Aller au contenu

Chapitre 73


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://www.megaupload.com/?d=Q3NO0HWK

 

Les insectes de Tommy vive le level lol

 

mais il se font tous éclater

 

Zonge fait toujours le pitre

 

Toriko arrive dans la montagne

 

et enfin l'homme masquer enleve son masque, c'était une perruque, il a une sorte de banane

 

On dirait le frere jumeau de Toriko, mais ca exclu Zebra niveau bras (ou alors il est en mode "normal")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le chapitre on dirait que tommy cache autre chose encore^^ ( et ils se font attaquer? ou c'est le vent)

toriko arrive enfin au palais de glace^^ et puis le gars à la banane on voit pas sa tête (pourquoi tu dit que c'est son jumeaux?) c'est soit jiroh l'assomeur(mais sa correspond pas trop à la carrure de jiroh le pépé xD) soit un disciple de lui même ?()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy a encore une petite bestiole dans la bouche, on dirait une petite boule c'est pas un insecte. Et les chefs de division ont été obligés de se couvrir de glace, surement pour éviter de se faire attaquer automatiquement par les insectes.

 

Par contre leur level c'est abusé ^^ Tommy doit vraiment être un monstre pour les soumettre. Comme Grinperch qui possède le gros scarabée avec le level astronomique et Starjun le dragon :D

 

Sinon pour le Masque, on peut penser à beaucoup de gens : Jiroh a la banane aussi, mais sinon toute personne qui vient manger chez Setsuno semble sortir du resto avec une banane donc finalement on peut pas tellement savoir.

 

Au départ en voyant les cheveux dressés je me disais que ça pouvait être Sunny, mais là c'est clairement pas lui. Me semble pas que ce soit Zebra non plus, pas assez "gros" !! Ou alors comme tu dis Kéké Zebra il a un mode normal et un mode berserk, mais franchement je pense pas, il manque LA grosse brute physique dans ce groupe des 4 Empereurs, et vu la page couleur qu'on avait des empereurs, Zebra a les cheveux courts et c'est un catcheur dopé aux anabolisants 3 fois pire que Toriko ^^ Pas trop le genre du Masqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf cette semaine.

D'abord les insectes de Tommy Rod le level de fou 38 minimum, c'est pas rien. Alors qu'est ce que ça doit être de celui qu'il montre dans sa bouche et qu'il n'a pas encore libéré.

EN tout cas ses insectes se sont fait éclatés. Ce que Tommy Rod remarque c'est que ça ressemble à la technique de combat de Jinroh il me semble. Et si je me souviens bien Jinroh a exactement la même coupe de cheveux à la banane que l'homme masqué. Donc pour moi c'est Jinroh jusqu'à preuve du contraire.

Ce qui en fait un allié exceptionnel pour Toriko dans la bataille à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a tué pas mal de gars sur le bateau, mais on connait pas les circonstances du combat, après tout il a tué l'ancien corps d'occupation de Bogey, donc c'était peut-être justifiable. Même Tommy a l'air sur le cul.

Ca ressemble comme deux gouttes d'eau a du travail de Jiroh, il a la même coupe de cheveux, on sait qu'il peut modifier sa corpulence physique durant l'arc des baleines fugu, alors je dis pourquoi pas. Ou alors c'est son jumeau diabolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme cette semaine.

Les insectes de Tommy sont super forts mais ils se font éclater par le type masqué qui ressemble beaucoup à Jiroh. Pour moi ça ne m'étonnerais pas que ce soit lui, déjà il a déjà trouvé la soupe centenaire, en plus ça ne m'étonnerais pas tant que ça qu'il ait voulu se faire un homme de l'association bishoku. Parce qu'on sait maintenant qu'il savait que le gros était le corps d'emprunt de Bogey. En tout cas si c'est lui (et c'est probable) il risque de fortement de rééquilibrer les forces en présence, parce que ça ne m'étonnerait pas s'il est plus fort que Tommy.

 

Zonge fait toujours le pitre

Il fait peut être le pitre mais il a quand même réussi à atteindre l'intérieur de la montagne (en passant par le tunnel). Je commence à me demander si ce n'est pas lui qui va avoir la soupe :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est PAS Jiroh ce gars ! Ça saute aux yeux quand même : trop jeune, se tient droit et plutôt mince... y'a que la coupe de cheveux qui correspond ^^

C'est pourquoi je pense plutôt à quelqu'un en lien avec Jiroh qu'à lui en particulier, genre son fils/neveu ou tout simplement un disciple. Quoi qu'il en soit il est clairement pas du genre à faire copain copain vu ce qui s'est passé sur le bateau ^^

 

Ensuite le coups des insectes c'était certainement pour le tester. La mystérieuse boule de Tommy semble être une arme autrement plus sérieuse sans compter sur ses propres talents qui lui ont permis de soumettre des bestioles pareilles... hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce manga ressemble de plus en plus à HxH !!! il n'y a qu'a voir la tête de tommy ... et puis je crois aussi que c'est Jiroh l'homme masqué ...et dire qu'il est plus jeunes n'a strictement aucun fondement car jusque la on a rien vu a part ses muscles !!! donc ce n'est pas un argument ... à suivre de près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raw me laisse pas une forte impression. J'attend la Vf pour voir.

Tommy est un vrai monstre pour pouvoir maitriser des insectes pareils :) meme si ils ne servent pas à grand choses finallement.

Zounge a trouver une entrée vers la soupe centenaire  :D alors la c'est bon ça. Je suis pret a parier qu'il ya une pire bestiole dans cette caverne....

Et pour le fameux homme masqué, si c'était Jiroh, on nous aurait montrer son visage, non?

