Aller au contenu

Equipe


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, c' est l' équipe de Gaara, tout simplement parce qu' ils sont soudés et qu' il n' y a pas de boulets dans l' équipe.

Je préfère l' équipe de naruto, mais malheureusement, avec sakura dans l' équipe, ca donne un gros poids lourd, ca revient a dire que ce n' est qu' une équipe de deux: sasuké et naruto...

Sakura ne sert a rien, elle a beau malaxer tres bien son chakra, elle n' a qu' une petite puissance, et ne se sert pas de son intelligence au combat. Elle ne sert qu' a un moment dans l' histoire, au moment de l' examen chuunin pour protéger sasuké et Naruto... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres j'ai mis l'équipe de Gay sensei car elle est l'une des plus complète et elle possède des membres très puissants. Il y a Rock Lee qui est parfait pour le corps à corps, Neji est très efficace pour la filature et la défense et Tenten est une experte pour les attaques à distance. Ce qui fait que cette équipe n'a pas de réel point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pour l'equipe de Suna gaara-kankuro-temari je pense que c'est l'equipe qui se complement le plus, et je trouve que kiba-hinata-shino apres qui n'est pas mal du tous, eux aucune chance qu'ils soient pris par surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

J'ai voté rock lee-neji-tenten car ils se sont entrainé longtemps ensembles et forment une trés bonne équipe car ils se complettent parfaitement !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis l'équipe ino-shika-cho car je les adore tou (et oui meme ino lol) et surtou shikamaru car c'est mon préféré.il peuvent rapidement stoppé un équipe et shikamaru et un grand strtége il ne sont jamais pris au dépourvu.

mais la team de kiba est cool aussi.avec son flair le byakugan et shino il craignent pas grand.

un peu comme toute les équipes lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara - Temari - Kankuro, parce que c'est surement la plus forte

Ce que j'adore dans cette équipe, c'est la super ambiance qui y règne (lol cf:Examen chuunin), pour moi une équipe n'est pas un groupe de personne qui ne s'aime pas et qui ne sa complete pas mais pour moi une équipe est un tout donc c'est pour cela que je prefere l'équipe de Neji-Lee-Tenten car ils s'écoutent mutuellement et se donne des misssions a remplir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j ai voté pour l equipe d asuma sarutobi car c est la plus complete malgré les idées recues

car shikamaru est tres intelligent ,garde son sang froid dans toutes les situations, est un fin stratege et a une technique tres partique pour la reussite d une mission pour vaincre des ennemies!

ino car elle est jolie lol,a une technique super pour les infiltration et pour la collect d info

et choi est tres fort, il nous la montrer contre jiroubou

et pour finir il n y a pas de rivalité dans cette equipe comme dans les autres(naruto/sasuke ,neji/lee ...)  a aussi la plus forte amitié de ce manga(choji et shikamaru) ce qui est tres utile

et pour finir utilise des strategie(voir tome 6 et aussi le ino shika cho)

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Gaara-Temari-Kankurou car Gaara avec son sable peut proteger tout le monde, attaquer.. Ils ont tout les trois des attaques a distance et la protection de Gaara leur assure la protection d'une attaque directe. Ils peuvent donc rester assez lon mais ont une ultime defense en plus de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vote gaara-temari-kankuro. d'abord ils ont des liens familliaux qui font qu'ils sont d'autant plus unis, c'etait pas le cas pour gaara au depart mais maintenant ca a changer. ajoutez a ca que chacun des trois a des capacites tres original et qui ont fait leurs preuves ainsi que le fait qu'ils sont tous les trois capables de se battre aussi bien a longue, moyenne ou courte distance de leur adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter ino-choji-shikamaru parce que c'est une bonne équipe pour des raisons suivante:

1) parce que il sont tout les 3 de bon amis

2)parce que l'équipe est stabiliser; shikamaru on va dire qu'il est un peu faible mais c un bon stratège et avec sa technique de manipuler les ombre il peut bloquer les ennemie;choji quand il se mais en boule c'est un bourrin et ino elle peut controlé les ennemie pendant un temps)

voila mais 2 raison pour dire que c'est une bonne équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...