Aller au contenu

Chapitre 74


Kheops
 Share

Messages recommandés

Que du dialogue pour cette fois. C'est dommage c'est monté très haut au dernier chapitre. Faire retomber la tension maintenant arf, espérons que c'est pour mieux revenir.

Une partie du dialogue porte sur Match et l'autre sur Takimaru apparemment. On va peut-être en apprendre plus sur ces personnages. Et les trois de l'association Bishoku arrive à la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de blabla histoire de faire arriver l'association bishoku à la montagne et de de pouvoir lancer les combats bientôt, ça risque de chauffer très prochainement.

D'après les images, je dirais que la partie sur Match est plus sur comment il est devenu un bishoku et comment il a eu ses yakusa avec lui et la partie sur Takimaru sur sa ville/pays d'origine qui aurait été détruite (vu qu'il pleure)? A priori on devrait donc en savoir plus sur ces deux perso avant d'avoir des combats qui risquent de dépoter pas mal dans un ou deux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://scantrad.fr/plus.php?id=3780

 

Bon reellement un chapitre de liaison, on apprend en gros pourquoi Match et Takimaru cherche la soupe

 

Moi je retiens surtout deux chose

 

-je veux un pingouin laineux pour noel

-Match cerne bien ce que veux en vrai Toriko, c'est faire progresser Komatsu. je sais pas si Toriko a conscience que pour devenir le meilleur Bishoku du monde il doit avoir Komatsu a ces cotés?

 

la semaine prochaine soit la rencontre se produit, soit on arrive a la soupe, soit on tombe sur un animal surpuissant, soit on verra si c'est bien Jiroh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la VF.

 

Moi aussi je veux bien un pingouin laineux. C'est devenu l'animal de compagnie de Komatsu on dirait. J'imagine bien le pingouin laineux parent avec un niveau de capture de cinglé, pour vraiment aller dans le trip jusqu'au bout.

Pour les motifs de deux gourmets, bon c'est déjà vu, pas trop d'originalité sur ce coup là. Par contre Toriko remarque que Match est plus fatigué qu'il n'en a l'air, je me dis qu'ils ne vont pas réussir à faire grand chose contre l'association Bishoku.

Et Toriko veut bien faire progresser Komatsu mais il y a de la marge, d'ici à ce Komatsu fasse des bonds digne de Setsu

 

Vite vite la semaine prochaine qu'on commence la grosse baston. Par ce que celle-ci à mon avis elle sera totale. Tommy ne se barrera pas comme Grin Perch ou se fera atomiser son robot comme Starjun. La baston se finira par la mort d'un combattant j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match et Takamaru sont-il tuable?

 

L'auteur en sera t-il capable après la raison qu'il vient de donner pour leur présence ici? j'ai de gros doute hélas, comme de gros doute qu'ils vont pas réussir a ramener la soupe sinon leur voeux pourront pas se réaliser

 

j'espère avoir tord mais en expliquant cela, l'auteur leur donne presque l'obligation de réussir mangaristiquement parlant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Tommy étant complètement cinglé, il ne se retirera pas, il essaiera de tuer tout le monde, il ne semble pas être dans le même trip que Starjun et Grin Perch à propos de Toriko. Donc forcément ça va se finir par une défaite et la mort de quelqu'un. Du moins je le pense.

Par contre si l'association Bishoku se rame encore avec la force de frappe qu'ils ont ramené sur ce coup là, ça ferait un peu pied nickelés pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout la phrase du prochain chapitre "celui qui a trouvé la soupe en premier, c'est lui ...?!" ; autrement dit pas la personne à laquelle on pense, donc forcément ça sera Zonge ^^ J'imagine qu'il va trouver l'aurore et pas savoir ce que ça signifie ;D

 

Par contre je me demande quand même s'il n'y aura pas de la soupe en quantité suffisante pour tout le monde. Y doit y avoir quand même pas mal d'ingrédients enfermés, et avec toute la glace ça fait potentiellement beaucoup de "bouillon de poule".

 

Mais quand même c'est clair que si l'association Bishoku ne repart pas de là avec de la soupe, ils vont passer pour des branquignols. Un vice chef de cuisine et deux chefs de division, faudrait quand même que ça serve à quelque chose tout ce déploiement de forces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chapitre de transition avec pas mal de blabla.

