Aller au contenu


Equipe


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté naruto sasuke sakura

Bien sur l'équipe ne reverra peu être jamais le jour mais si c'était le cas, l'équipe posséderait un jinchuriki, qui maitrise de mieux en mieux ses pouvoirs, et qui en plus développe des ninjutsus de plus en plus puissant, notamment le rasengan fuuton qui doit être l'attaque la plus destructrice du manga, de plus il va s'améliorer de plus en plus vite avec sa nouvel maitrise des clones.

Un génie qui possède le sharingan a 100%, et qui a atteint un niveau impressionant, notamment en genjutsu, mais également dans tous les autres domaines, en somme un ninja polyvalent, aisement l'un des meilleurs après sa victoire face a oro.

Et enfin sakura, un ninja médecin, digne héritière de tsunade, qui possède une force surhumaine, et qui en plus comme le dit kakashi, a des prédisposition pour le genjutsu.

Sans aucun doute, ses trois ninjas vont dépasser leur sensei respectif, qui ne sont pas des moindre, les trois sanins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'accord le personnage central c'est naruto .. il n'empeche que j'ai voté pour l'équipe de shikamaru... je la trouve terrible .. une équipe d'infiltration et de récupération d'information .. puis surtout leurs techniques et particulièrement celle de shikamaru qui reste impressionnante et facinante!! ;D ;D surout qd ils se battent (ds les HS) contre les frères Raijin et Fujin (les gourmands lol  :D) je trouve que leur organistation est terrible (bien que heureusement que tsunade intervient avant que ca dérape héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi la meilleur team du manga reste l'équipe formé Naruto - Sakura - Sasuke - même si elle a trés peu de chance de se reformer à l'avenir -.

 

  Elle regroupe l'un des plus puissant Jinchuriki avec Naruto - qui maîtrise des techniques de combat de plus en plus puissantes et qui ne cesse de s'améliorer -, un génie du clan Uchiwa avec Sasuke -qui grâce à sa maîtrise du Sharingan est un ninja trés polyvalent : il peut combattre dans tous les mode connu => taijutsu, ninjutsu, genjutsu) et enfin un médecin hors norme avec Sakura - qui va, au dire de tout le monde, surpasser son maître -.

 

  Et puis comme le dit Sasuke2169, chacun de ces Ninja va surpasser son maître respectif, et ils ne sont pas des moindre puisqu'il sagit des trois Sannins Légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté l'equipe kurenai car meme s'ils ne sontpas tres puissants ils sont parfaits pour une mission genre infiltration : avec le byakugan et l odorat de kiba, ils ne peuvent pas tomber dans une embuscade, kiba et son chien sont en osmose parfaie,sans parler de shino qui est un tres bon stratege (cf combats avec zaku et kankuro)

en gros une équipe parfaite pour les missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour la team de Gaara car se sont les plus puissant:  Gaara est protegé par son sable et est presque imbatable

                                                                                    -Temari est l'une des fille les plus puisssantes de Naruto ses techniques sont tres puissante (elle eclate ten-ten en deux seconde)      -Kankuro est fort lui aussi meme si je pense qu'il est le plus faible de cette team ses technique de marionnettes sont quand meme meurtriere cette team est donc la plus puissante.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien voté Ino-Chôji-Shikamaru car leur attaques sont vraiment complémentaires,mais comme l'a dit Tsunade dans le manga "Sandaime à reformé les mêmes équipes que les celles de leurs parents" donc pour avoir une variante, à moins qu'il y est eu une équipe avec les parents de Sasuke, de Saruka et de Naruto! mdr ;D je vais dire Naruto-Sakura-Sasuke. Mais c'est surtout à cause de Naruto que je vote pour la team 7 ( c'est mon personnages préféré) , mais j'aime bien aussi Temari-Gaara-Kankurô ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'aurais bien répondu l'équipe des 3 sannins, mais on ne connaît pas vraiment leur équipe..

Ou alors le Naruto/Sasuke/Sakura, mais dans le shippûden ils sont séparés -.-"

 

Sinon, le Gaara-Temari-Kankuro, même si au début de la série (la période où Gaara était légèrement "psychopate"), ils n'étaient pas vraiment ce qu'on pourrait appeller "une équipe solidaire".

 

Mais sinon, dans le shippûden, c'est une excellente équipe =') : puissants, solidaires, efficaces et assez.. touchants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai voter pour hinata-kiba-shino, c'est la meilleur team de pistage et j'aodre shino qui es mon perso preferer , de plus le byakugan de hinata est très pratik et l'odorat et la puissance de kiba et akamaru est excellent , Vive leur team ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gaara-Temari-Kankuro, mais je pensais à Gaara encore avec Ichibi... Maintenant, je serais plus pour l'ex team seven (ou même Hebi, qui n'est pas dans le sondage...).

Gaara est quand même (enfin, était) un monstre en combat, il a perdu seulement face à Kyuubi et Deidara (qui l'a piégé), Kankuro même s'il est impulsif et réagit un peu trop vite reste un marionnettiste très habile...

Quand à Temari c'est une des rares filles qui servent pas de pot de fleur dans le manga (avec Sakura next Gen et peut-être Hinata).

Si on se fie au grade (mais bon, ils sont presque jamais significatifs...) c'est l'équipe la plus élevée : un kazekage, deux jounin...

Dans l'ensemble l'équipe a ce qu'il faut : deux personnes intelligentes (Temari et Gaara) un qui combat à distance (Kankuro) une à mi-distance (Temari) et un qui se fiche totalement de la distance (Gaara). Mais maintenant sans le Shukaku...

 

Enfin, je reconnais aussi que l'ex team seven a de gros avantages (mais je trouve qu'ils sont trop axés sur le combat rapproché) ainsi que celle de Gai (s'il n'y avait pas Tenten elle serait parfaite :D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi même dans la next gen sa restera toujours la team de gaara temari kankuro.

Temari  une fille avec des attaques surpuissante avec ses attaques de vent même si dans la next gen on la voit pas se battre masi je la trouve puissante .

Kankuro un ninja très bon même si il c'est fait battre contre sasori mais il est fort il a des techniques des techniques d'assassins et j'adore sa.

Gaara mon perso préféré donc lui un perso important dans naruto des attaques surpuissantes et même contre deidara il assure trop même s'il c'est fait battre mais dommage qu'il a pas garder le même caractère que dans la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le probleme c'est que naruto possedant kyuubi est quasi invincible contre des adversaires tel que ce que tu a donné(e) enfin je pourrais argumenter vraiment car je sais pas si tu parle de next-gen ou pas ce qui remettrais mon choix en cause bon bah conclusion : naruto sakura sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai hésité entre gaara-temari-kankuro et lee-tenten-neji.

J'ai finalement mis lee-tenten-neji car même si l'autre équipe est très forte on ne les voit jamais combattre ensemble. Le terme équipe ne leur va pas contrairement à lee-tenten-neji qui ont une très bonne synchronisation. Que ce soit Gaara Temari ou Kankuro, ils agissent trop individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...