Ce doit etre un disciple qui veut suivre les traces de son maitre. C'est mon avis en tout cas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=3762

 

Zonge me fait vraiment rire quand meme...

 

pour Tommy c'est un fou, il lui reste un insecte encore plus fort dans la gueule, par contre je doute du pouvoir des chef de division 4 et 5 vu comment il se cache devant des level 40... Toriko pourrait se les faire en faite

 

Pour notre homme masqué, tout semble indiqué que ce soit Jiroh, la coiffure, le fait d'assomer les insectes mais pourquoi le montrer de dos?

 

Et Jiroh était quand meme méga vieux (comme Suba donc 80ans)

 

ca serait leur fils que ca m'étonnerait pas quand meme

 

En tout cas hyper fort, peut etre plus que Toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

J'aime beaucoup le style complètement farfelu de Tommy. Les insectes sont de très haut niveau et pourtant il lui en reste encore un qui semble extrêmement dangereux. Je mise sur un niveau 80 minimum, on a vu que Grin Perch se balade avec un niveau 85 alors Tommy doit pouvoir cracher du très lourd lui aussi.

Quand à l'homme masqué, tout désigne Jiroh c'est vrai. La corpulence faut pas s'y fier, il est capable de la changer, on l'a vu avec l'arc des baleines fugu, il  passe de petit et courbé à immense. Surtout le fait que Tommy n'en croit pas ses yeux me fait dire que ça serait Jiroh.

Et il ne faut pas oublier que dans la quête de l'ingrédient GOD, un troisième groupe indépendant s'est formé, composé d'anciens Bishoku de légende et dont Jiroh ferait partie d'après l'image descriptive du groupe. Peut-être que l'auteur va commencé à exploiter cette piste dans l'histoire.

Si c'est Jiroh c'est largement plus fort que Toriko (Tommy ?) et sinon c'est plus fort quand même je pense.

 

Pour les chefs de la 4 et 5 je dirais que si leur nombre reflète leur puissance, alors c'est faisable pour Toriko. Ça doit pas être les meilleurs, encore que Bogey n'est pas la en personne apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko peut se faire les chefs de division un par un, après en 2 vs 1 c'est sûr qu'il aura du mal.

 

Il doit être assez balèze le dernier insecte de Tommy si lui est dangereux et pas ceux de lvl 44. Par contre leur technique de combat est vraiment flippante, je n'aimerai pas avoir affaire à eux ;D.

Sinon c'est vrai que Zonge le geek est assez énorme.

 

En tout cas hyper fort, peut etre plus que Toriko

Jiroh est un des bishoku les plus forts du moment. Il est nettement plus fort que Toriko et est plus fort que les vice-chefs de cuisine et probablement aussi que Mansom. Il ne faut pas oublier qu'il est le seul à être revenu vivant du monde Gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que les Tomes sortent en France car je ne sais même plus qui est Jiroh.

C'est le gars qui accompagnait Setsu pour la Soupe, non ? Ou c'est le mec dont elle parlait ?

 

Enfin bref, Tommy est assez impressionnant mais il a trouvé un adversaire qui vaut le détour.

Il ne faut pas le prendre pour une buse cet homme masqué. Adversaire redoutable pour Toriko.

En tout cas, il arrive dans la grotte et Toriko y est déjà ainsi que Zonge qui est vraiment un Boulet avec "sa sauvegarde". :D

Ca donne du piment en plus, cette histoire avec l'homme masqué. :P

Les choses intéressantes commencent maintenant. C'est l'heure de voir de vraies brutes en Fight. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiroh c'est lui : http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20Toriko%2014/slides/12.html

et il est plutôt balèze : http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20Toriko%2014/slides/16.html

C'est accessoirement le bishoku qui était accompagné de Setsuno.

Et c'est pas tout de suite qu'on verra Toriko en France.

 

Par contre c'est vrai que j'avais oublié qu'il faisait parti d'une troisième faction et je me demande du coup s'il va se ranger avec Toriko s'ils se croisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiroh est un des bishoku les plus forts du moment.

 

était :)

 

je pense que l'age n'arrange rien quand meme, il reste fort mais sans doute bien moins qu'a une époque (avis perso je garde toujours espoir que ce soit pas Jiroh mais son eleve voir son fils)

 

Et c'est pas tout de suite qu'on verra Toriko en France.

 

ah? tu tiens ca d'ou? tu as une sourte qui t'a dit ca?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà il y a d'autres mangas du Jump plus vieux que lui et pas licenciés (cf Psyren) mais en même temps ça ne veut pas dire grand chose. Par contre il n'a que 70 chapitres ce qui fait peu pour déjà le publier en France.

 

je garde toujours espoir que ce soit pas Jiroh mais son eleve voir son fils

Je ne pense pas, parce que là on nous le présente comme au moins du niveau de Tommy vu qu'il assomme ses insectes sans difficulté. Ça ne le ferais pas tellement que le fils ou l'élève d'un bishoku connu soit du niveau d'un vice-chef et donc plus fort que les 4 empereurs (surtout du niveau d'un vice-chef en faite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Toriko et le manga est énorme, le perso principal est drôle comme Luffy et Naruto, les mangas qui marchent en ce moment et aussi l'histoire des 4 empereurs aussi est bien trouvé, c'est un futur top 3 des mangas

Alors je ne connais pas encore trop les noms mais ça m'étonnerait que le gars au masque soit Jiroh mais ce que je retiens le plus de ce chapitre est le niveau des insectes que le méchant a sorti, ils sont vraiment puissants les mecs de cette organisation (dont je en connais pas le nom encore) s'il peut facilement sortir des monstres de ce niveau il doit être plus fort que Toriko

J'attend avec impatience la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...