On en sait un peu plus sur chacun. Au moins, c'est original et différent de Toriko. :D

Pour juste la goûter... :P

 

J'ai bien aimé aussi le petit pingouin laineux.

Kheops, tu m'en offres un quand tu te l'achèteras pour Noël ? :D

 

Et apparition des 3 grands à la montagne de glace...

Tout le monde y est ! C'est l'heure de vérité.

 

PS : Merci quand même la MFT ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

Ben il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre....On apprend juste que les 2 acolytes de Toriko ont un esprit Bisounours.

Et tout comme Kehops, je ne les voit pas trop perdrent leurs combat vu les causes qu'ils défendent...

Je trouve que Match a une personnalité à la fois profonde et interressante, je pense que ça va etre un personnage majeur du manga..

ET moi j'aime pas les ptits pinguins laineux  ;) mais j'attend le parents, ça sent le Niveaux 50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

Ben il ne se pass pas grand chose dans ce chapitre....On apprend juste que les 2 acolytes de Toriko ont un esprit Bisounours.

Et tout comme Kehops, je ne les voit pas trop perdrent leurs combat  les causes qu'ils défendent...

Je trouve que Match a une personnalité à la fois profonde et interressante, je pense que ça va etre unpersonnage majeur du manga..

ET moi j'aime pas les ptits pinguins laineux  ;) mais j'attend le parents, ça sent le Niveaux 50!

C'est sûr que que les parents du pingouins vont débarquer

A part ça, il ne se passe rien dans ce chapitre, je suis content qu'on ait revelé la raison des deux gars maintenant on est rassuré sur le fait qu'il ne vont pas se disputer la soupe puisque Toriko veut juste manger et Takamachin veut juste l'argent l'un aura l'argent et Toriko et Match auront la bouffe et partager avec les enfants de la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau petit chapitre histoire de préparer la baston. Avec ce qu'on apprend dans ce chapitre Toriko, Match et Takimaru auront la soupe et l'association se refera avoir. Je me demande comment ils vont avoir Tommy, pour moi il n'y a que Jiroh qui pourrait s'en mêler et le battre ou alors l'interruption du combat par un autre vice-chef ou même le chef de cuisine pour lui dire de rentrer en urgence. En plus si Tommy gagne, vu son caractère il va tuer tout le monde et ça c'est pas possible.

A cause du "lui" dans la phrase d'annonce du prochain chapitre, pour moi c'est forcément Jiroh, sinon ça serait "eux", en plus il est arrivé juste un peu après Toriko et ne s'est probablement pas arrêté. Mais comme il y a aussi marqué "le premier" ça veut dire qu'il y aura au moins 2 groupes qui auront la soupe.

En tout cas, j'ai hâte de voir les parents du pingouin laineux et leur niveau de capture, histoire de rigoler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre calme et de transition, mais chapitre intéressant.

 

J'aime beaucoup la personnalité de Match. C'est un yakuza, mais il n'en oubli pas les principes qui lui ont été donnés à savoir: tends la main aux plus démunis. Et voir qu'il veut la soupe pour les gamins, même si c'est un peu bateau, ça me plait beaucoup.

Takimaru pareil, c'est pour sauver des vies et acheter des médicaments. C'est simple, mais ça doit représenter tellement de choses pour eux que ça en devient touchant!

Toriko fidèle à lui-même, il veut manger la soupe. ;D

Sinon je suis assez d'accord avec Match, même s'il n'en est pas conscient il le fait pour aider Komatsu à progresser et sans doute que ça aura de l'influence sur lui. A voir plus trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis assez d'accord avec Match, même s'il n'en est pas conscient il le fait pour aider Komatsu à progresser et sans doute que ça aura de l'influence sur lui. A voir plus trad.

On le sait pas si Toriko veut aider Komatsu consciemment ou inconsciemment en cherchant la soupe. A priori s'il cherche à l'aider c'est forcément consciemment et je ne pense pas qu'il dirait une raison pareille, surtout si Komatsu est présent. En tout cas il veut au moins autant manger la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...