du ménage à faire en EDF, c'est sur et certain mais c'est pas forcément les anciens comme Gallas ou Henry qu'il faut écarter. Je pense plutot aux nouveaux qui ont réussis à motiver les foules avec des faits de match alors qu'ils n'ont pas le niveau (APG, Rémy etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aulas Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Henry n'est peut être pas titulaire à Barcelone mais en EDF il est décisif. Et perso je préfère avoir un Henry diminué devant qu'un Anelka qui ne joue jamais dans le rôle que lui demande Ray. Contre les Îles Féroé il jouait constamment dans l'axe alors qu'il jouait milieu droit... contre l'irlande il a passé un mi-temps milieu central... Il y a un autre joueur dont j'ai envie de parler c'est Evra. C'est à Manchester le meilleur latéral gauche du monde mais en équipe de france c'est bof. Effet Domenech ? Effet Fergusson ? je ne sais pas mais en tous cas ses prestations sont bien loin de ce qu'on peut demander à un latéral gauche en équipe de France... Abidal lui part titulaire pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Pour Evra, je pense qu'il faut aussi penser à la complémentarité avec le milieu gauche, Henry en l'occurence. La méforme d'Henry (et plus largement le bordel sans nom du milieu français - Gourcuff médiocre, Ribéry inconstant, et pour tous du mal à se situer) ne lui permet peut-être pas de briller comme en club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 JJ, Gignac a quand même été décisif en EdF. Bon maintenant il n'a pas encore le niveau pour être titulaire, s'il partait vers un club plus huppé peut-être.. Ribéry bla bla bla, Henry bla bla bla, mais au final qui à le plus de chance de passer Sergio Ramos ce soir ? Pour moi c'est tout fait. Je pense que si Cheyrou peut s'exprimer ce soir (ce que je doute), il peut faire quelque chose de beau en EdF. Quitte un changer un Toulalan toujours dangereux en seconde période (au niveau des fautes). Même si j'avoue qu'il est excellent. Evra on le laisse pas assez monter. A Manchester l'année dernière Ronaldo repiquait vers l'axe, et c'est Evra qui était ailier, et les deux se complétais plutôt bien (s'il était au Real à la place de Marcelo j'vous dis pas). Donc Henry bouge pas trop, et techniquement il est un peu à la rue (mais je crache pas dessus). Evra-Henry ça n'a pas d'avenir, Evra-Ribéry, plus déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ribéry bla bla bla, Henry bla bla bla, mais au final qui à le plus de chance de passer Sergio Ramos ce soir ? Pour moi c'est tout fait. Mmmm.... Ben Arfa ? Sinon pour Evra ou n'importe quel latéral, je pense que notre milieu n'aide pas vraiment. On a déjà des joueurs de couloir en théorie. Même s'ils ont tendance à repiquer. Du coup, j'ai l'impression que soit la place est prise (et que pour X raison, il n'y a pas des masses de combinaison) soit le côté est deserté rendant difficile les projections vers l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Gignac a mis un pauvre but contre les Féroés et maintenant c'est un membre d'honneur de l'Equipe de France ? Ribéry bla bla bla, Henry bla bla bla, mais au final qui à le plus de chance de passer Sergio Ramos ce soir ? Pour moi c'est tout fait. Depuis quand le meilleur au foot c'est le meilleur dribbleur ? Le meilleur au foot est celui qui apporte le plus à l'équipe. Surtout que justement, on joue contre l'Espagne, donc on sait que le mec sur le côté gauche va pas se ballader vu qu'il va se tapper Ramos toute la soirée. Donc, si on veut absolument mettre un vieux croqueur de ballons sur le terrain comme Ribéry, autant le mettre de l'autre côté, où il aura "plus d'espace". Si on passait Ribéry à gauche, qui passe à droite ? Rémy ? Govou ? Anelka ? Génial... Mmmm.... Ben Arfa ? Grimaçant +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Depuis quand le meilleur au foot c'est le meilleur dribbleur ? Le meilleur au foot est celui qui apporte le plus à l'équipe. En fait, à cette phrase, je comprends que je n'attends pas les mêmes choses pour CE match. Ce que je veux voir c'est du jeu, de la qualité technique, un état d'esprit, de la combativité, etc. Henry, ça fait TRES longtemps qu'il n'apporte plus ça à mon avis (mais il reste décisif en marquant des buts de temps en temps). Du coup, je préfère Ribéry qui me semble plus en forme ces temps-ci. Entre une défaite de la France mais un bon match, solide, créatif et animé d'un bel état d'esprit et Une victoire avec un but de raccroc (ou de la main lol) Je préfère la première option. Ce que j'aimerais c'est être rassuré, avoir un peu d'espoir. C'est bien plus important qu'une victoire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Si on passait Ribéry à gauche, qui passe à droite ? Rémy ? Govou ? Anelka ? Génial... Mdrrrr, bon là okay . Depuis quand le meilleur au foot c'est le meilleur dribbleur ? Le meilleur au foot est celui qui apporte le plus à l'équipe. Dans tout les cas Ribéry apporte plus qu'Henry. Percusion, contre, dribble, une-deux, et j'en passe. Surtout que justement, on joue contre l'Espagne, donc on sait que le mec sur le côté gauche va pas se ballader vu qu'il va se tapper Ramos toute la soirée. C'est pas une raison pour laisser un boulevard de ce côté. Ramos n'est pas invincible, Ribéry a pleinement les moyens de faire ce qu'il veux de ce côté là. De toute façon nous débattons pour rien, puisque Ribéry jouera certainement à droite. Tu n'as pas l'air de trop apprécier Ribéry JJ. D'un autre côté toi-même tu sais ce qu'il est pour moi, donc j'suis obligé de contrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Et voila but de villa c'est merité,l'espagne a tellement plus de cohesion d'equipe on voit un bloc et techniquement c'est vraiment au dessus. euh sinon qui a vu yoann gourcuff sur le terrain? Sinon pour moi la solution a gauche elle est toute trouvé: Malouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 euh sinon qui a vu yoann gourcuff sur le terrain? Moi le seul que j'ai vu pour le moment, c'est Evra, marchant à 15 mètres de Villa quand celui-ci a marqué. On enchaîne pas 3 passes, les attaquants touchent pas un ballon (et je préfère fermer les yeux quand ils le touchent). Ribéry comme d'habitude donne l'impression qu'il est bon parce qu'il court partout mais perd tous ses ballons. Je trouve dommage qu'on arrive même pas à frapper au but alors que Casillas est le seul espagnol à être assez moyen ce soir. J'imagine pas ce que ça donnerait avec Xavi sur le terrain... Bref cette première période donne pas de grands espoirs, j'espère que Raymond va tout changer à la mi-temps pour donner leur chance à des joueurs qui ont envie. Edit : deuxième but avec Evra qui a encore déserté son poste, Escudé a dû le remplacer... Mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 L'espagne qu'on voit on dirait la France après 2000 C'est sur un nuage, chaque erreur se paye cash, et j'ai l'impression qu'on aurait beau faire ce qu'on veut, on pourrait pas gagner On a deux passage a vide, on s'en prend 2, le reste on avait la balle (sans se procurer d'occasion mais bon habituel ^^) Par contre j'adore titi, mais j'ai atteins mon point de saturation, il est carbo ou pas en forme, ou trop vieux, mais voila a force de vouloir le faire joueur (et donc de mettre ribery a droite et anelka au centre) on se flingue faut qu'on joue avec 2 personne devant et va falloir virer Titi a gauche, sinon je pense qu'on ira pas loin en CDM (enfin vu notre tirage meme en jouant comme ca on peut se retrouver en 1/4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés